(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:58
Coucou les copines, J'arrive enfin à me connecter, depuis ce matin ça me demandait toujours mes identifiants :fou: Désolée pour hier soir, je suis partie comme une voleuse car quand zhomme est revenu de l'épicerie, me suis bien faite engueulée d'être encore sur l'ordi :( Pascale :arrow: t'inquiètes, ça peut venir très vite même si tu n'as pas de contractions, surtout pour le 2ème. Comme béné, pas de réelles contractions 2 jours avant d'accoucher :wink: Profites bien de ton homme une fois que chacun a fini ce qu'il a à faire! Lilou :arrow: ouai je mettrai une photo :wink: ça arrache grave ce matin :shock: Marion :arrow: ça fait beaucoup par mois mais si c'est le prix d'un loyer autant investir! Génial que ta soeur vienne vous rendre visite, pouponne bien :wink: ils restent longtemps? Kinouch :arrow: trop beau Baptiste en burberry :love: ah il a la classe 8) allez, septembre va vite arriver, décidement sont pas doués les notaires :evil: bon picnic :wink: Béné :arrow: j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui t'estime la maison gratuitement, mais de nos jours, on a rarement rien sans rien :nul: Ambre n'en fout pas partout quand elle dessine? parce qu'ilyes gribouille tout le plancher, son camion et au passage tout son corps :? Mitsoo :arrow: et bin, ta soeur a enchainé les grossesse :shock: cool la grasse mat! Didi :arrow: bon courage pour ton dernier jour :youpi: Lulu :arrow: trop beau Gabriel, ilyes a le même slip :lol: Caro :arrow: remise de tes émotions? :lol: allez, je file manger, c'est à peine midi mais j'ai trop la daaalle! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:02
bon ap a vous toutes jenine: redwan c un picasso aussi il s'en fout partout et mon canapé n'a pas resisté!! il en est plein et ca part pas!! jte raconte pas les boules!! je trouve ton homme bien culoté quand mme!! raler car tu es sur l'ordi! et lui quand il sort jusqu'a pas d'heure!! jte jure a croire que c le sang du maghreb!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:09
les boules pour ton canapé :evil: c'est le blanc en angle qu'on voit sur les photos? ca craint il est tout joli! :? ilyes ne s'est pas encore attaquer au notre mais c'est pas grave, il est déjà dans un tel état :roll: je trouve aussi que zhomme abuse, j'étais un peu choquée de sa réaction car d'habitude il dit trop rien mais étant donné qu'il fait l'[u:f6210c687f]effort[/u:f6210c687f]de rester la soirée à l'appart, faut pas que je l'abandonne une minute :lol: même pour aller pisser je me dépêche mdr[/b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:15
Eh ben ma pauvre MArie pas cool ton zom :twisted: :twisted: franchement t'es super gentille, car moi j'aurai peter un boulon depuis bien longtemps!! Pour les dessins eh bien moi j'ai trouvé le truc! j'ai acheté a Théo un feutre a l'eau et l'ardoise qui va avec, du coup même si il écrit a coté ça fait pas de marche. le style marque que sur l'ardoise et les trucs expres pour.. en fait il y a plusieurs couleurs selon l'endroit ou tu écrit.. (dslée c'est un peu difficile à expliquer :oops: ) sinon il a aussi des craies, et des crayon de couleur, mais là il dessine que dans sa chaise ou sur moi ! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:41
Didi :arrow: c'est ça qu'il me faut! tu te souviens de la marque stp? zhomme est un peu relou quand il s'agit de ses sorties et en ce moment il n'est pas très agréable à vivre mais c'est à cause de ses soucis, notamment pour trouver du boulot...Un homme qui se sent inutile en devient agressif :? Mais en temps normal, c'est le plus gentil des hommes et ses qualités me font vite oublier ses petits défauts :love: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:05
Re ! Le post était descendu bien bas ! up up up !!! Jenine :arrow: ça se voit que t'es amoureuse toi !! parce qu'il a pas l'air facile à vivre en effet ton chéri ! mais je te comprends, quand on aime on laisse passer les défauts ! :wink: pour les 3 rapprochés, c'est la soeur de zhomme, moi j'ai que 2 frères, et je pense pas être tata de mon côté de si tôt... Didi :arrow: ça m'intéresse aussi ce stylo avec ardoise, tu sais encore de quelle marque c'est ? Pas :arrow: t'as raison maintenant tu peux t'activer, elle va arriver la miss :!: Bon je vais mettre Ethan au lit, et s'il pleut pas ce soir on pourra aller aux "Nuits de stras" un spectacle son lumière et feu d'artifice sur l'eau... ça peut être sympa ! à + sans doute ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:17
attendez je vais essayé de faire marcher mon cerveau et je reviens vous dire ça! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:19
c'est aquedoodle! :wink:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 15:21
coucouuuuuu je suis la première à te rejoindre!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: chui cro forte!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:40
je viens de regarder , ca a l'air super , je connaissais pas :roll: :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:49
oui c'est bien ! en plus comme ça tache pas tu peux le prendre partout! Moi j'ai l'ardoise, je vais la prendre dans l'avion !
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:55
coucou me voila aussi!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:59
ah oui,aquadoodle,je l'avais offert à mon neveu une année!c'est trop bien,surtout que tu remplis le stylo d'eau donc du coup jamais sec!et pas de gribouillage partout!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:12
faudra que je regarde pour acheter ca car emma me colorie le carrelage :roll: la ca va c'est l'encien mais quand le nouveau sera poser ca m'embetera un peu plus :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:15
il a l"air pas mal celui ci! je regarderai a toy's'rus si y'en as http://www.tomy.fr/ImageZoom.aspx?id=1427894
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.