(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:26
Coucou camille , bon picnic , Pour les vacances , comme je l'ai dit sur facebook , l'idéal serait de se fixer une date car sinon je pense que ne va pas y arriver non ?? comme on part dans une semaine :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:27
coucou kinouch oui on ea eu une premiére réponse enfait il faut qu'on afsse esptimé la maison mais sa nous oblige en rien la vendre et il demade les carte crise des voiture pour les vendre aussi mais si on vend tout on vit comment on peu plus allé travaillé donc comme l'AS nous a dit il peuvent pas faire sa il vont donc etudier encore le dossier dés qu'on auras une estimation de la maison mais la on galére a trouvé un agence qui le face gratuitement :? il faut que mrdi j'ai envoyé le papier :? j'espére que tu va bien ainsi que baptiste
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:28
l[quote:aa907e7349]ulu :arrow: un coup de jus de corp d'homme et ton mot de gorge seras fini :siffle: [/quote:aa907e7349] Bene :shock: c'est comme ca que tu te soigne c'est tony qui doit aspirer à ce que tu es mal à la gorge :mdr: :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:31
[quote:fe0bf93222="lilou & emma"]l[quote:fe0bf93222]ulu :arrow: un coup de jus de corp d'homme et ton mot de gorge seras fini :siffle: [/quote:fe0bf93222] Bene :shock: c'est comme ca que tu te soigne c'est tony qui doit aspirer à ce que tu es mal à la gorge :mdr: :cop:[/quote:fe0bf93222] non pas du tout je partique pas sa c'était pour rire un peu je suis telment pas en forme que je cherche partout a rire un peu
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:32
:mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:36
salut ma kinouch!trop contente de te lire!! dis il me semble que tu as de la famille sur lyon (ta soeur?)(si c'est pas ça excuses moi!!)car si un jour tu y vas,nous on est pas loin,on pourrait se rejoindre klk part!! contente de lire que tout va bien,mince pr la maison!bisous à baptistou,tu ns manques! pascale :arrow: oh tu sais,c'est pas dit qu'un jour vs puissiez pas etre proprio,regarde,ils en ont rien à foutre,on a meme pas un cdi,zhomme juste un contrat de 2 ans!après les mensualités là ça fait cher,mais on voudrait prendre un crédit qu'on peut modifier tous les ans,autant payer + qd on a les moyens,et on baissera après.. car 910 c'est même pas le loyer qu'on a mis pdt 2 ans à amiens pr un appart :shock: alors pr nous c'est tout benef :wink: caro :arrow: pr l'instant on garde notre voiture,même si je reve d'une voiture avec 7 places dedans :oops: mais bon,il fau tbien rever ds la vie :lol: là on est en plein bazar ds la maison,on finit de ranger les 2 chambres d'amis pr acceuillir ma soeur son homme et mes loulous ce soir :D 8) trop hate,juliette a dut encore bien changer!! et puis après hop en courses,pas le choix,le frigo est vide!!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:36
Salut kinouchette.. je te rassure ici aussi niveau langage c'est pas top top, Théo ne dit pas grand chose, mais comme Baptiste, il comprend tout. il jette les chose à la poubelle, met ses habits dans le panier à linge.. etc PAs cool pour le terrain, j'espère qu'en septembre ça sera bon ! Pascale oui je le sent bien pour le 17 ! lol allez plus serieusement courage elle va bien finir par arriver! :wink: MArion tu as raison si tu peux "gagner" 3 ans autant le faire Lulu c'est clair que c'est toujours dur dur de reprendre !! on est tellement bien avec nos loulous! Béné courage .. j'espère que ça ira pour le dossier
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:57
pour le language emma c'est pareil , elle dit papa, mamiiiin , tt ( twister mon chien) mam mam (comrpené miam miam ) ora ( dora l'esploratrice car elle est accro à un point c'est hallucianant !!) et c'est tout marion :arrow: pour le crédit moi le mien c'est pareil , en fiat tous les ans à la date anniversaire si je veux je peux mettre de l'argent pour pouvoir arrêter plsu vite mon crédit :wink: allez vais épiler des demi jambes et des aisselles
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:59
Bonjour bonjour :D Comment ça va aujourd'hui ? Ici tout baigne, Ethan m' a laissé dormir jusqu'à 9h45, j'adore !! vive les vacances :lol: Didi :arrow: dernier jour de boulot !! cool :wink: Lulu :arrow: super le coiffeur, si ça vous plaît c'est top ! Bene :arrow: du coup ils savent pas vraiment ce que tu as en fait ? j'espère que tu auras vite un traitement efficace ! Jenine :arrow: oui mes neuveux sont grands, 9, 8 et 6 ans, mais Ethan s'amuse quand même avec eux !! en même temps ce sont des p'tits terribles alors bon... je veux pas qu'ils lui montrent trop de !!! :lol: Pour ta maman, c'est bien si elle est seule maintenant en chambre et si elle a une date de sortie :) Marion :arrow: super pour le créd !! et sympa si ta soeur et tes neuveux viennent pour le we ! quel âge a Juliette maintenant ? Kinouch :arrow: ça fait plaisir de te lire ! toujours aussi beau Baptiste :wink: Bon je reste dans le coin... Ethan vient de me grimper sur les genoux et là l'odeur :? c'est le moment de le changer :lol: à plus et bisoux à toutes !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:25
oh làlà ca papotte eja trop mdr coucou cheveux sur la soupe!! contente d'avoir de vos nouvelles: par contre je concois que tu sois decue pour la maison!! mais bon l''essentiel c que malgrés tout ca se fasse meme si c doit prendre plus de temps!!! cel: mere indigne va decoller le caca des fesses de ton fils mdr profites bien de tes vacances!! marion: super que ta soeur et ton bof viennent vous rendre visite!! profite bien de juliette et lucas!! caro liliou: bon arrachage de poils!!! :hinhin: bon bienh je re!! aprés m'ettre moqué de cel!! redwan s'est assis sur mes genoux et j'(ai du caca sur la robe :twisted:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:32
:mdr: Pascale ! :lol: à ton tour !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:33
pas :mdr: et moi fais fair eun maillot intrégrale pour finir la matinée :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:38
didi : oui j'aimerai assez pour le 17 comme ca je profite du festin dans mon village ce week end!! je danse un peu mais bon ca me fait loupé la foire nocturne le 19!! pas grave lol marion: je doute de l'etre un jour en plus cici tout est hors de ^prix!!! le meme genre de barraque ne se vend pas en dessous de 250 000 ici! enfin c pas grave camille: bon pique nique!! nous on va surement faire un barbeuc! là zhom est partit avec mon pere a la decheterrie pour vider la remorque! cet aprem jvais lui proposer de faire le tri dans son cabanon ca va me faire bouger!! mdr maintenant que je sais que je peux faire des effort! je ne lache pas la pression mdr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:47
bon ben PAscale je croiserai les doigts pour toi lundi.. Allez desespere pas, un jour tu sera peut être proprio, tu sais pas ce que l'avenir te reserve :wink: ici aussi ce soir ça va être barbec! hummm
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:55
a moins de gagner au loto!! je ne vois pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.