Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:44
kikou les filles maya tinquiete yen a pu pour longtemp ici !a puce est assez calme a par arriver le soir o moment que je mange a ce moment la c la crise jusque son dernier bib mais bon mon homme maide beaucou merci cheri!!!!on voit que ma 1ere je les souvent dans les bras c un tord mais jai du mal a la lacher :oops: dapres ce que jai remarquer vous allaiter toutes? moi o bib car reprend vite le taf et en plus elle a refuser le sein la 1ere fois pour la tetee de bienvenue jai pas eu trop le choix mais jaurai aimer je pense allaiter quand j'orai le 2eme dici pe etre 2 ans le papa en ve deja un 2eme on sest mis daccord dun ecart de 2 ans sinon lui voulai tout de suite faut pas exagerer quil me lasse me remettre de mon accouchement et de profiter de ma nenette non mais gros bisou les filles je pense a toi maya bon courage
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 17:51
Hello, Courage maya, elle arrive ta Simone toute belle, et toute pomponné. Adedelulu, tu parles déjà d'en faire un second, moi perso je sais pas ou du moins pas maintenant, le souvenir de mon accouchement est encore trop présent pour y penser. Ici, Maxime a été ronchon aujourd'hui il pleure dés qu'on le met dans son berceau, donc je l'ai presque tout le temps dans les bras, et la il s'est enfin calmer mais il dort d'un œil, il surveille si je ne bouge pas trop. J'ai aussi trouvé la cause de ses coliques, les mirabelles que je me suis mise a manger a la mater, et en y pensant c'est la que tout a commencer. et depuis que j'ai arrêté d'en manger et bien il va bcp mieux, cette nuit ça a été calme, il a bu sans se tortiller, et il a fait ses besoins sans pleurer. Ça va m'a fait tilt quand ma sage femme ( qui m'a appeler pour savoir si mon accouchement c'était bien passé) m'a raconté une histoire d une maman qui s'était jeté sur le raisin quand elle a accouché et que son petit a eu des coliques et bien moi c'est pas le raisins mais les mirabelles. Comme quoi un petit rien peut tout perturber dans le ventre de bébé. il faut vachement faire attention a ce que l'on peut manger. je pensais pas quand même... Sinon j'espère que vous allez toutes bien , que vos bout de choux se portent a merveille. et il en manque juste une pour être au complet et clore le sujet du neuvième mois.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 18:27
oui pense o second a cause de moncheri lui ve commencer a faire le second dici 3 a 6 mois moi pas trop envi pour le moment ve attendre que la petite rentre a l'ecole donc vers 2ans je pense :litg: de toute facon apres le 2eme j'arrete la! jai eu un accouchement de reve avoir le 2eme me fait pas peur de ce fait mais veux profiter de ma puce avant ce que le papa a du mal a assimiler enfin je prend la pillule donc pour le moment pas de risque et vu que je suis encore dans mon retour de couche ya vraiment pas de risque que ca arrive!!! mais quand je voit la vitesse a laquelle ma fille change c sur que le jen ferais un dans 2ans essayer de faire un ptit gars pourquoi pas!!! gros bisou les filles bonne soiree
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 23:58
je suis encore la ce soir... mais bon j'ai pas passé une super nuit... J'ai appelé la maternité, puis répis... et depuis 11H du matin ca contracte a mort... toutes les 15min, toutes les 10 min... je suis allée a la mater ouverte a 2 ils me renvoient chez moi... et depuis 16 h j'ai de plus en plus mal de plus en plus longtemps... je suis autour de 5 à 7 minutes ca depend dans quelle position je suis je viens de rappeler la mater... je crois que je les fais craquer... pourtant j'ai pas ete trop penible jusqu'a present je trouve... mais bon... moi je les derange la nuit... ma fille elle est de la nuit c'est comme ca. donc la sage femme de garde m'attend pour minuit et demi... je vais m'habiller etc. je crois qu'ils vont me garder de peur que je revienne dans deux heures... vu l'heure (il est minuit) ma fille a donc 24H pour naitre en ce 2 septembre, jour de la fete de mon second prenom... et puis moi aussi je suis née un 2 comme ma soeur, ma cousine, l'amie qui a crée les faire part... je peux en trouver plein des 2... non mais la je tiens pas jusqu'a jeudi comme ca... donc j'espere pas a demain les filles et que la prochaine qui donne des news de moi sera loretsyl ce qui voudra dire qu'enfin... ma simone est là... et faites moi plein plein de lectures hein... j'ai gardé le forum quelques jours et j'espere me casser pour de bon... :roll: 8) :lol: mais surtout revenir avec ma fille
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:30
Hello, je donne juste des nouvelles de Maya , elle m'a envoyer un sms en me disant qu'elle attendait une place en salle de travail, que les sages femmes lui avait donné des calmants et qu'elle se sentait totalement shooté. Je pense que sa Simone va pas tarder a montrer le bout de son nez. [size=18:134e9830cd][u:134e9830cd]Une question[/u:134e9830cd][/size:134e9830cd] : Quand doit tombé le cordon, car le mien a 12 jours et il est tjrs la??? mais en même temps il est bien, il sèche tranquillement, il est pas infecté, devrais-je m'inquiète ou attendre encore quelque jours en continuant les soins a ce niveau là. Merci, bonne journée et grosse pensée a Maya la dernière des aoutiennes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:28
[quote:d32d0a15b7="loretsyl"] [size=18:d32d0a15b7][u:d32d0a15b7]Une question[/u:d32d0a15b7][/size:d32d0a15b7] : Quand doit tombé le cordon, car le mien a 12 jours et il est tjrs la??? mais en même temps il est bien, il sèche tranquillement, il est pas infecté, devrais-je m'inquiète ou attendre encore quelque jours en continuant les soins a ce niveau là. Merci, bonne journée et grosse pensée a Maya la dernière des aoutiennes[/quote:d32d0a15b7] [color=blue:d32d0a15b7]Hello ! oui, une grosse pensée à [b:d32d0a15b7]Maya [/b:d32d0a15b7]qui ne voyait pas la fin de sa grossesse :wink: [b:d32d0a15b7]Laure[/b:d32d0a15b7]: ici le cordon est tombé 17 jours après la naissance de bébé :D [/color:d32d0a15b7]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:02
[quote:be40dd6277="loretsyl"]Hello, je donne juste des nouvelles de Maya , elle m'a envoyer un sms en me disant qu'elle attendait une place en salle de travail, que les sages femmes lui avait donné des calmants et qu'elle se sentait totalement shooté. Je pense que sa Simone va pas tarder a montrer le bout de son nez. [size=18:be40dd6277][u:be40dd6277]Une question[/u:be40dd6277][/size:be40dd6277] : Quand doit tombé le cordon, car le mien a 12 jours et il est tjrs la??? mais en même temps il est bien, il sèche tranquillement, il est pas infecté, devrais-je m'inquiète ou attendre encore quelque jours en continuant les soins a ce niveau là. Merci, bonne journée et grosse pensée a Maya la dernière des aoutiennes[/quote:be40dd6277] alors moi pour manon il a mis 3 bonnes grosses semaines :shock: et pour corantin 4 jours :shock: donc verdict, ca depend des momes :lol: si ton cordon est beau et sec, alors aucun soucis juste a attendre :roll: [b:be40dd6277]maya[/b:be40dd6277] courage, elle arrive, elle attendait juste qu'il fasse moins chaud dehors :lol: bon ici ayez on a virer un bibi de la nuit, il mange vers 10h30 11h30 et se reveille vers 5h, pfiouuuuuuuuuu ca fait du bien de dormir un peu plus :roll: c'est peut etre du a la seance d'osteo d'hier, il a beaucoup moins mal, se tord moins et surtout pleure beaucoup moins 8) mon pauvre ti loup il etait tout coince du coup cote gauche a cause de l'accouchement :cry: encore une seance ou deux et tout devrait retourner dans l'ordre :D bon allez plein de bizoos :wink: tite photo de mes loupiots en pleine discussion, et ca a l'air serieux en plus :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2085,9795393d7ec64017d8745fae96be4107.jpg.html][img:be40dd6277]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/9795393d7ec64017d8745fae96be4107.jpg[/img:be40dd6277][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:17
Merci de la réponse a la question que j'avais posé. Je m'inquiète pas le temps que je trouve que son cordon est a mes yeux propre et "beau". Sinon Maxime devient un glouton sur pattes, il mange toute les 3 hrs et je crois que je vais aller dormir cette après midi car je suis naze. Ah un cri de souris sort du couffin, ça signifie que l'heure du repas est arrivé. bonne journée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:20
kikou les filles ! Ostéo hier, estomac remis ds l'axe, torticolis réparé et crâne plus déformé, y'avait du boulot !! Et la puce a repris une teinte normale à la place du rouge qu'elle affectionnait par dessus tout !! Maya, je pense fort à toi ! J'espère qu'on ne t'a pas retardé l'accouchement... Manquerait plus que ça !! Loretsyl, le cordon est tombé super tôt pour Eléa mais il peut mettre longtemps, du moment qu'il sèche bien, pas de souci ! adelulu, ne crois pas que tu vas en faire un enfant gâté à le prendre, ton bébé a besoin de te sentir, c tout. Ils sont encore bien petits nos bébés pour prendre de "mauvaises habitudes", ils ont besoin de nous, c tout ! fait comme tu le sens et ne te triture pas l'esprtit avec ce que les gens vont penser ou bien avec les "on dit". Nanou, bien belle conversation apparemment... lol ! Pour les tétées, chez nous, c à peu près toutes les 2h, mais ça va, je récupère bien entre la nuit. A++ bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:56
Salut, [color=red:fc03be925a][b:fc03be925a]Un message pour vous dire que la derniere des aoutiennes, Maya, a mise au monde sa petite Emma , alias Simone, hier le 2 septembre a 22h07. Elle mesure 54 cm, et pèse 4kg500.[/b:fc03be925a][/color:fc03be925a] Bienvenue a toi Petite Simone :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:08
WOUAHOU !!! Félicitations Maya et bienvenue Emma ! dis donc, tu t'es sacrément bien rempli petite demoiselle ! Enfin, pas si petite que ça d'ailleurs !! Gros bisous à vous 2
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
FELICITATIONS MAYA !!!!!!!! enfin elle est arrivée cette petite poupée !!!!!!! elle s'est fait attendre !!! jsui contente pour toi, gros bisous
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 12:21
Félicitations Maya !!!! :youpi: Dis donc c'est un sacrément beau bébé !!! :top:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:18
ouaaaaaaaaaaaaaaah [b:896e2fff75]maya[/b:896e2fff75] t'avais pas dis qu'elle avait un mois de retard avec ces mensurations :shock: felicitation ma belle et que du bonheur tu le merite :wink: bon ici ca va, je profite que manon soit tombe comme une mouche (pour une fois :roll: ) pour aller faire dodo a toute :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:24
salut les filles FALICITATION MAYA, et bienvenue à Emma :youpi: :youpi: bon gabari a ta fille :wink: alors je vois que moi et maya on a fait la difference dans ce post, je veux dire je suis devenue une juillette et maya une septembrette on attend les photos et le recit avec impatience loretsyl pour le cordon, il est tombé pour miryam tot le 5eme jour, ca depend des bebe t'en fais pas lapie, une question stp, tu as allaité theliau pendant combien de temps? est ce que tu est tombé enceinte de Elea tout en allaitant? pour le bain le pediatre m'a aussi dit bain 1 jour sur 2 a cause de la peau seche de ma fille, et il lui a prescrit des produits de toilette et de bain adaptés à sa peau seche et sensible (j'utilisais mustela mais là il m'a prescrit des produit SVR) nanou, moi aussi puce dort mal et regurgite bcp, tu m'a etonné en disant coté du cou coincé, :shock: je commence à m'iquieté! adelulu, oui moi j'allaite et à vrai dire j'adore allaiter, car ca donne un sentiment d'amour reciproque :D mais puisque t'as des contraintes c'est pas grave de donner le bib espagnole, comment va samy? nezu, floflo et flower, venez donner des nouvelles! ici re collique il y'a deux jour donc du coup puce dort mal et regurgite bcp! puis elle a refait une allergie cutanée donc je continue le traitement avec les cremes (nb c'est herditaire car moi j'ai une peau sensible et je fais souvent des allergies :( ) elle ne tete que 10 à 15 min, au debut je me suis inquietée mais j'ai lu que plus le bebe grandit plus il tete vite donc ca rassure là elle a 1 mois et une semaine :D [b:8ce58c9cb1]dites moi les filles vous en etes ou dans les vaccins??[/b:8ce58c9cb1] Miryam a fait le bcg le 15eme jour, et là le pediatre dit qu'il faut faire le PREVENAR ROTATEC ET HEXA à 2 mois, ces vaccins ne sont pas oblogatoire d'apres la pharmacienne et coute tres cher (c'est pas remboursable chez nous) qu'est ce que vous en pensez?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.