Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:53
salut voilà donc comme promis j'ouvre le poste ici, pourvu que notre amitié durera longtemps et qu'on se suivent avec nos bebes qui grandissent je vous attend bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:54
ba même si il est pas encore la moi je suis , et j'ai vu ta fille sur le forum du 9 ème mois, elle a l'air toute tranquille, toute reposer, elle est trop jolie, j'espère que mon petit Maxime sera tout aussi trognon loll il faut qu'il arrive vite car je me languis. Demain rdv avec le gygy pour voir si il est descendu, je crois que j'ai perdu mon bouchon muqueux aujourd'hui, on verra bien ce qu'il va me dire Bon a bientôt sur ce Forum. ^^ :lol:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 01:55
présente!!! c'est une bonne idée ce post...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 12:27
il descend de plus en plus je le monte un peu pour pas qu'il meure, sinon cool pour Nanou, et Floflo leur bébés sont trop mignon
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:32
salut oui le post descend car la plupart des filles n'ont pas encore accouché donc elles sont logiquement connectée au 9eme mois! on doit encore attendre, ou bien peut etre qu'elle n'ont pas fait attentien qu'on a ouvert ce post! je vais leur rappelé de tps en tps :wink: bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:07
coucou les filles ! Promis, je posterai ici après l'accouchement ! Bizz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:23
salut ok donc j'espere que ce post sera plus actif quand vous aurez toutes accoucher! je remonte en attendant :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 06:55
Les filles accouchent, sont a la maternité encore... On attend leur retour... En ce qui me concerne... j'attend de pouvoir enfin rencontrer ma fille et de partir pour de vrai a la maternité... J-8 pour moi... C'est long et puis vous voir toutes avec vos bébés ça donne encore plus envie !!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:50
me voila parmis vous entre deux tetees de corantin, et 10 caprices de manon :lol: je suis epuisee :oops: [b:ea0875cf43]knaken[/b:ea0875cf43] comment ca se passe avec ta minette :?: est ce qu'elle commence a se regler ou c'est toujours du grand n'importe quoi :?: ici corantin a sa periode de grand n'importe quoi pendant quelques heures :x heureusement il me fait ca la journee, la nuit il est plus cool :roll: mais bon avec manon c'est dur a gerer, elle est excecrable :cry: mais bon mardi, elle retourne chez la nounou :D ca me fera trois jours par semaine de tranquil, le temps que l'organisation se trouve :roll: malheureusement l'allaitement se passe pas comme je le voulais, corantin regurgite enormement, environ les 3/4 de ce que je lui donne :cry: donc je crois qu'il va falloir le stopper :cry: et en plus il se fait un erytheme fessier geant a cause d'une allergie aux couches que je lui ai acheter :x du coup faut lui acheter des cotocouches pour mettre dedans et elle coute la peau des fesses :oops: voilà, sinon c'est un bb calme :D je vous met une tite photo de mon blondinet :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2062,6d5601fa9f5878770e390c954343e62d.jpg.html][img:ea0875cf43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/6d5601fa9f5878770e390c954343e62d.jpg[/img:ea0875cf43][/url] plein de bizoos :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:29
salut voilà je suis là, on attend les filles apres leur accouchement! maya, il ne reste plus rien, profites de ces derniers jours car apres l'arrivée de ta fille ca va te manquer l'ancienne vie, le bidou, et surtout le sommeil :? moi je suis comme une ivre par manque de sommeil! nanou, super beau et blond corentin! il est adorable! j'ai pas bien compris ton probleme d'allaitement :roll: moi ca va, puce fait des colliques la pauvre n'a pas bien dormi cette nuit et je crois qu'elle est entrain de faire une petite diarhée, je crois que c'est moi la cause car j'ai bu un jus d'orange :oops: demain je la ramene chez le pediatre! sinon le rythme est entrain de se regulirariser un peu, elle se reveille pour teter toutes les 3 heures pil poile, on dirait qu'elle a une horloge dans l'estomac lol :lol: puis elle adore le sein et n'aime pas le biberons, j'essaie de lui donnet juste un seul bib dans la journée pour que je ne me fatigue pas trop avec l'allaitement mais elle n'aime pas, et puis la mauvaise habitude qu'elle a c'est que si elle veut dormir il faut lui mettre le sein dans la bouche comme une sucette :? je ne sais pas comment remedier à ca mais c'est que du bonheur :D je remet les photos par ici http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-070,2f1896fa45d595afc6aad0c2ad3e9bd1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-099,cdfbc06a03e346751f4b897509c6a6ec.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-123,a90f0ee6e519daf0683a5d25200cc87a.jpg.html
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:21
coucou les filles me voila moi ca va tranquille la puce dort beaucoup elle a pas voulu le sein a la naissance resultat o bib mais elle acepte pa l'eau o secour jai rechanger on vas voir ce soir comment faite vous pour mettre une photo moi essai mais arrive pa :? tro mimi vos petit bout bisou
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:31
Coucou les filles ! Je suis rentrée à la maison ce matin. Lenny va bien, et je me fais doucement au rythme. L'allaitement n'est pas trés facile, le rythme de une tété par heur parfois pendant la nuit, sans compter que j'ai toujours peur qu'il n'aille pas assez teté et je ne me rends pas compte si le lait est bien monté, enfin, vous voyez le genre. Faut dire, c'est une petit crevette de 2kg800 (meme si né à terme) alors du coup, ça me fait peur. Sinon, tout va bien, un enfant, c'est magique quand meme ! Nanou, trop mignon ton petit blondinet ;) Knaken, on se lasse pas des photos :) J'espère que vous allez toutes bien ! je vous embrasse !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:11
salut flower ah t'es là! super; je t'ai laissé une demande pour que nous rejoingne mais c'est deja fait :wink: alors on attend des phtos de lenny! puis c'est vrai c'est une petite crevette à terme mais ca ne veut rien dire l'essentiel qu'il soiy en bonne santé! adelulu, ben tu fait poster une reponse et en dessous y'a "envoyer image" puis "parcourir" tu poursuis les etapes! oui l'allaitement et difficil au debut mais il faut perseverer pour reussir! lapie t'en ai ou pour l'allaitement, je me souviens que tu nous a dis que tu allaitais bien theliau ! j'espere que c'est le cas pour la puce aussi les autres quoi de neuf? moi demain rdv pediatre pour controle routinier et pour probleme de colliques chez Miryam, je crois que c'est moi la cause car j'ai bu un jus d'orange je crois qu'il passé par le lait :oops:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:17
[quote:79f40ea2d9="knaken"] puis elle adore le sein et n'aime pas le biberons, j'essaie de lui donner juste un seul bib dans la journée pour que je ne me fatigue pas trop avec l'allaitement mais elle n'aime pas, et puis la mauvaise habitude qu'elle a c'est que si elle veut dormir il faut lui mettre le sein dans la bouche comme une sucette :? je ne sais pas comment remédier à ça[/quote:79f40ea2d9] [color=blue:79f40ea2d9]Coucou, pour le biberon, as-tu essayé avec différentes tétines? Car parfois ça dépend de la texture de la tétine (certains bébés n'aiment pas le caoutchouc par exemple) ou peut-être le débit ne lui convient pas. Quant à prendre ton sein comme une tétine, j'ai entendu dire que tu pouvais mettre un peu de ton lait sur une sucette et essayer de lui mettre à la bouche :wink: Faut ruser :wink: Sinon mets plutôt ton doigt que ton sein! Félicitations à toutes les [i:79f40ea2d9]Mammaoûts[/i:79f40ea2d9] de la deuxième quinzaine et courage à celles qui patientent encore :P [/color:79f40ea2d9] [color=violet:79f40ea2d9][b:79f40ea2d9]Linsey2c[/b:79f40ea2d9][/color:79f40ea2d9] [color=blue:79f40ea2d9][b:79f40ea2d9]Luc [/b:79f40ea2d9]a 23 jours[/color:79f40ea2d9]
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 00:07
ben y a du monde qui poste ici c'est cool... des nouvelles des bébés, des questionnements, préoccupations et astuces de mamans... sympa et moi, toujours future maman, dans l'attente... Je suis allée au cinema dans l'espoir que ca me fera des contractions... et rien de rien... :cry: :cry: :cry: j'ai mal au dos maintenant... et j'ai ete occupée deux heures de temps... et une longue journée re démarrera demain... Il y en aura combien d'autres encore? J-7 pour le terme... pfffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.