Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:30
(au risque de me répéter) :love: :love: :love: :love: :love: Elle est trop mimi petite Emma :D (c'est marrant on a les mêmes collants :lol: ) c'est bien que la famille du papa d'Emma s'investisse ! A mon avis il n'y a qu'elle qui pourra le faire évoluer vis-a-vis de sa relation avec sa fille (bizarre quand meme ce deni :? ) tu as bien du courage dis dc !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:57
coucou rapide au milieu de ses belles photos de beaux bébés ! Nezu, la lactation chez moi, elle est entretenu parce que je mets eléa au sein ttes les 2h en journée histoire d'allonger les périodes de sommeil la nuit. J'ai la chance de pouvoir le faire comme ça et ça marche pas trop mal. Pour ta lactation, tu as déjà pris des tisanes ? Il parait que ça marceh pas mal... Knaken, je ne crois pas que les enfants ont des caprices à cet âge et puis après, on entend quoi par caprice, hein ? tout dépend de ce que toi tu as envie de faire ou pas. Perso, je ne supporte pas entendre ma fille mal alors j'agis pour qu'elle se sente bien. J'ai fait pareil pour mon fils qui sait très bien jouer tout seul et s'occuper sans faire de caprices. D'ailleurs, Eléa joue aussi de + en + souvent toute seule. elle est facile à vivre faut dire... Bref, fais comme tu le sens, écoute-toi et pas les autres, c comme ça qu'on devient maman ! bises, je repars déjà !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:00
salut les filles Maya, trop mimi Emma :love: lapie oui je suis tout à fait d'accord, moi aussi je ne la laisse pas pleurer ou mal à l'aise... nezu Adelulu nanou et toutes, gros bisous ici tous va bien, les nuits sont meilleures cette semaine et la nouvelle c'est que j'ai percé les oreilles de ma puce :oui: (chez le bijoutié) elle est devenue une vrai poupée, je vous metterai les photos avec les petites boucles d'oreilles :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:19
Hello, Hello! Idem Ici je ne le laisse pas pleurer, d'ailleurs en ce moment, je l'ai tt le temps en écharpe car il veut plus rester seul (aie mon dos le soir) , il a du mal a jouer plus de 5 min seul dans son parc, et en plus il est malade ça arrange pas les choses. Et oui Maxime est malade pour la première fois en 7 mois, un début de Bronchiolite, prise a temps pas besoin de kiné si ça ne s'empire pas. Sinon il rampe bien, ma soeur et une amie me conseille le youpala pour éviter de l'avoir dans les bras, mais perso je suis pas trop pour et de plus j'ai peur qu'a cause de ca il arrête son évolution au sol. et puis quand il est debout il fait pas de pas. Donc voilà..... J'ai aussi fait mal a mon bébé involontairement j'ai pincer son petit doigt quand j'ai remis sa tablette sur la table a langer, je fais pas la fière, et je m'en remet tjrs pas! Les dents poussent chez vous ??? ( maya je sais :p) Ici rien il y a un trait blanc, mais c'est tout rien de pousse, comme me dit le médecin on a jamais vu un bébé sans dent alors pas inquiétude.... Allez moi dodo, un bébé malade fatigue :) bonne nuit et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05883,945ca8321a50cc5750bbc4040c7faad0.jpg.html][img:33e6db77ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/945ca8321a50cc5750bbc4040c7faad0.jpg[/img:33e6db77ea][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:56
salut les filles laure, pauvre maxime :( meryem a eu sa brochioilite à 3mois et demi, le pediatre m'a dit qu'elle etait trop petite pour l'avoir, donc vaut mieux à 7 mois que plutot, et justement puce a fait 4 seances de kiné, je ne veut meme pas me rappeler de ce mauvais souvenir :evil: t'inquite pas il va se retablir, meryem a repris apres toute sa forme :D ici ma fille aura 8 mois apres demain et pas de dents aussi :roll: mais elle les aura un jour! y'a une amie qui m'a rassuré en disant que sa fille a eu sa 1ere dent à 13 mois (je ne veut pas ca mois mais c'est pour dire quil ya pas de bebe sans dents) pour yopala, pediatre m'a dit que c'est deconseillé mais justement je met meryem dedans lorsqu'elle ne veut pas arreter de chouinner! elle l'adoooore mais je ne la laisse pas depasser 10 à 15 min, elle est encore petite
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 21:16
coucou vite fait ici tou va bien demenagemen presque fini de mon cote pas encore embeter avec maladie trop de bol la 3eme dent a percee mais les 2 du haut attende une bonne nouvelle cette apres midi je suis enceinte du 2eme je suis de 6 semaine on est tres heureux bisou les filles
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 08:53
Félicitation adelulu, tu n'a pas perdu de temps lol..... moi perso non plus j'ai pas repris de contraception, mais c'est pas pour ça que je suis enceinte loll, a mon avis je vais encore avoir des soucis de ce coté la mais pour le moment je m'en fous un peu je profite de mon Maxime et quand l'envie du second sera plus forte je retournerai voir mon gynéco pour reprendre ses satanés examens ^^
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:32
coucou vite fait Première dent sortie cette semaine après 2 semaines de nuits écourtées !! Maintenant elle passe son temps à se marrer toute la journée et le soir elle s'endort toute seule dans son lit :shock: Moi non plus toujours pas de contraception, j'ai bien l'ordonnance (stérilet cuivre), mais pas eu le temps/courage/envie d'aller le chercher :roll: :lol: :oops: plein de bises à vos bébés
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:54
coucou :D [b:ef1bc71828]adelulu[/b:ef1bc71828] t'as pas perdu de temps, profite bien de ton premier alors car quand y'a le deuxieme on a moins le temps, mais c'est que du bonheur 8) ici moi contraception oblige car je suis plus que feconde, corantin est venu sous pillule et il a fallut que d'une fois :roll: du coup j'ai mis l'implant et le meilleur c'est que ca m'a stoppe mes regles, le pied :!: :!: en ce qui concerne les dents pour la boulette il vient de m'en mettre 6 en un mois et les fesses ont trinque le pauvre, elles sont a vif, elles saignent, sont rouge ecarlate, et mycosees, du coup il hurle quand on le change ne supporte pas les couches, et ne veut plus s'assoir :oops: le pediatre l'a mis sous pommade antibiotique :) sinon le mien est loin d'etre debout, il veut meme pas faire l'effort de se tenir sur ses jambes quand on le tient :lol: par contre le 4 patte n'est pas bien loin, il se met a genou mais a pas compris le truc pour avancer :lol: il se retourne aussi de sur le ventre a sur le dos 8) il bouffe comme 4 et est en train de reprendre son poids perdu pendant sa grosse gastro le mois dernier, 600g en une semaine :shock: mais il ne reste qu'a 7.6kg :) voilà sinon rien d'autre a dire. quant a manon s'est une vraie tite maman pour corantin :lol: et elle 'aide beaucoup du fait que je sois seule avec eux, mais ca m'embete un peu j'aimerais qu'elle garde son role de petite fille quand meme :roll: [b:ef1bc71828]lorestyl[/b:ef1bc71828] je te tire mon chapeau car avoir toujours bb sur soi avec le poid qu'il font maintenant et bien ca doit pas etre de tout repos :? moi je le laisse pleurer corantin deja parce que j'aime pas les avoir tout le temlps dans les bras car je fais parti de ses meres indigne qui pensent qu'ils en profitent et comprennent vite (preuve faites avec manon et corantin en ce moment) et puis aussi et surtout parce que seule avec deux enfants je peux pas me le permettre :roll: mais bon il m'a fait ses tite crises du maman sort de la piece alors je hurle pendant 15 jours et maintenant c'est fini je peux sortir de la pice , il continu a jouer dans son parc 8) maintenant quand il rale ou pleure c'est pas souvent alors je sais que y'a quelque chose qui va pas, et donc je vais voir :lol: bon aller je vais aller faire manger mes gros car cet apres m' je vais emmener ma fille a un petit cours d'eveil a la religion je les baptise le 3 juillet :D et pour les petits de plus de deux ans il leur faut ca, plein de bizoos :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:20
coucou les filles me revoila :::::: vous allez bien??? nous ca va felicitations adelulu, jsui contente pour toi !!!!! bon les news !!!! alor samy ma percer une dent sans probleme mais les autres c autre choze il est malade depui mercredi.....fievre, toux, grincheux bref la galere donc mercredi medecin resulta rhino virale mais les dents jouent bocou ma di le medecin aujourdui pa de fievre, ca me rassure :!!! il remange mieu et pren bien ses medoc !:!!! moi, alor jai retrouvé du travail depui fin janvier, ma periode dessai fini mercredi, normalemen jsui embaucher !!!!! gros bisous les filles
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:08
Oh punaise adelulu j'avais meme pas vu :oops: !!! Félicitations !!!! :D :bravo: :bravo:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:25
salut les filles [size=18:6760ef80f6][b:6760ef80f6]Adelulu falicitation :yes:[/b:6760ef80f6][/size:6760ef80f6] ayéééé c'est vite fait ! repose toi bien, c'est pas facile avec la petite! courage et je suis tres contente de suivre avec toi ta 2eme grossesse comme la premiere :D moi aussi pas de contraception car contrairement à toi nanou, j'ai galéré pour avoir ma petite! moi je suis aussi super feconde mais mon mari a des soucis! nezu laure Emma nanou lapie maya bisous à vous toutes et à vos loulous contente que tout se passe bien! ici pas de nuits pour ma fille, ca va arrivé un jour???? je l'espere! et elle m'appelle mama :youpi: je suis tres contente :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:56
merci bcp les fille :lol: oui c tres rapide en plus que jai eu du mal a avoir ma puce 1an on espere un petit gars et apres on arrete 2 enfant deja la ca me fai peur 2 enfant en plus en bas age c voulu mais penser pas tomber enceinte si vite repris la pillule jusque janvier et la enceinte jai ete o gygy je serai de 10semaine tout compte fai pour plus de precision echo le 9 avril jai^pa la meme grossesse ka louane nausee etc a louane rien a par ca tout va bien la puce a une preparation de la pharmacie pour c fesses elle a les dent qui pousse est resultat c rouge vif presque a sang elle tien assise et pe rester des heure assise a jouer dan son parc pareil dans le troteur le seul hic c quelle ne supporte pa quand elle nous voi pa resulta la crise jai du la faire garder pour le demenagement par ma belle mere setai affreux donc je vai linscrire une apres midi par semaine a la halte garderie pour labituer o monde et o enfant meme si le papa est la et que moi a partir du conge maternite je serai la 3 ans et c le papa qui reprendra le boulot fo quelle sabitu et ke je puisse respirer bisou les fille
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:57
salut adelulu, je suis tres contente pour toi :D tiens au courant de tout! ici aussi puce a des crises de pleurs si elle ne nous voit pas à ses cotés, en plus elle a peur des etranger, j'essaie de la promener tout les jours afin quelle s'habitue, elle aime sourier aux etranger de loin mais si on essaie de la porter c'est lhorreur! elle est effrayer!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 23:52
[quote:c9afaecd27="knaken"]salut adelulu, je suis tres contente pour toi :D tiens au courant de tout! ici aussi puce a des crises de pleurs si elle ne nous voit pas à ses cotés, en plus elle a peur des etranger, j'essaie de la promener tout les jours afin quelle s'habitue, elle aime sourier aux etranger de loin mais si on essaie de la porter c'est lhorreur! elle est effrayer![/quote:c9afaecd27] c'est normal c'est les angoisses du 8°mois, manon me l'a fait mais corantin n'a pas l'air decider :lol: ici les dents ne font plus les fesses rouges mais brulees au 2° degre double d'une grosse mycose bien installee :oops: et en plus il a une double conjonctivite :oops: quant a manon ce soir elle me fait une bonne rhino avec fievre mais pas beaucoup (38.3) mais apperemment ca la panique et elle delire :lol: elle raconte n'importe quoi :? sinon ayez le 26 avril je quitte mon appart qui me coute trop cher pour aller m'installer a st etienne, ville de mamour :love: je ne vais pas habiter avec lui car on veut pas aller trop vite mais au moins m'en rapprocher, ca coutera moins cher en essence et on pourra se voir plus souvent 8) voilà c'est tout, je vous fais plein de bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.