Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:05
Salut, Vla que vos bébés commencent leur nuit! Moi je n'ai plus a me plaindre, depuis l'homéopathie, bébé dort la nuit pdt 4 a 6 hrs d'affiler, mais aussi la journée!!!! Je me suis même retrouvé a m'ennuyer, a tourner en rond :shock:. Enfin la journée il dort mieux depuis que j'ai changé de lait, il est plus difficile a diluer par contre, mais apparemment il lui tient mieux au corps, a moins de coliques ( car j'oublie même de lui donner ses bib de granules homéopathique) et pour parfaire le tout il est moins cher et dans 6 boites j'aurai un cadeau ( c'est que des détails ) loll Par contre j'ai pas lu le livre, il faudrait un jour si j'y pense aller a la fnac quand je serai en ville, car a la campagne pour trouver un truc c chaud. Mais je sais pas ce qu'elle dit dans son livre, mais comme vous j'ai du mal a laisser mon bébé pleurait sauf quand il chouigne au moment de s'endormir, mais on fait bien la différence entre 2 pleurs. Enfin contente d'avoir de vos nouvelles et que vous allez bien. a Bientot Ah aussi je crois qu'on est plus ou moins de la meme génération (90) alors une petite vidéo qui me fait sourire http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 23:43
coucou :D et oui ca fait longtemps desolee :? ici c'est pas top, corantin ne voulait plus manger, il fais du reflux gastro oesophagien severe, alors hop chez le pediatre et motilium et polysilane avant chaque bibi :oops: resultat il est passer de 180 y'a deux semaines a un tout petit 120 depuis peu :cry: sinonil fait ses nuits depuis trois semaines deja :D la il mange a 20h30, s'e,ndort vers 22h car il a sa seance de hurlements qu'on ne peut pas eviter :x , et se leve vers 7h45, pour manger entre 8h et 8h30 8) quant a manon ca se tasse ca crise de jalousie, elle va toujous voir sa psy, qui me la diagnostiquer precoce, resultat en janvier elle devrait aller a l'ecole :roll: deja mon bb :cry: :cry: quant a moi, et bien j'ai rencontrer quelqu'un, mais chuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire, du moins jusqu'au divorce, apres je m'en fout :? j'ai toujours pas ma datte de divorce mais je sais que je passe le 6 novembre devant le juge pour l'expulsion :evil: le moral va bien, meme super bien, je sais que je vais avoiur mon diplome d'auxiliaire de vie d'ici la fin de l'annee scolaire :D voilà tout 8) bon je vais pas faire tout le monde car vous etes nombreuses :roll: courage a vous pour celles qui n'ont pas encore leur nuits de faites et que du bonheur pour tout le monde, et des tas de bizoos mes kepines :wink: voilà quelques photos de corantin :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2146,b7583e249cb47b8e6adb10d6ab85c51c.jpg.html][img:db47a84601]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b7583e249cb47b8e6adb10d6ab85c51c.jpg[/img:db47a84601][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2153,39bbf5143a9385aed27a9fe8a069d153.jpg.html][img:db47a84601]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/39bbf5143a9385aed27a9fe8a069d153.jpg[/img:db47a84601][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2180,6f5aa684ae07b0b3a82eb5863d15b098.jpg.html][img:db47a84601]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/6f5aa684ae07b0b3a82eb5863d15b098.jpg[/img:db47a84601][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2184,e3cd80dd2ef4c46fa5bd5c34769232da.jpg.html][img:db47a84601]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/e3cd80dd2ef4c46fa5bd5c34769232da.jpg[/img:db47a84601][/url] :wink:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 10:38
loretsyl > Tu peux commander via internet sinon, moi je l'ai eu via priceminister à moitié prix nanou69 > Quelles jolies photos de famille :D Ma nièce a aussi eu un RGO sévère et je te souhaite bien du courage, c'est super dur de les voir (et entendre) souffrir comme ca :( Aujourd'hui, 3ème nuit complète d'affilé :mrgreen: Et le meilleur : elle s'est endormie toute seule dans son lit hier soir, sans pleurs juste un bisou, la petite musique et au bout de 5 minutes elle dormait ! J'étais aux anges :love: Pourvu que ca dure :wink: J'espère que toutes vous allez bien ^_^
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:11
[quote:1b799917d8="nezu"]loretsyl > Tu peux commander via internet sinon, moi je l'ai eu via priceminister à moitié prix[/quote:1b799917d8] moi il est pas a moitié prix, mais je vais surveillé ça. merci pour l'info
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 05:54
salut les filles, j'ai ete reveillée par emma qui voulait voulait pas puis voulait finalement manger... seulement moi je n'ai pas reussi a me rendormir (surtout parce que je dois etre prete a 6h du mat pour aller chercher un jeune à montpellier à 8h) donc j'en profite pour prendre le temps d'ecrire ici... je lis tous les jours, mais j'ai pas souvent le temps d'ecrire... cette semaine ca a ete un peu la folie... ca avait commencé calmement pourtant. ma grand mere a fait un AVC... elle est hospitalisée depuis jeudi... hier j'ai ete la voir avec mon meilleur ami et emma. elle etait contente de nous voir et avait un bon moral alors que vendredi quand je l'avais eu au telephone, elle pleurait... apres j'ai pas pu voir de medecin, donc d'un point de vue medical, je ne sais pas trop... j'ai recupere mon meilleur ami hier, il est la jusqu'a jeudi... il m'avait dit qu'il restait 48h au depart et finalement, impatient, il arrive plus tot et part plus tard coool. il a donc decouvert et rencontrer pour de vrai emma... il part vivre a la reunion a la fin du mois, alors on profite de ses derniers jours... ensemble, avant je ne sais pas combien de temps... c'est rigolo de la voir avec lui. et bon ca fait quelque chose au bide de les voir ensemble... c'est vraiment plaisant comme sensation. ca vous fait ca quand votre bout il est avec des gens que vous aimez vraiment beaucoup? en tout cas les deux la, ils roupillent ensemble dans le lit :lol: on va sans doute aller passer une journée a la montagne... mardi j'irai a la PMI peser et mesurer emma aussi. elle, elle pete la forme grave... elle aime pas quand je l'habille encore et encore. disons que la on est passé de 23/25° l'apres midi a 17/18° donc ca fait beaucoup en quelques jours, et puis y a eu pas mal de vent, alors elle a droit a une veste demi saison... ca lui change la vie entre le body et les chaussettes quand on 'traine' a la maison et de se retrouver la avec les vetements, le pull etc. le temps passe vite quand meme... dans moins d'une semaine c'est les vacances de toussaint, emma va rencontrer mes cousins de lille qui ont 6 et 7 ans. arthur attend avec impatience de voir emma. il m'expliquait qu'il la regardait le soir avant de s'endormir sur les photos. vivement qu'il la voit en 3D avec le son, quand il y en a. :lol: nanou : c'etait cool de lire des news... cool pour ta rencontre... les autres je vois que ca a l'air d'aller... espagnole60, knaken??? alors quelles news?? je vais vous laisser, je vais aller m'habiller... comme je le disais en debut de message je dois aller recuperer un jeune à montpellier... Il a 60h de permission de sortie (il est incarcéré depuis 2 ans, et c'est sa premiere sortie) et donc la il a plein de rendez vous pour preparer sa sortie et surtout sa reinsertion... professionnelle. comme emma roupille et que mon meilleur ami est la, elle reste avec, inutile de lui faire faire 350km pour rien... et puis c'est pas plus mal de pas mélanger 'boulot' et vie perso. Je m'etais engagée aupres de ce jeune d'etre la, donc je tiens parole. (et puis comme ca je suis sure qu'il va a son rdv aussi) n'empeche je suis impatiente de voir ce que ca lui fait d'etre libre quelques heures... voici quelques photos, prises il y a quelques jours, elle avait tout juste un mois... la troisieme elle est fachée contre moi car elle sortait du bain et elle aime pas trop ca encore le bain... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00561,7315f3f8013bea02c4f3b42a2dc3961a.jpg.html][img:1024324247]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/7315f3f8013bea02c4f3b42a2dc3961a.jpg[/img:1024324247][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00546,6047e0a2da6c28de348d29c8d6c7e907.jpg.html][img:1024324247]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/6047e0a2da6c28de348d29c8d6c7e907.jpg[/img:1024324247][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110111,73d94294570c6141a8aa09d7973f620a.jpg.html][img:1024324247]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/73d94294570c6141a8aa09d7973f620a.jpg[/img:1024324247][/url]
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 08:03
Quelles jolies photos Maya :) Voilà une petite fille qui grandit bien :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:30
coucou les filles Contente d'avoir de vos nouvelles, Maya, j'espère que pour ta grand-mère ça va aller... Nanou, super que tu aies rencontré qqun, pourvu que ça dure ! Ici, les nuits commencent à se faire aussi, souvent du 22h-6h, le pied ! C'est mon ainé qui ne odrt plus beaucoup mais ça va se remettre, j'espère ! On a fêté ses 2 ans ce we et depuis, c l'anarchie des dodos ! déjà qu'avant il se levait plus tôt, ce matin, ça a été 5h aaaaaaaaaaahhh ! aujourd'hui, premiers vaccins pour Eléa, aïe aïe.... Bonne journée à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:01
salut les filles alala pas l tps pour me connecter c'est dur! nanou, contente d'avoir de tes nouvelles, et puis coooool pour le nouveau petit ami :wink: ma fille a aussi un RGO mais pas severe c'est maitrisable heureusement, on dit que ca passe qu'on on arrive à la diversification et quand bebe commence à s'assoire donc courage! maya, oh belles photos et enfin on arrive à mettre une tete à tes massages tu es magnifique et ta puce aussi :D lapie, bon anniversaire à theliaut! loretsyl, contente que maxime va mieux! nezu, cool pour les nuits, tu introduit toujours un biberon? adelulu espagnole ca va? moi ca va, et puce aussi, elle rigole et gigote elle est vigoureuse ! et je sens meme qu'elle veut parler :shock: je mettrai des photos ... bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:11
coucou les filles oui nous ca va !!! samy a 2 mois jeudi deja !!! donc premier vaccin, emma apprehende grave !!!! jespere que ca ira !!! nanou je suis super contente pour toi, jte souhaite que du bonheur maya trop jolie emma lapie bon anniversaire a ton pti loup!!!!!!!!! knaken jespere que mimi ca va ,??? ca lair daller samy arete pas de faire des sourires et des areuuuuuuu jadore !!!!!!!!!!! bisous les filles
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:22
salut les filles, j'ai recu un coup de fil aujourd'hui... et depuis je cogite grave... ma grand mere a fait un AVC la semaine derniere, apres une semaine d'hospitalisation et d'examens visiblement on a enfin pu donner un nom a ce qu'elle a... ca fait des années qu'on voit qu'il y a des trucs qui ne vont pas... bref elle est vraisemblablement atteinte de CASADIL... et la en gros ben c'est un double sentiment... savoir ce qui nous attend. le bleme c'est qu'elle a une maladie genetique degeneressante et qu'en fait ben il y a des risques que ses descendants l'aient... donc moi aussi... je savais pas a qui le dire, alors je poste ca la... heureusement que je suis pas seule et que mon meilleur ami est la...enfin la emma et lui dorment... a plus les filles
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:39
Euh je commence à flipper, depuis quasiment 1 semaine la baisse de lait a repris, j'ai beaucoup de mal à finir la journée j'ai le sein vide ... J'ai beau la mettre à téter quand meme, plus ca va et moins je "récupère" le lendemain matin :? Maya j'espère que ca va aller, c'est pas facile de gérer ces choses là en ce moment :( De mon côté j'ai une de mes meilleures amies qui vient de se faire lâchement larguée par son mec alors que sa mère est en phase terminale de cancer et en soins paliatifs... Le moral est pas super élevé !
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:48
coucou je te comprend maya moi c pareil plein de maladie heriditaire dans ma famille je verifie tout les ans pour moi c'est un stresse tout le temp surtout quand ca touche ta famille proche ici la puce grossi pa beaucou elle avai pri que 200g ya 2 semaine et la 300g elle fai 3kg790 ca fai bizar surtou que les 1er temp elle prenai 800g en 2 semaines mais rien dalarman pour le pediatre! elle fait des beau sourire et des beaux areuh elle commence a vouloir sasseoir mais c'est trop tot la pediatre a dit c'est bien car elle a une bonne tonisite mais fo faire attention a son dos elle a que 2mois a part ca la deprime lappartement refuser la taxe dhabitation est tomber plus la facture de la clinique la machine a laver et seche linge mort c lecatombe et cette p****** de mutuelle qui prend rien et ses impot qui rajoute 50pour cent si c la 1ere fois quon demande de payer en plusieur fois o secour enfin bisou les fille nanou heureuse pour toi a toute comment va les petits bout?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:16
Salut Maya, je t'envoie plein de courage dans cette épreuve, et heureusement que ton " doudou" est avec toi! Ici tout va bien. C le moisniversaire de Maxime, et pour fêter ça je lui ai fait ses vaccins, c moins drôle, surtout pour lui, il a eu bien mal, ses pleures étaient assez déchirant snif. Sinon il prend bien, il fait a ce jour, 4kg850 pour 56 cm. C'est un bébé bien éveillé, Tonique, et bavard avec le médecin, il était plié. Enfin voila la prochaine c dans un mois ! Adelulu la malchance arrive par paquet, courage a toi.
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:59
[quote:7550395dc5="loretsyl"]adelulu la malchance arrive par paquet, courage a toi.[/quote:7550395dc5] comme tu parles bien !!! hier j'ai eu un accident sur l'autoroute... emma n'a rien, moi non plus (enfin juste des courbatures) et par contre ma 106 a rendu l'ame je me retrouve a pied et dans une galere noire tant d'un point de vue pratique pour se deplacer que financierement... apres j'ai cru vraiment qu'on allait y passer... j'ai eu tres tres peur. emma a pleuré je lui ai dit tout va bien emma, je lui ai remis sa sucette et hop elle s'est rendormie pendant 2H... cool emma, comme d'hab a Plus les filles. je repondrai la prochaine fois...
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:51
salut les filles vraiment pas de chance maya c'est un mauvais cap a passer le plus important c'est que toute les 2 n'avait rien alors les filles venait au nouvelles ! ma puce se reveille je dois y aller ici ca fait aller la petite a encore un rhume mais rien de grave bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.