Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:44
Oué mais je suis sure que tu triches jessounette tu fais comme moi PC + TV donc tu feintes!!! j'en suis sure!!! mdr!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:05
[quote:f4755b9e44="stera062"]Oué mais je suis sure que tu triches jessounette tu fais comme moi PC + TV donc tu feintes!!! j'en suis sure!!! mdr!!![/quote:f4755b9e44] meme pas lol, y'a mes beaux parents qui regardent la chaine marocaine! je suis sur le pc fixe et chéri sur le port chacun le sien comme ça on ne se bat pas mdr!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:04
Re les minettes, Journée de folie, limite faudrait jamais rentrer de vacances!!! :wink: :arrow: Julie (juléo) : pas possibilité d'aller en institut car même si Ilyes est plus grand que Léo il n'en est pas moins prenant et fatigant, c'est un petit homme qui demande énormément d'attention et qui prend beaucoup de mon temps! Pis en plus, j'ai pas trop confiance, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs produits bizarres........... :think: donc je fais avec ma tronche de calculette et tant pis si ça plait pas!! :twisted: :arrow: Djul : Big up à toi, j'espère que le soleil est enfin venu poser ses grosses fesses en Bretagne! J'ai pas suivi ce qui c'était dit mais je suis triste que miss Liliane ne vienne pas avec nous à Sagonne!! D'ailleurs pareil si Audrey, Marie, Aline, Juléo ne sont pas de la partie, snnniiffff!!!!!! [size=18:0055ebd281][color=red:0055ebd281]Sinon faut que je vous prévienne : [/color:0055ebd281][/size:0055ebd281] Pour celles et ceux qui seront présents le week-end du 19/09, Ilyes est très très bavard, et en plus la nuit il dort avec une machine pour respirer qui fait un peu de bruit, donc si ça vous gène dites le moi maintenant pour pas que ça cause de soucis le jour venu! En même temps comme le disent Stéph et Kro, on va pas dormir nous les grands, surtout que je me dis que pour peu que nos bébés soient pas sincros et ça va pleurer toute la nuit!!! On fera une veillée tétée!! :mdr: Bon maintenant on y va pour les photos de Monsieur Yéloan!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0634,19086dffbdc07b6a20c3eb332079770b.jpg.html][img:0055ebd281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/19086dffbdc07b6a20c3eb332079770b.jpg[/img:0055ebd281][/url] Un de mes nombreux repas Normand, Camembert dans le sein de maman!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0601,e201aef15a88eaf203958790872c0803.jpg.html][img:0055ebd281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/e201aef15a88eaf203958790872c0803.jpg[/img:0055ebd281][/url] Papa essaye de me réveiller en me faisant boire du café!! Non mais quel toupet.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0588-2,b9ace99cf5d5e65f6e85222ea374b963.jpg.html][img:0055ebd281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/b9ace99cf5d5e65f6e85222ea374b963.jpg[/img:0055ebd281][/url] Et bien ça y est il a gagné, là je suis bien réveillé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0537,6ba4bfdb0277f4fa426be4d52300f334.jpg.html][img:0055ebd281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/6ba4bfdb0277f4fa426be4d52300f334.jpg[/img:0055ebd281][/url] Pas beaucoup de jours de beau temps (genre 3 sur 15) mais j'ai quand même pu mettre mes lunettes de soleil, histoire de me la raconter.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0596,230325405c66afc7b5d0388ecdd99974.jpg.html][img:0055ebd281]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/230325405c66afc7b5d0388ecdd99974.jpg[/img:0055ebd281][/url] Comme sous la pluie en Normandie y'a pas grand chose à faire, c'était souvent jeu de société, là c'est mon grand frère Ilyes qui réfléchi avant de poser sa pièce au trio-minos! Gros bises!!! Au fait comme dit Djul on est à j-46 sauf que là on est sûre que ce sera ni avant ni après!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:42
Aurél!!!! D'abordsuper la classe ton petit loup!!!! yahooouuuu c'est le copain de Zoé avec ses belles lunettes!!!!!! Au moins avec les jeux de société ben vous avez occupé vos journées!!! Yéloan et toujours aussi craquant le petit loup!!! Tinquiète y'a pas de soucis pour la machine d'Illiès... Enfin je ne pense pas que ca génera les filles... Pi c'est génial c'est une piplette avec moi ca en fera 2!!!!! lol!!!! Aline, j'allais te dire quelquechose mais je sais plus!!!!!!Ca va me revenir!!!!Ah oui ca y est tu sais tu as raison de te sentir femme car tu es très jolie et très féminine!!!! Marie m'a textoter, elle a toujours pas le net elle s'ennuie de nous...et Léa est pas au top.... Moi pour une fois j'étais bien organisé (le bain prét j'avais prévu de le faire prendre à la puce vers 19 H en plus mon repas était pret!!!)pour pouvoir m'installer devant desperate, ben au final c'est mort.... la puce vient de se réveiller (Dernière tétée y'a 4 H) donc la elle mange... je vais devoir attendre pour qu'elle digère donc bain dans un épisode de desperate!!!!!! Chu triste j'avais tout organisé.... Mais bon c'est pas grave...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:48
ah oui moi je suis allé chez le coiffeur y'a moins d'un mois.... et en général je laisse mes cheveux respirer juillet aout!!! c'est les vacances pour eux aussi!!!! donc la j'y go début septembre....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:56
Jessounette j'avais pas vu ton gros message je viens de le découvrir!!!! mdr... C'est génial si ca se passe de mieux en mieux avec ta puce c'est clair que moi aussi je suis super heureuse de la regarder d'etre maman tout betement!!! c'est com je le disais le plus beau cadeau que la vie met faite... Tu sais pour cecilia et tout je pense qu'elle nous ont laché.. Demain j'enverrai un petit mess à sciapina... histoire d'avoir des news...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:08
amies du soir bonsoir juste un petit coucou vite fait avant d aller me coucher je suis rincée !! demain départ pour la bretagne on va récuperer maxence chez mes parents et si j ai un petit créneau ma djul je t appelle pour qu on se voit hier nuit pourri le reve a été de courte durée !! :lol: :lol: il c est réveillé souvent a cause de son nez qui est pris :twisted: :twisted: :twisted: on croise les doigts pour ce soir et on y croit !!! allez mon clément tu peux le faire meme si tu me fais pas une nuit complete juste tu te reveille vers 3 ou 4 h ce sera bien :lol: cool pour yéloan le fromage normand hummmmmmm bon par contre desirosa c est sur que chez nous on use pas beaucoup de creme solaire !! mdr! t étais ou en normandie :?: boujou
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:23
coucou, ça devient magique avec Maëlys, dernier bib 23h premier bib 6h wahou !!!! extraordinaire. J'ai essayé de la mettre dans son lit et ben ELLE A PLEURE GRRRRR Je l'ai prise après dix minutes, dans mes bras elle fesait des bruits bizarre vous savez quand on a beaucoup pleuré notre coeur sursaute (je sais pas si je me fais comprendre) Ducoup après je l'ai mise dans son transat et elle s'est endormi. je vais la mettre une heure ce matin dans son lit qu'elle s'y habitue. anneso 27 > bonnes vacances

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:29
apres amies du soir , amies du jour bonjour!!!!!!!!!! bon visiblement j étais la derniere hier et la prem's ce matin,je vais avoir l impression de parler toute seule!! :lol: :lol: j espere que vous avez passé une bonne nuit ,chez nous c était pas trop ça :? mais bon aujourd hui je suis d une grande humeur car je m en vais cet aprem' récupérer mon fils (maxence)parti quelques jours chez mes parents, donc tout a l heure se sera bonjour les bretons et kénavo les normands!! :lol: :lol: donc j espere que je vais pouvoir vous dire mon petit bonjour quotidien mais c est pas sur :arrow: juléo t as raison de te faire belle c est ce qu il faut moi aussi j essaye la j avais un peu plus de temps car je n avais qu ambre et clément a gérer mais a partir de ce soir fini la "récréation" on retrouve les 3 loustics qui vont surement etre contents donc surexités!!! ohhhhhhhhhhhhhh le beau pavé :lol: :lol: :lol: boujou a+
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:31
[quote:3f3225992c="fiancée24"]coucou, ça devient magique avec Maëlys, dernier bib 23h premier bib 6h wahou !!!! extraordinaire. J'ai essayé de la mettre dans son lit et ben ELLE A PLEURE GRRRRR Je l'ai prise après dix minutes, dans mes bras elle fesait des bruits bizarre vous savez quand on a beaucoup pleuré notre coeur sursaute (je sais pas si je me fais comprendre) Ducoup après je l'ai mise dans son transat et elle s'est endormi. je vais la mettre une heure ce matin dans son lit qu'elle s'y habitue. anneso 27 > bonnes vacances[/quote:3f3225992c] merci :wink: on va essayer
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:45
BOnjour les filles je suis enfin rentrée chez moi avec ma petite famille... Avec les 2 ca se passe bie Lola fait plein de bisous a sa soeur et Sarah elle fait maner et dormir meme le transat ou le pouf ca la gonfle tres vite elle prefere resté couché ds sa nacelle... bizar bizar... auj un mois qu'elle est la DEJA jai un peu les boules car meme si je suis ravie quelle soit la en excellente santé que je l'aime plus que tout avec sa soeur hé bien a chaque anniversaire je penserai a mon pere vous me direz cest normal... cest encore tres dure pour moi et le pie cest quand je croise qqun ds un magasin ou autre et quil parait dsl et m'en parle.... dc cest encore arrivée la lundi aux courses une dame qui me dit que la derniere fois quelle lavait vu il lui avait annoncé ma grossesse en disant chut jai pas le droit de le dire( cest tout lui dailleurs!) .. enfin soit! jai presque hate detre en janvier pour commencer une nouvelle année (car 2009 fut difficile pour nous bc tro de mavaises choses meme si Sarah a vu le jour en 2009) bon soit je vais pas plomber lambiance des le petit matin.... Ici nuit correct une tetee a 4 h puis redodo jusque 8h puis la elle redort depuis 9H! Lola elle dort encore elle est cool!!! hier soir elle a eu du mal a sendormir... Sinon comme je disais a Steph par mp a moin d'un desistement de la part de mon bof je ne pourrai pas venir a la rencontre dc jai un peu + les boules jaurai voulu vous raccontrer et vous presenter ma petite famille! dautant + que si yavait une rencontre a ne pas loupé cetait bien la premiere celle ou l'on fait toute connaissance.... car les prochaine vous vous connaisserez deja... Aline ma pauvre repose toi bien auj pour recuperer un peu.... aurelie Alors tu as testé les lavables??? ici oui mais fuite enfin pas avec toute du coup jen met quand jen ai le courage on va dire!! lol je suis pas tres serieuse!!! bon je file trier mon linge avant que lola se reveille!!! a tal
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:08
Coucou vite fait... Léo a été un ange hier et aujourd'hui il a l'air de prendre le même chemin...ouf... Nuit habituelle: dernier bib de 20h à21h...puis 2h38 puis 5h et enfin 8h pour faire dodo jusque maintenant 10h... Je suis naze mais il est bien reglé le bougre....Reste plus qu'à mieux manger pas comme un glouton. Je repasserais peut être toute l'heure... Gabin se réveille
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:16
Aïe Aïe Aïe !!!! Sur le matelas à langer Maëlys a vomis tout son biberon. Là elle est propre le ventre vide et je l'ai mise dans son lit pour l'habituer, elle parle et pleure aussi. Je la laisse un peu

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:00
[quote="Alinex"]Grr j'allais vous dire ça y est Hugo redort mais non il vient de réouvrir ses yeux !! :fou: Je viens d'avoir un appel de ma tante, elle veut venir voir ma tite merveille et elle ne peut qu'aujourd'hui... donc pas de repos possible tantot... tanpis ça sera pour demain, ou en fin d'aprém !! Bisous je vous laisse je vais me préparer avant qu'elle arrive !! A ce soir :cop: :cop:[/quote coucou ma belle , essaye de te reposer un peu quand meme sinon la fatigue va s accumuler et tu vas avoir plus de mal a récuperer et n hésite pas a dire que c est dur les nuits sont tres courtes... bref fait lui comprendre que t es fatiguée quoi ! mais bon normalement juste a voir nos cernes les gens comprennent d eux meme !! mdr allez bisou bon repos et comme on di chez nous boujou :wink: (ça va devenir mon mot fétiche !! :wink: )
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:02
oh je crois que j ai merdouiller pour répondre a ton message aline !! oups la quiche en informatik est toujours la !! hihihihihi!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.