Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:20
moi aussi Carotte je te nem!!!!!! [img:de1c817af2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/VAAFF2%7E1.GIF[/img:de1c817af2] Juju on est la pour toi si pbm!!!! n'hesites pas!!!! et tu diras un grand bravo pour ton homme il assure... après des qu'il est près n'hesitez pas a faire chacun votre tour surtout pour les bib de la nuit!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:29
Les filles j'ai remarqué quelque chose... Aujourd'hui cette aprèm... Ben j'ai pas pu poser ma puce à chaque fois qu'elle s'endormait que je la posait elle pleurait... Je pense que c'est parce qu'elle a des colliques... donc quand elle est sur moi ben ça les apaise... Car la franchement c'est trop trop bizarre un jour elle dort seule sans soucis et l'autre impossible de la séparer de moi... ca vous fait ca aussi????? et je vois que cette explication...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:09
Amie du soir bonsoir!!!!!!!! je viens de finir de vous lire !! Hello nono rigolote .......... bon moi je vs propose pr le ptit dej etant Bretonne de vs faire des crepes ca vs dit ???? bon je pense que mon idée va plaire a personne surtt qu avec du nut c degueu personne n aime ca !!! mais bon je voulez proposer quelques choses qd même histoire de particper !!!! bon treve de plaisanterie je flippe trop les filles car EZK avt d aller au lit a echapper a ma surveillance et il a voulu aller faire un bisous a sa soeur qui etait par terre ds son couffin sauf qu il a pris appui sur son ventre pr pouvoir lui faire le bisous je suis donc arriver a ce moment la!!! depuis je scrute tt mouvement anormal ou respiration bizarre ...... je me fais des gros film des qu elle pleure et un BB c est un peu bizarre en + alors je stress un peu j espere qu il ne lui a pas fait mal pfffffffffff un peu trop angoissé bon elle pleure je re
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 22:27
coucou les filles je viens de finir de vous lire je me suis absenté du post pour passé une semaine de vacances avec mon amoureux et mes bébé que j'aime Émilien est un amour à 14 jours il pesait 4kg300 pour 53 cm là je retourne chez le pédiatre à ses 1 mois demain il aura 3 semaines c'est fou comme le temps passe vite j'ai vu que stera proposé un week end pour toutes nous rencontré je suis partante à moins qu'il y est un imprévu... j'espère sinon que vous allez toutes bien je vous embrasse
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:34
Merci Caro, je viens d aller en parler a ma mere elle m a dit comme toi mais je me connais je v qd meme la surveiller cette nuit :oops: Pr les crepes je les ferais chez moi avt de partir ou alors j emmenerai ce qu il faut si g pas le tps de les faire avt et puis pr les kilos ben on a qu a dire que ce sera notre dernier repas gastro avant regime :lol: !!!! Sinon que je vs raconte un peu ma journée, y avait mon frere sa copine et leur fille qui etait la donc on a bien profité, il m ont aidé a terminer ses satanés faire part ouffffffffffffffffff une bonne chose de faite Merci a eux !!!!on avait qd meme 140 photos a decouper et a coller :roll: !!! Sinon rien de 9 il fait tjs aussi moche ici !! degouté mes parents ont une piscine et mon ptit EZK n aura meme pas pu en profiter !!!! demain depart pr le nord finistere chez les beaux parents !!! je vais retrouver chéri qui sera surment ds un etat pitoyable je rappel qu il est en festival en bretagne sous la flotte donc qui dit flotte dit gadoue heureusement on sera chez ses parents donc belle maman va laver ses fringues tte degueux :lol: je pense pas que j aurais bcp le tps de venir sur le net donc s il y a du neuf pr le we n hesiter a me textoter ainsi que pr me donner l adresse de celle a qui je devrais emmener l accompte pr la resa !!! Audrey profite du soleil pr moi, bon courage pr le reste et profite un peu des vacs qd meme !!!! Aurore désolé je n ai pas de chien a emmener pr s amuser avec Kilou !!!! EZK se fera un plaisir de jouer avec lui :lol: :lol: :lol: Aline snif snif snif et resnif moi j ai trop envie de te connaitre !!! Caro si tu veux avt d aller ds le centre vs pouvez passer sur poitiers on se fera un plaisir de vs acceuillir :wink: Stef quelle chance tu as de pouvoir passer tte ta journée a caliner ta puce !!!Elle est trop belle ta puce quel talent de photographe !! 1 boy Marie et celle dont le mari n aide pas je sais pas comment vs faite !!! moi qd John est la il s occupe super bien des enfants et qd il est en vacs ou qu il ne bosse pas c'est lui qui va chercher Naë-lys pr lui changer sa couche et me l emmener pr la mettre au sein et qd elle a fini de tété il va la remettre au lit !!!! donc bon courage a celle qui assume tt tte seule !!! j oublie surment quelques choses tant pis je reviendrais !!! a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:37
Coucou Haley YES YES YES ET RE YES oui vient te joindre a ns pr ce we rencontre ca serait trop bien je veux te connaitre !!! ns qui avions la meme DPA !!!! :lol: j espere que tu as passé de bonne vacs, bah dis donc Emilien grossit bien aussi fait lui de gros beko bibi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:05
Julie j'allais te dire la même chose... Elle aurait hurlait la puce... Moi rien que quand je la griffe en l'habillant ben c'est gros pleurs (du coup j'ai coupé mes ongles....) Haley tu en parles avec ton homme et tu essayes de me confirmer demain????? Ben caro en fait c'était juste cette aprèm qu'elle m'a fait ca de 14 H à 19 H... La ben mademoiselle est à côté de moi dans son coussin d'allaitement (oui je lui ai donné elle l'aime tellement!!!!!)... Elle me fait des grands sourires en plus ben moi je suis ptdr car je lui ai mis un pij de 3 mois vu que les 1 mois ben il m'en reste 1 ou 2 qui lui vont encore à peu près... E du coup ben il est trop grand... com quand on sort de la mater avecun petit bébé et des fringues trop grandes!!!! Mais elle est tellemnt belle!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:11
Tu sais caro en général dans les gites y'a de quoi faire à manger et des assettes et tot.... Mais bon je veux bien demander ... Bon poupette est pleines de gazs... Ellle fait proute proute proute.... Moi je suis partante aussi pour les crepes!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:11
coucou Stef ca va ? moi la mienne je lui ai pretais mon oreiller :lol: et mon oreiller c sacré je le trimballe partt meme a la mater je l avais et vs verez que pr notre we il sera aussi de la partie :lol: et du coup ben moi je n ose pas la mettre ds son lit car j ai eu du mal a l endormir et peur de la reveiller alors ben j peux pas me coucher sans mon oreiller :oops: l excuse pr me deculpabiliser de ne pas me coucher plus tot !!!!!!!!!!! des que je rentre de Bretagne je vs mettrais des photos mais la mienne elle grandit a vue d oeil !! ca y est je suis passé au 3 mois !!!! c est dingue !!!! j ai hate de rentrer ds une semaine pr la peser !!! bon je vais fumer une derniere clope et au dodo ( pas bien j sais ) je re apres la clope
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:13
oh la pauvre pepette ca fait bobo au ventre les gaz !!!! tu aurais pas mangé du melon ???? ok pr les crepes vs verrez c'est les meilleurs du monde les miennes :lol: euh non je n ai plus les chevilles enflées je ne suis plus grosse :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:26
je suis de retour mais il me semble qu il n y a plus personne alors la puce au dodo et maman aussi !!! bonne nuit les mamounettes a demain bisous aux bebes d amour !!!!!!!
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 23:37
petit coucou du soi avant d'aller au lit... Pour le week-end pour moi je pense que ça va être compromis, mon frère ne peut pas garder les loulous ce week-end là il est à un mariage. Je ne vois pas qui d'autre pourrait les garder, et la route avec les 3 franchement je le sent pas!!! snif snif snif je suis trop méga giga déçue... mais je préfère dire non maintenant pour que vous puissiez avoir un nombre a peut près exact pour les réservatons... Je suis sure que vous allez passer un super week-end. Sinon j'ai retrouvé mon petit homme de la maison aujourd'hui, ça fait du bien. Ma maman est là aussi et ca fait du bien d'avoir quelqu'un pour prendre le relais !!! je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:45
Bonne nuit les filles!!!!! pour le week end c sannonce mal car le frere de clement compte remonter ce week end pour voir la petite je suis triste car je veux vous voir ... jen serai + demain voir si ils peuvent decaller dune semaine car ya rien de reservé encore et Clem ma dit quil allait leur en parler. voilou Sarah dodote Lola dodote clem ordi moi ordi je lui ai annoncé tout ce dont javais pensé reflchi pdt son abs donc voir a la banque pour acheter une news voiture car la C3 avec 2 enfants + le cha c juste jai dit que je voulais une maison a moi que demain cetait ikea pour depenser des sous (meubles de rangement de jouet pour la chambre de lola etagere chiotte lustre et jen passe) puis coiffeur pr lola demain puis courses enfin la total quoi!!! Julie Lola a fait la meme chose que ton petit EZK a sarah jai flipper aussi ... ne t'en fait pas! enfin si elle est comme dhabps de pb hein! Bon steph caro audrey ju aurore etc etc gros bisous jen oublie je suis dsl bizzzz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:59
Ben j'ai pas mangé de melon mais je bois du jus de pamplemous depuis 3 jours pour kelle fasse caca... enfin j'abuse pas j'en bois un verre le matin... Mais bon si c t ca ier aussi ca l'aurait fait!!! keske j'ai mangé qui lui cause ses gros soucis????? A part le baton de berger d'ier soir ben rien d'innhabituelle... Enfin bref la ca a l'air d'aller mieux elle fait la java!!!! ( y'a deux jours c t la lambada!!!!!!) Chu contente on a un invité de plus pour notre méga week end!!!!! eh oui les filles!!!!! on aura le .... Leeee... [size=18:89e1a799ed]super oreiller de djul!!!![/size:89e1a799ed] Osclou ben tant pis mal belle c'est vraiment dommage... grrrr.... Charlotte je croise les doigts pour que ce soit possible... ca serait cool!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:04
chu verte en plus depuis tout à l'heure j'oublie d'actualiser ma page du coup j'avais pas vu vos messss!!!! Ah oui les filles ché pas pour vous mé c'est débloquant quelque fois y'a des fringues de 3 mois qui vont nickels à ma princesse... Pi d'autre fois c'est méga trop grand!!!! J'ai l'impression que parfois elle rétrécit dans la nuit pi ben quelquefois ben c'est le contraire elle grandit!!!!! [img:1c9a8a60e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif[/img:1c9a8a60e7][img:1c9a8a60e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0037.gif[/img:1c9a8a60e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.