--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 ---

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 00:01
[color=darkmagenta:92ccf6d7a2]Coucou!! Je suis une maman habitant Poitiers et je recherche des mamans pour papoter, ou futures pour écouter et conseiller, dans le département de la Vienne ou plus largement du Poitou-Charentes :D Mais bon, si vous venez d'Alsace ou de Bordeaux ou même de Nice c bien aussi :lol: C juste que je me demande si nous somme nombreuses à habiter dans le même secteur sur ce fofo merci beaucoup!!! bisous à toutes et à tous!![/color:92ccf6d7a2]
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:55
Coucou je suis Maman d'un petit garçon et futur maman pour le 15 aout je suis d'angers
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:21
Bonjour, bonjour !! Je suis maman de 3 enfants également : 7ans, 4 ans et 20 mois. Nous vivons à Saumur. Pitchou :arrow: quel age ont tes enfants ? :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:00
Preum's !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:02
Deu'z :yes: Ca va ma Mél ? :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:02
bonjour les filles... je ne fais plus partie de la récap mais je le comprend, je ne suis pas venue depuis une plombe... :oops: alors milles excuses, j'espère que vous allez bien, je pense souvent à vous mais je suis carrement overbookée, j'ai deux boulot et bosse 7 jours sur 7 avec un homme qui vit à 2h de nous et qui n'as qu'une journée de repos par semaine... (c'est pas une excuse je sais!! :roll: ) voilà c'etait pour le 3615 my life!! bon ben je vais vous lire et je vous fait des bisous... ps: c'est terrible qd je vois vos avatars et vos loulous je me dis que ouais ils grandissent bien nos petits gnomes!! :lol: bisous mes chéries!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:05
Mai, les GBB, nickel ! :top: Je lui ai mis direct sans chaussettes, et pas une ampoule ! Il marche bien avec et elles ont l'air costaud, et j'aime bien le bout renforcé... Oui, on craignait aussi la réaction des chats, c'est vrai... Sauf qu'on se disait qu'en prenant le chien tout bébé, les chats l'auraient un peu maté et s'y seraient habitués, on est peut-être un peu naïf ! :mrgreen: La seule solution serait maintenant qu'on dresse les chats pour attaquer ! :mdr: Mon mec voulait mater un HP mais ça fait tard, je tuerais pour aller voir le nouveau mercredi mais j'ai personne pour garder El Relou ! :cryout:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:05
raph et ouais c'est moi la troiz!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: coucou emma, ça va la pizzeria?? mel comment va El Relou??
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:07
dis auré, tu veux pas négocier avec Lulu qu'elle file quelques cheveux à ma croquette?? parce que pour faire une couette c'est la croix et la bannière!!! :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:08
Coucou ma jolie Emma ! :cop: Comment vas-tu ? Et Chabal ? Et tes nains ? Quentin est parti ou pas encore ? Hello Elo ! :cop: (Je me bidonnne toute seule ! :mdr:) El Relou va bien, et ta naine ? J'ai pas suivi, t'as 2 tafs ? :hum: *Est en train de penser qu'elle a ramené du taf à son mec qui rechigne à le faire et va donc être obligée de le faire à sa place* :nan:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:13
mel, han pas cool, obliges donc mr à faire ce que tu lui a ramener... au cas ou ça marcherai... :lol: ma naine va bien elle "dentitionne" et galoppe et accessoirement tombe... :roll: et ouais deux taf, un saisonnier pour l'été dans un café snack et j'ai décroché un cdi chez "okaidi-obaibi" alors je suis ravie et puis vu que j'ai mis le tps pour en trouvé un ben j'ai pas osé en refuser un!! c'est un peu lourd mais je pense aux chèques de fin de mois... :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:15
*regarde Benoit Poelvoordesur la une* Oui Elo, t'as 2 tafs ? C'est quoi? C'est nouveau que ton homme soit à 2h de chez toi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:17
Nan, c'est mort, j'arriverai pas à lui faire faire, il fait semblant de pas comprendre ce que je lui demande... :nan: 2 tafs, la vache, faut avoir la santé ! Qui garde Jade ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:22
auré je connais pas ton "truc" moi... :hum: merci pour la récap!! :wink: mai, ben non en fait il bosse à deux heure de chez nous et donc il ne rentre que 1 jour dans la semaine... ouah elle a la taille manequin Elise!! mel, zut, il pourrait faire un effort qd même hein!! ben je me dis que pour trois-quatre mois je fais l'effort je vais pouvoir mettre des tunes de côté pour notre futur maison (et vu que chéri se fait exploiter par son frère ça fait la balance!! :lol: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:24
[quote:21f9a4cdaa="nala336"][quote:21f9a4cdaa="Elox&Jade"]mel, han pas cool, obliges donc mr à faire ce que tu lui a ramener... au cas ou ça marcherai... :lol: ma naine va bien elle "dentitionne" et galoppe et accessoirement tombe... :roll: et ouais deux taf, un saisonnier pour l'été dans un café snack et j'ai décroché alors je suis ravie et puis vu que j'ai [b:21f9a4cdaa][size=24:21f9a4cdaa]un cdi chez "okaidi-obaibi"[/size:21f9a4cdaa][/b:21f9a4cdaa]mis le tps pour en trouvé un ben j'ai pas osé en refuser un!! c'est un peu lourd mais je pense aux chèques de fin de mois... :lol: :lol:[/quote:21f9a4cdaa] Filles trés interessée... Léche les chaussures d'Elodie... Tu as des bons de réductions ???? :shock: :shock: :lol: :lol:[/quote:21f9a4cdaa] après 6 mois d'ancienneté j'aurai 20% en plus des réduc magasin... :siffle: mais j'avoue que je n'amène plus de sous pour ne pas craquer (et en fait ça marche pas je mets de côté et je paye le lendemain... :mrgreen: ) alors intéressée hein!! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.