Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:56
bonjour bonjour !!!! me voilà enfin... alors Emily comme ca tu te réveilles avant le réveil..;mais que ce passe t'il??? lmoi aussi me suis réveillée avabnt le réveil à 5h45 pour 6h mais me suis endormie!!!!!! bon alors en ce qui concerne notre w-e, et bien dur dur ... nous sommes partis le matin puisque Guigui avait un rdv donc lever a 7h ( :twisted: super pour un samedi) Paul et moi avons fait qqes courses et guillaume est venu nous chercher...direction chez mes beaux parents!!! Paul n'a pas redormi mais a été super gentil, mes beaux parents etaient très heureux de le voir et encore plus depuis qu'ils savaient qu'ils allaient le garder et donc qu'on leur faisait confiance... on a speedé mais j'ai couché mon loulou en lui expliquant... nous sommes donc allés a la cérémonie religieuse de la maman de notre ami, on a été super décus car le curé n'a pas parlé d'elle, c'est bien dommage quand meme.. il faisait une chaleur a tomber, d'ailleurs a un moment j'ai cru que j'allais verser... mais non j'ai tenu bon.. ensuite j'ai tel pour savoir si tout allait bien et Paul dormait toujours.. ma belle mere a ajouté qu'il fallait qu'on prenne notre temps.. on s'est donc tous retrouvé pour aller boire un verre, on ,ne voulait pas aller au crématorium.. bref on est rentré vers 17h30 pour repartir a 20h puisque nous avions prévu de tous nous réunir pour passer la soirée avec Pierre qui ne voulait pas rester enf amille!! je me suis donc occupée de Paul bain bib,enfin non j'ai préparé et belle maman a donné, et on l'a couché avant de partir.. sauf que Monsieur a profité que papa et maman ne soient pas là pour se réveiller à 21h et faire la java jusqu'a 22h30, on avait le ptit mot en rentrant à 4h00 du mat!!! on etait morts!!! surtout qu'a 7h Paul s'est réveillé, on l'a changé donné le bib mais non il voulait se lever!! le truc qu'il a jamais fait de sa vie!! Guillaume l'a emmené a ses parents "tenez il veut son papy et sa mamie" et nous on a pu ronfler jusqu' a 11h!!! j'etais bien rassurée de voir la relation de notre loulou avec ses grands parents, ma belle s'est bien confiée a moi et ensuite m'a dit qu'elle n'aurait pas cru retomber amoureuse d'un bébé après sa fille et bien si... ils s'en sont bien occupés, Paul etait aux anges et eux aussi!et moi rassurée!!!! voilà pour notre w-e!!!! ah oui sinon Ma belle mere lui a offert un bébé, c'est trop rigolo comme Paul lui parle,, il le met sur son quad le promène, et hier on l'a mis au lit ens, et il lui a fait plein de bisous et de calins... il est prèt a avoir un petit frere ou une petite soeur!!!! Carole tu dois etre bien occupée, moi qui pensais qu'on te verrais plus loupé!!!! en tous les cas moi aussi je pense fort à toi et te souhaite du courage pour cette journée!!!! viens nosu donner qqes nouvelles quand meme!!!! je t'ai envoyé un texto mais pas de nouvelles alors????? Emily j'espère uqe tu vas pas t'endormir ... mais si ca peut te consoler je suis morte et ai bcp de mal a tenir également::::!!!! bon alelz je vous embrasse très fort toues les deux de meme que mon mini prout têtu d'amour, et Maé
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:39
Re-coucou, Votre week-end a du être plus qu'éprouvant. C'est très triste des funérailles et on ne peut pas s'empêcher de penser que ça pourrait être quelqu'un qui nous est cher à la place. Je suis super contente d'apprendre que les grands-parents de Paul ont été ravis de le garder et que tout s'est bien passé. Tu as du être ravie quand ta belle-mère t'a dit qu'elle est dingue de son petit-fils, non ? Sinon ravie, au moins fière ? Quel petit chenapan notre petit Paul !!! Il a bien fait marcher papi et mamie du coup. Et quelle mouche l'a piqué pour qu'il veuille se lever à 7h ? :shock: C'est vrai que ce n'est pas dans ses habitudes de se lever si tôt. Concernant le poupon, je me demande si je ne vais pas en offrir un à Ewen pour Noël. On était chez des amis, il y a deux semaines qui ont une fille. Ewen a pris beaucoup de plaisir à trimballer son poupon. Je compte aussi lui prendre un puzzle magnétique en bois. Au fait, vous avez reçu la batterie de Paul ? Et vous, côté cadeaux, vous prenez quoi pour vos loulous ? Les choses bougent un peu concernant notre projet maison. Nous allons voir 4 terrains vendredi matin et vendredi soir un commercial vient nous voir à la maison. On va peut être finalement choisir une formule clés en main. Enfin, tout fait sauf les peintures et les parquets qu'on pourra poser nous même. Quant à la cuisine, Doudou, le chéri de Mél (ma meilleure amie), est cuisiniste et on concevra la cuisine ensemble. D'ailleurs, on va passer le week-end du 18-19-20-21 décembre en région parisienne chez eux. Mél va être contente de voir son fillot. Elle ne l'a pas vu depuis le parrainage, le 18 juillet dernier. Bon, je repasserai plus tard. Mille bisous à vous deux les filles ainsi qu'à vos bébés. PS : Carole, prends deux secondes pour nous donner signe de vie !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:44
Emily on s'est loupée sur FB... je viens de voir tes messages, j'étais avec la comptable!!!! suis deg! Alors pour répondre à ta question, j'ai été super surprise que ma belle mère me dise qu'elle etait amoureuse de notre fils mais heureuse et fière, surtout qu'elle n'a cessé de faire des compliments sur lui, et lui en rajoutait une couche!!!!!charmeur vous avez dit CHARMEUR... meme mon beau père s'est éclaté a tel point qu'il en pleurait de rire hier!!! c'etait sympa de bons moments!!! pourvu que ca dur! oui j'ai reçu la batterie, il me semblait te l'avoir dit au tel quand on l'a eu, j'ai du zapper!!!! Paul s'est bien amusé pour la monter avec papa et adore taper dessus, après il fait comme les vrais il balance les baguettes!! trop rigolo!j'ai des photos mais faudrait que Guigui les mettent sur l'ordi!!!et c'est notre cadeau de noel bien avant l'heure, mais on voulait pas prendre le risque de la monter a noel et de nous rendre compte qu'il allait manquer une pièce... donc tant pis, il aura suffisamment de cadeau a déballer!!!! par contre on a tjrs pas commander l'album de sa première année de vie!! on lui fera en cadeau :wink: c'est cool que votre projet avance... ca doit t'exciter!!!!! et alors conception de la cuisine par votre ami que demande le peuple!!! c'est sympa d'avoir des amis qui puissent nous aider nous aiguiller, heureusement que Thomas etait là pour la maison:!!!! et alors comme ca vous allez passer plusieurs jours chez Mél!!! tu dois etre impatiente!!! vous allez bien en profiter a papotter!!!et elle va trouver son filleul bien changé!!!! bon et toi le boulot?? toujours aussi débordée??? tu as prévu les chaussettes et la doudoune pour cette nuit?? je sais pas vous mais ici il fait un grand soleil et c'e'st impressionnant comme le temps est doux.. je me demande si on va avoir de la neige pour le réveillon si ca continue!!!!!!! d'ailleurs ca y est j'ai proposé qqes petites choses pour le repas!!!tout le monde a l'air content!!! bon allez je repasse plus tard egalement je vous embrasse
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:54
Salut !!! Je suis la 1ère ?!!!! Moi qui pensais avoir des nouvelles à me mettre sous la dent ce midi, je suis super déçue. Du coup, je ne reste pas et je boude. NA !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:06
Toujours pas d'Emma sur le fofo !!! Je désespère... Par contre, je sais pourquoi Carole n'est pas là. Mille bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:15
Bonsoir, Je viens poster car sinon notre page va être reléguée aux fins fonds de ce thème. Donc, afin qu'on la retrouve facilement, je viens poster deux trois conneries. Je sais que vos loulous vont bien puisque les nouvelles se transmettent via face de bouc en ce moment. Je vous embrasse toutes les deux ainsi que les crapouilloux.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 17:38
coucou.. et oui c'est vrai que ca fait un moment qu'on est pas venu papoter ici... c'etait pas mal aussi nos messages sur face de bouc en trio.. surtout pour ces sujets beaucoup trop sérieux et perso..mais c'est vrai qu'on ne peut pas délaisser notre fofo qui nbous a permis de nous rencontrer!!!! bon ben moi aussi je sais que vos loulous vont bien les nouvelles sont très très fraiches hein Emily!!!! Bon comment va Ewen le réveil de la sieste a pas ete trop éprouvant pour lui???remarque faut bien qu'il sache ce que ca fait d'etre réveillé! non mais!!! lol bon ben moi je viens de terminer mes paquets cadeaux!!! il y en a tout plein.. on a pas été très discrets cette année, Paul m'a meme aidé :oops: !!!!!! il me tarde d'etre en vacances et de faire noel pour voir les yeux émerveillés de mon loulou, et surtout Rodrigue!!!! a au fait jeudi prochainc'est l'arbre de noel de la creche il y aura le pere noel, je vous prendrais des photos!!! bon je vous laisse Lynda arrive!!!! bisous mes louloutes et bon w-e avous et votre famille
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:53
Coucou mes louloutes!!! alors tout d'abord Joyeux 14ieme mois à mon petit Ewen adoré!!! plein de gros bisous mon petit coeur.. allez courage dans qqes jours tu auras ta maman rien que pour toi pour 2 bonnes semaines!!! Emily.. allez c'est la dernière ligne droite!!! je sais pas si comme moi ce matin tu as eu bcp de difficulté a lever tes fesses du lit, mais moi atroce!!!! l'horreur!!! il me faut de plus en plus de temps pour me préparer tellement je suis au radar!! trop trop dur, Paul est dans le meme cas que nous, il peine mon doudou quand je vais le réveiller à 7h!!! du coup il continue sa nuit dans mes bras pendant le bibi J'adoooooore!!!! sinon hier soir il m'a encore impressionné, il touchait ma tete et disait tet...ils sont forts quand meme, c'est impressionnant les prgrès qu'ils fotn en peu de temps!!! il m'a fait mourir de rire aussi, car lui haut comme trois pommes se baisse pour regarder sous la table ou bien pour se mettre face a Tigrou!!! faut le voir pour le croire!!! un clown je vous dis!!! hier il a pas arreté de nous attaquer son papa et moi, il nous court dessus en criant haaaaaaaa et en se marrant, et quand il nous touche il fait avec une voix très aigue "tititititititititititi"!!! il fait la meme chose avec Tigrou qui commence a etre blasé le pauvre!!! et en plus il a droit a plein de bisous sur son nez, qui intéresse particulièrement ma pestouille!!! bref on se marre bien, ca nous a fait bcp de bien de passer du temps tous les trois en famille!! ca faisait longtps!!! samedi soir j'ai préparé un ptit repas pour mon amoureux et moi, c'etait bien sympa, j'ai pensé a toi Emily toi qui veut faire un tas de petites choses a déguster pour le réveillon!!! des hcoses qui se font a l'avance (bien meilleure le lendemain) j'avais fait une creme brulée de chevre et pignons, des cornets crevettes ananas un crumble d'échalotte et le must du must une cocotte, saint jacques langoustines avec petits légumes le tout sous une croute de pate feuilletée!!! sérieusement trop bon!!! si tu veux des idées, on a pas eu le temps d'en parler au tel, pas de soucis, j'ai pas mal de recettes sympathoches!!!! Carole, alors ton séjour en france?? comment ca se passe?? comment va Maé?? vous etes pas malades?? vous avez survécu au vilain microbes de ton frère??? il va mieux lui??? bon on attend avec impatience la photo de notre minette après séance de coiffure!!!et toi tu y es allée??? moi j'ai rpis rdv pour le 22!!! je vais rafraichir tout ca pour etre potable pour les fetes!!!! au fait je vous avais pas dit mais pour le réveillon du jour de l'an, on s'offre tous un petit cadeau (max 5euros) et il a fallu se creuser la tete, ca va etre une sorte de tirage au sort!!! alors je suis assez fiere de moi, car j'ai trouvé des tasses a expresso blanches, et alors un truc qu'Anne-Laure amerait savoir ce que c'est!!! MDR, me suis lachée j'ai acheté un anneau vibrant!!! PTDR!!Guillaume a dit que j'etais barge, mais en meme temps je sais que ca va faire rire et etre utilisé!!! lol Anne-Laure me connaissant est persuadée que c'est sexuel!!! tSSSssss je suis un peu grillée mais je nie tout en bloc!!! je vous raconterai leur tete!!!!bon j'espère juste que celui qui aura mon cadeau ne l'utilisera pas pendant notre séjour, ou surtuot qu'ils ne sont pas bruyant, j'ai pas envie du remake des bronzés!!! lol je plaisante bien évidemment!!!! bon ben voilà la pipelette est de retour, je profite que ma stagiaire ne soit pas là!!! car dès mercredi ce sera plus compliqué!!! mais bon je viendrait vous faire un coucou quand meme!!! jeudi c'est la journée de noel pour nos jeunes et le soir arbre de noel a la crèche!!! il me tarde de voir la réaction de Paul avec le père noel!!!! oui oui photos!!! je vous embrasse mes louloutes de meme que vos minis vous!!! a très vite j'espère
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:15
[quote:5a8afa8be5="Emmaetsonbidou"]coucou.. et oui c'est vrai que ca fait un moment qu'on est pas venu papoter ici... c'etait pas mal aussi nos messages sur face de bouc en trio.. surtout pour ces sujets beaucoup trop sérieux et perso..mais c'est vrai qu'on ne peut pas délaisser notre fofo qui nbous a permis de nous rencontrer!!!! [color=blue:5a8afa8be5]Ah !!! Revoilà une de mes copines !!![/color:5a8afa8be5] bon ben moi aussi je sais que vos loulous vont bien les nouvelles sont très très fraiches hein Emily!!!! [color=blue:5a8afa8be5]On ne peut pas plus fraiches !!![/color:5a8afa8be5] Bon comment va Ewen le réveil de la sieste a pas ete trop éprouvant pour lui???remarque faut bien qu'il sache ce que ca fait d'etre réveillé! non mais!!! lol [color=blue:5a8afa8be5]Finalement il était réveillé quand je suis allée dans sa chambre !!![/color:5a8afa8be5] bon ben moi je viens de terminer mes paquets cadeaux!!! il y en a tout plein.. on a pas été très discrets cette année, Paul m'a meme aidé :oops: !!!!!! [color=blue:5a8afa8be5]Nous non plus, nous n'avons pas été super discrets. Ewen bave devant les paquets qui sont dans notre chambre !!![/color:5a8afa8be5] il me tarde d'etre en vacances et de faire noel pour voir les yeux émerveillés de mon loulou, et surtout Rodrigue!!!! a au fait jeudi prochainc'est l'arbre de noel de la creche il y aura le pere noel, je vous prendrais des photos!!! [color=blue:5a8afa8be5]Et moi donc pour les vacances !!! Quant aux photos, on compte sur toi.[/color:5a8afa8be5] bon je vous laisse Lynda arrive!!!! [color=blue:5a8afa8be5]Tiens ça va mieux ?[/color:5a8afa8be5] bisous mes louloutes et bon w-e avous et votre famille[/quote:5a8afa8be5] Mille bisous à vous trois ainsi qu'à Carole et à Maé !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:49
Je me demande si tu as vu mon dernier message Emily ????!!! :shock: :wink: Mdr!!! ou alors tu as été enlevé par des extraterrestres lycéens et tu n'as pas eu le temps d'y répondre!!!! ET retournez maison!!!! promis un jour je te le ferai en live tu verras comme je suis douée!!!MDR on dirais que j'ai fait la voix d'ET!!! pour ce qui est de lynda, ona eu une grosse grosse discussion mercredi dernier, on s'est dit ce qu'on avait sur le coeur, ce qu'on se reprochait, et qu'on voyait bien que notre relation n'etait plus la meme et vouée à l'échec!! je reviens soucis avec un jeune
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:00
J'ai vu ton message mais je n'ai pas le temps !!! Désolée...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:38
un petit message aussi ici pour fêter un Joyeux 14ieme mois à ma petite frisée.... plein de gros bisous à toi ainsi qu'a ta maman!!! bisous bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:39
[quote:744aec5bfb="emilyb35"]J'ai vu ton message mais je n'ai pas le temps !!! Désolée...[/quote:744aec5bfb] pas de soucis ma belle, je suis heureuse que tu n'ai pas de pb de vue lol bisous bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:52
Salut les nanas, J'ai enfin un peu de temps pour venir vous poster un p'tit message. Je suis désolée pour hier, Emma, mais je n'ai eu que peu de temps pour venir sur le forum. Et aujourd'hui, ça va être très court aussi. Dans moins d'une heure, je vais devoir accompagner une classe au cinéma. Mon collègue est mal foutu alors je le laisse tranquille au bureau. Merci Emma pour Ewen et son 14ème mois. Ca me fait très plaisir que tu y aies pensé. Par contre, j'étais dégoûtée car tu m'as devancé samedi pour Paul, en écrivant un message sur ton mur. Pourtant, j'y pensais cette fois !!! Bon, c'est la dernière ligne droite avant les vacances. Je vais être bloquée au cinéma jusqu'à 16h30. Ensuite, je serai en pause de 17h30 à 18h. Puis, je vais ouvrir l'internat aux filles pour qu'elles se déguisent pour la soirée. Ce soir, c'est la fête de Noël de l'internat. Sinon, avec Ewen, c'est difficile en ce moment. Il est très dur et ne veut absolument pas obéir. C'est désespérant !!! Il va falloir qu'on se repose bien tous les trois pour repartir sur de bonnes bases. On est trop fatigué et donc moins patients. Sacré petit Paul qui bavarde à fond. C'est fou comme il fait bien le chat !!! :D C'est décidément toujours un plaisir de t'avoir longuement au téléphone. Ca m'a fait du bien vendredi car j'étais vraiment à bout de nerfs. Bon, je vous embrasse fort, ainsi que les loulous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:53
Et un joyeux 14ème mois à Maé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.