Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:28
Parce qu'ils grandissent tellement vite, qu'ils évoluent chaque jour un peu plus et qu'ils nous comblent de joie, un post rien que pour nos bébés, mais sans oublier leurs SUPER mamans!!! Nous !!!! Des anecdotes, des fous rire, des photos, des aventures, des pleurs, les petits bobos, les gros calins...LA PLUS BELLE DES HISTOIRES D'AMOUR et gràace à mon loulou j'ai eu la chance de rencontrer des AMIES... je vous attends les filles... hâte de voir vos bébés et votre petite famille!!! Gros bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:57
Alors ma petite chérie, je viens te rejoindre avec grand plaisir. C'est vrai, partager les bons et mauvais moments de nos bébés damour, je trouve ça super!!!!!! Alors, une petite photo de ma petite Maé d'amour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01567,3897c24e9564c0ac6b7a89fe4a9ad584.jpg.html][img:217aef1222]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/3897c24e9564c0ac6b7a89fe4a9ad584.jpg[/img:217aef1222][/url] Elle a découvert l'herbe il y a quinze jours, ben oui, pas trop d'herbes à Tunis!!!!! Et ce week end, elle va découvrir la plage!!!!! Alors, les filles, je vous attends, toutes à vos claviers...... Gros bisous.....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:33
Ce qu'elle est belle la chérie de mon loulou... je mets les nouvelles photos de Paul dès ce w-e...c'est à dire ce soir... ben oui moi je serai en w-e ce soir à 18h30 (enfin en théorie)... ce w-e je reçois mon frère avec mon filleul Rodrigue qui à 11 mois de plus que Paul... ils s'aiment les cousins...c'est trop génial leur relation, je te mettrai des photos... et puis la marraine de Paul qui va accoucher très bientot sera là vendredi! j'ai parié qu'elle accoucherait dans le w-e, remarque si j'ai aussi raison pour elle que pour moi, la pauvre accouchera a terme.. MDR! je sais pas si tu as senti des bébés bouger depuis ta grossesse, mais je te promets que c'est super émouvant, a chaque fois je revis ma grossesse qui me parait si loin!!! j'étais bien quand meme en parfaite symbiose avec mon titou!!!!même si je suis super heureuse, et le mot est faible de l'avoir près de moi tous les jours!!!!et il me manque toujours autant la journée!!! mais bon suis nostalgique de ma grossesse.. Guillaume pense qu'on va faire le petit frère ou la petite soeur très vite.. mais il rêve c'est pas parce que je suis nostalgique que je veux une grossesse de suite!!! l'été prochain quand on sera dans les cartons de notre nouvelle maison... ah il faudra que je te mette des photos d'ailleurs!!!! il y en a de très rigolottes avec Paul!!! au fait tu parles de l'herbes francçaise, mais as tu ramené des brassés à ta poupée??? tu en as pris combien de kgs??? tu lui en as pris au chocolat et a la vanille???tu as payé encore bonbon à la douane, pliééééééé elle aime ca ma petite gloutonne??? au fait tu en es où de la diversification??? je me souviens que ta pédiatre t'avait conseillé a l'envers de ce qui nous est conseillé!!!! et maintenant je veux bien une photo dans sa petite piscine couverte!!! elle va etre trop belle!!!!!comem d'hab mais elle sait de qui tenir!!!! allez plein de gros bisous mes chérinettesn et à demain si je te revois pas aujourd'hui!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:48
Alors, les petits brassés, je les compte tous les jours, il m'en reste 25, lol!!! Alors du coup, un jour, petits brassées, un jour, yaourt nature, je lui ai acheté au chocolat, à la framboise, à la semoule, à la pêche, à la fraise et aux biscuits mais pas pris à la vanille. J'ai une salariée qui rentre en France ce dimanche, je lui ai passé une commande, lol. Il me reste 7 paquets de biscuits aussi, elle adore et je vais être en rade, je vais voir avec la pédiatre ce qu'elle me propose. Moi, la diversification, je suis perdue, j'ai RDV chez le pédiatre la semaine prochaine, alors : le matin : bib de 240 gr 12h00 : 200 gr de légumes + viande et un yaourt nature ou petit brassé 16h00 : une compote et 2 biscuits 19h30 : bib de 240 gr ET 19H45, ELLE DORTTTTTTTTTTTTTT MA PEPETTE. Et toi, tu lui donnes quoi? Eclaire moi car je crois que je me plante un peu concernant le soir, pourtant, j'ai THE BIBLE, mais je l'ouvre moins, je me prélasse sur mon nouveau canapé..... Et depuis hier, elle nous fais bravo, ah oui, son père commence à être jalou car elle lui fais pas trop de sourires, et le matin, elle se lève vers 8h00 parfois plus, avant, c'était 6h15, là, ça me fait du bien de dormir un peu plus longtemps. Bon, je poste avant de beugger. BISOUS
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:54
Salut les copines, Je vous rejoins moi aussi avec plaisir. D'autant plus, qu'il y a plein de choses que j'aimerais partager avec vous sur le mini prout. Par contre, j'ai une copine à la maison jusqu'à samedi midi. Je serai donc plus disponible à partir de samedi. En attendant, je pense fort à vous et je vous fais de gros gros bisous ainsi qu'à vos loulous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0061,f72566994b8d3c3cab28627e548bc1d7.jpg.html][img:4ffa431a76]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f72566994b8d3c3cab28627e548bc1d7.jpg[/img:4ffa431a76][/url]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:57
Emily, pas de problèmes, on t'attends avec pleins de nouveautés sur notre mini prout à partir de samedi. Gros bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:06
ben je me doutais qu'elle aimerait...ils en sont fou... paul adore le riz au lait et la semoule.. mais il aime aussi les autres.. il aime bien le sucré je crois ma crapouille!!!! ben en fait pour la diversification je fais comme toi...enfin oui presque... le matin bib de 210 de lait avec de la blédine au chocolat.. il adore et descend le bib en 2/2... le midi ben purée (je pèse plus car monsieur prend que ce qu'il veut donc, je fais mais en général il en laisse toujours une ou 2 cuillère.. histoire de dire je crois... et puis un petit yaourt nature ou fruit et si encore faim un petit danone... au gouter compote et un yaourt (mon pédiatre dit qu'il faut continuer un max l'apport en lait) et le soir bib de 240 avec blédine biscuité.. je voulais en prendre a d'autres parfum mais dans les autres il y a de l'huile de palme donc c'est non!!!! et là aussi il adore... c'est quoi les biscuits que tu lui donnes a Maé??? sinon pour les bib on se demandait si c'etait bien de continuer a faire chauffer...si tu voyais comme ca le fait transpirer c'est dingue, mais je sais pas si il aimerait a température ambiante.. suis un peu paumée et j'oublie a chaque fois de tester...!! mais ca doit lui donner trop chaud tit bout!!!! et quand il a fini son bib, il me fait de grand sourire, un ti bisou j'adore et après il me met son bib contre mes lèvres... il donne a manger à maman.. ca me fait trop rire, je crois bien que c'est pour ca qu'il recommence tous les soirs d'ailleurs.. c'est génial si elle fait bravo...ca doit bien te faire rire...ah c'est dingue comme ils évoluent nos bébés...tu te rends compte a la vitesse!!! en ce qui concerne la jalousie de son papa, c'est génial, c'est qu'il s'investi complètement dans sa relation père-fille... il lui en aura fallu du temps mais voilà maintenant c'est fait!!! et c'est super pour vous.. je suis super contente!!!! alors comme ca tu te prélasses dans le new canapé... il est bien alors??? finalement Saber a bien choisi!!!! tu vois !! pour ce qui est des nuits de Maé, je vois qu'il y a du progrès... tu m'etonnes que c'est bien 8h, comparé a 6h45!!!Paul est resté gros dormeur.. toujours 10h voire 11h, par contre en journée il dort peu...et le soir 20h je le couche (on a notre rituel), il joue puis s'endort....c'est trop beau... je peux pas m'empecher de retourner le voir avant d'aller me coucher pour lui faire des bisous et lui dire que je l'aime dans sa petite noreille!!! je suis grave hein!!!!mais je pense que j'arriverai pas a stopper cette habitude!!! pis en plus maintenant il dort juste en body marcel.. alors je craque encore plus devant ses tits bras.. je le croquerais!!!! bon allez faut que j'y retourne... plein de bisous ma belle!!!! j'espère que ca va pas planter!!!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:08
oh ce qu'il fait grand notre mini prout.... il a bien l'air canaille aussi celui là... on a bien choisi le titre moi je dis.... Emily pas de soucis on t'attend avec impatience samedi.. bon moi je serai pas trop là, vu que mon frangin est a la maison pour le w-e.. d'aillerus je teste un gateau, j'espère qu'il sera réussi, vous mettrai des photos... enfin que si il est beau!!!! je vous promets des photos j'ai pas intérêt a me défiler!!!!!! allez j'y retourne mais je voulais quand meme vous dire que j'etais super contente de vous retrouver mes louloutes!!!!! plein de bisous a vous et vos amours...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:23
Non, ma belle, tu es pas grave, j'ai versé ma tite larme quand elle a dit aurevoir à mon oncle et ma tante, c'était la veille de notre départ pour Tunis et c'était la première fois qu'elle faisait ça, comme si elle avait compris qu'on repartait!!! Oui, j'ai oublié le matin, ds son bib, je rajoute une cuillère de céréale, celle que j'ai raméné est au miel mais ici, il y a aussi, pas trop le choix, au blé et aux fruits, c'est tout, j'ai pas voulu lui prendre au cacao, il y avait écrit étape 3, moi, je suis encore à l'étape 2 peut-être même à l'étape 1 avec ma pédiatre, lol.... Les biscuits, ce sont les blédiscuits de chez blédina, c'est à partir de 9 mois, mais vu qu'elle mange du pain, elle s'en est bien sortie et elle en rafolle. Alors, mon canapé, wé il est class quand même, je m'en serais bien passée mais bon, ça lui a fait plaisir, je te mettrais les photo, la femme de ménage est venue hier, donc, c'est propre à la maison, donc, peut-être que ce soir, je jouerais à la photographe. Et en parlant de la femme de ménage, quand je suis rentrée hier à la maison, sa fille de 5 ans y dormait dedans, il va jusqu'à 12 kg, imagine un peu, bref, et ce matin, quand j'y ai mise Maé, je me suis rendue compte qu'il était rempli de pipi, il y a pissé dedans, sa mère me dit que non, c'est pas elle, il est trempe et pu, elle se fou de moi!!!!! Bref, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant, laver le COSY. Sa gamine m'a aussi rayé les lunettes de soleil de Maé, donc, ce matin, avec une intermédaire, lol, j'ai gueulé!!!! Bon, je reprends mon taf, ça va pas se faire tout seul, ah ah ah!!! BISOUS.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:26
Je me suis pas relue, je rigole toute seule, moi, pas parler la France aujourd'hui, normal avec toutes les personnes que j'ai reçu aujourd'hui et qui parle mal le français, je fais comme eux. Je parlais du cosy de Maé!!! Voilou, bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:32
j'y crois pas la mauvaise foi de ta femme de ménage!!!ben qui c'est qui a fait pipi???maé met des couches elle!!!!! tu vas galérer pour nettoyer non???il est déhoussable ton Cosy?? et ta puce du coup tu l'as mise où??? rire je viens de voir ton message a l'instant.. oui toi parler la france, moi avoir été obligée de lire plusieurs fois pour comprendre, mais moi avoir compris que c'etait le cosy que toi vouloir parler... tu m'étonnes ils vont finir par te rendre barge.. vite que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes.. allez une tite chanson.. que tu reviennnnnnnnnnes j'ai tellement attendu, des jouuuuuuuuuuuuuurs et des semaiiiiiiiiiiiiiiiiines des mois peut etre plus... autant que je m'en souvienne, je crois bien que.. ben je sais pas ce que c'est la suite...lol bon ben moi aussi faut que j'y retourne, et tu sais quoi ben ce soir c'est réunion pour changer cette semaine.; j'en peux plus de ces réunions....vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi faire plein de gros bisous à toi et ta petite chérie de namour
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:34
bon vu que je savais que ca m'enerverait, je suis aléle voir la suite de la chanson donc c'est... que tu reviennnnnnnnnnes j'ai tellement attendu, des jouuuuuuuuuuuuuurs et des semaiiiiiiiiiiiiiiiiines des mois peut etre plus... autant que je m'en souvienne, autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne m'aimais plus. mais si tu m'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisous de ta foldingue préférée....et bisous a ta ouille pliéééééééééééééééé
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:44
Merci pour ta chanson, mais euhhhhhhhhhhhh, connais pas moi, c'est de qui????? Oui, heureusement que le cosy est déhoussable et va même ds la machine, donc, là, j'ai utilisé le hamac. Oui, moi, plus parlé la France, il y en a une qui m'a dit qu'une de ses qualités était être franchise, mdr......... Alors, je lui ai dis, je vais être franchise avec vous, mais je ne pense pas que vous parliez correctement le français!!!! Ella a dit a un de mes salarié que je ne l'avais pas prise car je la trouvé trop franche, elle a rien compris et a même pas fait le rapprochement qu'elle ne parlait pas français, et tous les jours c'est comme ça et tous les jours, il y en a une dizaine!!!!! Bref, revenir en France, je sais pas pour quand c'est, tu sais quoi, j'ai une proposition pour aller bosser à l'île Maurice, j'attends de voir ce qu'on me propose et voir ce qu'on peut faire là bas, mais avec Saber, on est OK pour partir si la proposition nous convient bien sûr!!!! Allé cette fois, j'y go. BISOUS
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:47
Au fait Emily, trop fort notre mini prout, car Maé, je peux toujours courir pour qu'elle se lève........mais elle commence à marcher à 4 pattes.... Bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:29
Moi pas envie de travailler alors pour le plaisir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01613,5a948df610185cf72e47585e7e68f6cf.jpg.html][img:e2a3663772]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/5a948df610185cf72e47585e7e68f6cf.jpg[/img:e2a3663772][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01639,93257d381fc0ee0f60f6bac304faf5bb.jpg.html][img:e2a3663772]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/93257d381fc0ee0f60f6bac304faf5bb.jpg[/img:e2a3663772][/url] Là, c'est à IKEA quand maman faisait ses achats. Bonne soirée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.