Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:31
coucou les bichettes... coucou du jour, j'espère que vous allez bien toutes les deux de meme que vos amours... rien de nouveau chez nous... je vous embrasse fort vous deux ainsi qu'Ewen et Maé a plus tard peut etre
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 12:58
Salut les filles, Je viens moi aussi donner les nouvelles du jour. Je suis épuisée. J'ai passé une nuit monstrueuse. J'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais froid et je me suis réveillée super tôt. C'est peu de temps avant que le réveil sonne que je me suis rendormie... Bref, une horreur !!! Sinon, rien de bien neuf non plus. J'ai hâte d'être à demain midi pour récupérer mon loulou. Je ne suis pas très enthousiaste par rapport au ménage qui m'attends mais quand il faut... il faut. Je vais avancer mon boulot et je repasserai voir s'il y a du neuf. Bisous à vous et à mes p'tits anges.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:10
Coucou mes chérinettes, Je viens vous faire un petit coucou, je suis heureuse les filles, jeudi à 9h00 du mat, je ferais des bisous à ma maman. Il va falloir que nous nous levions à 4h30 du mat, mais ça vaut le coup de se lever, je serais en France de bonne heure........... Depuis, hier, j'ai retrouvé le sourire, tout à l'heure, je vais chez le coiffeur faire mon brush, mes sourcils et ce soir, j'attaque les valises qui, vous le savez bien, seront vides................... J'essaye de repasser sinon, ce soir je vous fais un roman du soir.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:17
Carole, c'est une très bonne nouvelle que tu rentres en France. Maé et toi, vous allez pouvoir souffler et quitter un peu cette ambiance hyper pesante qui règne chez vous en ce moment. Pourtant, pardonne-moi d'insister, mais qu'en est-il de ton avortement ? Tu te résous à le faire en France finalement ? Gros bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:26
coucou mes choupettes!!!! Alors comme ca Emily tu as retrouvé les nuits glaciales.. ma pauvre louloute.. pas drole du tout.. va falloir acheter un radiateur soufflant.. je ne jure que par lui moi... un vrai bonheur maintenant.. ca coute rien pis ca réchauffe carrément!!! allez plus qu'une nuit et tu retrouves tes hommes!!!! ca sera vite là!!! pis pour le ménage, ben musique a fond, tu déchaines ton corps et hop ca ira encore plus vite!! un peu de gym en faisant le ménage 2 en 1!! pas mal non.. qu'en est il de ton régime, tu tiens???? tu es courageuse car c'est pas en hiver le plus facile je trouve.. moi je mange bcp plus!!! Carole, alors effectivement suis super contente pour vous que vous quittiez un peu tout ca.. vous allez vous ressourcer!! apr contre tout comme Emily je me pose la question pour l'avortement.. on est pénibles, voire chian**s mais tu ne nous en parles plus.. est ce que tu ne veux plus en parler ??? moi je suis dans le flou depuis une semaine.. et comme tu me connais ce n'est pas pour me rassurer!!!!!! qu'a dit saber que tu partes??? bon ben je repasse plus tard on verra si vous etes là..mes prises en charge sont ici car l'école où je me déplace est fermée pour la grippe !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 08:57
coucou du mercredi alros commetn allez vous?? Emily ménage ou courses??? j'espère que tu as eu moins froid cette nuit et que tu as pu te reposer pour profiter a fond de mini prout... quoi de prévu pour ces jours ci?? visites de tes amies, soeurs??? shopping?? Carole j-1... tu dois etre toute excitée.. j'ai hate de lire ton roman dh'ier soir.. vite vite vite!!!! et toi quoi de prévu pour ton retour en france??? je suppose que tu vas voir plein de monde!!! c'est cool en ce qui nous concerne rien de spécial, si j'ai changé mon bureau de place ce matin en arrivant, ca m"'a pris comme ca!!!! du coup j'ai les fesses près du radiateur!!!! :lol: mes hommes vont bien , ils vont passer la journée ens et en profiter ca fait un moment qu'ils ne se sont pas retrouvés tous les 2!!! bon ben je vous attends! en attendant je vosu embrasse vous et vos petits amours adorés
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:54
Coucou du soir, Comme promis, je viens vous faire un petit coucou. Donc, je vais me faire avorter en France, ds une ville voisine, il y a une clinique, ma mère va me prendre rendez-vous avec un gynécologue dès lundi. Il me tarde que cette histoire soit finie, bref………………… Sinon, Maé en ce moment, c’est « miam miam », dès qu’elle voit de la nourriture, elle dit « miam miam ». Aujourd’hui, elle était avec la femme de ménage à la maison, malgrès tout, elle m’a manqué, mais j’ai un peu pu profité, je suis allée chez le coiffeur et faire ce que j’avais à faire. Quand, je suis rentrée, elle m’a fait un gros calin, j’étais bien contente de la retrouver. Dès qu’elle voit un monsieur âgé, elle lui crie dessus, mais c’est trop rigolo, elle s’énerve sur lui avec des gestes et un language à elle. Quand, elle se mets au balcon au bureau, il y a le gardien de voitures, dès qu’elle le voit, elle lui crie dessus, je l’entends depuis mon bureau et c’est trop drôle, lui, il lui répond et elle continue jusqu’à ce qu’il parte. Avec le gardien de la résidence, elle me fait la même chose. Il faudrait que je la filme…. Sinon, elle a pas vu son père depuis samedi après-midi. Quelle haine !!!!! En parlant de son père, j’ai payé la voiture et je l’ai rendu à l’agence de location, il doit avoir une paire de boules, moi, je suis soulagée !!! On ne se parle toujours pas, remarque, on ne se voit pas. C’est pas encore sûr, mais pour les fêtes de fin d’année, je risque de partir à Marrakech, j’ai regardé un vol + un hôtel du 29 décembre au 5 janvier départ de Tunis à 360 €, j’y suis déjà allée, mais j’ai adoré l’ambiance ,donc, si je ne prolonge pas mon séjour en France, je partirais là bas me ressourcer une semaine. Sinon, j’ai prévu de voir toutes mes copines d’enfance, on a prévu de ce faire une soirée entre nana, le pied !!!! J’ai une copine qui habite maintenant au Canada et qui est sur Toulouse en même temps que moi, j’espère aussi la voir. Et nous les filles, quand on va se rencontrer ????? Emma pour que je vienne te voir, tu as pas déménagé entre temps vers une ville où il y a un aéroport ??? Emily, elle est encore plus loin que toi, mais il me semble bien qu’il y a un aéroport pas très loin de chez elle. Bon, les filles, je vais faire dodo, bisous, bisous, faites de beaux rêves, Emily, j’espère que tu t’es bien couverte………………………….. Bisous à Paul et à Ewen.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:47
Salut les copinettes, Ca y est... c'est le week-end !!! Je viens de finir mon ménage à l'instant et je vais récupérer Ewen pour 13h30 exceptionnellement car il n'y est allé qu'à 9h ce matin. Guigui devait emmener la chienne chez le véto pour 8h30 donc il a emmené Ewen chez sa nounou seulement après. Comme j'avais mon gros gros ménage en retard, ça m'a laissé plus de temps pour en venir à bout. Sinon, j'ai passé une meilleure nuit que celle de lundi à mardi. Je m'étais mis le chauffage soufflant avant de me coucher comme ça il ne m'a pas fall utrois heures pour me réchauffer une fois au lit. En fait, le chauffage est coupé à 23h et ça se refroidi vite. Donc si on ne dort pas déjà à cette heure-ci, c'est mort... on se caille. Et, nous, les surveillantes, on ne dort jamais à 23h. Carole, je veux voir Maé qui grogne sur les vieux !!! Mais qui a pû lui donner cette habitude ? C'est un truc de malade. Je suis sûre que c'est à mourir de rire. Je penserai fort à toi lundi. Il va falloir être courageuse et philosophe. Ta décision est la meilleure, ne l'oublie jamais. Alors comme ça, Emma, tu t'es collée les fesses au radiateur !!! Attention de ne pas rester accrochée !!! lol Comme ça tu n'as rien de spécial à nous raconter ? J'ai du mal à y croire !!! Pour cette fin de semaine, je reste tranquille aujourd'hui. Demain midi, on ira faire nos courses et vendredi on va continuer les achats de Noël. Je vais faire ça avec Céline. J'essaie de nouveau de vous mettre la vidéo d'Ewen qui mange sa crèpe. Ca fait plusieurs fois que je tente et ça finit par planter. Ca commence à me saoûler sérieusement. J'espère que cette fois ce sera la bonne. Bon, je vous laisse pour le moment. Gros bisous à vous les nanas et bisous aux p'tits loups !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:42
Coucou les filles, Ca y est, Carole et Maé sont enfin arrivées en France. J'espère que le vol s'est bien passé. Je suppose que vous devez être vidées vu l'heure de départ. Mais vous allez pouvoir maintenant vous détendre pendant deux semaines. C'est bien la durée de ton séjour, non ? Profite bien de voir tout le monde. C'est une très bonne idée votre soirée entre copines. Ca va te permettre de décompresser. Viens nous faire un p'tit coucou pour nous dire que tu es bien arrivée quand même. Emma, serais-tu restée les fesses collées au radiateur ? Ou as-tu beaucoup de boulot ? Je suis surprise d'être la première à poster à 10h30. Ewen s'est levé à 9h45 ce matin. Je suis contente d'avoir pû faire une petite grasse matinée car j'étais claquée. Le petit déjeuner est pris et nous allons aller faire les courses. Concernant mon régime, il semblerait que je n'ai rien perdu cette semaine. Il faut dire qu'avec la sortie de samedi et celle de dimanche, c'est difficile de perdre, même si j'ai été raisonnable. Le principal étant que je n'ai pas repris bien sûr. Je repasserai plus tard. Je file en courses. Bisous à vous les nanas et à Paul et Maé.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:30
ca y est j'ai enfin réussi a décoller mes fesses du radiateur :mdr: coucou les coupines!!!! et ben ouai plein de boulot en ce moment, pis j'ai une super mauvaise nouvelle pour nous... j'ai décidé de prendre la stagiaire psy, ce qui est une bonne nouvelle ca... je lui ai fait passer un super entretien hier, je me la suis grave raconté lol, et du coup je lui ai dit que c'etait bon , c'est donc son dernier stage avant diplome...ca me fait bizarre de me dire qu'il y a pas si longpts j('etais stagiaire et que je serai bientot maitre de stage...bref elle a l'air super motivée et bon feeling donc on verra!!! bon le hic c'est qu'elle viendra du mercredi au vendredi jusqu'a juillet voire septembre a notre retour, et qu'on se partagera un peu mon bureau... et surtout qu'au départ elle sera observatrice, donc autant vous dire que je ne serai pas trop présente sur le fofo.. enfin si entre midi et 2 j'espère bien qu'elle va pas me coller me faut un peu de liberté quand meme!!!!!! sinon pour rester dans le domaine du boulot ben je ne suis pas prise pour la formation, priorité a ceux qui ne sont jamais partis.. me suis fait chi** pour rien!!! je suis vraiment dégoutée!!! mais pas grave je retente l'année pro!!!! sinon mon papa a eu les résultats de son IRM pas bcp d'évolution de la maladie par rapport a la dernière qui remonte a plusieurs années, c'est plutot une bonen nouvelle!!! il a l'air plutot rassuré et moi completement je commencais a flipper et a monter de gros films!!!en plus la maman d'un de nos ami est décédée hier (le lendemain de l'anniv de notre pote) et je vous raconte pas la soirée que j'ai passée, pleine d'angoisses!!!! l'horreur j'ai super mal dormi! nous irons donc aux obsèques samedi et donc nous laisserons Paul a ses grands parents paternels, ce qui ne me rassure pas non plus!! on en rajoute une couche!bref que de bonnes nouvelles en ce moment, enfin si mon papa!!!!! Rodrigue a la scarlatine mon tit père et a été bien malade ces derniers jours, et mon frère qui a consulté un tas de médecin est complètement paumé quant à la vaccination pour la grippe h1N1!! il m'a tel 1h hier du coup m'a mis le doute!!!! heureusement que Guillaume campe sur ses positions, bref entre les médecins qui nous déconseillent et les autres qui parlent de folies quand on ne fait pas!!!! bref je reste quand meme convaincue que c'est une belle expérience a échelle humaine tout ca... rien 'na jamais été gratuit, et là aujourd'hui geste de bonté... mes fesses!!! vous en pensez quoi???si ca se trouve vous allez vous vacciner ou vacciner vos loulous.. enfin Emily je sais que tu n'etais pas trop chaude et Guigui non plus.. mais bon avec tout ce matraquage vous avez ptetre changé d'avis!!!???? bon alors Carole et maé vous y etes enfin!! j'ai bien pensé a vous!!!! c'est génial!!!! moi aussi je penserai fort a toi lundi... d'aillerus on peut te joindre sur ton tel de d'hab ou sur l'autreque tu m'as donén la derniere fois???? Maé a bien supporté le vboyage??? Emily alors cette grasse mat.. trop bien, il me tarde aussi de pouvoir dormir!!! mais bon tous les matins je suis réveillée avant 6h!! ca m'enerve!!!! Comment va notre Ewen??? tjrs aussi fou fou a monter et descendre le canap??? et Guigui son épaule??? bon allez mes pepettes je vous embrasse et vous dis a tout a l'heure!!! bisous a mes petites canailles Maé et Ewen
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:42
[quote:a96053c8ff="Emmaetsonbidou"]ca y est j'ai enfin réussi a décoller mes fesses du radiateur :mdr: coucou les coupines!!!! et ben ouai plein de boulot en ce moment, pis j'ai une super mauvaise nouvelle pour nous... j'ai décidé de prendre la stagiaire psy, ce qui est une bonne nouvelle ca... je lui ai fait passer un super entretien hier, je me la suis grave raconté lol, et du coup je lui ai dit que c'etait bon , c'est donc son dernier stage avant diplome...ca me fait bizarre de me dire qu'il y a pas si longpts j('etais stagiaire et que je serai bientot maitre de stage...bref elle a l'air super motivée et bon feeling donc on verra!!! bon le hic c'est qu'elle viendra du mercredi au vendredi jusqu'a juillet voire septembre a notre retour, et qu'on se partagera un peu mon bureau... et surtout qu'au départ elle sera observatrice, donc autant vous dire que je ne serai pas trop présente sur le fofo.. enfin si entre midi et 2 j'espère bien qu'elle va pas me coller me faut un peu de liberté quand meme!!!!!! sinon pour rester dans le domaine du boulot ben je ne suis pas prise pour la formation, priorité a ceux qui ne sont jamais partis.. me suis fait chi** pour rien!!! je suis vraiment dégoutée!!! mais pas grave je retente l'année pro!!!! [color=green:a96053c8ff]Je suis fort déçue pour la formation. Je sais que tu y tenais. L'année prochaine sera la bonne. Quant à ta stagiaire, j'espère que tout ira bien. On ne se croisera donc certainement sur le fofo du coup car moi, les lundi et mardi, c'est chaud pour venir.[/color:a96053c8ff] sinon mon papa a eu les résultats de son IRM pas bcp d'évolution de la maladie par rapport a la dernière qui remonte a plusieurs années, c'est plutot une bonen nouvelle!!! il a l'air plutot rassuré et moi completement je commencais a flipper et a monter de gros films!!!en plus la maman d'un de nos ami est décédée hier (le lendemain de l'anniv de notre pote) et je vous raconte pas la soirée que j'ai passée, pleine d'angoisses!!!! l'horreur j'ai super mal dormi! nous irons donc aux obsèques samedi et donc nous laisserons Paul a ses grands parents paternels, ce qui ne me rassure pas non plus!! on en rajoute une couche!bref que de bonnes nouvelles en ce moment, enfin si mon papa!!!!! [color=green:a96053c8ff]Je suis très contente pour ton papa. Tu vas pouvoir enfin souffler et te faire moins de soucis pour lui. Ca doit être un réel soulagement de savoir que sa maladie n'évolue pas. Par contre, c'est bien triste pour le décès de la maman de votre pote. Elle était malade ? Bon courage pour les obsèques. Et ne te fais pas de soucis pour Paul, ça va bien se passer avec tes moches-parents.[/color:a96053c8ff] Rodrigue a la scarlatine mon tit père et a été bien malade ces derniers jours, et mon frère qui a consulté un tas de médecin est complètement paumé quant à la vaccination pour la grippe h1N1!! il m'a tel 1h hier du coup m'a mis le doute!!!! heureusement que Guillaume campe sur ses positions, bref entre les médecins qui nous déconseillent et les autres qui parlent de folies quand on ne fait pas!!!! bref je reste quand meme convaincue que c'est une belle expérience a échelle humaine tout ca... rien 'na jamais été gratuit, et là aujourd'hui geste de bonté... mes fesses!!! vous en pensez quoi???si ca se trouve vous allez vous vacciner ou vacciner vos loulous.. enfin Emily je sais que tu n'etais pas trop chaude et Guigui non plus.. mais bon avec tout ce matraquage vous avez ptetre changé d'avis!!!???? [color=green:a96053c8ff]En ce qui concerne la vaccination, nous avons décidé de ne pas nous faire vacciner et de ne pas faire vacciner Ewen. C'est vrai qu'avec le battage médiatique et les avis contradictoires des médecins, ça laisse un peu pantois et ça met le doute quant à ma décision. Mais mon Guigui, comme le tien, reste fermement campé sur sa décision de ne pas le faire. Donc, on ne le fera pas.[/color:a96053c8ff] bon alors Carole et maé vous y etes enfin!! j'ai bien pensé a vous!!!! c'est génial!!!! moi aussi je penserai fort a toi lundi... d'aillerus on peut te joindre sur ton tel de d'hab ou sur l'autreque tu m'as donén la derniere fois???? Maé a bien supporté le vboyage??? Emily alors cette grasse mat.. trop bien, il me tarde aussi de pouvoir dormir!!! mais bon tous les matins je suis réveillée avant 6h!! ca m'enerve!!!! Comment va notre Ewen??? tjrs aussi fou fou a monter et descendre le canap??? et Guigui son épaule??? [color=green:a96053c8ff]Ewen est un peu pénible en ce moment. Il n'obéït pas et fait son têtu. Il monte et descend du canapé de plus en plus vite... C'est trop rigolo. Guigui a toujours mal à son épaule. Je pense qu'il va falloir qu'il retourne voir le médecin car je trouve qu'elle est bizarre par rapport à l'autre.[/color:a96053c8ff] bon allez mes pepettes je vous embrasse et vous dis a tout a l'heure!!! [color=green:a96053c8ff]Cet après-midi, je vais appeler le notaire car Guigui ne l'a pas fait et je vais appeler le vêto car la chienne saigne au niveau de son pansement et je ne sais pas si c'est normal. A plus !!![/color:a96053c8ff] bisous a mes petites canailles Maé et Ewen[/quote:a96053c8ff]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:46
alors comme ca notre mini prout mondial nous joue le têtu..mais il apas compris que sa maman l'etait plus que lui... tsssSSS ils leur restent du chemin a parcourir a nos loulous lol je vois que nos Guigui sont aussi décidé l'un que l'autre... c'est rigolo... est ce que ca vient du prénom??? en tous les cas heureusement qu'ils sont là (enfin parfois hein :wink: ) parce que moi ca me fait tourner en bourrique cette histoire de vaccination!!!!! As tu déja tel au véto, j'ai aps vu a quelle heureu tu avais posté!!! j'espère que ce n'est pas grave et que ce ne sont pas des complication pour Zia...tiens moi vite au courant!!!!! bon et comme je le disais plus haut sur nos hommes, on ne peut pas toujours dire heureusement qu'ils sont là... la preuve pour votre notaire!!!! GrrRRR carton rouge Guigui le breton!!! bon on va mettre ca sur le compte de son épaule!!! va falloir qu'il se fasse réparer quand meme!!! après au controle technique pour voir si tu le gardes ou pas... MDR, je suis grave, si il lisait ca, il voudrait grogner!!!! mais au cas où tu lises ces lignes mon petit Guigui, je dis la meme chose a mon amoureux!!!!pis on vous aime tellement que meme si vous etiez tout foutu on vous garderait!!!! (enfin on va y réfléchir lol) ah oui au fait ils ont mis les tuiles sur notre maison, ils terminaient aujourd'hui au dessus du garage..donc bientot fenetres et portes.. ca prend forme!!!!! il faudra que je vous mette les photos!!! bon allez je retourne a mes compte rendu et file en réunion et je repasse plus tard... Emily a mon avis tel demain aprem car là ca va etre chaud chaud chaud!!!! bisous Carole j'espère que tu viendras nous faire un coucou pour ,nous dire que tu es bien arrivée...et que touuuuuuuuuuuuuuuut va bien
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 08:05
bonjour du jour... vous savez quoi??? ben on est vendredi et c'est le week endddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.. bon meme si le w-e ne va pas etre très heureux j'ai quand meme hate!!!! bon je vois que vous avez ete toutes deux débordées hier... ben ce sera mon tour aujourd'hui, c'est pourquoi je poste tot ce matin.. pas mal de rendez vous ce matin et cet aprem je ne serai pas dispo non plus car je dois m'occuper des fleurs pour l'enterrement et aller faire qqes courses.. donc Emily pas d'appel cette semaine sniff!!!! :cry: j'espère que vous passerez un bon w-e en famille toutes les 2.. je vous embrasse fort ainsi que Maé, Ewen et Guillaume!!! bisous me bichettes bon w-e
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:10
Salut les minettes, Je suis désolée d'avoir été absente du forum hier. J'ai passé la journée sur Rennes pour avancer dans les cadeaux de Noël. Malheureusement, ça n'a pas été très concluant. Emma, je vous souhaite bon courage pour les obsèques. C'est un moment très pénible à vivre. Je vais penser fort à vous. Carole, alors cette carte bleue ? Elle flambe ? Profites-tu à fond de ce début de séjour ? Ici, c'est week-end en famille. On va aller acheter le cadeau de notre neveu Corentin cet après-midi. Bisous les filles ainsi qu'aux loulous et à plus.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:05
Coucou mes chérinettes, Comment allez-vous en ce lundi matin ? Moi, je vais pas mal malgré un réveil très matinal. Je me suis réveillée à 5h30 et le réveil ne devait sonné que 3/4 d'heure plus tard. Résultat, il a été impossible que je me rendorme !!! La journée va être très très très longue... Une grosse pensée pour Carole qui doit avoir son rendez-vous à la clinique aujourd'hui. Sinon, des nouvelles de notre monstre : il est insupportable tellement il est têtu en ce moment. Mais, il range ses jouets dans son parc. Ca c'est très très cool. Samedi soir, on a reçu un couple d'amis avec leur deux enfants. On devait rester, les uns et les autres, seuls chez nous alors on a décidé de faire un truc ensemble. Je retourne au boulot. Mille bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.