Suivit du post "qui commence les essais"

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:05
Salut alors j'ouvre ce post pour qu'on finisse au moins notre grossesse avec un peu de suivit! Donc J-21. Rien de neuf pour moi. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:44
Pointage J-20; C'est bien si tu sais ce qu'a toinou, tu vas voir tout va s'arranger! Moi j'ai mieux dormis en même temps j'étais crevée hier soir, donc dodo de 1h à 7h pour pipi et je me suis levée à 11h30. Je viens de faire tout le ménage car mes BP viennent manger ce soir et cette aprem je vais faire la fête des méres chez mes parents (en avance), c'est chéri qui va préparer pour ce soir. Enfin je mettrais la table quand même et préparerais l'apéro. Lui devait faire le BBQ mais vu le temps sa sera un rôti et des mogettes (ba vi ils sont charentais!) Par contre sa va péter après lol Et sa mére se charge du dessert! voilou bon ce soir galipettes je le sent bien et puis c'est la pleine lune mais bon jle sent pas franchement. Juste cette nuit j'avais vraiment du mal à me retourner et il était très agité au point de me faire mal quand il tapait! bon weekend sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:07
salut les filles!! me voila sur ce nouveau post! :D tout va bien de mon coté! Théo a eu 1 mois hier! ça passe vite! :shock: il a perdu le cordon pour l'occasion...une chose de moins à bien nettoyer/désinfecter Sarah, ne te met pas dans la tête qu'il va arriver avant...parceque s'il fait comme Théo tu vas être super impatiente, et décue qu'il arrive en retard.... :wink: les autres, vous êtes ou? :?: bon week-end! Biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:14
Les autres nous on abandonné marie... Bon J-18 et rien de rien. J'espère que théo se porte bien. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:52
Salut les filles !!!! Mais non ..................on est toujours là !!!! Alors moi pour les news je suis en arrêt toute la semaine car j'ai de grosses douleurs ligamentaires et des contractions. Bon rassurez vous mon col est toujours long et postérieur mais il faut que je m'allonge assez souvent dans la journée sinon le soir je peux à peine marcher ou même me tourner dans le lit tellement ça me fait mal. Voilà sinon je sens bien mon bébé bouger et il est de plus en plus actif. Comme j'ai la peau du ventre super tendu ça m'en fait presque mal parfois !!! Mais bon je profite quand même a fond de ma grossesse. Je me sens bien malgré tout et même si des fois c'est pas facile je sais que quand je ne serai plus enceinte j'aurai rapidement la nostalgie de ses moments uniques dans la vie d'une femme :( Bon Sara.............tu es dans les starting block :lol: Marie Nutella ?....quoi de neuf ? Marie...j'en reviens pas que Théo ait déjà 1 mois............ça passe trop vite !!! :shock: Et minipouce ??? j'espère que tu continuera a nous donner de tes nouvelles sur ce post. Bon allez bisous les filles et à bientôt. Ps: et même si je ne poste pas a chaque fois je viens très souvent prendre de vos nouvelles !!! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:00
Salut :D kinou ravie que tu soit parmis nous. Pointage J-17 et rien sa me gonfle. Hier galipettes puis quelquescontractions mais pas si fortes car je me suis endormie dessus! lol Donc voilà chéri travaille jusqu'a vendredi donc sa me fait 4 journée toute seule sa me gonfle, vivement que maxence arrive j'en ai marre d'attendre et de m'ennuyer! Aujourd'hui ménage, lessive et heureusement anesthésiste à 15h30 sa va me faire une sortie....cool même si c'est vite fait! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:28
coucou les filles! :D contente d'avoir de tes nouvelles kinou! :P oui profites à fond!!! moi ça me manque! si je m'écoutait on mettrais le 2ème en route tout de suite! :oops: mais on va attendre que Théo grandisse un peu, que je reprenne la forme (encore mes 8 kilo à perdre :evil: ), et on achete une maison à rénover....donc on attend la fin des travaux (pas avant févrire-mars 2010) :wink: Sarah, contente de voir que tout va bien! ne soit pas trop pressée d'accoucher :wink: tu va finir par déprimer si il arrive à terme! :lol: moi ça va! Théo m'a fait une "bonne" nuit! minuit - 5h30, puis 6h -9h! mais avant de s'endormir hier soir il a pas arrêté de pleurer de 7h à 11h...impossible de le calmer! :shock: et avec un papa qui n'est pas très patient c'est encore moins évident à gérer :wink: aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses et demain des devis pour la maison venderdi c'est rdv banque pour le prêt puis départ pour chez les beau-parents et dimanche c'est europa-parc (parc d'attraction en allemagne) j'espère que Théo me laissera en profiter un peu... :roll: bonne journée! Marie
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:31
[quote:1ba6d3485e="sylvia et cloé (bebedec08"] bon bin je vois que ca n'interresse personne tan pis bonne continuation et bisoux au bout de choux[/quote:1ba6d3485e] coucou, Faudrait laisser le temps aux personnes de voir ton post car beaucoup travail :lol: :lol: Sinon pour ma part , je suis cécile j'ai 23 ans et je suis maman de Mathys né le 2.11.08. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:23
[quote:f454e48a05="sylvia et cloé (bebedec08"] oui cécile je te connais un peu je postais chez vous quand j'était enceinte lol non je vais attendre un peu pour les filles mais je pense pas avoir bocoup de réponses lol mème toi si tu veux vnir sur le fofo !!!!! bisoux[/quote:f454e48a05] moi je suis la si tu veux.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:40
[quote:fed6f557f3="sylvia et cloé (bebedec08"] moi je suis la si tu veux.[/quote:fed6f557f3] ca te dit de vnir sur le fofo???[/quote] donne moi l'adresse en MP stp
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:14
Bonjour les filles !!! J'ai trouver ton poste sylvia et je vien donc. Merci pour ton invite en MP car ce poste peut etre tres interressant justement moi qui a du mal avec la diversification !!! :cry: :oops: Alors je me presente : Nanou ( virginie ) je suis maman de 3 nenettes ( 6 ans, 3 ans et 6 mois ) J'allaite ma puce de 6 mois et j'ai commencer les ti pots mais je suis pas trop sûr de moi car ma puce aime bien mais je culpabilise.:oops: :oops: a cause de la pédiatre car elle m'a mis en tête qu'il falllait que je fixe une date pour arrêter petit a petit l'allaitement :shock: mais bon ... c'est hors de question !!!! Et vous vous allaitez ou pas ?? comment ce passe les repas de vos bout de choux ?? a plutard !! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:01
pointage J-16; Pipi à 4h30 et à 8h des imbéciles s'engueulaient en s'insultant devant ma fenêtre et puis je me suis rendormie, enfin je me suis forcée car j'ai rien a faire donc réveillée à 11h par le fixe. Voilà je vais me refaire une heure de marche sa occupe et pour les jambes c'est le top, par contre hier après mettre posée ba sa me tirait comme des courbatures, comme si je venais de reprendre une saison sportive! Voilà j'ai déjeuner, je poste et je me lave. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:39
Allez mon bison J-15 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-15-3,8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg.html][img:6f78aa71d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg[/img:6f78aa71d7][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:00
Coucou les filles, Moi aussi j'ai vu ton post . Je m'appelle Audrey , j'ai 34 ans et je suis maman de 4 enfants : 2 garçons de 12 et 8 ans , 1 fille de 5 ans et .......ma dernière puce qui était prévue pour le 2 janvier 2009 en a décidé autrement et est née le 13 décembre 2008 (avec 2kg 730 pou 47cm) elle se prénomme Maelyn. Sylvia moi aussi je te suivait un peu en venant faire un tour chez "les décembrettes" quand j'étais enceinte :lol: . J'ai pas encore commencer les fruits et légumes mais va falloir que je m'y mette très bientôt. Bises Audrey
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:22
OUh la la ......il est temps qu'il sort :shock: !!!! :lol: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.