Survivors et fieres de l'etre !

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:51
Rescapées des pipelettes je vous attend, si l'amitié ça compte pour vous Je me propose de faire une récap dés que celles qui continuent se manifesteront ! je vous adore les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:22
re hey je suis là cécile!!!!je suis une survivor!!! :youpi:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:34
cooool j'espère qu'on sera pas seules au monde :? allez bonne soirée à demain :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:36
[color=indigo:9c547a9104]Moi zaussi! Mais attention ici je veux que des filles prêtes à être sincères sinon c'est même pas la peine d'essayer...et je vous préviens va falloir mettre les bouchées doubles pour arriver au tome 26, surtout si on change de nom à chaque fois mdr! bisou les filles et à demain! Je pense à vous![/color:9c547a9104]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:37
[color=indigo:921645ec29]mdr le nom on pourrait croire qu'on a survécu à l'accouchement, mais maintenant je sais qu'il y a pire lol![/color:921645ec29]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:53
c'est pour ça que je trouvais ça drole, vous apprendrez en me connaissant de plus en plus que je suis une petite comique :lol: En tout cas moi je fais le pacte de sincérité, promis juré craché ! je vous bisouille les filles et j'y vais car zom va finir par raler :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:50
coucou voilà je suis là de bon matin, j'ai eu un peu du mal à m'endormir hier. Alors voilà j'espère que jess et laleu et carole nous rejoindrons sur ce nouveau topic, allez les filles, nous on reste là fidèle au poste nous lachez pas !!! bon en meme temps il est tres tot alors je repasserais tout à l'heure voir qui va passer et je reviendrais vous faire un coucou et faire une récap si vous le souhaitez. bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 07:58
[color=indigo:0ec06cc6ed]Preeeeeum's! Bijour les survivors! Alors moi je vais vous dire, je suis au bureau 1h plus tôt aujourd'hui pour essayer de récupérer tout ce que j'ai pas pu faire hier. Et j'essaierai de pas parler d'hier. Tout le monde a des façons de fonctionner différentes, et ben moi c'est comme ça y a 2 choses qui me donnent la patate: l'amour et les emmer...ça doit être un instinct de survie je sais pas, c'est comme ça que je suis sortie de la rue pour arriver là donc ça marche pas trop mal. Mais qu'on se méprenne pas, ma peine est immense, simplement je serre les dents et continue, toujours devant que je regarde, jamais derrière, du moins tant que je peux...Je voulais quand même vous dire que Fabien vous embrasse toutes, il comprend bien ce qui se passe et m'a fait un bon massage pour me détendre et me réconforter hier il est top celui-là faudra que je pense à l'épouser mdr! Cécile je sais bien que tu es une petite comique! Survivors c'est pas mal on pourrait ajouter un truc commando qu'on comprenne bien qu'on a survécu mais qu'on veille au grain quand même hein qu'on vienne pas essayer de nous avoir! Alors mes survivors j'ai passé une nuit horrible mais sans doute je suis pas la seule, les pauvres étudiants ils vont avoir une prof avec une tronche mythique...et il fait un temps pourri de chez pourri, on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête! mais... Milan parle! Il dit bababababa, avant il le faisait sous forme de gazouillis mais là on entend bien la différence, c'est plus comme avant! Ca nous a bien fait sourire de bon matin! Je vous ai dit qu'on part tous les 3 le matin? Je crois qu'on est rigolos tous les 3 avec les yeux collés! enfin voilà bon je vous laisse et vais m'atteler à la tâche... Bisou![/color:0ec06cc6ed]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:28
rooo lala c'est trop rigolo comme nos bibous évoluent en meme temps !!! Blanca depuis hier dit adadadada et essayent de former d'autres syllabes c'est trop mignon ! nelly on a posté en meme temps, non tu n'es pas la seule a avoir passé une mauvaise nuit, pareil ici, pour ce qui est d'etre battante, je crois que je suis un peu comme toi, car malgré tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie ben idem chui toujours là et comme toi moi je suis du genre je pleure un bon coup et puis aprés un bon coup de talon et ça repart ! je suis pas du genre à m'apitoyer trop longtemps meme si comme toi ça ne veux pas dire que je ne suis pas touchée mais disons que je continue d'avancer, donc pareil je passe à autre chose, aujourd'hui est un nouveau jour et je ne souhaite plus parler de tout ça ! Si j'espère vivement que laleu et jess nous rejoindrons sur ce nouveau topic franchement je serais trop déçue sinon ! ah oui et puis j'ai reçu un texto de carole hier soir qui me disait qu'elle était trés emue par tout ce qui s'était passé et qu'elle était toujours avec nous ! je vais laisser un mess à laleu et jess sur facebook j'espère qu'elles vont venir ! bisouuuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:42
[color=indigo:4a408215d9]Ben voilà je voulais pas parler d'hier mais je me fais limite insulter sur l'autre topic maintenant...alors je posterai plus du tout là bas voilà je répondrai pas, vais pas tomber si bas quand même! et je me réjouis qu'il soit fermé qu'on passe à autre chose...[/color:4a408215d9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:51
comme tu veux ma belle en tout cas nous on t'attend :wink:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:11
bonjour ça y est on a survécu toutes ensemble!!!! la nuit ici a été bof bof ça m'a pris la tete tt ça quand meme!enfin n'en parlons plus c'est fini! cécile et nelly alors Maël fait pareil que Milan et Blanca il discute beaucoup c'est hallucinant à la vitesse ou ils grandissent ces petits!hier soir comme vous le savez j'avais du monde à manger et du coup nous avons feté les 1 an de la fille de nos amies elle a attrapé la bougie c'était trop rigolo j'ai l'impression qu'elle est née bou le temps passe trop vite! au fait mon cake a fait un taba!!!! jess j'espère vraiment que tu ne vas pas nous quitter moi ze t'aime beaucoup miss ingrid je voulais te dire toutes mes condoléances et beaucoup de courage bisous laleu et carole on vous attend bis
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:10
j'ai laissé un message sur l'autre post les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:41
et bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur :) bon je vois que le monde tourne toujours.....ils ont annoncé de l'orage dans l'nord, et temps splendide dans l'sud, alors je prend la direction du sud :) sorry j'ai pas pu passer plus tôt ce matin, on a été chez air france faire la réservation, donc un peu de nuages dans le ciel quand même lol. on est passé aussi chez décat, j'ai racheté des bb swimmers, un lycra pour ma petite Charlie, et des maillots pour les deux princesses de la maison...je me suis acheté une montre étanche aussi, hi hi, je prépare Maurice.....le all inclusif attendez moi, j'arriiiiiiiiiiive 8) Et depuis hier, quoi? ben charlie dis abbababa...et pète avec sa langue, elle la met entre ses deux lèvres et souffle, j'suis mdr... bref tous le même jours qu'ils causent nos loulous ! bon sinon Eric mon homme m'a pris dans ses bras, aussi gentil qu'un certain fabien ;) aujourd'hui j'me tape un mal de tête terrible par contre, quand je stresse je bruxe et ça me donne mal au cervicale lol bref, moi j'suis contente d'être là..... :P et pour marquer ce nouveau tournant je m'en vais changer avatar et signature, na.....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:42
[color=indigo:998212cce2]Laleu j'ai aussi posté de l'autre côté... je sais plus quoi faire maintenant...[/color:998212cce2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.