Mamans de petits bouts metis par ici!!

Discussions

Auteur
Message
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:13
Hello les filles, Je suis la maman d'un petit bout de chou dont le papa est d'origine cambodgienne et je cherche d'autres mamans qui, comme moi, vivent en couple mixte. Parce que la diversité c'est la richesse et que nos petits sont les plus beaux (c'est bien connu) :D Voila, j'attends vos messages, histoire de papoter, rigoler ou de se remonter le moral. :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:46
Bonsoir!! Il existe déjà un post sur les mamans de bébé métisses mais dans la section "amitiés d'etreenceinte"...cependant je t'avoue que je ne saurai le retrouver, même en utilisant la fonction "rechercher" Je suis moi-même avec un cambodgien et j'ai donc un pti eurasien qui s'appelle Sothea! Je déplace le sujet dans les amitiés ;) Biz
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 07:55
mon petit hugo est metiss son papa est réunionnais à bientot
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 07:57
coucou je sui egalement avec mon cheri qui est cambodgien et nous avons deux merveilles qui s'appelle may-lee qui a 2 ans kénoa 8 mois et une petite may-janh prevue pour le 16 juillet voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2286,906e25009d43625eca764f35c4fc5fc4.jpg.html][img:1ff6b99b02]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/906e25009d43625eca764f35c4fc5fc4.jpg[/img:1ff6b99b02][/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:32
c'est fou le nombre de femme avec des khmers sur ce forum :mdr: ca marche bien pour eux!! Muesly ils sont magnifique tes enfants!! Le mien n'est pas très typé! Ribeca :arrow: un beau mélange aussi!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:06
merci ben sa se voi quand meme!! il est super mignon aussi et j'adore son prenom
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:06
merci!!! disons qu'il n'est pas très mat de peau lolll j'adore les prénoms de tes filles!!!! :love: :love: :love:
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:53
Hello :) Vraiment ravie de vous lire KIMCHI, RIBECA et MUESLI et de constater qu'il y a autant de petits franco-cambodgiens!! :D Vraiment sympa aussi d'avoir une maman d'un petit franco-réunionnais??(pas sûr que ça se dise ça..) Y'a pas à dire, nos petiots sont vraiment les plus beaux :wink: Je voulais vous monter une photo de mon fils mais je n'arrive pas à charger une photo au bon format sous mon profil..comment vous avez fait?
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:58
Pour info, mon petit bout s'appelle Nathan et son 2ème prénom est Sambath..C drôle, il ressemble pas mal à ton petit Sothea, Kimchi :o
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:16
Rattava...mon homme s'appelle Sambath lollll Pour la photo, tu vas sur imageshack ou servimg.com ou encore hiboox pour l'héberger! tu mets la taille 320 et ensuite tu copie colle le lien direct et le met ici entre les bornes [img] [/img] je sais pas si je suis claire! au pire, vas sur ce post, c'est beaucoup mieux expliqué! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.