Coupinage entre coupines... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:05
Tiens on s'est croisé Ludmi :D . Jsuis qu'à une heure d'Orléans???? tiens je vais regarder sur Mappy, ca ma lair tellement loin...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:07
Ludmi, le lien n'a pas fonctionné! Tu me le remet?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:40
coucou bon bah vivement demain midi jvous le dis :cry: audrey: tu nous raconteras ouai pr ta soeur roxane: cool le sujet des maternelles , il m'interesse je le regarderais en redif!! allez je continu
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:28
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:50
Kikou les filles! Ca y ai "Nouvelle Star" reprend !! j'aime bien cette émission, même si depuis Christophe Willem yen a plus qui me plaise, mais ca change des trucs tristes ou de flics qu'il passeà la tv. Et vous c'est quoi le programme? Audrey, "Allien" va bien :D . Il bouge bien et même l'après midi depuis aujourd'hui ! hihi J'espère que pour ta soeur les résultats seront bon. Comment a t-elle pensé à faire ces tests? Elle a eudes symptmes? Merci Marina pour le lien :wink: Vanou, je savais que cet épisode des Maternelles t'interpellerai :wink: biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:57
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:31
coucou marina: pas de pb ma loute, te comprend tt a fait car je te rappelle que g ete arretee a 4mois et demi pr contraction, col mou, et bb bas! dc je peux comprendre! maintenant repos repos repos, le teps que ton col se repose et tu verras ca va vite se remettre en place, mois a peine 15jours d'arret apres ca allait mieux deja, ceci dit je n'ai jamais ete obligee de rester allitee! mais grand repos sur conseil de ma sage femme et maffoie ca a ete pr la suite pr les contractions on ne les sens pas forcement! moi elle etaient non douloureuses, ceci dit h'avais qd même mon ventre qui se durcissait facil une dizaine de fois par jour et ca, tu passes pas a cote, car tu sens que ca te prend du cote du ventre, pr finir sur le dessus et relcaher ensuite, comme si ton ventre etait une pomme qui se deseche, ou yophylisée :D ! par contre jconnais pas le medoc pr faire stopper les contractions..je crois que chaque gygy et medecin reagit differemment face à une telle situation! pr ma part body attak hier soir, m'a fait grave du bien! suivi du rdv medeci 19h30, om je lui ai explique ma "rechute", il m'a montre son tableau de suivi medical, et m'a fait noter que l'annee derniere même epoque pdt 3mois ya eu je ne sais cbien de rdv, vu que j'avais aussi un traitement gt suivi! et que là ca faisait 6 mois qu'on s'etait pas vu! dc OUI rechute il y a et il va encore en avoir, mais le gros +++++++++ c que qd même pdt 6 mois g reussi a gerer! dc c que j'avance malgres tout! dc je lui ai demande quelle attitude avoir face aux eventuelle rechutes, si fallait que je reprennd des anxios ou pas, il m'a dit oui pquoi pas, genre 1/4 matin et soir l'histoire de 3/4 jours pr calmer "la crise" et c tout! il me sens pas du tout depressive alors quand je lui parle du net, des filles ou gens qui vivent ce que je vis qui sont sous AD anxio et autres il en voit pas l'utilite...apres si effectivement je vidais une boite d'anxio en 1mois c que vraiment je suis stresseee et dc là faut revoir un traitement mais c pas le cas et ne l'a jamais ete, la boite d'anxio que g c encore celle de l'annee derniere mars 2008.....et il m'en reste c pr dire que j'en ai pas pri bcp!! esperons que ca va vite s'arranger qd même, g rdv psy ce midi( 1 fois /mois), dc vais pouvoir deballer! et j'espere en ressortir legere et mieux même si ca va deja bcp mieux! je vois ne serait ce que ce matin, avec l'anxio( bon c psychologique aussi..) mais le change de chloe s'est plutot bien passee, et jme suis pas dit "merde jvais lui mettre un doigts lol :oops: :shock: :D ) scuzez mais la peur d'etre pedophile est l'une des phobies que g.......idiot mais bon on ne peut pas comprendre c comme ca!! surtout que j'en verrais pas l'interet ni le plaisir mais bon c kom ca....... enfin vais pas vous faire chier plus avec ca!! je crois qu'essayer de ne plus y penser me fera du bien, mais mon pb, c que j'anticipe trop les situations du koup par rapport a un symptome precis comme le change de chloe en somme vais me conditionner, en mdisant ny pense pas , c pas bien etc etc et du koup logique la phobies va etre presente puisque la situation n'est pas naturelle........ marina: je te tel ds la journee??? plutot am je pense!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:50
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:12
hummmmmmmmmmmm tartelette au chocolatttttttttttttttttttttttttt :D :D :oops: :oops: , rhooooooooo vive le sport :? , 2,5kg de pris :oops: :wink: marina: comme dis au tel tt a lh, ce n'est que parti remise pour notre petit resto, au pire si t trop couchee, on passera te faire un ti coucou a ton chevet mdrr.......... :wink: , nan esperons vraiment que d'ici mardi ca n'empire pas que tu puisses "reprendre" une vie "normale" et qu'on se voit donc par la suite, mais par pitié!! pas d'hospitalisation :twisted: , BB doit rester au lit et au chaud encore qq temps. jem disais, faudrait peut etre que vous y reflechissiez quant au prenom? des fois qu'elle arriverait tot.....t'imagines t'accouches demain? elle s'appelle comment cette petite :?: , euhhhhhhh bah on sait pas mdrr :D :D :wink: , nan je plaisante mais je suis serieuse quant au pb ne t'inkietes pas!! audrey: tu t'en sors avec tes greemlins?? mdr roxane ca va tjr? dites, ca y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:: la charpente est montee, enfin en cours de montage :D :D , j'ai pas de photos là, car au taf mais jvous met ca ce soir!! allez bisoussssssssssssss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:24
Bonsoir les filles! Ben Ludmi, je viens de lire ton message.... Je comprend ta culpabilité bien que tu n'y es strictement pour rien, crois moi. Certes tu as fais tes travaux, le repas, la piscine mais combien de femmes enceintes font autant et ont des enfants en prime à s'occuper. Tu ne pouvais pas prévoir que ton corps réagirai ainsi.... en attendant il faut prendre les précautions de ta gygy à la lettre et espérer que ca va s'améliorer. Courage miss, je me doute que ca ne doit pas être facile, moi même je ne sais pas comment je réagirais si je devais être alitée. En attendant, lecture, musique, ordi portable, télé, et ptites activités manelles (créer le faire part de ta puce) peuvent te rendre tes journées plus douce. :wink: allez bonne soirée les filles, bisous à toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:51
Ben personne n'est venue poster aujourd'hui??? Z'êtes ou les filles??? :cry: Ca va pas? Ludmi, pas trop longue ta journée ? Aurey, Vanessa, ca va?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:12
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:57
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:56
Et beh!!!! Magnifique quiche !!! :shock: :D ca a l'air trop trop bon! Il fait des efforts pour que tu manges bien et que tu te repose pour bébé :wink: Bon apétit ! :wink: Moi je viens de rentrer, Chéri finit à 19H30. Ce soir je vais faire un gratin pomme de terre, carotte, courgette. Ca va nous faire du bien car depuis une semaine c'est beaucoup de pates et et de riz. Bon encore une journée avant le weekend...... Lundi j'ai ma deuxième écho, j'espère que tout ira bien. a plouss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:56
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mdrr marina!!!!!!!!!! trop fort le mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! reviens du sport crevee! ptite visite surprise de gg et chloe au sport :oops: , j'etais boulversee et etonee!! mdrr demain negociage lol! on laisse chloe a mamie vers 11h30! petit resto et promenade en cbr!!!!!! avec des potes!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va faire du bien!!!!!!! voili voilou! bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.