Posté le : 25-02-2009 à 09:31
coucou
marina: pas de pb ma loute, te comprend tt a fait car je te rappelle que g ete arretee a 4mois et demi pr contraction, col mou, et bb bas! dc je peux comprendre!
maintenant repos repos repos, le teps que ton col se repose et tu verras ca va vite se remettre en place, mois a peine 15jours d'arret apres ca allait mieux deja, ceci dit je n'ai jamais ete obligee de rester allitee! mais grand repos sur conseil de ma sage femme et maffoie ca a ete pr la suite
pr les contractions on ne les sens pas forcement! moi elle etaient non douloureuses, ceci dit h'avais qd même mon ventre qui se durcissait facil une dizaine de fois par jour et ca, tu passes pas a cote, car tu sens que ca te prend du cote du ventre, pr finir sur le dessus et relcaher ensuite, comme si ton ventre etait une pomme qui se deseche, ou yophylisée :D !
par contre jconnais pas le medoc pr faire stopper les contractions..je crois que chaque gygy et medecin reagit differemment face à une telle situation!
pr ma part body attak hier soir, m'a fait grave du bien! suivi du rdv medeci 19h30, om je lui ai explique ma "rechute", il m'a montre son tableau de suivi medical, et m'a fait noter que l'annee derniere même epoque pdt 3mois ya eu je ne sais cbien de rdv, vu que j'avais aussi un traitement gt suivi! et que là ca faisait 6 mois qu'on s'etait pas vu! dc OUI rechute il y a et il va encore en avoir, mais le gros +++++++++ c que qd même pdt 6 mois g reussi a gerer! dc c que j'avance malgres tout!
dc je lui ai demande quelle attitude avoir face aux eventuelle rechutes, si fallait que je reprennd des anxios ou pas, il m'a dit oui pquoi pas, genre 1/4 matin et soir l'histoire de 3/4 jours pr calmer "la crise" et c tout! il me sens pas du tout depressive alors quand je lui parle du net, des filles ou gens qui vivent ce que je vis qui sont sous AD anxio et autres il en voit pas l'utilite...apres si effectivement je vidais une boite d'anxio en 1mois c que vraiment je suis stresseee et dc là faut revoir un traitement mais c pas le cas et ne l'a jamais ete, la boite d'anxio que g c encore celle de l'annee derniere mars 2008.....et il m'en reste c pr dire que j'en ai pas pri bcp!!
esperons que ca va vite s'arranger qd même, g rdv psy ce midi( 1 fois /mois), dc vais pouvoir deballer! et j'espere en ressortir legere et mieux même si ca va deja bcp mieux!
je vois ne serait ce que ce matin, avec l'anxio( bon c psychologique aussi..) mais le change de chloe s'est plutot bien passee, et jme suis pas dit "merde jvais lui mettre un doigts lol :oops: :shock: :D ) scuzez mais la peur d'etre pedophile est l'une des phobies que g.......idiot mais bon on ne peut pas comprendre c comme ca!! surtout que j'en verrais pas l'interet ni le plaisir mais bon c kom ca.......
enfin vais pas vous faire chier plus avec ca!! je crois qu'essayer de ne plus y penser me fera du bien, mais mon pb, c que j'anticipe trop les situations du koup par rapport a un symptome precis comme le change de chloe en somme vais me conditionner, en mdisant ny pense pas , c pas bien etc etc et du koup logique la phobies va etre presente puisque la situation n'est pas naturelle........
marina: je te tel ds la journee??? plutot am je pense!!