Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:28
stheloithe mathis est trop beau il est vraiment craquant lililou alors tu en es ou de cette vilaine nounou???? ils sont beaux tous nos loulous!! bon je vous souhaite une bonne journée pas comme la mienne j'en ai déjà bien marre ils me saoulent tous ces malades!!! en plus ca me saoule je maigris pas des masses satané kilos
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:48
Bonjour! Toujours en rade de net à la maison... ça commence à être bien soulant, mais bon c'est le cas de plusieurs villages.... alors on patiente.... Mathis est très beau sur les photos, Lettylo a raison, le cru juillet 2008 est très bon! Lettylo : Pour la nounou.... Maxence y est retourné ce matin. Elle a une tête de déterrée, son père est vraiment pas bien... mais je peux pas lui laisser des jours éternellement, et ça elle l'a bien compris. On a des pistes pour une nouvelle nounou pour le mois de septembre. Donc je croise les doigts pour qu'elle tienne le coup au moins jusqu'aux grandes vacances (pendant les vacances on pourra s'arranger avec les grands parents plus facilement.) Sinon pour les kilos, c'est la cata aussi chez moi... mais je n'arrive absolument pas à manger équilibré, donc je risque pas de maigrir.... j'ai fait un stock de légumes congelés pour faire des soupes... et je cuisine tout sans graisse. Le plus dur est le grignotage au bureau.... Il y a toujours quelqu'un qui apporte du chocolat, et forcément je n'ai aucune volonté de résister!!! Allez je me remets au boulot! Grosses bises à toutes: Lise
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:38
^pareil que moi lililou c'est kilos me saoulent vraiment et les chocolats ne sont pas loin quand on termine la boite d'autres personnes se sentent obligées de nous en offrir c'est horrible!!!!!!! je sais plus quoi faire
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:39
Bonsoir les mamans, Un petit message pour vous faire un coucou. Je reviendrais vous parler plus longuement demain. Bisous à vos petits juilletistes. Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:23
Bonjour, Mes kilos partent doucement mais surement!!!!! J'en suis à 3 de perdus, je suis contente mais ça ne va pas assez vite à mon goût!!!! Mathis sort 3 dents et c'est la cata, il pleure, hurle, est malade, vomit, tousse......!!!!!! Hier visite du 8ème mois, tout va bien à part les dents!!!! 74cm pour 10,500kg. Lililou, J'espère que ta nouvelle piste nounou va bien marcher! Et que la tienne va résister!!!! Comment vont les p'tits juilletistes??? Bon mercredi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:11
Bonjour! Encore un mercredi matin au boulot.... le moral n'y est pas.... je suis la fille toujours très gentille, à rendre des services aux collègues, et quand je demande un truc on me dit non.... ça me tue! C'est la dernière fois que je viens quand une collègue est absente pour pas accumuler trop de retard.... Bref vous vous en fichez de ce que raconte :lol: Steloithe : pauvre Mathis... J'ai vraiment pas hâte que ça soit le tour de Maxence... J'en reviens pas comme il est grand ce bonhomme! Je reviendrai plus longuement cet après midi.... Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 08:38
coucou les filles pleins de choses à vous raconter I: je prends un 80% pour être un peu au repos j'ai suréstimé mes capacité trois enfants c'est chaud les marrons!!! normalement accordé pour mai mais avec un peu de chance ca devrait être en avril je verrai bien à l'hosto ils prennent le temps II : Lalie n'a toujours pas de dents, ne vadrouille pas à 4 pattes mais s'éclate à faire des roulades sur le lit et dans son youpalah!! III : elle a une semblant de gastro qui se manifeste que par des selles liquides et répétitives on verra l'évolution IV : je file bosser je reviens dans la journée et vous souhaite une super journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:11
Bonjour! Lettylo : génial pour le 80 %! Tu vas attaquer quand je reprendrai à 100 %... Maxence est comme Lalie, pas de dents, pas de 4 pattes... par contre il ne se retourne pas. Les filles, au boulot on nous a proposé de partir bosser à Chicago!!! Le rêve de ma vie, partir à l'étranger.... Mais non, ça ne sera pas pour moi.... mon homme ne parle pas un mot d'anglais. Quand je lui en ai parlé il m'a juste dit "ben t'a qu'à y aller toute seule"... (mais bien sûr) Une de mes collègues va sûrement accepter le poste, en fonction de ce qu'ils proposent financièrement.... Bon allez, j'arrête de rêver, ça va me faire déprimer encore plus... Je me remets au boulot.... Bisous à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:29
wouwwwwww ce serait top de partir mais oui liliou t'as qu'a y aller avec max!!!! il serait vert le mari :D tu bosses dans quoi exactement??? et concernant le 80% j'y ai droit jusqu'aux trois ans de lalie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:48
Je vends des métaux qui servent à fabriquer du matériel médical (prothèses, instruments.....), et là bas ce serait pour développer l'entreprise américaine qui existe déjà mais qui ne tourne encore pas beaucoup... A la base j'ai une formation de commerce international. C'est sûr que c'est super tentant! Mais bon j'aurais dû faire ça en sortant de l'école, maintenant c'est trop tard, j'ai pas le bon mari pour ça! (quoique ce serait peut être l'occasion d'en changer :lol: :lol: )
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:38
peuchère!!!! est mort en caguant comme on dit dans le suc donc !!!.... n'as tu pas la possibilité de partir et ce juste pour quelque temps? deux trois mois et de retrouver ta place ensuite un peu d'air fait du bien au couple dès fois...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:01
Bah c'est un peu compliqué avec bébé.... Je ne me vois pas le chambouler pour quelques mois, et je ne me vois pas partir sans lui.... C'est pas grave, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie! Et puis bon ma vie ici n'est pas si moche! Une belle maison, un beau bébé, et un mari qui a besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure de temps en temps, mais qui n'est pas si méchant! (d'ailleurs il a dû sentir que j'étais contrariée et fatiguée ces derniers temps car il m'a dit de l'attendre pour aller en courses avec lui ce soir)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:56
oui c'est sur mais moi je pense que j'y réfléchirait même si mon homme est très bien ça fait du bien de voir d'autre chose surtout que c'est une expérience super enrichissante que de bosser avec une technique commerciale américaine ils sont bons dans ce domaine
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:41
Bonsoir a toutes; Comment ca va chez vous? Chez nous malgres que mon homme est en vacance et bien c'est la course 24h/24. Pour ce qui est de cantin c'est du reveil a 4heures du mat parcequ'il a faim et qu'il veut un petit pot!!! :evil: Kylian lui a passé le cap des 4 ans avec succés il s'est assagit pendant 2 jours puis et reparti de plus belle :evil: . Pas mal les loulous en ce moment. Enfin ca y est je suis enfin en repos (et oui mon jour de repos a ete changer le lundi apres midi normalement j'etai en repos mardi mais bon!!!). Bon allé je vais faire un petit peu de tricot et apres dodo. Bisous a toutes et a vos bebes d'amour
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:19
Bonjour! Angel, Un petit pot à 4h du matin!!!!!! :shock: :shock: Ben alors, qu'est-ce qu'il nous fait Cantin! Lililou, C'est sûr qu'on ne fait ce qu'on veut dans la vie........ Peut-être auras-tu d'autres occasions de partir plus tard?! Lettylo, Super pour le 80%, ça doit te changer!!!! Tu as un jour de repos en +, c'est quel jour, tu le sais déjà ou pas encore? Eminaustralia, Quoi de neuf pour Arthur? MOORE, Emma va bien? Ici, Mathis sort donc sa 2ème dent en bas et nous prépare les 2 d'en haut et bien sûr, il est malade, tousse, nez complètement pris mais pas de fièvre!!!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.