Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine?

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:06
:arrow: nouveau tome

Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 15:08
[quote:0e44d9d233="*Magikcilou & Zoé*"]:arrow: nouveau tome[/quote:0e44d9d233] bonjour les filles, hé bien je me suis demandé quoi quand j'ai vu que nous etions verrouillé. On a juste demenager. :lol: Je remet le recap des naissances en premiere page bien que maintenant on commence a avoir les dates bien en tete. Le 24 juin Urko a donné naissance à Emmy Le 9 juillet Eminaustralia a donné naissance à Arthur Le 9 juillet Angel0304 a donné naissance à Cantin Le 11 juillet Steloithe a donné naissance à Mathis Le 16 juillet lettylo34 a donné naissance à Lalie Le 16 juillet Moore a donné naissance à Emma Le 19 juillet Lililou25 a donné naissance à Maxence. Ici ca va un peu mieux pour la saint valentin on a rien fait du tout j'aurais quand meme aimé faire quelques chose ca nous aurait changé les idees. :( Demain normalement kylian reprend l'ecole ca va me faire bizarre de me lever tot. Enfin en esperant que ses quinte de toux ne reaparaissent pas. Voila sinon j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. Bisous a tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 15:16
Coucou! Ici, il y a encore une semaine de vacances pour se remettre des toux persistantes!!!! Mathis n'arrive pas à dormir car il tousse et ça le réveille!!! J'espère que le traitement va vite être efficace car pour l'instant, rien de bien terrible......!!!!!! Angel, Bon courage à Kylian pour sa reprise! Et toi, ça va? A +
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 16:48
J'espere que mathis va vite allé mieux je sais qu'un bebe malade a la maison c'est vraiment pas evident cantin nous faisait pitié cette semaine tellement il etait abatu. Quand a moi ca va bof j'ai toujours assez mal dans mon fessier ce qui fait bien marrer mon zhom :evil: si vraiment ca ne passe pas je ferai une sceance de piqures et puis voila :evil: . Demain reprise du travail ce qui ne m'enchante pas trop je suis deja en train de me demandé ce qu'il alle me tombé sur le coin du nez. Bisous a toutes et un plus gros encore pour mathis pour l'aider a guerir plus vite.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:11
Re! Bon ben finalement je ne suis pas allée me promener.... j'ai laissé les hommes aller entre eux, et ils sont rentrés rapidos tellement il fait froid! On vient de se refaire tout le ménage avec mon homme.... mon BP est venu avec la chienne, et elle a dévasté la maison! (et le BP aussi, il ne sait pas enlever ses chaussures dans une maison... surtout quand c'est bien propre...) Angel : j'espère quand même queton boss ne sera pas trop casse noisettes! Bon courage à Kylian pour l'école! Steloithe : tu es où dans le 74? Prochaine fois qu'on vient à Chatel, je viendrai te faire un coucou :wink: J'espère que la fin des vacances se passera mieux pour vous! Grosses bises à toutes!! PS : Angel si tu peux modifier ton 1° post : Lalie est née le 16 aussi :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:07
Bonsoir les filles, Waouh un tome 2. Je vois que les loulous vont pas vraiement mieux. Les pauvres :cry: Angel : bon courage pour ta reprise demain. Aujourd hui journée chez ma mère avec ma soeur et ses trois enfants. Emma a 7 mois d'ecart avec sa cousine, c'est excellent de les voir ensemble. Lors du repas elles etaient assises dans leur petite chaise côte à côte elles se donnaient la main trop mignon. Lililou : sympa le BP. Je supporte pas les gens qui ne se déchaussent pas. (on n'a pas que ça à faire que de nettoyer). Lililou et Mathis : ils sont trop beaux vos petits mecs. Bonne soirée les filles.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:37
[quote:939da41f5c="lililou25"]Re! PS : Angel si tu peux modifier ton 1° post : Lalie est née le 16 aussi :lol:[/quote:939da41f5c] voila qui est fait desolé ma petite lalie je t'avais zapper excuse moi ma puce :cry: bon allé je vais aller preparer les affaires pour demain. Bisous a toutes et a vos loulous et passez une bonne nuit.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:05
Bonjour Chez nous, encore malades, même si ça va quand même mieux. Arthur n'a plus de fièvre depuis vendredi mais a été très grognon tout le weekend, et il a réclamé les bras tout le temps. Ses poumons recommencent à siffler un peu. Mon mari va mieux mais sous antibio, il est KO et dors 15h par nuits! Et moi je tousse toujours autant et ça recommence à me lancer un peu au niveau des côtes, mais moins qu'en janvier quand même. Sinon, toujours beaucoup de boulot et une ambiance pas toujours terrible, 1 collègue s'est fait dégagée de son poste, même si elle a réussi à retrouver un autre poste dans l'entreprise ailleurs, ça faisait 30 ans qu'elle était là, ça fait bizarre.... Et du coup, la nouvelle qui a été embauchée pour m'aider sur mes affaires se retrouve avec les affaires de notre ancienne collègue en plus, au moins en attendant le prochain recrutement... moi qui commençait juste à imaginer que la charge de travail allait s'alleger...! Enfin, mon chef ça n'a pas l'air de le stresser, et quand je lui parle de mes difficultés à gérer les priorités, il me dit d'apprendre à dire non... on va voir si je peux lui dire non la prochaine fois qu'il me demande un truc urgent! Sinon, hier Arthur a bien mangé son petit pot "carotte cabillaud" presque en entier, + un petit pot "pomme pruneau" en dessert, j'étais trop contente, mais finalement, il a pleuré toute l'après-midi et pas mal vomit...! Je crois vraiment qu'il a un petit estomac fragile. Je me demande s'il digère les petits pots qui contiennent des oignons... Merci à Stéloithe et Lililou pour les photos et gros bisous à toutes. Bon courage à Angel pour la reprise et bonnes vacances à Moore! Bonne semaine à toutes et bon "tome 2" de nos aventures!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:44
Un p'tit coucou rapide car je suis bien nase!!!! Je ne sais pas si c'est les dents, la toux, le mal de gorge ou la cortisone qui l'énerve mais Mathis a hurlé toute la journée........ Je crois que c'est tout ça réuni!!!! Ce soir, il s'est écroulé comme une masse à 21h, mais pour combien de temps.......Le temps que le suppo de doliprane ne fasse plus effet...... Autant Mathis avait de gros problèmes avec le lait, autant les petits pots passent comme une lettre à la poste, il adore, se gave et digère très bien! A midi, c'était jardinière/boeuf + pot de poire. Avec l'anti-acide et la gavison, ça va bien côté remontées acides! Bonne nuit à toutes, merci pour le bisou en plus à Mathis et bon courage pour celles qui reprennent demain...... Je suis de tout coeur avec vous, surtout à voir les conditions extrêmes pour certaines comme Angel!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:29
Hello! Bon moisiversaire à Lalie et Emma! Gros bisous à toutes les 2 pour vos 7 mois!!!!! Encore une très mauvaise nuit ici avec toux, nez bouché et en + yeux complètement collés!!!!! Je ne sais pas si ça va aller mieux un jour....... Bonne journée de reprise aux courageuses qui bossent et bonne journée tout court à tout le monde!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:52
Bonjour!!! Joyeux moisiversaire aux petites Puces! Steloithe : Mathis n'a encore pas trop la forme je vois... j'espère que ça va vite passer! Tu lui donnes ses antibios ou pas? Eminaustralia : bonne ambiance au boulot!!! Je te rassure (ou pas :? ), mais c'est pareil chez nous... on a eu une réunion du personnel ce matin, l'avenir n'est pas tout rose.... et je continue les recherches, mais il n'y a aucune offre d'emploi dans ce que je cherche dans la région... Moore : je taperais quand on rentre chez moi sans enlever les chaussures! On a mis un carrelage de m*rde, gris foncé, qui marque au moindre pas! Et le minimum de respect, en hiver quand je vais chez des gens, je retire toujours mes chaussures en rentrant... mais bon, tout le monde n'a pas la même notion du respect! Sinon ici ça va! Maxence s'est encore réveillé en hurlant cette nuit. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais il fait mal au coeur quand c'est comme ça... et après il ne voulait pas de recoucher. Bon je me remets au boulot! A plus Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:48
Bonsoir les mamans, Eh bien les petits loulous ont bien des chagrins en ce moment. Emma vous remercie pour son moiniversaire. Gros bisous à Lalie pour le sien. Pleins de gros bisous (sans microbes) à nos petits juilletistes et à leurs parents malades. Soignez vous tous bien. BISOUS
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:49
Bonjour a toutes, Un bon moiniversaire a emma et lalie avec un peu de retard et toute mes excuses. Hier reprise du boulot (journée de m*rde! j'aurai mieux fait de prendre 15 jours et apres ma semaine de vacance j'aurai ete tranquille au moins) la sciatique se reveille a nouveau c'est le pied!! :evil: . Moi aussi je cherche du boulot autre part mais c'est pas terrible donc pour le moment je reste ou je suis et je m'efforce de sourire. Cantin tousse encore enormement sinon plus aucun autre symptome. Kylian a repris l'ecole hier ca a ete une catastrophe maintenant monsieur veut plus aller a l'ecole :evil: . Enfin j'espere que vos loulous vont vite se retablir. Gros gros bisous a tout nos petits malades et a leur mamans aussi.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:52
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Nous ça va vacances pépère; Emma s'est réveillée vers 9h15 ce matin. Tranquille. Angel : ma pauvre la galère cette sciatique. Je suppose qu'en plus dans ton boulot tu dois être tout le temps en train de bouger. Et avec tes deux loulous à la maison difficile de se ménager. Steloithe : comment va Mathis aujourd'hui? Et toi ton bras comment ça va? Lililou : la galère ton boulot. Pour ton nouveau tu cherches dans quoi? Maxence va t'il mieux? Eminaustralia : c'est l'hécatombe chez toi aussi. Prenez soin de vous. Bisous à toutes et à vos petits bonhommes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:44
Bonjour! Comment allez-vous? Ici c'était encore la tempête de neige ce matin... encore une fois pas moyen de sortir la voiture de la cour... c'est donc mon homme qui m'a emmenée au boulot. Et ce soir rebelotte en rentrant la cour était toujours enneigée, j'ai dû aller chercher Maxence chez la nounou en poussette, sous la pluie! Vive les voitures avec des pneux pourris! Moore : pour le boulot, en effet c'est nul... mais en fait je crois que je suis très démotivée, je n'aime pas laisser Maxence, et du coup je ne me sens pas bien au boulot.... et en plus on a des cadres archi nuls qui nous mettent une pression pas possible à cause de cette fichue crise alors ça donne pas envie de se lever pour y aller le matin... Alors du coup je cherche dans mon "métier" c'est à dire assistante export, mais il n'y a absolument aucune offre... Angel : comment s'est passée cette journée? Kylian a voulu retourner à l'école? Et toi le boulot? pas trop mal? Steloithe : Mathis va mieux? Eminaustralia : quelles sont les nouvelles? Lettylo : comment va Lalie? dort-elle mieux? Bon sinon je me fais un peu de souci pour ma voisine.... elle a accouché jeudi d'un petit Edgar, elle est rentrée de la mat dimanche, et là en rentrant de chez la nounou elle partait en ambulance.... j'espère que c'est rien de grave... A plus tard! Bisous à tous nos petits juilletistes, et à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.