Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:13
Bonsoir; Angel : ma pauvre j'espère que tu vas réussir à reprendre du poils de la bête ça fait un moment que tu es HS. Je pense fort à toi. Eminaustralia : perso la grippe A ne me fait absolument pas peur. Nous avons, avec mon homme, eu chacun un cas au boulot. En une semaine tout allait mieux. Ce qui m'énerve c'est cette psychose. J'ai eu la crêve cette semaine. Une de mes collègue m'a dit que j'étais égoiste de venir boser car j'aller refiler la grippe A à tout le monde pffff. Steloithe, Lettylo : comment allez vous? Emma va mieux, juste un peu le nez qui coule. Je pense que se sont les canines qui vont pas tarder. Je vous fais de gros bisous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:12
Bonsoir! Effectivement, c'est + que saoulant cette psychose grippe A!!!!!! Vivement qu'on l'attrape tous et qu'on en parle plus!!!! [b:7ec21eb3bb]Angel,[/b:7ec21eb3bb] J'espère que tu vas remonter la pente et te sentir de nouveau en pleine forme pour BB !!!! [b:7ec21eb3bb]Eminaustralia,[/b:7ec21eb3bb] Toi aussi BB2, c'est chouette, vous allez toutes être enceintes en même temps!!!!! [b:7ec21eb3bb] MOORE,[/b:7ec21eb3bb] C'est n'importe quoi ces réflexions!!!!! On ne va plus pouvoir avoir un rhume sans se faire insulter...... [b:7ec21eb3bb]Lililou,[/b:7ec21eb3bb] Comment va Maxence? Des nouvelles pour l'opération? [b:7ec21eb3bb]Lettylo,[/b:7ec21eb3bb] Quoi de neuf dans le sud? Nos loulous vont doucement sur leurs 15 mois...... Mathis est en pleine forme après une période de pharyngite/laryngite. J'espère que le beau temps actuel va se maintenir le + tard possible! Gros bisous à tous les loulous et les mamans et bonne semaine!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:58
Salut les filles! Steloithe : oui nous avons vu le chirurgien, Maxence se fera à nouveau opérer l'an prochain, le chirurgien aimerait attendre qu'il commence à être propre. Ce n'est pas grave, et c'est courant ce type de complication... Pour la grippe A, je suis aussi assez saoulée par cette psychose.... La nounou de Maxence l'aurait attrappée, elle n'est pas en grande forme... Mais dès qu'elle va mieux elle le reprend! Angel : repose toi! C'est pas rigolo cette fatigue et cette baisse de tension! Pour attaquer l'hiver comme il faut, je fais une cure de vitamines et de fer.... Ras le bol d'être tout le temps nase! Ca fait trois semaines que j'ai commencé, et je commence enfin à sentir les effets! Je vous fais de grosses bises, ainsi qu'à nos bébés!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:39
Bonjour tout le monde, Et bien dites moi c'est tout ou rien chez nous soit personne ne poste ou on le fait toutes quasi en meme temps :lol: . Lililou : j'espere que ca va aller pour maxence le pauvre il aura 2 ans ca sera moins simple pour lui que cette annee. Eminaustralia : un BB aussi! c'est une bonne nouvelle ca. Lettylo : comment vas tu? Moore : j'espere que le petit nez d'emma va vite se soigner c'est pas evident a cet age la ils veulent pas se mouché (enfin les miens non). J'espere n'avoir oublié personne, je n'ai pas toute ma tete en ce moment. Steloithe : comment allez vous? Les microbes passent? Pour ce qui est d'aller mieux je pense que ca va pas etre gagné ces temps ci en effet, ma maman m'a appris hier qu'elle etait malade on lui a diagnostiqué la maladie de lyme la semaine derniere je pleure tout le temps depuis hier :cry: :cry: :cry: et apres avoir bien reflechi je pense que je vais demandé a mon mari de faire BB3 plus tot que prevu je veux que ma maman puisse profiter de ses petits enfants tant qu'elle le peut encore (elle peut guerir mais la doctoresse lui a dit qu'il y avait peu de chance donc voila) je peux pas me resoudre a ce diagnostic donc voila depuis hier je fouine sur le net pour en apprendre le plus possible mais bon pour le moment c'est pas le top du tout du tout!!! Pour ce qui est de la grippe A une de mes collegues en fait tout un cirque aussi mais franchement elle me fait pas peur du tout et quitte a l'avoir autant que ce soit fait et etre tranquille. Bon alle je file me preparer pour le bouot ca va pas etre rose mais faut y allé. Bisous a toutes et a tout les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:16
Angel : la maladie de lyme c'est ce qu'on attrape quand on se fait piquer par les tiques non? J'espère que ça va vite aller mieux!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
[quote:cf597f5245="Lililou25"]Angel : la maladie de lyme c'est ce qu'on attrape quand on se fait piquer par les tiques non? J'espère que ça va vite aller mieux![/quote:cf597f5245] oui c'est tout a fait ca, bon on ne meurt pas de cette maladie normalement mais elle peut attaquer le systeme cardiaque, nerveu, le cerveau, les muscles et membre... liste de 46 symptomes donc j'ai pas tout retenue non plus mais j'ai peur quand meme de ce qu'il peut arriver on n'est sur de rien ca peut rester sans symptomes ou alors tout apparaitre en meme temps enfin je n'ose meme pas y penser.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 06:31
Bonjour!! Angel : on va être positifs.... tout va bien se passer pour ta maman!!!!! J'ai pensé à toi ce week end, j'ai acheté le 2° jeu du professeur Layton!! Je suis déjà à fond dedans :lol: Bonne journée à toutes! Et gros bisous et poussins!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:53
Bonjour, [b:c2663c183a]Angel,[/b:c2663c183a] Ma collègue a sa belle-mère qui a aussi cette maladie et je souhaite pour ta maman que ça se passe comme pour sa BM, c'est à dire très bien et pour l'instant, aucun symptôme depuis longtemps! Mais la mise en route de BB3 est une très bonne idée!!!! [b:c2663c183a]Lililou,[/b:c2663c183a] Super si Maxence peut encore attendre 1 an pour se faire opérer, car 2 opérations de suite pour ce petit bout de chou auraient été un peu dur! Que prends-tu pour ta cure de fer et vitamines? Ici, tout le monde va bien, une toux persistance chez Loïc mais c'est tous les automnes pareil avec ses tendances asthmatiques! Je donne de la gelée royale aux enfants, il paraît que c'est super pour renforcer les défenses immunitaires et je vais aussi acheter des vitamines, j'en fait toujours une cure à la rentrée mais là, j'ai oublié..... Bisous aux loulous et aux mamans!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:21
Steloithe : je prends du Tardyferon B9 comme quand j'étais enceinte, et mon toubib m'en avait prescritl'hiver dernier, et de l'Acerola pour les vitamines. La gelée royale il paraît en effet que c'est très bien!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:26
Merci Lililou, je prends aussi du tardyferon mais pas B9 et au moment des règles. Et sinon, c'est alvityl.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:55
coucou les filles je sais je déserte beaucoup mais je suis exténuée avec les boulot les petits la rentrée tout je n'ai pas vraiment récupéré depuis que j'ai accouché, donc pour l'instant c'est maintient hors de l'eau voili je vois que les loulous on bein poussés, leur copine Lalie pareil et ne cesse de faire des bétises elle les ementent lol ce qui ne me fais pas rire tout le temps d'ailleurs la dernière elle a avalé une pièce de 5cts d'euros hier :shock: je file j ai du boulot je reviens plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:29
Coucou les filles! Angel : alors comment va ta maman? Et vous mettez quand BB3 en route du coup? Lettylo : contente d'avoir de tes nouvelles! J'imagine qu'avec 3 loulous + le boulot, ça doit être érreintant.... Ma maman a emménagé à Sète! Dès que j'y vais je te ferai signe! Maxence est à nouveau malade! C'est reparti pour les nutis blanches! Sinon il me fait trop rire, quand il prend le bain maintenant il se lave! (juste le ventre mais bon ça m'éclate!) et quand il est fatigué, il prend la sucette, un doudou et se couche par terre! A plsu tard!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:42
lililou lalie fait pareil ventre et cheveux et essaye de se mettre les barettes au fait dis moi une question tout autre quand tu paies ta nounou tu fais une déclaration paje, quel est le delai entre la paje et la caf? et aussi quand la paies tu?? car moi elle m'a demandé déjà le premier mois une avance de salaire :roll: alors que moi aussi je suis ouvrière!! mais bon je l'ai faite car je pouvais et là maintenant elle me demande de la payer tous les 29 :roll: je pense quelle se croit à la fonction publique et ce n'est malheuresement pas le cas donc je lui ai dis dernier jour du mois je ne peux faire autrement sachant qu'on a jusqu'au 07 inclus pour payer un salaire
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:25
Bonjour Ca y est, Arthur marche! Hier il s'est laché volontairement et fait quelques pas. Et comme il voit qu'on est tout contents et qu'on applaudit, il est tout content aussi! Bon, c'est encore des petits pas timides et pas très stables, mais c'est super! Sinon, il se frotte aussi le ventre quand je met du savon, c'est trop mignon, et essaye de se laver les dents (enfin, il nettoie pas grand-chose... la langue peut-être! :lol: ) Lettylo, moi la nounou est beaucoup moins embetante et ne m'a pas demandé un mois d'avance. On la paie en général le dernier jour du mois, c'est qui est marqué dans le contrat qu'on a signé avec elle, mais ça arrive qu'on soit en retard (1 ou 2j) et elle nous dit que ce n'est pas grave. J'avoue qu'elle est vraiment cool sur ce qui est "pratique" (horaires, paiement, ...) mais c'est certainement pas le cas de toutes les nounous. Sinon pour la paje, je déclare pas forcément super régulièrement, mais je dirais qu'il faut environ 1 bonne semaine avant paiement. Lililou, bon courage pour veiller le petit Maxence et bon rétablissement à lui! Nous aussi on est un peu enrhumé, mais Arthur éternue juste pour le moment. Moi j'ai une bonne sinusite avec mal à la tête, nez encombré et oreilles qui se bouchent. Angel, on pense à toi et à ta maman! Je suis sure que tout va bien se passer, si elle est bien suivie, il n'y a pas de raison! Stéloithe, je suis d'accord avec toi sur la grippe A "vivement qu'on l'attrape tous et qu'on n'en parle plus!", mais en attendant, tant que je l'ai pas eu ou au moins que je n'ai pas eu de personne autour de moi qui l'avait, j'ai peur de tomber enceinte, surtout pour les histoires de médicaments d'ailleurs (effets sur l'embryon du tamiflu ou du vaccin méconnus). Enfin, je suis une eternelle inquiete alors je vais pas changer comme ça du jour au lendemain! :lol: Bonne journée à toutes et aux enfants!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:47
Bonjour a toutes, Eminaustralia, super ca y est arthur s'est lancé toutes mes felicititons au petit chou. Lettylo, chez nous la nounou je lui donne son cheque le 5 (si elle les a ce jour la sinon ca attend le jour de garde suivant. Je declare a la PAJEMPLOI le dernier ou avant dernier jour du mois car il faut deja facile une petite semaine pour qu'il la traite et qu'il transmette a la caf qui apres seulement calcule ce qu'elle te rembourse et debloque le paiement (5 jours encore facile) perso a chaque fois je suis remboursée vers le 12 ou le 13. Lililou, pauvre petit maxence il doit etre KO gros bisous pleins de force pour lui. Stéloithe, j'espere que tout va bien chez toi. Alors chez nous c'est pas encore la grande forme mais on essai de faire face. Ma maman a fait une prise de sang hier et aujourd'hui elle voit un nephrologue donc je ne saurai que ce soir ce que ca a dit mais mardi elle marchait vraiment pas bien (grosse douleurs dans les jambes et tres tres fatigué). enfin on verra bien :cry: . Pour ce qui est de BB3 on est en train d'y reflechir tres serieusement la j'ai calculer ce que je gagnerai par mois pour ne pas etre dans la misere car je prendrai trois ans d'arret cette fois ci et etre certaine qu'on peut se le permettre et apres on va voir a ca tres vite :wink: . Bon alle repos une petite heure et apres boulot. Bisous a toutes et a vos loulous. Bonne journée à toutes et aux enfants![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.