Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 23:31
Bonjour Plein de bisous à Mathis pour l'aider à passer ses dents!!! Courage petit loulou, tu pourras bientôt manger des steaks! Arthur va plutôt bien en ce moment, je le trouve moins grognon. Par contre, il réclame toujours d'être dans mes bras une grande partie de la journée... j'ai ressorti l'echarpe de portage que je n'avais presque pas utilisé au début mais qui est bien utile en ce moment. Ah tiens, la dernière... Arthur a fait caca dans son bain aujourd'hui... Pas cool! :? A part ça, il est vraiment adorable en ce moment, il nous fait encore quelques crises quand on lui dit non, mais globalement il s'est bien calmé et est très gentil. Comment vont nos autres juilletistes et leurs familles? Bises à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:31
Bonjour les filles, Je suis desolée j'avais un peu deserté mais avec la reprise de l'ecole je n'avais plus trop de temps. Je vois que vos loulous evolue tres bien que ce soit pour les dents comme au niveau caractere. Chez nous ca va plutot bien cantin va bien il se lache de plus en plus et attend jusqu'a retomber sur son petit derriere mais bon on verra pour la marche. Quand a moi j'ai failli etre en arret depuis lundi j'ai fait une chute de tension a a peine 9 mais n'ai pas pu accepter l'arret de travail mes patrons n'etant pas encore rentré mes collegues n'auraient pas eu de repos cette semaine mais je n'arrive pas trop a recuperer quand meme. Mais bon ... Pour ce qui est de bebe 3 on en a reparler cette semaine on va peut etre se lancer tout compte fait mais bon je vais attendre que la grippe a se sauve un peu avant :lol: . Bon alle je file on va voir une course de velo. Bisous a bientot je repasserai tres vite
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:13
Bonjour! Désolée je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais j'avais de la famille à la maison, donc pas le temps pour tout..... Maxence a choppé une bonne rhinopharyngite.... visite du médecin de garde samedi car le pauvre toussait pas mal! Mais là ça va déjà mieux, il est reparti chez la nounou, et comme je suis au chômage cette semaine je vais en profiter pour faire un tas de choses! (ménage, repassage....) Eminaustralia : Arthur est comme Maxence, il faut s'occuper beaucoup de lui.... Ca me fatigue beaucoup j'avoue, et des fois je sature un peu! Mais bon dans l'ensemble il est aussi très gentil! Angel : génial si vous envisagez BB3! Par contre la grippe A ne me fait pas peur du tout (je suis peut être folle).... La grippe hivernale est selon moi tout aussi dangereuse... Et puis s'il y a des cas autour de nous eh bien je me ferai arrêter par mon médecin, et mon homme se chargera des courses ou autres et je resterai à la maison :lol: Lettylo, Steloithe, Moore j'espère que vous allez bien et que les petits aussi! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:01
Bonjour, Je suis comme toi Lililou, la grippe A ne me fait pas peur du tout, par contre, avec la psychose que ça engemdre, je crains qu'il ne nous ferme les écoles pour un rien......On verra! Mathis a aussi un bon rhume, fièvre, légère toux et surtout, nez complètement bouché et il ne se laisse plus du tout faire pour le moucher...... Sinon, ses 8 dents ne sont pas encore complètement sorties et c'est sans doute à cause de ça qu'il attrape plus facilement le moindre virus! Lililou, profite bien de ton chômage! Et comme tous, Mathis est collant usant mais un amour!!!! Angel, wahou, BB3, génial!!!! C'est une bonne nouvelle! Eminaustralia, tu m'as bien fait rire avec ton petit bonhomme qui fait caca dans son bain!!!! Bisous à toutes et aux loulous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:51
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Angel : super pour BB3. Lililou et Steloithe j'espère que vos loulous vont vite aller mieux. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:16
Bonjour! Pour le fun une photo de Maxence malade, et épuisé (c'était samedi) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-09-006,7c2ba41d6519d74f729dfc41a43b0b24.jpg.html][img:bbb4b5badd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/7c2ba41d6519d74f729dfc41a43b0b24.jpg[/img:bbb4b5badd][/url] Bonne journée à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:09
[quote:4be5a034af="Lililou25"]Bonjour! Pour le fun une photo de Maxence malade, et épuisé (c'était samedi) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-09-006,7c2ba41d6519d74f729dfc41a43b0b24.jpg.html][img:4be5a034af]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/7c2ba41d6519d74f729dfc41a43b0b24.jpg[/img:4be5a034af][/url] Bonne journée à toutes![/quote:4be5a034af] Bonjour a toutes, Pauvre petit maxence il est KO le petit chou de gros bisous a lui. Chez nous c'est parti également pour une rentrée de maladie, Cantin sort de chez le docteur hier soir et il a une bronchite ainsi qu'un tympan de fissuré donc on est reparti pour de la kiné et des medocs en serie. Il a passé une nuit de fou je l'ai bercé jusqu'a pas d'heure a presque m'endormir debout!!! Bon moi en ce qui me concerne la tension ne remonte pas trop donc on va voir au resultat de la prise de sang ce que ca donnera. Bon allé je file au boulot. Gros bisous a toutes et a tout les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:11
Salut les mamans! Comment allez vous? Le post est de plus en plus désert...... J'espère que les petits loups vont bien! Maxence va devoir se faire opérer à nouveau, il fait pipi par 2 trous :? L'ancien et le nouveau.... On a rendez vous jeudi prochain chez le chirurgien.... Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:42
Bonsoir les mamans, Alors nos petits juilletistes sont malades. Trop fort MAxence sur sa chaise. Le pauvre il devait vraiment être HS. Angel : il doit souffrir petit Cantin. Les oreilles c'est galère. Je lui fais un gros bisous. Chez nous ça va. Emma avait un peu le nez qui coule au réveil mais ça n'a pas duré pendant la journée. Sinon elle est crevée, le matin dur dur. Heureusement l'entreprise de mon homme déménage la semaine prochaine. Il a deux jours de congés. Emma va pouvoir rester au lit. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde, Moore j'espere que emma va vite aller mieux et qu'elle va pouvoir recuperer ses forces. Chez nous CA Y EST ... Cantin nous a fait sa premiere belle gamelle resultat des courses urgence parcequ'il s'etait ouvert le menton et un point de colle pour referme la plaie on peut dire qu'il collectionne les toubibs en ce moment. Mais bon il va tres bien et continue a faire de belles betises donc il a pas encore compris apparement. Sinon ca va je vais rechercher mes resultats de prise de sang ce matin on va voir ce que ca donne. Bisous a toutes et a tout les petits amours.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:18
coucou les filles, je déserte désolée mais avec les 3 petits le boulot j'ai bossé mercredi dernier, donc fatiguée, la belle mère qui repointe le bout de son nez après un an d'absence j'ai fais une gastrite coolll :twisted: je suis donc en repos depuis vendredi d'ailleurs j'ai profité de ce jour pour faire ménage à fond et m'occuper de ma crevette samedi nous sommes sortis et lalie est passé de bras en bras en faisaint des sourires et des grimaces à tout le monde elle est géniale et hier au vu de l'heure à laquelle nous sommes rentrés nous avons comaté je sui encore en repos jusqu'à mercredi inclus et je vais rien faire lalie et les garcons sont à la nounou et à l'école donc à part soigner mon rhume rien!!! ca faisais longtemps je compte bien en profiter je vois que les loulous grandissent bien, de bons mangeurs et que d'autres sont apprentis cascadeurs...ils ont bien grandit nos bébés même trop vite bises à tous et je reviendrais plus souvent promis
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:16
Bonjour les filles, Comment allez vous??? Chez nous ca va on a la grippe donc une semaine a la maison sans pouvoir bouger du repos pour nous ca va mais alors etre a la maisonn avec les petits qui eux sont en pleine forme c'est horrible !!! J'espere que chez vous les petits vont bien et qu'ils ne vous en font pas trop voir. Bon je dois vous laisser cantin est sur mes genoux et il arrete pas de toucher au clavier. Bisous a toutes et a tout les petits cheris. Je vous laisse un message de cantin. n n c,ng, gv vd e tu b bk bv chg .
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:01
Bonsoir, Ici, comme chez beaucoup, ce n'est pas la grande forme.....La rentrée apporte son lot de virus qui se refilent les uns aux autres.....Berk.... Loïc et Théo ont un bon rhume, Mathis une pharyngite limite laryngite et moi une otite, la totale!!!! :lol: [b:4341c88090]Lililou,[/b:4341c88090] Mince pour Maxence.....Cette 2ème intervention va se faire quand? Gros bisous à lui, le pauvre, qui s'endort dans sa chaise! [b:4341c88090]Angel,[/b:4341c88090] Je n'ai pas tout compris le message de Cantin mais il y a de l'idée!!!! La grippe va mieux chez vous? [b:4341c88090]Lettylo,[/b:4341c88090] Je suis comme toi, depuis la rentrée, avec les 3 monstres, je n'ai le temps de rien faire......C'est la course du matin au soir....!!!!! [b:4341c88090]MOORE,[/b:4341c88090] Comment va le nez d'Emma, il ne coule plus? [b:4341c88090]Eminaustralia,[/b:4341c88090] Arthur résiste aux microbes de l'automne? [b:4341c88090]Urko,[/b:4341c88090] Comment va la petite famille? Bisous à toutes et aux loulous!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:23
Bonjour Me voilà un peu reposée après ce mercredi, nous avons passé un weekend de 3j à Vienne en Autriche, mon mari, sa grand-mère et moi. C'était super, mais j'étais crevée et hier soir après une grosse journée de boulot, je suis tombée en larme et me suis couchée à 21h30! Aujourd'hui, j'ai pu me reposer et ranger un peu la maison qui était dans un état pitoyable. (c'est pas encore tout à fait ça mais ça va mieux), Arthur ayant fait 2 siestes de 2h aujourd'hui! Lui est resté chez ses grands-parents ce weekend et c'est apparement bien amusé. Les grands-parents nous ont dit qu'il marcherait surement dans la semaine, et c'est vrai qu'il a fait quelques petits pas hier et aujourd'hui avec nous, mais encore très peu et que si on est assez près pour qu'il croit qu'on le tient! Enfin, c'est trop mignon, en plus qu'il est adorable en ce moment. J'avais aussi très envie de me lancer dans l'aventure bébé2, et j'ai d'ailleurs cru être enceinte tout de suite, mais ce n'était pas le cas, et après reflexion on a décidé d'attendre un peu pour voir si la grippe A s'approche! Nous, ça nous fait quand même un peu peur, surtout pour les femmes enceintes... mais c'est vrai que la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas pire que la grippe normale. Mais après reflexion, ce qui me fait le plus peur, c'est les médicaments/vaccins... on a si peu d'experience dessus, et j'aurais peur pour l'embryon... d'autant plus qu'ils parlent de vacciner les femmes enceintes d'office! Alors je me dis que même si j'en ai vraiment envie, il vaut peut-être mieux attendre un petit peu, de toute façon, à la vitesse où elle se répand, on devrait bientôt tous l'avoir eu et on n'en parlera plus! :P Personnelement je serais plus rassurée de l'avoir maintenant pour penser à autre chose! Enfin, on verra parce que j'ai tellement envie d'avoir un autre bébé en ce moment, que je ne sais pas si j'arriverais à attendre longtemps! Sinon, pas trop de microbe chez nous en ce moment... à part mon mari qui a un bon rhume. Angel, Lililou, pauvres petits Cantin et Maxence! Ca doit être très dur pour eux!!! Je leur fais plein de bisous! Tenez nous au courant pour la suite! Lililou, j'espère qu'ils vont enfin regler définitivement le problème, ce doit être très dur et c'est peut-être aussi pour cela qu'il est si fatigué! Lettylo, toi aussi tu les cumules! Repose toi bien et remet toi vite! Bon rétablissement également à tous les malades! Angel, tu as eu tes résultats d'analyse alors? Et la grippe, c'est la A ou la normale? Bises à toutes et tous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:25
[quote:5751175950="eminaustralia"]Bonjour Angel, tu as eu tes résultats d'analyse alors? Et la grippe, c'est la A ou la normale? Bises à toutes et tous![/quote:5751175950] Bonjour tout le monde, [u:5751175950][b:5751175950]Eminaustralia :[/b:5751175950][/u:5751175950] j'espere que tu as repris assez de force la fatigue revient vite en general :evil: . Et arthur il va bien? En ce qui concerne mes resultats je les ai eu et tout va bien je ne suis pas enceinte non plus alors on ne sait pas d'ou viennent ces nausees et vertiges qui me saoulent en meme temps heureusement que je ne suis pas enceinte en ce moment avec la tonne de medicament que j'ai a prendre ca me ferait peur pour bebe. Pour la grippe je pense que c'est la saisonniere mais comme nous travaillons tout les deux dans le commerce, le medecin nous a mis quand meme sous tamiflu et une semaine d'arret ce qui me permet de me reposer un tout petit peu ( avec les loulous c'est pas evident) et j'espere fera remonter ma tension elle est toujours a 10 pas moyen que ca revienne a la normale. Enfin, [u:5751175950][b:5751175950]Lililou :[/b:5751175950][/u:5751175950] comment va Maxence? Ca ne le gene pas trop le pauvre? Gros bisous a lui. [u:5751175950][b:5751175950]Lettylo, [/b:5751175950][/u:5751175950]j'espere que tu arrive a te reposer un peu je sais que c'est chaud quand il faut emmener les grands a l'ecole alors qu'on pourrait se reposer un peu. [u:5751175950][b:5751175950]Moore :[/b:5751175950][/u:5751175950] comment va Emma? Et son rhume? [u:5751175950][b:5751175950]Steloithe :[/b:5751175950][/u:5751175950] comment allez vous? les microbes ne vous mettent pas trop KO? Chez nous on attend encore que cantin daigne faire ses premiers pas c'est pas gagné mais il pourrait le faire si il se donné un peu de mal le loustic. Allez gros bisous a toutes et tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.