Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:23
Bonjour! Cantin et Arthur se sont donné le mot pour les boutons!!!! Pauvres loulous, j'espère que ce n'est pas la varicelle pour Arthur et que Cantin va vite aller mieux! Pour les 1 an, je ne sais toujours pas quoi acheter à Mathis..... Et le gâteau, je ne sais pas non plus ce que ce sera!!!! Mais avec une petite bougie!!!!! :lol: Ce soir, c'est la fête de l'école pour les grands! Bonne journée aux loulous et aux mamans!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 15:22
coucou les filles comme toi sthéloite je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter à lalie pour son annivers, ce devait être le zèbre mais quant elle m'a vu le rentrer son visage s'est tordu de rire donc du coup je lui ai donné :roll: et j'avouerai que ça m'éclate aussi donc retour à la case départ pour les idées bon week end à tous bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:20
Bonsoir! Bravo à Mathis pour ses premiers pas! Et bon courage à nos petits boutonneux! Angel : ton patron est toujours aussi c*n ç ce que je vois! Ca donne quoi tes recherches d'emploi? Lettylo : tu as réussi à faire la fiche de paie de ta nounou? Moore : bon courage pour le déménagement!!! Pour son anniversaire Maxence va avoir un siège de vélo de la part des mes beaux parents, il a eu une petite balançoire de mes parents (en avance car c'était la dernière en stock et ma mère n'a pas pu attendre pour l'offrir... elle avait peur qu'on en achète une entre temps)... Nous on lui a acheté un tricycle, et j'ai envie de lui trouver des clipos, des petits animaux de la ferme, et des livres... Dimanche on fête une première fois son anniv avec la belle famille... On reçoit 10 personnes, et on va faire un buffet froid (on fait ça avec la cousine de mon homme, son fils aura un an dimanche). Voili! Bonne soirée à toutes! Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 13:10
kikou les filles lililou en effet c'est bon c'est fait mais ce sera plus simple à partir de septembre les gardes occasionnelles sont complexes et aussi chères Enfin Lalie nous sort sa première dent depuis trois jours et deux autres ne sont pas loin... elle a des boutons partout et à de la fièvre donc dès demain toubib Steloithe ça y est elle a le trotteur comme toi et ça l'éclate bises et bon week end
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:25
Bonjour! Vous avez passés un bon WE? Bien chaud? très chaud ici mais nous avons passé un chouette WE, en partie chez des amis avec un grand jardin et Mathis a pu goûter la terre, les feuilles et les branches.....!!!! Ca y'est, ici, Mathis se met debout tout seul sans appui!!!!! Il marche de mieux en mieux et maintenant qu'il se met debout, il ne s'arrête plus!!!! Mais toujours pas d'idée pour son anniversaire..... :? Bonne soirée à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 23:27
Bonjour Alors Arthur va un peu mieux, il a toujours ses boutons, mais un peu moins, et il avait l'air bien moins grognon et plus en forme (même s'il nous a fait des siestes énormes!) Le médecin en a profité pour le mesurer, il mesure 75cm pour 10kg, tout rond! Il se met de plus en plus souvent debout tout seul avec un appui, par contre, il n'a toujours pas la stabilité pour rester debout sans se tenir, ni pour marcher seul. Mais les progrès vont tellement vite... Hier, je suis allée à la Fnac eveil et jeux pour dépenser des chèques cadeaux qui datent de sa naissance et que je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser. Je lui ai pris un gros tambour en plastique transparent, qui fait boite en même temps et qui était rempli d'autres instruments : 1 baton de pluie, une maracas, une flute, une cimbale et des baguettes pour le tambour. C'est pour un peu plus grand (2 ans), mais en enlevant les baguettes et la cimbale, il n'y a pas de risque, j'ai vérifié avec la vendeuse. Je lui ai pris également sa première pochette de feutres, mais la scéance dessin n'a pas été un succès! Il s'est mis plus de bleu sur ses mains/bras/jambe/vêtements que sur le papier!!! Et j'ai pris un petit tracteur en plastique et un joli petit seau. Je ne sais pas trop quoi prendre pour ses 1 ans, mais je me connais, je trouverais bien un truc au dernier moment, j'adore tellement lui acheter des trucs! par contre, je ne sais pas si je vais prendre quelquechose d'exceptionnel ou un juste un petit cadeau. PAs sure que ça fasse une grande différence pour lui! On a demandé des livres à son arrière grand-mère et peut-être un chariot à jouets. Mes parents devaient chercher un baril avec des formes en bois ou quelque-chose dans ce genre (ma mère voulait offrir des gros légos genre duplo, mais j'en ai déjà acheté j'ai crqué il y a quelques semaines!!!) Enfin, je ne pense pas que nos petits soient de malheureux petits enfants sans cadeaux!!! Félicitations à Lalie pour ses petites dents! bises à toutes et plein de bisous à nos petits juilletistes et à leurs frères et soeurs!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 23:18
Personne aujourd'hui? Un petit bonjour à toutes et bonne semaine!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 07:27
Bonjour, Un peu trop chaud pour être devant l'ordi........Notre bureau est étouffant!!!! Eminaustralia, Je vois qu'Arthur a assez de jouets pour ne pas s'ennuyer.......Comme Mathis!!!!! Je pense que je vais lui prendre des duplos avec des petites voitures car il adore tout ce qui roule!!!!! Bises à toutes, aux loulous et bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:12
Bonjour Les filles! Comment allez-vous? Nous avons fêté une première fois l'anniv de Maxence dimanche, il a été bien gâté : un siège vélo (mes beaux parents m'offrent le vélo qui va avec pour mon anniversaire!), un casque, des gros legos, un puzzle en bois, un parfum, un tractopelle, des sous..... Bref, il n'est pas malheureux!!! Il a pris un bon rythme de croisière, je croise les doigts pour que ça dure! Il dort de 20 h à 7/8 h le matin, deux belles sièstes dans la journée, je commence enfin à souffler! Et grande nouvelle, comme nos boulots ne vont pas bien avec mon homme, nous avons décidé de repousser le projet BB2... Je pense qu'au mois d'aout je vais me faire poser un stérilet pour être tranquille... Ca me rend un peu triste, mais bon Maxence aura le temps de grandir, et nous de nous remettre d'aplomb au boulot...Je m'étais vraiment fait à l'idée d'avoir 2 bébés rapprochés... Nous avons rendez-vous lundi prochain vers l'anesthésiste pour Maxence... je commence à stresser! J'ai vraiment pas envie qu'il ait mal ce petit bout! Je vous souhaite une bonne journée! Bises à toutes! et gros câlins aux bébés qui deviennent grands!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 12:00
salut les filles il fait très chaud en effet lalie a la roséole et sa dent qui pousse bien elle est gentille, tout va bien pour elle les dodos sont de 20 heures à 6h bib et redodo jusqu'à ce que je la lève c'est rude mais bon bises à vous tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:24
Coucou! Lalie : plein de bisous guérisseurs pour cette roséole! Maxence a de nouveau des dents qui poussent, mais pour une fois ça ne le rend pas trop de mauvaise humeur! Juste un peu ronchon, mais le chaud y fait beaucoup aussi! Par contre bonjour les couches qui puent 4 fois par jour! Monsieur adore les escaliers! A été bien félicité par tout le monde parce qu'il les monte comme un chef.... le hic, c'est que maintenant il est tout fier de lui :? et veux tout le temps y retourner (j'adore ma belle mère qui était la première a s'exciter de joie parce qu'il y arrive)... Alors du coup on a monté la barrière.... et ilse tient debout après en pleurant d'un air de dire "au secours je suis coincé" Bon j'imagine que beaucoup d'entre vous êtes en train de profiter du soleil... Bonne journée à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:30
Bonjour, Nous, pas d'escalier ici Lililou!!!!! Et j'avoue que j'en suis contente!!!!! Avec mon petit cascadeur, ce ne serait pas facile!!!! Lettylo, Lalie n'a pas trop de mal à dormir avec cette chaleur.....???? Mathis pleure tous lées soirs quand il fait chaud et n'arrive à s'endormir que vers 23h......Heureusement il récupère le matin!!!! Demain, vacances...... :? Comment allez-vous Angel, MOORE, Eminaustralia et Urko? Pas trop dur Urko avec tes 3 petits? Bisous à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 23:04
Bonjour Pfou, il fait chooooooooo! Dur dur en ce moment, mais ça va, Arthur a un peu de mal à s'endormir et se réveille 1 ou 2 fois la nuit, mais se rendore tout de suite après. Ca se passe plutôt bien! Monsieur se met debout sans problème maintenant, et sa nouvelle manie c'est de se mettre debout dans son lit quand on le couche... et d'attendre qu'on revienne en pleurant... Bon, il lui manque encore de la stabilité pour marcher seul, mais il progresse tellement rapidement que les premiers pas sont peut-être pour bientôt, à moins qu'il ne fasse une petite pause pour assimiler déjà toutes les nouveautés. Pas d'escalier non plus chez nous, et heureusement car il galope à 4 pattes de partout et trouve toujours les trucs qu'il ne faut pas faire! Bon courage pour les dents et les roséoles! En fait, Lililou, c'est quand l'opération? Je ne me souviens plus, tu avais pu obtenir une chambre mère/enfant? Bises à toutes et bon courage pour ces vagues de chaleur!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 06:43
Bonjour, La roséole de Lalie est terminée? La dent est sortie? Arthur est un coquin!!!! Mathis aussi, lui, jette tout ce qu'il y a dans sont lit et s'endort sans rien du coup!!!! Mais je lui remets tout une fois qu'il est endormi! Il traverse son lit en marchant sans se tenir, ça l'amuse......Jusqu'au jour où il va s'écraser dans les barreaux!!!! Il s'est déjà mangé un encadrement de porte à marcher......L'apprentissage de la marche a des conséquences bien bleues!!!!! :lol: Je ne vous ai pas dis, mais ça fait quelques mois que je suis au régime sérieux!!!!! J'avais 14kg à perdre et j'en ai perdu 9!!!!! Ca avance doucement mais surement!!!!! Bonne journée les mamans et je vous mets Mathis qui dort sur ses doudous, très confortable...... :? [img:e73fa9a2ab]http://img21.imageshack.us/img21/1673/mathis20090702.jpg[/img:e73fa9a2ab]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:11
Bonjour!!! Qu'est ce qu'on aime les prendre en photos nos loulous! Mathis a l'air de dormir paisiblement! Steloithe : bravo pour tes 9 kg! Tu as fait quoi comme régime? Je pense que je vais m'y remettre aussi. J'ai perdu 3 kg dernièrement juste en faisant attention, mais je voudrais en perdre encore au moins 3 ou 4... Alors je vais rattaquer le régime hyperprotéiné d'ici quelques temps (pour l'instant je profite des barbec d'été!) Eminaustralia : Maxence se fait opérer le 27... ça approche :? Pour la chambre parent/enfant nous ne saurons que le matin de l'hospitalisation.... Je croise les doigts pour en avoir une car je ne me vois pas dormir sur un fauteuil pendant trop longtemps... Hier en regardant si les incisives de Maxence avaient percé, j'ai eu une belle surprise! Il a une molaire (ou une prémolaire, je n'y connais pas grand chose en matière de dents) qui est sortie!! Il n'a même pas été malade ni vraiment très grognon! Dites les filles vous allez partir en vacances cet été? Bonne journée à toutes! Bises aux petits chats!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.