Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:25
Bonsoir, Lililou, Ben zut pour ta voisine, j'espère aussi que ce n'est rien de grave.....Tu nous diras quand tu sauras! Ici aussi, cette neige n'arrête pas!!!!! Je n'ai pas bougé aujourd'hui à part le pain ce matin et comme ils n'avaient rien déneigé, je me croyais en station!!!!! :shock: :shock: Maxence va bien? MOORE, 9h15, Emma est super le matin!!!!! Tu profites bien des vacances avec elle! Il fait beau chez toi? Tu peux sortir un peu? Angel, Je vois que la reprise du boulot s'est faite dans la douleur..... :( J'espère au moins que ta sciatique ne va pas évoluer...... Cantin tousse sec ou gras? Et Kylian, que lui arrive-t-il avec l'école??? Eminaustralia, Arthur est moins grognon? Et ses poumons sifflent-ils toujours? Mathis va beaucoup mieux, je crois qu'on tient enfin le bon bout! Oui, je lui ai donné les antibios dimanche car j'ai vu que tout s'aggravait et que les yeux étaient touchés, ils ne pouvaient plus les ouvrir le pauvre! Le doc m'avait dit si fièvre ou si ça s'aggrave pour que ça ne se transforme pas en bronchiolite! En tout cas, il ne tousse presque plus, redort impec jusqu'à 7h et il n'y a que le nez qui est encore bouché mais ce n'est plus vert!!!!! Bonne soirée et bisous à vos loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:26
PS: J'ai oublié mon bras, ça me fait toujours mal, le traitement ne fait rien mais je le sais.......Je ne peux pas ne pas utiliser mon bras, ce n'est pas possible!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:09
Salut les filles! Comment ça va? Ici c'est la grande forme ce matin! Ravie de ne pas être au travail!! Maxence a bien dormi cette nuit (ça faisait 2 nuits qu'il se réveillait de nouveau)... Il était mort de fatigue et c'est endormi dans nos bras hier soir.... chose qui n'arrive absolument jamais!! Il ne tousse plus, n'a plus le rhume, donc je suis très contente!! Toujours pas de dent à l'horizon, et toujours des bonnes régurgitations! (on n'est pas près de repasser à un lait "normal"... moi qui voulait le passer au lait UHT assez rapidement, c'est mal parti) Il nous fait trop rire en ce moment! Monsieur danse! Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais quand on met de la musique, il balance la tête d'avant en arrière, c'est trop excellent! Et comme ça nous fait rire, il continue! [b:41b90d93b5]Steloithe [/b:41b90d93b5]: pour ton bras il existe des patchs anti inflammatoire (je ne sais plus le nom, mais j'en mettais sur mon poignet quand j'avais ma tendinite), et sinon en homéopathie il doit exister des trucs... C'est vrai que c'est la galère une tendinite... la seule façon de guérir réellement c'est d'immobiliser pour ne pas utiliser le bras! Sinon il faut boire beaucoup d'eau... (je te donne les astuces que je connais, quand je faisais du sport j'avais souvent ce genre de souci, et c'est vrai que les médocs ne sont pas la meilleure solution....) [b:41b90d93b5]Angel [/b:41b90d93b5]: pour la sciatique : as-tu essayé d'aller voir un osteo? Il ne faut pas rester comme ça, tu risques de rester bloquée.... Si j'ai bien compris c'est bientôt les vacances pour toi.... courage! Tu vas pouvoir te reposer un peu! [b:41b90d93b5]Moore [/b:41b90d93b5]: J'espère que tu profites bien de tes vacances! [b:41b90d93b5]Eminaustralia & Lettylo[/b:41b90d93b5] : bisous à vous! Bonne journée à toutes! Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:58
Bonjour les mamans, Je vous ai écrit un message hier mais au moment de mettre des photo ça a bugé :twisted: Lililou : contente que Maxence aille mieux petit bonhomme. Alors comme ça Monsieur a le rythme dans la peau c'est trop mignon. Steloithe : la galère ce bras. J'espère que ton bras va vite aller mieux. Angel : comment vas tu ? Et killian est il réconcilié avec l'école? De notre côté on profite tranquillement des vacances. Emma récupère. Elle s'est encore réveillée à 9h ce matin. Ca lui change des 6h30 des semaines de boulot. Emma est un vrai asticot, elle adore ce mettre sur le ventre pendant que je la change... pas super pratique. Et elle est de plus en plus caline, j'adore. Je vous laisse elle m appelle, je reviens pour vous mettre des photos. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:54
re, Voici quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-2051,0398887c803bf381164dcf0a594a7933.jpg.html][img:900ba54a79]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/0398887c803bf381164dcf0a594a7933.jpg[/img:900ba54a79][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-2044,4580ca96c52400f6e1f1274f9901cd2c.jpg.html][img:900ba54a79]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4580ca96c52400f6e1f1274f9901cd2c.jpg[/img:900ba54a79][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-2035,870488111ad26fcc32b0e0d48d15a7c6.jpg.html][img:900ba54a79]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/870488111ad26fcc32b0e0d48d15a7c6.jpg[/img:900ba54a79][/url] Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:22
Re! Emma est toujours aussi jolie!! Maxence a le même verre qu'elle (et l'assiette assortie, la cuillère et la fourchette!)... Elle arrive à boire dedans ou elle joue juste avec? Au niveau des jouets, vos loulous en sont où? Ils s'amusent réellement avec ou comme Maxence le principal jeu est de tout mettre à la bouche, ou alors taper par terre avec?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:27
Re, Emma aussi a la totale pour le repas. En ce qui concerne la timbale elle boit un peu avec mais c'est plus un jeu pour elle. Elle mets aussi tout dans sa bouche et tape ses jouets les uns contre les autres. J'ai lu dans un magazine que si les enfants mettent tous à la bouche c'est pour découvir les matières... Va savoir.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:13
Oui c'est ce que la pédiatre m'avait dit.... Le fait que les bébés mettent tout dans labouche n'a rien à voir avec les dents, c'est sa façon de visualiser et appréhender les objets par leurs textures et leurs formes... Et c'est le signe du bon développement psychomoteur... Et je pense que c'est pas faux.... depuis le temps que Maxence met tout à la bouche il n'a pas encore une dent!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:16
Coucou! Emma est trop belle!!! Elle n'est pas en rose, c'est exceptionnel!!!!! :lol: Pour la bouche, c'est effectivement la façon qu'ont les bébés pour analiser la texture et autre! Justement, ce matin, je gardais un bébé de 10 mois et il met beaucoup moins à la bouche, en grandissant, ils doivent moins le faire! Je vous mets des photos des 2 copains ce matin: [img:a54e09523e]http://img6.imageshack.us/img6/6030/mathis20081123101yk3.jpg[/img:a54e09523e] [img:a54e09523e]http://img101.imageshack.us/img101/2455/mathis20081123104ee3.jpg[/img:a54e09523e] [img:a54e09523e]http://img24.imageshack.us/img24/8499/mathis20081123108in1.jpg[/img:a54e09523e] [img:a54e09523e]http://img153.imageshack.us/img153/2315/mathis20081123109mt6.jpg[/img:a54e09523e] Mathis ne joue pas vraiment non plus, il mord, mange, tape ses jouets!!!! Une grosse brute quoi!!!!! :wink: Lililou, Merci pour tes conseils pour la tendinite!!! Je faisais beaucoup de sport avant et je n'ai jamais rien eu à part un oeil au beurre noir!!!! Et maintenant que je ne fais plus rien, j'ai une tendinite....... Bizzz à toutes et vos loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:19
C'est Milan, le petit copain, qui a des yeux à faire tomber les filles + tard!!!! [img:5e918c447b]http://img179.imageshack.us/img179/452/mathis20081123091px7.jpg[/img:5e918c447b]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:00
Bonjour les filles, enfin bonsoir, Bon ici c'est terrible je n'arrive absolument pas a recuperer de ma grippe la sciatique c'est de pire en pire je la ressent du milieu du dos jusque dans le bas de ma cuisse mais bon je ne dit rien je prend mon traitement et on verra ce qu'il se passe plus que 2jours et demi et je serai en vacance. je suis tellement fatigué que je n'ai meme plus le courage de me battre avec kylian quand il fais ses betises. sinon kylian est retourné a lecole mais je dois crier des le matin parce que soit il veut pas l'ecole soit il veut pas la nounou (assez fatiguant le souave :lol: ) demain il n'ira encore a l'ecole que le matin (qu'il ne se plaigne pas j'aimerai bien ne travaillé que le matin). cantin lui plus de voix du tout mais toujours aussi souriant et adorable. fidele a lui meme quoi. Bon allé je vais preparer les affaires de mes souaves pour demain. Bisous a toutes et a vos petits cheris
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:10
Re coucou; Angel : ma pauvre j'ai mal pour toi. Force pas trop quand même c'est un coup à rester bloquer... il sera content ton patron après quand tu pourras plus bouger. Prends soin de toi. Steloithe : trop mignonne les photos. Dis donc Mathis est plus grand que le petit de dix mois. J'adore le sourire qu'il fait à son copain sur une des photos. En tous cas il est trop chou son pote. Je vous souhaite une douce nuit les filles. Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:29
Bonsoir, Angel, Tu dégustes dis-donc!!! Essaie un ostéo si tu peux, si tu en connais un bon, il font des miracles pour ce genre de chose! Courage!!!! MOORE, Oui, Mathis est + grand et + costaud que Milan.......Je l'habille quand même en 2 ans maintenant, en fait, il a zappé le 18 mois qui a été tout de suite trop petit!!!! Je récupérais les habits de Milan avant et maintenant, c'est lui qui récupère ceux de Mathis!!!!! On a eu un rayon de soleil et on s'est vite jeté dehors pour une balade!!! C'était froid mais ça fait du bien!!!! Bonne soirée!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 23:29
Un petit bonjour rapide, j'ai oublié le moisniversaire des puces, bon début de 8ème mois à elles! Arthur va mieux, mon mari aussi. Moi ça dure toujours mais pas trop fort. Je suis juste bien crevée avec le boulot prenant en ce moment. Mais je vais bientôt pouvoir poser des RTT (de l'année dernière, à solder avant le 31 mars!) ca va faire du bien. Arthur a le même "livre chanson" qu'Emma, il aime bien mais n'est pas capable de jouer avec tout seul. Il arrive à jouer tout seul avec ses hochets et un peu avec le tableau d'activité. Il adore attraper tout ce qu'il voit (papiers, kleenex, emballages... je recycle tout!) les passer d'une main à l'autre puis les lacher...! Il ne met pas trop à la bouche car il a souvent la sucette, et certains objets je l'empêche de les mettre à la bouche (il comprend assez bien le "non" pour ça, enfin, je joins le geste à la parole quand même). Bon courage à toutes pour les moments difficiles (boulot, sciatique, tendinite, ...) et plein de bisous à vous et vos enfants!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:05
Bonjour, Petit passage vite fait pour souhaiter un bon moiniversaire à Maxence. Gros bisous à toi petit loup. Bisous aux autres bébés et à vous les filles. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.