Les mamans solos tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:10
bah ben non il dort pas... ça promet aujourd'hui !! je lui donne son dîner? :lol: :lol: Des jours comme ça je me dis qu'on est fou d'en avoir voulu deux ... je crois que je vais bosser à plein temps l'année prochaine :lol: :? :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:14
Titelfe :arrow: génial la grasse mat ;) j'en rêve!!!!! je vais le revendre ce bébé :? Mais alors elle marche July? Seule sans les mains?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:15
Titelfe :arrow: c'est justement parce qu'on a pas eu un bébé super facile qu'on les voulait rapprochés, histoire de ne pas passer 5 ans avec nuits difficiles et pleurs... :? et aurélien est un ange quand il y a d'autres enfants alors on y croit ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:22
Oh ben tu sais elle est pas en retard, ma limace marche pas sans les mains, des fois je lui en lâche une pour voir et non il se bloque et pleur :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:25
:arrow: titelfe, c'est trop chou!!!!! çA fait bizarre au début hein??? :wink: :arrow: guaguimousse, les choses ont le temps de changer d'ici à septembre...mais je comprends que tu dois être crevée! :arrow: petite che, pkoi vous vous êtes engueulés avec ton homme??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:28
titelfe :arrow: c'est trop chou qu'elle marche comme ça! oui on les a réfléchit nos bébés ;) et je ne regrette pas, il va juste falloir une bonnes organisation :lol: ce qu'on se réjouit aussi c'est les virées en camping avec les deux d'âge rapproché, les sorties à vélo, les voyages etc. on pourra plus vite s'y remettre!! et surtout, l'allaitement pour moi!!!! bref, je suis pressée qu'il arrive ce deuxième petit diablotin ou diablotine qui sait :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:28
:arrow: Raphi, toujours pour les mêmes raisons... c'est à dire son ex et son gamin :twisted: et après le pire c'est qu'il prend Clément dormir avec lui alors que justement j'essaie de lui expliquer qu'il doit dormir dans son lit et que c'était juste une fois qu'on l'a prit quand il était malade et lui me fout tout par terre en le prenant avec lui dormir :twisted: du coup je remets Clément dnas son lit, il était très fâché forcément hein et il a mis 1h à s'endormir :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:31
Raphi :arrow: coome tu dis ça a le temps de changer d'ici là... il me semble bien que ses dents l'embêtent aujourd'hui le pauvre... :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:41
j'ai demandé à ma bm si je pouvais le lui amener ce soir et qu'elle le garde demain jusqu'à 16h, j'ai pas mal de boulot pour l'école et besoin de repos un petit peu :? il a bien mal aux dents, je lui ai mis un suppo et je vais retenter le dodo...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:44
coucou les filles merci pour vos messages bon je viens d'appeler le boulot pour les prévenir de mon arrêt seulement lundi j'ai une réunion pour le petit dont je m'occupe alors j'airai même si ça ne correspond pas a mes heures de sortie... voila, je suis réveillée et levée et impossible de me recoucher alors jvais glandouiller sur le fofo :wink:

Nouillette la coquillette

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:57
Pffff ces dents :twisted: Clément en a fait deux d'un coup là :? Encore 14 :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:07
Quand j'ai voulu le coucher il m'a fait miam miam et pleurait ;) il avait faim... donc un grosse bouillie, mais après le bouillie monsieur faisait encore miam miam ;) alors je lui ai donné plus de la moitié de ses légumes... et là au dodo... ma maman va arriver, espérons que ça ne le réveille pas tout de suite :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:09
:lol: et ben quel glouton!!! et il remange à midi?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:12
[quote:4f6a0ec41d="saskia-maeva"]aux maternelles c'est sur les bébés qui ne dorment pas bien la nuit : peut etre ça peut servir :wink:[/quote:4f6a0ec41d] Tu m'étonnes que ça m'intéresse !!!!!!! :lol: Je vais visionner l'émission dès ce soir sur internet. Merci pour l'info Saskia.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:15
petite che :arrow: ben à son réveil je lui donnerai juste la fin de ses légumes à mon avis ça lui suffira... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.