Les mamans solos tome 2

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:38
a vous...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:45
coucou les filles je fais kom toi linda je vais parler de moi aujourdui parce ke c'est pas le top et tout kom toi le futur papa a apelé, une suite de message en insistan pour ke jaille le voir il voulai kon discute g été le voir il comprenez pas pkoi je donné plus signe de vie, je lui ai di: avec ce ke tu ma envoyé dans la tronche tu t'attendez a koi, alor il dit kon c mal compris o tel. bon ca explik pas kan meme les deux mois d'absence sans news de lui enfin ce momen a été tres dure pour moi g dabord eté tres forte et dure dans mes paroles et apres je me suis effrondé il ma pris dans ses bras (et la la haine ke javais pour lui c envolé) je sais plus koi pensé plus koi faire le pire cest ke je suis parti en pleurant et en lui disan ke ct trop dure pour moi de venir chez lui ca me rappeller tout les momen vecu avec lui et ke je navai jamai encaisser cette separation. il a pas arreter de repeter je suis dsl . et apres g eu droit a un mess kom koi je lui avai manké kil etai conten de mavoir vu tro dure pour moi. je lai senti pas bien non plus je pense vraiment lui manké mais on dirai kil c pas koi faire. je sais kom il est et je pensais kil avai jouer avec moi vu komen cetai passé notre separation mais la je pense vraimen kil a des sentimen pour moi monsieur etai trop fiere donc pensez ke ca aurai été encore moi ki aurai fai le premier pas jen sui sure bon pour le bébé je pense kil realise pas a 100% encore. enfin ca ma fai plaisir kil me donne des news et insiste pour ke jaille le voir aidez moi je sais plus koi pensez bon cest un peu dure pour vous parce ke vous ne connaissez pas toute lhistoire a 100% mais g besoin de vous merci les filles et jespere ke tout va bien pour vou je reviendrai dans la journée vous racontez ma premiere vsite chez gygy et papoter avec toute bisou
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:37
Coucou!! desolée mais j'y arrive plus.. lol c'est de plus en plus dure a vous suivre.. alors excuser moi , il va me falloir un peu de temps, le temps de bien memoriser les nouvelles!! Une nouvelle semaine qui commence.. Khéphren est a la creche pour la journée et je glande.. cet am j'irai faire un petit tour , voir si je trouve quelqes fringues soldées pour Khéphren.. Bisous les nenettes, portez vous bien! Maryse
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:36
Bonjour les filles... Eh bien sacré week end que j'ai passé avec manon. Vendredi soir quand je lui ai fait le bain, la boule qu'elle avait au bras du au vaccin a explosé : pleins de pu et de sang.. galère a lui nettoyer!! Le lendemain matin elle avait 38.5 de fièvre et je devais la donner à son père qui est là pour la prende pour 10 jours. L'après midi il m'appelle, elle a 40. Je vais la chercher et la nuit se passe sans qu'elle dorme. Bref l'horreur, pliens de température, je lui ai fait des bains frais, mis des supoos mais rien n'y fait le matin vers 7h encore 39.5 de fièvre. Alors j'ai appeler sos médecins à 9h et à 13h il arrive. Elle a une otite purulente donc pas question qu'elle parte avec son père aujourd'hui. Je lui dis et bien sur c ma faute car je ne veux pas lui donner. C'est clair je l'ai conditionné pour être malade à cette période. Donc logiquement il part avec elle mercedi si ça va un peu mieux!! Si vous saviez comment j'angoisse de lui donner. Elle est si fragile, ça va être 10 jours de stress pour moi de peur qu'il ne s'en occupe pas bien et qu'il ne fasse pas le traintement correctement. Voilà et bien sur pour courronner le tout je suis malade à crever j'ai 39.5 de puis ce matin et je suis coincé côté gauche du haut du cou au milieu du bras. Rdv cet après midi chez le doc Je pense que la poisse est avec moi et qu'elle n'est pas prete à partir!! Je ne sais aps si un jour je vasi m'en sortir. J'ai vraiment pas la pe^che du tout. Tout est contre moi. Désolée mais je n'ai que vous quand je suis anéantie!! Allez je vous laisse. Ce soir je vous donnerez des nouvelles si j'ai le courage.. Je pense à vous toutes même si je ne sais aps de perso. je sais qu'on a toutes nos soucis mais c là que je peux me vider et avoir du soutien. Bises Rapahelle
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:55
Et ben :P :P :arrow: Valais oui je suis bonne pour finir la bouteille de Sangerol et sucer des Néo Angin bon c'est moins que la dernière fois pour le moment :lol: J'ai envoyé Cédrick à la pharmacie chercher tes suppos et j'attend la couche de la miss, elle m'a dit qu'elle avait reçu mon chèque :P Bon Gaguimousse, tu veux nous raconter!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:21
:arrow: Valais de rien :wink: Je te dis même pas comme Cédrick s'est foutu de nous avec le coup de la couche lavable "Hello Kitty" :lol: :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:23
Coucou! Valais :arrow: elle m'a aussi dit: il est tombé ces derniers jours? ;) Elle est vraimenet gentille cette dame, et toute douce avec les enfants, super contact! -elle a deviné la chute de ce matin -le fait qu'il est entouré d'enfants et qu'il doit faire sa place (ses cousins avec qui ma bm et ma maman le gardent j'ai pensé...) -il porte le poid du monde sur ses épaules... (pauvre ptit loup :? ...) -j'ai provoqué l'accouchement (avec le cocktail) -il est très inquiet, soucieux -souci pendant la grossesse (ça je vois pas j'ai eu une grossesse cool de chez cool.... sauf le stress du boulot au début peut-être je sais pas trop...) Il me semble que j'ai fait le tour. Elle m'a proposé de lui acheté de l'hydro... je sais plus quoi de basilic et de menthe (valais tu connais? c'est les vapeurs d'eau lors de la fabrication des huiles essentielles donmc beaucoup moims puissant faut que je retrouve le nom...), à lui donner dans le biberon tous les jours les deux biberons pour lui enlever l'acidité qu'il a dans le corps. Il a été chou comme tout, elle m'a dit qu'il pouvait être dur dur ces prochains jours ou au contraire super et dans 2 semaines la cata pendant 2 jours... Je dois y retourner seulement si pas de changements dans 3 semaines, alors affaire à suivre, mais c'est sympa... à voir ensuite les effets, je croise les doigts!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:28
Valais :arrow: je me réjouis aussi de voirs les effets... oui juste l'hydrolat, merci! tu connais? je vais essayer d'aller demain acheter ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:33
[quote:a6a863f192="VALAIS"]gaguimousse :arrow: je connais de nom mais j'en ai jamais utilisé. J'utilise les huiles essentielles[/quote:a6a863f192] dac, elle m'a dit que les huiles c'était trop risqué de donner à boire... mauvais pour le foie et comme pour l'acidité faut lui donner boire, elle m'a conseillé l'hydrolat... on verra tout ça demain.
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:34
Hello les filles, Merci Amethys pour l'ouverture du post :wink: Eh bé les filles, ca va pas fort içi :( Raphaëlle, j'espère que Manon va vite guérir ! Bien sûr que non, ce n'est pas de ta faute si elle est malade ! Pff, quelle réflexion à la *** ! Soignez vous bien toi et ta puce ! Et n'hésite pas à venir parler ! :cop: Maryse, alors et le shopping? Destiny, whaou :shock: il est bizar quand même ton ex.. Ne pas donner de nouvelles et puis réapparaitre comme ça d'un coup... Tu en penses quoi toi? Tu voudrais réessayer avec lui? Bon rendez vous et viens vite nous raconter :wink: Linda? Tu n'es pas repassée depuis? Ca va? Ben alors les filles, il en manques beaucoup à l'appel là ! :roll: Pour moi, j'avais prévu d'aller à mon ancien taf dire bonjour et ben non :cry: , la grosse pluie depuis ce matin et maintenant que ça se calme, Anna dort :roll: ! Tant pis ce sera pour demain ! Bonne journée à vous et plein de gros bisous ! :cop: :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:37
Après la microkiné je suis allée chez ma maman, j'étais motivée car elle garde ma nièce et une autre petite et ma nièce de trosi ans adore s'occuper d'Aurélien, mais ma maman avait oublié que 3 autres grandes filles (8-11 ans) venaient diner là aussi... bref, ça m'a épuisée et démotivée et encore plus fatiguée alors ensuite quand elles sont parties à l'école et qu'il hurlait pour dormir, je l'ai repris et je suis rentrée chez moi (un peu comme uns sauvage et en pleurs) mais j'avais juste envie de calme et ce dîner mouvementé m'a pas aidé. Avant j'adorais aller voir ma maman car ça me faisait du bien, on discutait tout en s'occupant d'Aurélien et de ma nièce ou et mon neveu, mais maintenant elle garde 1 ou deux autres enfants aussi + une pour les devoirs etc., c'est pas calme, on a pas tellement de répit pour discuter et j'ai même plus envie d'y aller ce qui me rend triste... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:39
Super Gaguimousse!!! On se réjouit de voir les résultats! Si ça marche pour vous, j'y vais!!! tu dois lui dire ce qu'il a ou elle devine tout?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:47
[quote:e9198b7e43="gaguimousse"]Après la microkiné je suis allée chez ma maman, j'étais motivée car elle garde ma nièce et une autre petite et ma nièce de trosi ans adore s'occuper d'Aurélien, mais ma maman avait oublié que 3 autres grandes filles (8-11 ans) venaient diner là aussi... bref, ça m'a épuisée et démotivée et encore plus fatiguée alors ensuite quand elles sont parties à l'école et qu'il hurlait pour dormir, je l'ai repris et je suis rentrée chez moi (un peu comme uns sauvage et en pleurs) mais j'avais juste envie de calme et ce dîner mouvementé m'a pas aidé. Avant j'adorais aller voir ma maman car ça me faisait du bien, on discutait tout en s'occupant d'Aurélien et de ma nièce ou et mon neveu, mais maintenant elle garde 1 ou deux autres enfants aussi + une pour les devoirs etc., c'est pas calme, on a pas tellement de répit pour discuter et j'ai même plus envie d'y aller ce qui me rend triste... :cry:[/quote:e9198b7e43] :cry: Désolée :cry: Il faut y aller quand vous êtes que les deux style WE non? Allez courage :wink: repose toi cet après midi! Moi je suis dans des décomptes d'impôts pfffff
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:53
Petite che :arrow: elle te demande pourquoi tu viens. Je lui ai dit: reflux, et donc sommeil perturbé, très nerveux et pleure beaucoup... Oui je crois aussi qu'on ira de temps en temps le week-end chez eux.. quand c'est plus calme, mais je crois que ça l'a blessée, je lui ai dit que ça me faisait trop de vneir quand y'avait tout ce monde, mais bon elle a du plaisir à les garder alors c'est super, c'est son job....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:56
Laisse passer quelques jours et tu lui en reparle au calme Moi je sais que j'évite avec Clément ce genre d'agitation car ensuite il est pénible quand il y a trop de bruits/monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.