Les mamans solos tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:01
:arrow: Raphi, il a commencé à faire le cirque avant la gastro :twisted: Super on s'est enguelé avec mon homme du coup il me gueule dessus dans l'escalier ça a réveillé Clément qui a eu peur du coup il hurle tout va bien :roll: :arrow: Webs pourquoi tu te plains? :roll: :arrow: Gaguimousse courage le prochain sera une marmotte :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:21
[quote:26226211e3="revedetoi"]ohhhh domi!!!! alors enf ait le 9 j'ai justement un rendez vous sur toulouse mais là ça sera pas possible: je vois un chirurgien pour voir si je peux etre opéré des yeux a cause de ma myopie; du coup mes parent sm'amenent car je pourai pas conduire on va me mettre une lumiere forte dans les yeux... bref le 7 ou 8 ya aucun soucis!!!!!!!!!!!! si mon homme est pas là; au pire moi je prend le train et je suis là ! :lol: :lol: wahooo ce serait super!!! :wink: tu as vu ma fille qui dit "papa"??? :lol:[/quote:26226211e3] REVE oh oui ce serait super en fait le 9 me suis trompée de touche on y sera pas.Mais pour le 7 et 8 ce serait super qu'on se voye et s'arranger le coup pour que marie soit la comme ca on se fait un bon restau!!!!! ANITA dit bien papa et mama et baba :lol: et j'adore ce qu'elle fait avec sa main!!!!!!!!!!!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 00:31
bonsoir les filles je vois que ce n'est pas la grande forme pour un certains nombre d'entre nous !! Ben moi non plus ma puce n'est pas tres bien en ce moment, problémes d'allergies et reflux, je ne dors casi pas !!! Je passais vous faire à tte un ti coucou voila je ne vous oublie pas!! Tite pensée à Maya, Maryse, linda,Raphaelle jespere ke tout va pr vous Allez gros bisous à ttes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:24
salut les marmottes! 5h40 ce matin :x :x et je fatigue!!! :lol: mais lui est de très bonne huleur nous fait mille coucous ( pour se faire pardonner) en buvant son bib hihi... pourquoi il a une p'tite bouille si craquante!! j'arrive pas à rester fachée :lol: allez bonne matinée je repasserai plus tard!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 07:59
Coucou les filles! Mon bout de chou a pleuré ce matin quand je l'ai laissé... le temps que son copain Adrien arrive je pense... Petite che :arrow: je me plaignais de pas pouvoir passer assez souvent sur le fofo parce que hier soir j'avais 3pages à lire :wink: Gaguimousse :arrow: et tu arrives pas à lui donner à manger après sa sieste en fin de matinée? Si il est trop fatigué pour manger... Bisous les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:07
Coucou! webs :arrow: oh pauvre Evan, il trouvait plsu son copain c'est mignon ;) si je lui donnais son dîner après sa sieste du matin ce serait àentre 9h-10h :lol: :lol: ben oui, il s'endort entre 7h30 et 8h à la sieste, vu qu'il se lève à 5h30... c'est pas facile d'avoir un bon rtyhme avec des heures de levers pareilles.... donc ça fait un peu tôt le miam miam . je sais pas, on arrête pas de chercher des solutions mais je crois pas qu'il y en ait... et le laisser hurler le matin dans son lit jusqu'à ce qu'il se rendorme ne doit pas être la bonne car il hurlerait des heures... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:20
bonjour!!! suis raide...couchée à 2h00 du mat! on a pas arrêté de jouer aux cartes! et pis je profite un max de mon père car on ne le voit pas souvent...maislé, quand le réveil a sonné ce matin à 7h15, je vous dit pas l'humeur!!!!! :twisted: enfin bref, au lieu du fitness cet après-midi, ça sera sieste!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:26
Coucou tout le monde!!! Peraudrey, j'imagine que c'est bien la galère la neige!! mais t'habites à combien d'altitude?!! Saskia, :lol: :lol: :lol: pour l'accent de Reve ca m'a pas choqué du tout car j'ai le même accent!! en pire même! :lol: :lol: :lol: J'ai découvert qu'en fait elle était de chez moi!!! Ree et moi on vit dans le même coin depuis toutes petites!! c'est trop fort!! le demenagement ca va!! on a le temps en plus! Domi, ca suffit maintenant!!!!! :evil: Ca nous gene pas du tout que vous veniez bien au contraire!!!!! maintenant si vous voulez vous faire un petit hotel en famille je comprends y'a pas de soucis mais si tu viens pas pour pas nous deranger là je me vexe!!! Pour le restau c'est comme ca t'aranges toi!! en tout cas je suis trop contente!! Reve, ca serait top si vous pouviez venir!!!!! non mais pourquoi tu veux couper les cheveux d'Anita??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! Pouss', repos!!!!!!!!! Si je te vois debout mefie toi!!!!!!!!!!!! bisous à toutes!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:36
Coucou Encore une journée de repos pour moi ça va mieux mais je me sens pas encore 100% donc je profite :wink: :oops: On est toujours fâché avec mon homme j'ai envie de lui mettre des baffes! :twisted: :arrow: Titelfe, comment va? Tu as pu avoir la mikro kiné? :arrow: Valais, pfff ces maux de gorge c'est vraiment la plaie, c'est surtout la nuit que ça dérange :cry: :arrow: Raphi, et bien oui la sieste s'impose hein :lol: :arrow: Webs, ah!!! d'accord j'ai compris ah ben oui on a bien papoté :lol: :arrow: Gaguimousse, et si tu le prends avec vous dans le lit il se rendort pas? C'est pénible ça de chercher des solutions quand il y en a pas :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:40
valais :arrow: ta crève te poursuit ma pauvre!! oui je vous dirai pour ma maman! raphi :arrow: super votre soirée avec ton papa! petite che :arrow: avec nous dans le lit il pleure jusqu'à ce qu'on lui donne le bib :? t'as raison de rester chez toi te reposer encore un peu!! bon, sieste de 7h30 à 8h20 :? ça va être long et d'ici que ma nièce arrive il sera mort de fatigue :cry: on l'a trop voulu ce deuxième bébé mais parfois je me demande avec mon petit dormeur et un nounveau né, espérons qu'il change son rythme d'ici septembre :lol: là il veut que les bras, il a pas assez dormi...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:44
:arrow: Gaguimousse, je te trouve très courageuse pour bb2 sachant qu'Aurélien a beaucoup de besoins :wink: mais tu y arrivera très bien, des fois ils changent du tout au tout rapidement et on est étonné Je me suis fait la réflexion l'autre jour quand Clément a eu sa gastro et qu'il était dans les bras pendant 24h (je pouvais pas le poser pour aller aux toilettes) je me suis demandée comment j'aurais fait si j'avais eu un nouveau né à gérer en plus :? Si tu habitais plus près de Genève je te dirai bien d'aller voir la pédiatre du sommeil qu'on a vue car elle nous a bien conseillée et c'est vrai que les nuits sont bien mieux maintenant ainsi que les siestes et rythme en général
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:48
petite che :arrow: il a plus de problèmes pour s'rndormir, ni le soir ni les siestes, son seul problème c'est le lever tôt... et je vois pas qui pourrait changer ça :? Pour bébé2, je me dis plutôt, on y est dans le rythme biberons, pampers, nuits siestes etc., autant y aller pour les deux et ensuite on sera plus vite dehors ;) non je sais qu'on va y arriver de toute façon on le voulait tellement!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 08:50
salut!ehhh mais vous avez fumé quoi?????? je vais pas couper les cheveux d'anita!!! :twisted: :lol: :lol: je disai juste que maintenant elle les a das les yeux! mais on lui met la raie sur le coté :lol: domi, oui t'as vu, et ce matin j'ai eté reveillé par "papa papa papa" c'est bien un P maintenant mdrr pour mama c'est plus difficile rooo là elle est dans son parc elle fait que discuter mdrrr j'adore!! en fait ses mains elles sont toujours operationnelles en mode "pinces" c'est pour ça qu'elle fait que les ouvrir dés qu'un truc passe (jouet, nos mains, le chien..) hop mademoiselle l'attrape!! :lol: marie, oui!!! le monde est petit comme on dit!! c'est fou quand meme!!! LOOOL et en meme temps c'est genial!! :lol: :lol: saskia, alors cette reprise pas trop dur??? toutes les autres, vous etes bien ocupé en ce moment!! je vous fais de gro bisous, puis a vos loulous et vos bidous!! ehhh vous avez vu je m'arange avec facebook :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:54
Oui c'est vrai, des fois quand tu attends 2 ou 3 ans c'est beaucoup plus dur de s'y remettre c'est ce qu'on se disait l'autre jour, on sera sorti des couches, des nuits hâchées Enfin pas le choix car là c'est pas le bon moment du tout :!: :lol: Bon déjà s'il dort toute la nuit c'est pas mal je trouve, moi il se lève tard, vers 7h45 des fois 8h mais je te promet que quand tu dois rester réveillée 2h durant la nuit de 1h à 3h du mat' c'est pire que tout (je touche du bois ça a l'air de lui être passé)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:04
petite che :arrow: comme tu dis la nuit c'est pire que tout! 5h30 c'est super tôt mais bon, quand je vais bosser je em lève à 5h45 ;) donc pour moi c'est pas si dur, c'est surtout que les journées sont extra longues ensuite! je viens de le recoucher, je sais pas s'il va redormir mais j'en avais marre de l'entendre pleurer et être super grinche.... Ce soir, mon homme saura si oui ou non pour son nouveau boulot, ce qui nous permettra de mieux nous organiser pour l'année prochaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.