Les mamans solos tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:42
ou derrière les rideaux des cabines d'essayage :wink:

Nouillette la coquillette

raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:05
:arrow: petite che, au moins c'est rassurant!!!!! :wink: :arrow: guaguimousse, tu vas demander le sexe ou surprise jusqu'au bout??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:10
Mouais pour le moment on sait pas trop, il a de la fièvre mais pète la forme Pffff j'en ai marre vivement demain :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:43
raphi :arrow: si tout va bien on veut savoir le sexe, mais pour le moment je pense déjà à la première écho car j'ai de la peine à me sentir enceinte mise à part ma prise de poids et mon ventre! alors j'espère que tout va bien! Mais oui j'aimerais savoir, histoire de lui préparer déjà un petit nid douillet dans la nouvelle maison, et donc d'y mettre les habits de p'tit mec ou p'tite nana dans son armoire etc.... et de pouvoir parler à Aurélien en l'appelant Aurélien pendant la grossesse était magique, on se connaissait déjà je trouvais ça trop fort!! Par conter si on y arrive cette fois-ci on ne le dira pas aux autres mais on peut changer d'avis d'ici là ;) pour Aurélien on a craqué tellement on était contents de savoir on voulait le crier sur les toits!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:02
Bouuuuuh!!! j'ai retenté le lait 3ème âg epour mieux le caler la nuit et il a rien bu tellement il était crevé vu que pas de siestes à part 2x 50' en poussette :? impossible de le faire boire mais gros baillements et frottements d'yeux, alors je l'ai couché mais je sais pas s'il va s'endormir, et s'il dort faudra bien que je le réveille après pour lui donner son bib non? :cry:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:56
Salut les filles !! Sa fais un moment !! Destiny je vais bien!! et avec le 'cretin' comme tu dis .. il prend encore de tes nouvelle ? c'est bien non allez vous vous remetre emseble ? Teddy j'espere que ta petite manon va mieux !! Bon je revien plus tard bye bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:56
Je vais avoir le même problème que toi gaguimousse j'ai mis clem au lit le ventre vide :? Il a rien voulu manger pourtant on a tout essaye!! J'espère qu'il va ps crier famine a 4h du mat' :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:16
Bon alors je l'ai réveillé à 20h, il s'endormait sur nous on a pas réussi à lui faire boire son bib, pas une goutte mais juste quelques cuillères de bouillie :? il était mort de fatigue, impossible de le faire manger, ça promet pour la nuit! mais trop chou comme il s'endormait dans nos bras ;) mais moins cool pour son ventre pas assez plein... à suivre cette nuit :? Petite che :arrow: je nous souhaite aucun réveil cette nuit!! :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:17
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: moi aussi pour le prochain j'aimerais savoir... pour Evan on savait pas et c'était chou mais là pour le prochain c'est une question d'organisation... on verra au moment venu :wink: Petite Che :arrow: ben au moins maintenant t'es sûre que c'est la gastro... oui vivement demain :wink: Raphi :arrow: cool! Félicitations! Oui ça motive ça! Super après-midi ici, on est allé faire des bataille de boules de neige c'était génial. Et Evan se roulait dans la neige, il adore ça :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:23
gouramis, c'est exact!! tu ne t'es pas trompé!! ce serait amusant de savoir comment tu nous percoit....quel style de maman on est ou nos truc favoris!!!!! Reve, bravo à Anita pour les compotes!!!! en ce moment tu peut faire banane, hugo il adore!!!! par contre kiwi elle est trop petite!!! Alors saskia, le boulot ca va!! pas trop dur de rester debout toute la journée?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:32
Webs :arrow: vivement le prochain pour toi alors!!!! ;) Titelfe :arrow: elle dort de nouveau mieux July? Bon, à demain pour le verdict de l'heure de son réveil ;) Allez, bonne soirée, bonne nuit dormez bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:43
Gaguimousse :arrow: oui, on se réjouit. En tout cas on a bien bossé ce week-end :lol: Je te souhaite une bonne nuit :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:18
[b:88970e3cd8]saskia[/b:88970e3cd8], oui b pour le moment ce sera pomme et pomme poire je peux y mettre un peu de miel aussi de temps en temps aparament sur mon livre de recette j'ai quelques compotes poire tieul, banane, pomme canelle... super que tes clientes soient cool!! moi quand je vais faire les coursses où je bosse je met une heure de plus entre le personnel qui regarde anita et meme les clients qui me reconnaissent et veulent tout savoir... :wink: j'espere que tu vas pouvoir consacrer le plus de temps possible a maeva pour te rattraper!!! ppf c'est clair que c'est nul!!! snif j'ai le bouz rien que de pensser a ma reprise, bon je fais 30h c'est deja bien... [b:88970e3cd8] joulsse[/b:88970e3cd8] ok :wink: pas de kiwi; mais banane j'ai quand meme peur que cela la constipe mais je peux en mettre un peu dans celle aux pommes :D bon les filles j'ai un truc a vous dire mais faut pas que vous disiez que j'ai des hallucinations ok? car meme mon homme il entend : [b:88970e3cd8]depuis ce matin, anita repette "baba baba baba" et aussi "manma mahaa" :shock: :shock: :shock: :shock: elle imitte tout ce qu'on fait genre on tire la langue elle fait pareil... [/b:88970e3cd8]LOL :lol: au fait saskia c'est drole d'hab anita elle s'endors a 21h maxi et depuis deux jours elle dort pas tot : là elle joue avec son doudou! :roll: bonne nuit!!! :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:21
COUCOU A MIDI on a fait l'anniversaire de léa avec sa famille et elle a été encore pourrie gatée!!!! SASKIA pour maeva qui dort vite la mienne c'est pareil depuis quelques jours elle pleure plus quand je la couche,t'étais encore a la traine aujourd'hui :lol: :lol: Ok je veux bien que vous veniez en jet si vous gagnez a condition que meme si vous gagnez pas vous veniez quand meme :lol: Mon chien il avait 7 ans a peu prés GOURAMIS moi je suis d'accord avec ton bisutage allez on attend!!!!! :lol: JOULSSE comment ca va ,ca fait plaisir de te retrouver hugo et ses dents ca va mieux????? ULYSSE t'es passé ou????Noeline a sorti des dents???? POUSSE pour le prénom moi j'aime pas trop mais ca ne regarde que moi bien sur sinon ca fait du bien du soleil non???? CHOUPI moi je savais et avec un C ou K pour moi c'est pareil ca reste lucas :lol: :lol: PERAUDREY t'es resté avec ta petite famille aujourd'hui???Je t'ai attendu hier :twisted: :twisted: SOURISSETTE trop belle ta poupée j'ai envie de lui bouffer ses joues :lol: et t'inquiete si les cauchemars augmentent c'est noraml saskia est dans les barrages ANDER PUCESC gros bisous REVE S Allez savoir quand pr la maison en tt cas elle a l'air super!!! MARIEA ca va????Vous aurez amenagé pas le week end prochain mais celui d'apres????? PICA de gros bisous a ton loulou et tes nenes vont mieux???? VOUS M'AVEZ filé des boutons a reparler de l'autre merci SASKIA :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:42
J'espère aussi qu'après la gastro ça sera tout!!! Bon là il pleur depuis 45 minutes ms je cède ps je sais qu'il veut dormir avec ns ms c'est exclu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.