Les mamans solos tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 07:57
Valais :arrow: repose toi bien aujourd'hui pour soigner ta crève!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:12
bonjour les filles! :arrow: guaguimousse, effectivement la journée a commencé tôt pour toi...moi ça fait pas longtemps!!! :arrow: titelfe, c'est suepr joli ce que t'as fait...t'es vachement douée! au fait tu fais ça comment?? :arrow: valais, ben mince pour l'angine! j'espère que t'iras vite mieux! moi çA va pas trop mal, j'ai bien dormi! raphaël ne va pas trop mal mais se plaind encore d'avoir mal partout!! bon allez moi je file au fitness, j'y ai pas été depuis 3 jours!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 09:32
salut!y'a personne? ici la tempete est bien finie! le ciel tout bleu le soleil.. wahooooo on va pouvoir se promener mon homme, je l'adore il a reussie on a de l'eau bien chaude bouillante WAHOIOOOOOOO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: anita joue dans son parc, moi je vais m'habiller a++++ poutouxxxxxx :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:50
Coucou! Clément va beaucoup mieux, il était mort de faim ce matin! Mais il a mal dormi car on l'a prit avec nous et il faisait le Clown, cette nuit :arrow: dans son lit :!: :arrow: Valais, arfff pour la crève, moi j'en sors c'est vrai qu'elles sont mauvaises cette annés et long à passer je trouve :arrow: Gaguimousse, c'est chou les bidous! Tant mieux si ça se voit ! Des naussées? fatigue? :arrow: Titelfe, t'inquiète pas pour le ROR, pas tous les enfants sont pareils, en plus comme c'est l'hiver forcément ils sont plus malades :? :arrow: Raphi et ben bon fitness!!! :lol: :arrow: Webs, comment va? Allez je vais passer la panosse :x
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:02
coucou les filles réveillée depuis 8h ce matin et non pas a cause des chasseurs :lol: ici aussi l'alerte est levée et grand soleil comme pour reve jvais en profiter aussi tiens :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:43
MDR saskia faut demander a Anne une photo d'elle et de Louis et rajouter Gouramis sur la carte :wink:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:44
[quote:162e631713="saskia-maeva"]ptdr!!!!! zhom est parti jouer au tiercé... il m'a dit en partant : tu dira a domi sur le forum que si on gagne on pourra venir a son mariage c sur :lol: on va venir en jet privé! :lol: :lol:[/quote:162e631713] et y a interet si vous gagnez de venir faire un petit détour par strasbourg, et nous inviter dans votre jet privé pour aller au mariage de domi !!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:44
[quote:8a9bd1c035="pouss1rose-bougeotte"]MDR saskia faut demander a Anne une photo d'elle et de Louis et rajouter Gouramis sur la carte :wink:[/quote:8a9bd1c035] Coucou pouss !! ca va ? ta bien fété ? ta été gaté ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:53
coucou choupi et bien oui ça va bien gâtée, mes parents, le lit de nouillette, une jolie nappe des torchons et un planche a découper, ma sœur nono un jolie collier, mon bof et ma sœur une jolie tunique et un bandeau de grossesse rose écrit dessus "papa, moi et maman' :wink: et mamour m'a offert un livre sur les bébés de la naissance aux 6 ans j'ai déjà commencé a le lire hier a 1h du mat', c'est super intéressant

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:58
[quote:c623b8c6f5="pouss1rose-bougeotte"]coucou choupi et bien oui ça va bien gâtée, mes parents, le lit de nouillette, une jolie nappe des torchons et un planche a découper, ma sœur nono un jolie collier, mon bof et ma sœur une jolie tunique et un bandeau de grossesse rose écrit dessus "papa, moi et maman' :wink: et mamour m'a offert un livre sur les bébés de la naissance aux 6 ans j'ai déjà commencé a le lire hier a 1h du mat', c'est super intéressant[/quote:c623b8c6f5] moi hier jme suis acheté 2 livres... 1 livre des prénoms et 1 "le guide des mamans débutantes" jai deja lu le tiers :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:03
LOL vous avez déjà choisi un prénom? dommage qu'on soit loin, on aurait pu se les preter a j'ai une grande nouvelle............j'ai la ligne de grossesse qui commence son apparition :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:08
[quote:7da28a468e="pouss1rose-bougeotte"]LOL vous avez déjà choisi un prénom? dommage qu'on soit loin, on aurait pu se les preter a j'ai une grande nouvelle............j'ai la ligne de grossesse qui commence son apparition :lol: :lol: :lol:[/quote:7da28a468e] on est quasi sur du prenom a.... 90% on se dit que jusqu'à mai on a encore le temps de changer d'avis, de trouver autre chose... oui c vrai qu'on aurait pu se les preter !! mais meme avec les autres filles du fofo, jsuis sur qu'elles avaient ca :wink: ah ben faut nous remettre une photo du bidou alors !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:20
c'est encore assez léger, faut être très près pour la voir..... j'attends encore un pti peu et photo promis :wink: on peu savoir pour le prénom? :roll:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:29
[quote:732bc1eca4="pouss1rose-bougeotte"]c'est encore assez léger, faut être très près pour la voir..... j'attends encore un pti peu et photo promis :wink: on peu savoir pour le prénom? :roll:[/quote:732bc1eca4] ben tout dépénd !!! :roll: on peut savoir pour nouillette ?? :D :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:33
ben......jpeux dire celui que nous avons pour l'instant pis trop bizarre car a la piscine vendredi yavait une petite fille qui avait ce prénom, jme suis dit que c'était un signe :wink: au fait, j'ai mis a jour le blog :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.