Les mamans solos tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:57
[quote:47ef5d7d06="gouramis"][quote:47ef5d7d06="domidu64"]MOI j'aimerai bien voir maeva je l'adore cette gamine j'ai envie de la bouffer de bisous avec ttes ses mimiques elle me fait trop speeder[/quote:47ef5d7d06] C'est un amour : d'ailleurs c'est elle qui a tout déclenché (envie de bébé). On la voit le 8 février : vivement ... Ta fille est magnifique aussi mais depuis que tu as fait un blog sécurisé je :( ne la vois plus !![/quote:47ef5d7d06] Je vais t'envoyer le lien par MP aprés tout si t'es une amie de saskia je pense que je peux te faire confiance aussi
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:32
hello hello!!!!!! je viens de voir marie et lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop bisare de se voir... ça me rapelle Maeva!!!! c'est trop trop cool!! Lucas est trop mignon, il fait que des sourires c'est un grand charmeur!!!!!!!! je crois qu'anita est tombée dans le panneau! :lol: :lol: bon au debut elle avait un peu peur mais bon elle en voi pas tous les jours des beaux ptits gars comme ça :wink: ils etaient trop mignons tous les deux; ils criaient et se repondaient; se regardaient... trop adorables!!! Marie, tu reviens quand tu veux avec ton cheri!!!! :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:38
pauline, sois la bienvenue!!!!!!! je suis ravie pour toi et ton homme.. c'est une etape magique de vouloir un bébé... je vous souhaite que cela arrive vite, en tout cas on va suivre ton histoire!! tu veux le lien pour le blog d'anita aussi? moi je l'ai vu maeva nanananere!! :lol: elle est trop coquine ça s'est sur; adorable, trés eveillée... un amour!!! et ses parents aussi adorables!!! domage que 'lon soit si loin!! :? peraudrey mdrrrrr en tout cas le jour ou on va lui couper les cheveux je les garderai! NA picau, wahooooooo au debut la photo de louis ne s'affichait pas; mais là wahooo trop mignon ce poupon!!! :D ppfff c'est pas drole pour tes lolos!!! moi je peux pas t'aider.. j'en suis qu'a une semaine du sevrage et je sent deja que j'ai moins de lait et mes lolo ont diminué ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: domi, alors chez toi ça va la tempete? ici ça souffle bien nous c'est la riviere qui nous inquiete on s'est garé plus loin :D au fait qui veut voir les photos de lucas et anita????? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:50
J AI FAIS des gateaux pour demain car on refait l'anniversaire de léa avec la famille cette fois ci GOURAMIS de rien et merci pr ma puce mais ce n'est pas vraiment un ange :lol: REVE moi moi moi!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:53
EH MARIE comment ca se fait que tu vas voir REVE et pas moi :lol: :lol: et me sors pas l'excuse que c'est plus pres et que tu vas voir tes parents :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:57
[quote:5ccda4cb49="revedetoi"]pauline, sois la bienvenue!!!!!!! je suis ravie pour toi et ton homme.. c'est une etape magique de vouloir un bébé... je vous souhaite que cela arrive vite, en tout cas on va suivre ton histoire!! tu veux le lien pour le blog d'anita aussi? moi je l'ai vu maeva nanananere!! :lol: elle est trop coquine ça s'est sur; adorable, trés eveillée... un amour!!! et ses parents aussi adorables!!! domage que 'lon soit si loin!! :? peraudrey mdrrrrr en tout cas le jour ou on va lui couper les cheveux je les garderai! NA picau, wahooooooo au debut la photo de louis ne s'affichait pas; mais là wahooo trop mignon ce poupon!!! :D ppfff c'est pas drole pour tes lolos!!! moi je peux pas t'aider.. j'en suis qu'a une semaine du sevrage et je sent deja que j'ai moins de lait et mes lolo ont diminué ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: domi, alors chez toi ça va la tempete? ici ça souffle bien nous c'est la riviere qui nous inquiete on s'est garé plus loin :D au fait qui veut voir les photos de lucas et anita????? :lol:[/quote:5ccda4cb49] Ravie de te connaître REVE : Anita est magnifique !!!!!!!!!! Je serai ravie d'avoir le blog d'Anita "petite sirène" vue sur Daily Motion... Bises
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:14
pauline, je t'ai envoyé le mp! :wink: au fait, pour facebook, tu peux me mettre dans tes amis? moi j'y comprend rien a facebook :lol: domi, sois pas jalouse, hihihihi bientot on se verra toutes j'esspere!! je suis en train de mettre les photos sur mon blog enfin pas toutes looool ça prend du temps! marie a meme eu droit a voir les numeros de cirque que fait faire mon homme au chien :lol: ça t'a plu? :lol: :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:50
[quote:8d9d010d6a="revedetoi"]pauline, je t'ai envoyé le mp! :wink: au fait, pour facebook, tu peux me mettre dans tes amis? moi j'y comprend rien a facebook :lol: domi, sois pas jalouse, hihihihi bientot on se verra toutes j'esspere!! je suis en train de mettre les photos sur mon blog enfin pas toutes looool ça prend du temps! marie a meme eu droit a voir les numeros de cirque que fait faire mon homme au chien :lol: ça t'a plu? :lol: :lol:[/quote:8d9d010d6a] Ca y'est REVE, je t'ai demander d'être mon amie sur Facebook !! Y'a plus qu'à ! Bises
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:58
coucou les filles!!! alors ca va pas fort en ce moment!! *raphaelle :arrow: et bien ma belle bon courage manon na pas trop de chance niveau santé en ce moment mai bon ca va aller mieu jespere pour elle et pour toi la varicelle c pas le top je lai eu cet ete en plein mois daout ct galere la chaleur et sa gratte!!! enfin bon courage a toute les deux marie ange :arrow: je suis dsl pour ton ami c triste a son age g perdu pas mal de gens de mafamille aussi tout age enfin bon courage a toi si tu as besoin den parler je suis la aussinon jespere ke tout va bien pour toi mina :arrow: komen va ton petit bidou???? alors ou sont les autres filles komen vous allez et vos pitchoun??? et bien moi tout va bien mon ventre s'arrondi je suis heureuse une grosse fatigue hier donc pas bosser mais ca va un peu mieu. aussinon ca va avec mon cretin lol tjr a prendre des news je bouscule pas les choses et laisse faire kom vous m'avez conseiller pour linstant je me sens bien c le principal....plein de gros bisous a toutes en esperant ke vous allez bien.. bonne soirée
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:08
:arrow:gaguimousse tu as déjà fait le ROR? normalement c'est a 12 mois :roll: bon ps terrible tjs de la fièvre et il est crevé il s'endort des petits moments ds mes bras et repleur :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:09
Recoucou! et ben, personne aujourd'hui? après qu'on se soit littéralement gavé de moelleux mmmmmmmmmmh troooooooooop bon!! :oops: mon chéri a embarqué bébé depuis 16h pour me laisser devant la télé un petit moment ;) j'aime bien ces petits moments tranquilles, j'ai regardé 3 épisodes des frères scott :lol: :lol: histoire de retrouver mon âme d'ado héhé, mais j'aime bien, c'est con mais ça me replonge dans ma vie, je suis scotchée devant hihi, chacun son truc, vous c'est koh lant moi les frères scott :mdr: Bon là ils vont rentré alors je passais juste vous dire coucou! Bonne soirée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:11
Petite che :arrow: ah ben mince s'il va pas mieux, oui le ror a été avancé juste pendant une période car il y a eu une épidémie de rougeole... alors voilà, mais aucune récation donc super.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:38
coucou je passe en coup de vent je fête mon annif avec ma famille ce soir... bienvenue gouramis :wink:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:43
genial pouss!!! amuse toi bien!!!! :wink: voila j'ai mis les photos de lucas et anita sur le blog, et ya meme une tite video :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:04
Tu as de la chance mais chez nous c'est peut être juste une coincidence je sais pas, ils ont été malades chez la nounou donc je m'y attendais un peu :? Je vais voir s'il veut manger quelque chose au souper et le coucher on verra dans la nuit :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.