Les mamans solos tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:47
coucou les filles! Plusieurs réveils pour Evan cette nuit... je me demande si c'est pas un peu les effets vaccins mélangés aux dents... mais il s'est rendormi quasi seul... à voir... VALAIS :arrow: chez nous ça c'est transformé en neige mais juste pour reblanchir un petit coup. Là plus rien... Super Koh-Lanta!!! Moundir dehors, Jean-Bernard qui revient génial! Par contre j'aimais bien Christelle, dommage... Vous en pensez quoi vous??? Raphi :arrow: contente que ça aille mieux pour Raphaël... mais quel rythme vous avez c'est impressionnant! Gaguimousse :arrow: les commis en raquettes excellent! Petite Che :arrow: ohh ma pauvre mais vous vous en sortez pas... donnes-nous des nouvelles :cry: On regarde la descente en différé (on était aux commis) impressionnant ils sont fous comme ils descendent!!! Bisous les filles!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:18
PICA heureusement que tu n'avais pas le bébé ds les bras!!!! LE CHIEN DE MA MERE est mort renversé par une voiture le pauvre il etait tellement brave je suis triste
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:38
[color=indigo:6df5fe0b6d]Bonjour le fofo !!!![/color:6df5fe0b6d] Enfin je vais faire votre connaissance !! Je suis ravie ... Je m'appelle Pauline et je suis l'amie de Saskia (piplette) : LOL !! :lol: Je vous suis depuis que mon amie est en essais alors vous dire si je vous connais un peu toutes !! Vos petits trésors sont adorables. Mon mari et moi allons mettre en route les essais BB1 en mars ou avril. Je suis aux anges. Bisous à toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:48
Coucou gouramis Contente de te connaitre,je suppose qu'on a pas besoin de se présenter :lol: :lol: Il doit te tarder de mettre en route les essais????Il faudrait que tu en entraines avec toi dans les essais pour bébé 2 car personne n'ose se lancer :lol: Encore une pipelette c'est ce qui nous fallait car fofo est triste parfois..... Alors comme ca tu n'as pas osé venir nous faire un coucou avant c'est pas bien ca :twisted:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:55
[quote:539c8f374b="domidu64"]Coucou gouramis Contente de te connaitre,je suppose qu'on a pas besoin de se présenter :lol: :lol: Il doit te tarder de mettre en route les essais????Il faudrait que tu en entraines avec toi dans les essais pour bébé 2 car personne n'ose se lancer :lol: Encore une pipelette c'est ce qui nous fallait car fofo est triste parfois..... Alors comme ca tu n'as pas osé venir nous faire un coucou avant c'est pas bien ca :twisted:[/quote:539c8f374b] Coucou Domi, Je ne voulais pas intervenir car encore il y a quelques temps le projet du BB n'était pas décidé. L'envie se faisait sentir mais pas plus et depuis 2 semaines, j'y pense jour et nuit !! :youpi: C'est vrai que j'ai hâte mais en même temps j'ai envie de prendre mon temps pour faire ça bien ... Je suis aussi sur Facebook avec Saskia, je vais certainement vous demander à toutes si je peux vous ajouter à mes amies ( si je peux dire "amies" pour l'instant). :oui:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:04
GOURAMIS ah la la ces bébés une fois qu'on y pense on arrete plus.Pour moi pas de souci pour facebook.Je comprends tt a fait que tu veuilles faire les choses bien mais tu vas voir cette envie de bébé va vite prendre le dessuS.
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:12
[quote:8d84705368="domidu64"]GOURAMIS ah la la ces bébés une fois qu'on y pense on arrete plus.Pour moi pas de souci pour facebook.Je comprends tt a fait que tu veuilles faire les choses bien mais tu vas voir cette envie de bébé va vite prendre le dessuS.[/quote:8d84705368] Oui je me doute que cette envie va être de plus en plus fréquente !! Ce qui m'étonne vraiment : elle est venue d'un coup pour zhom et moi, ça fait bizarre de se dire qu'on va faire un mini nous. Au fait, DOMI, félicitations pour ton futur mariage : surtout profites de chaque instant, la journée passe à une vitesse folle ! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:16
OUI MERCI bcp!!!!!Pour moi c'était pareil je me suis réveillée un matin et hop j'ai eu envie de bébé manquait plus qu'a convaincre chéri!!!!!!Tu fais quoi dans la vie??
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:18
[quote:a99ca4485d="domidu64"]OUI MERCI bcp!!!!!Pour moi c'était pareil je me suis réveillée un matin et hop j'ai eu envie de bébé manquait plus qu'a convaincre chéri!!!!!!Tu fais quoi dans la vie??[/quote:a99ca4485d] Je suis chargée de clientèle dans une mutuelle depuis 3 ans. Toi il me semble que tu es nounou ?? Il est possible que je vous mélange un peu au début !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:28
[quote:d4a0f503a6="gouramis"][quote:d4a0f503a6="domidu64"]OUI MERCI bcp!!!!!Pour moi c'était pareil je me suis réveillée un matin et hop j'ai eu envie de bébé manquait plus qu'a convaincre chéri!!!!!!Tu fais quoi dans la vie??[/quote:d4a0f503a6] Je suis chargée de clientèle dans une mutuelle depuis 3 ans. Toi il me semble que tu es nounou ?? Il est possible que je vous mélange un peu au début !![/quote:d4a0f503a6] BRAVO oui j'attends d'avoir mon agréement.En tout cas je suis contente de faire ta connaissance!!!!Et tu a la chance d'avoir saskia comme amie meme si elle est un peu larguée et qu'elle comprend pas tjs tt :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:29
Bon ça s'arrange il a eu du Dafalgan pour la fièvre et un truc contre les maux de ventre il a dormi 1h45 avec moi et là 37.8 et il joue tranquillement je vais voir s'il voudra gouter un peu J'ai le doute car on lui a donné un yaourt hier soir et de la semoule au lait de vache J'espère que c'était pas une réaction allergique :cry: et qu'il a pas supporté le lait finalement :cry: :cry:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:30
[quote:39cc914bff="domidu64"][quote:39cc914bff="gouramis"][quote:39cc914bff="domidu64"]OUI MERCI bcp!!!!!Pour moi c'était pareil je me suis réveillée un matin et hop j'ai eu envie de bébé manquait plus qu'a convaincre chéri!!!!!!Tu fais quoi dans la vie??[/quote:39cc914bff] Je suis chargée de clientèle dans une mutuelle depuis 3 ans. Toi il me semble que tu es nounou ?? Il est possible que je vous mélange un peu au début !![/quote:39cc914bff] BRAVO oui j'attends d'avoir mon agréement.En tout cas je suis contente de faire ta connaissance!!!!Et tu a la chance d'avoir saskia comme amie meme si elle est un peu larguée et qu'elle comprend pas tjs tt :lol:[/quote:39cc914bff] Oui je l'adore ma pepette : elle est unique !!! Sa fille Maëva aussi d'ailleurs : un amour !! Enchantée également de te connaître ...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:31
MOI j'aimerai bien voir maeva je l'adore cette gamine j'ai envie de la bouffer de bisous avec ttes ses mimiques elle me fait trop speeder
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:44
Coucou! Raphi :arrow: trop chouette de revoir la petite!! elle doit être trop mimi!!! Webs :arrow: finalement on a été à pied aux courses ;) ils sont bien déblayé. petite che :arrow: ici pas de réaction au ror.. le pauvre avec ses maladies, soigne le bien!! et oui, beaucoup boire... Bébé redort il est super, 1 sieste de 1h30 ce matin, 50' à midi et là il se rendort. Par contre, peur panique des tous les appareisl qui font du bruit: sèche cheveu, l'aspi n'en parlons pas il tremble de tout son corsp, et mon épilateur... :? c'est nouveau cette réaction... bizarre le pauvre! Je nous ai cuisiné des moelleux, je les laisse tiédir 10' et on va les déguster en amoureux ;) Et bonne nouvelle, mon chéri a sûrement trouvé du job, un truc qui le passionne, confirmation mardi soir normalement alors je vosu en dirai plus là si ça marche. ici, c'est bizarre mais mon ventre a déjà gonflé.... c'est tôt ça fait seulement 5sa + 3... on commence à se poser des questions pour l'organisation, notre boulot etc. avec no deux petits loulous dès septembre ... c'est motivant et un peu flippant ;)
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:47
[quote:4f5a871208="domidu64"]MOI j'aimerai bien voir maeva je l'adore cette gamine j'ai envie de la bouffer de bisous avec ttes ses mimiques elle me fait trop speeder[/quote:4f5a871208] C'est un amour : d'ailleurs c'est elle qui a tout déclenché (envie de bébé). On la voit le 8 février : vivement ... Ta fille est magnifique aussi mais depuis que tu as fait un blog sécurisé je :( ne la vois plus !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.