Les mamans solos tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:11
Titelfe :arrow: ben je crois que je préfèrerais qu'il neige... cette pluie et c'est tout noir beuurrkkkkk... ça souffle aussi fort chez vous? ben elle est équipée votre puce! Impressionnant!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:14
SASKIA alors on l'attend ta copine et comme dit peraudrey on va tellement lui donner de bons conseils qu'en deux trois mouvement elle aura son bébé PERAUDREY bien sur qu'elle a aimé ta carte eh oui ma fille a du gout pour les belles choses :wink: en tout cas tu m'as bien fait marrer c'est sur meme que helolo va faire des cauchemars fe saskia SOURISSETTE t'es mal barrée tu vas plus du tout dormir et tout ca grace a SASKIA :lol: :lol: SASKIA pour les dents en général c'est celles du haut aprés mais ca dépend des bébés
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:16
[color=violet:042f622a4d]Mariea[/color:042f622a4d] non Arthur a DEUX dents maintenant, attention, ça rigole plus, il peut croquer la vie à pleines dents maintenant (que c'est beau ce que je dis !). Et Lucas, il en est où ? Bon étant donné qu'il se mets debout tout seul, qu'il fait des câlins, qu'il récite l'alphabet en rotant, je présume qu'il a déjà 21 dents ? Non je rigole mais c'est vrai que ton Lucas est super en avances je trouve, j'hallucine à chaque fois, en tout cas il est trop adorable ce petit père ! [color=violet:042f622a4d]Domi [/color:042f622a4d]c'est super pour les nouveautés alimentaires que va tester Léa ! Arthur aussi va changer de régime : le pédiatre hier a dit d'arrêter le bibi à midi et à 16h, de lui donner seulement de l'eau à midi avec sa purée de légumes et sa viande ou poisson (pas de produit laitier d'ailleurs ça m'étonne) et à 16h de lui donner compote de fruit + un boudoir (mais pas de produit laitier !). Le matin je peux mettre un truc genre Blédine pour donner du gôut au lait, et le soir de la soupe dans le bibi de lait.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:16
MERCI SASKIA j'ai une bonne pédiatre mais le truc c'est qu'elle est en retraite dépassé et qu'elle est un peu vieux jeu mais sinon elle est bien elle a donné tte sa vie a son metier!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:18
Saskia et Domi ah ouais tiens je pourrais lui donner des pâtes aussi ! Et du riz ! Pfff ahlala Saskia tu nous aide pas déjà que Hélolo dort pas alors si en plus tu lui file des cauchemards ! :lol: :lol: :lol: Sinon je trouve que ça fait pas assez de lait juste 240 le matin et le soir, vous en pensez quoi ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:18
PERAUDREY moi aussi pédiatre m'avait dit si viande le midi pas de produit laitier car ca fera trop mais moi pas le chois vu que madame fini jamais sa soupe a la cuillere mais au bib avec du lait,ce qui m'étonne le plus c'est pas de produit laitier au gouter!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:19
En moyenne faut qu'un bébé ai au moins 500 ml de lait ds la journée
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:20
si j'étais toi PERAUDREY je lui rajouterai un petit suisse ou un yaourt au gouté
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:21
[quote:6945dcfc64="domidu64"]PERAUDREY moi aussi pédiatre m'avait dit si viande le midi pas de produit laitier car ca fera trop mais moi pas le chois vu que madame fini jamais sa soupe a la cuillere mais au bib avec du lait,ce qui m'étonne le plus c'est pas de produit laitier au gouter!!!!![/quote:6945dcfc64] Mais ouais moi aussi ça m'étonne beaucoup car j'ai lu qu'il fallait en gros 600ml de lait par jours pour un bébé, et là ca ferait seulement 480, et encore je compte pas le lait que je vais remplacer par de la soupe... Pourtant je lui ai demandé plusieurs fois "et pas de fromage pour compléter ?"... Je me suis peut être mal exprimée, j'ai dit "fromage" au lieu de produit laitier... enfin c'est clair que je vais pas lui donner du Bleu d'Auvergne tout de suite ! De toute façon je vais faire comme je le sens, si je veux je lui donne des yaourts ou un bibi, et toc ! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:22
[quote:c709bc348f="domidu64"]si j'étais toi PERAUDREY je lui rajouterai un petit suisse ou un yaourt au gouté[/quote:c709bc348f] Ouais c'est ce que je vais faire ! En plus Arthur sera jamais calé avec juste une compote ! C'est un vrai goinfre (comme Léa apparemment !).
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:22
JOULSSE tu feliciteras hugo pour sa 3eme dents!!!t'es guerit toi????Tu te reposes un peu???? J'adore parler tte seule
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:23
[quote:b08d7ec5d3="domidu64"]JOULSSE tu feliciteras hugo pour sa 3eme dents!!!t'es guerit toi????Tu te reposes un peu???? J'adore parler tte seule[/quote:b08d7ec5d3] Mais non t'es pas toute seule je suis là moi ! Je peux parler pour Joulsse si tu veux ! :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:24
le bleu d'auvregne :lol: :lol: tu veux pas lui donner de la raclette non???? La mienne est gourmande mais que de ce que papa et maman mange,la elle mange avec les doigts c'est trop fort
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:26
JE disais pas ca pour joulsse mais parce que je postais et que personne me repondait :cry: Je vais lui donner du kiri ds la soupe il parait que y'en a plein qui le font et les bébés adorent ca
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:26
[quote:a97b3c58bd="domidu64"]le bleu d'auvregne :lol: :lol: tu veux pas lui donner de la raclette non???? La mienne est gourmande mais que de ce que papa et maman mange,la elle mange avec les doigts c'est trop fort[/quote:a97b3c58bd] Arrête tu me donnes faim avec ta raclette ! Heureusement Adrien est en vacances et je l'ai soulé tout le temps de midi pour qu'il fasse un gâteau au chocolat cet aprem, que je vais manger en rentrant ! Miam ! Ca doit être trop marrant de la voir manger avec les doigts !!! Mais elle ne s'en mets pas de partout sur elle ? Car Arthur mets tout le temps les doigts dans la purée, et après il se gratte la tête ou attrape sa chaussette et il termine recouvert de purée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.