Les mamans solos tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:39
VALAIS :arrow: pas de Koh-Lanta pour moi ce soir... Olivier rentre plus tard... ça sera pour un autre soir :wink: Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:43
:arrow: valais, même programme pour moi mais avec un mac do en prime!!!!! :wink: :arrow: guaguimousse, c'est génial que tout aille bien pour toi!! ça fait plaisir de te savoir autant épanouie!!! en plus avec ce beau bb qui pousse en toi, tout va bien!!!!!! :arrow: webs, Ah bon je ne savais pas...j'aurai presque préféré qu'il me l'enlève et qu'on recommence tout de suite mais il a l'air de dire qu'on a de grandes chances qu'il se résorbe tout seul de cette manière! affaire à suivre!! :arrow: titelfe, ça y'est t'as retrouvé ton bb??? tu l'avais laissée où?? c'est pas facile de partir quand ils pleurent...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:39
ULYSSE merci c'est vrai ca on a pas tous les jours 1 an ca ma fait trés plaisir merci bcp :lol: VOICI le lien du gite que je voulais louer il est super mais aussi super cher alors faut que je revois tout les comptes du mariage http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_aquitaine_64/gite_sevignacq_630916.php
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:14
MA PETITE CHOUPI a son col qui n'a pas bougé mais elle doit prendre 6 spasfons par jour tant qu'elle tousse(ceci dit je trouve que ca fait bcp),soigne toi bien ma belle!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:22
Pauvre Choupi !!! Soigne toi bien surtout ! Gros bisous et une caresse sur ton bidou pour bébé...
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:36
Hello les filles, Bon après quelques jours d'absence, je vais essayer de vous répondre un peu plus longuement, désolée si j'oublie des trucs, j'ai un peu la tête à l'envers ces temps ci :? aml59, une petite veilleuse ça peut être bien, est ce que tu lui fait un rituel du coucher? Chez moi, c'est bain vers 18h avec petit massage sur le canapé :roll: ben voui le matelas à langer est par terre et avec mon dos... bonjour les dégâts ! Ensuite le biberon du soir, 3 petites chansons (tous les soirs les mêmes) et puis câlin, bisous dans le lit et berceuse. Pour l'instant ça marche plutôt pas mal. Bon courage ! Jess, sincèrement ça fait super plaisir de te revoir ! Si tu as un ptit coup de blues, on est la tu sais :cop: Raphaelle, whaa, la chute de tempé :shock: ! j'espère que tout va bien pour Manon ! Sa radio a donné quoi? Comme dit Linda, ne t'inquiète pas pour le boulot, tu en trouveras quand ça ira mieux pour vous deux ! Destiny, Perso (mais ce n'est que mon avis) je te dirais de laisser faire le temps, le laisser s'impliquer dans cette grossesse, voir si il vient aux échos, si il parle des prénoms, du futur en gros... ! Autrement ma carte bleu est toujours vivante mais de peu :wink: Linda, ça me fait plaisir pour toi ! De te voir heureuse, ça fait du bien ! Et puis tu sais à Brest il pleut pas (entre deux averses :lol: ) ! Et puis je suis bien contente pour les coucougnettes de Jojo :wink: 28Anne, je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit, au fur et à mesure de ta grossesse, ils vont changer d'avis ! Pour moi, la grossesse n'a pas été non plus super facile avec mon entourage, mais c'est surtout la peur qui les fait parler ! Et depuis qu'Anna est là, beaucoup de choses se sont arrangées ! En tout cas tu sais que tu n'est pas seule, dès que ça vas pas tu peux venir te confier içi ! Et je ne pense pas que tu sois une ombre au tableau de ton amie, vous allez pouvoir partager pleins de choses au cours de vos grossesse ! Ne te met pas à l'écart ! Je pense qu'elle seras heureuse de t'aider ! Et puis bronze bien :wink: Mumu :love: :cop: merci pour cette pensée. J'espère que ta puce va bien et toi aussi bien sûr ! Voila voila, et pour finir un peu de mes nouvelles, je me paye une crève du tonnerre, je lutte contre le sommeil pour vous écrire ! Anna va un peu mieux mais c'est pas encore ça, toujours de la tempé.. retour chez le médecin demain si ça va pas mieux ! Ah j'ai aussi appris que mon ex était en dépression ... comment dirais je pour ne pas être grossière .... tant mieux pour ce ***** ! Et qu'il ne vienne pas pleurer ! Mon balai a pas encore servi à taper :twisted: , il attend que ça ! Du coup moi, ma crève et mon dos pété on file au dodo ! Gros bisous les filles, et je pense à vous même si je ne poste pas tous les jours ! :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:37
Salut les filles! Linda, j'imagine que ça n'a pas été facile, et qu'il a falloir du temps. Peut-être qu'il a pris peur et qu'il avait besoin de passer par là? et peut-être que finalement, ça va renforcer votre couple, même si c'est toi qui a tout pris dans la tronche? (normal, c'est toi la femme, grrrrr) Pour moi, en fait, c'est vraiment compliqué, parce que je ne sais pas si je l'ai dit, mais le crétin en question avait eu une histoire avec ma soeur il y a des années, et elle avait avorté de lui à ce moment là... d'où la réaction scandaleuse de ma famille... Bref. Mon ventre a pris 10 cm en trois jours. je crois qu'il a suffi que mon secret soit dévoilé pour me corps se décide à gonfler! Et puis je suis encore plus bas qu'hier, parce que mes colocs (un couple) viennent de m'annoncer qu'ils allaient quitter l'appart non pas à la naissance du bébé, mais dans un mois ou deux. pffff, Moi qui pensais avoir au moins quelqu'un pour m'accompagner pendant ma grossesse... Comme ça, au moins, je suis vraiment toute seule! Et je ne me vois pas sous louer la chambre à des inconnus juste pour quelques mois, et je n'ai pas les moyens d'assumer le loyer toute seule très longtemps, et j'ai tout juste suffisamment de revenus pour ne pas avoir droit à des aides. c'est pas très drôle à vivre... Mais bon, oui je sais, il y a pire que moi. finalement, je pense qu'il va pleuvoir aussi demain :roll: Grosses bises à toutes, c'est bien qu'il existe, ce forum :)
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:55
Peraudrey j'ai pris un kit bumgenius blueberry et popolini on verra ce que ça donne... Pour la lessive je pensai au noix de lavage mais il yen a l'air dy avoir polémique sur ce sujet... Faut que je me renseigne. Rêve tu a mes coordonnées en mp pour facebook... Bizz a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:47
[color=indigo:e5d283dc32][size=24:e5d283dc32]BON ANNIVERSAIRE LÉA[/size:e5d283dc32] :wink: [/color:e5d283dc32]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 07:49
J'ai eu des nouvelles d'anne hier, ils devaient sortir dans la matinée mais comme Louis a perdu du poids du a l'allaitement un peu difficile, ils les gardent mais on ne sait pas jusqu'à quand... je pense très fort a vous trois pica, wiwi et louis moi jvais aller garder mes monstres, c'est pâtisserie ce matin, j'espère qu'il ny aura pas trop de dégât :lol:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:47
[size=18:febc67c4ec][color=red:febc67c4ec]BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE LEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:febc67c4ec][/size:febc67c4ec] Ca va ma Domi tu tiens le coup??? :lol: :wink: En tout cas Domi, c'est gentil de prendre soin de nous comme ca mais on va se debrouiller t'inquiète pas!!!!! t'as assez à organiser et à depenser pour ton mariage!!!!! Pouss', miam atelier patisserie!! regale toi bien et nouillette aussi!! :lol: Lucas se reveille!! y'a des gros c.. d'ouvrier qui percent des trous chez ma voisine ils sont là à 8h tous les matins depuis 5j!!!! :evil: :evil:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:27
Coucou les poulettes! Hier j'étais en congé du coup je suis pas allée sur l'ordi :P J'ai ammené Clément chez l'allergologue qui pense qu'on peut réintroduire tout ce qui est à base de lait :lol: :lol: je suis contente il va enfin pouvoir manger des trucs bons! Hier soir il s'est fait plaisir avec un oeuf Kinder :lol: je vous dis pas l'état mdr!!!! :lol: :lol: Sinon on est Cédrick et moi sous antibio pour sinusites et otites :cry: :arrow: Valais tu as reçu mon paquet? :oops: et à toutes les autres bisouxxxx :wink: :wink: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:27
coucou les filles, MERCI A VOUS ,eh oui y'a un an déja que notre poupée a illuminé notre vie ,je tien s le coup oui faut bien passer pra la.Mais je n'ai pas oublié ca venue au monde et dire qu'elle était si petite.J'ai vécu la plus belle année de tte ma vie et je pourrai pas vous dire a qu'elle point je l'aime elle est tte ma vie merci a ttes d'avoir pensé a elle!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:44
[b:a47bd9ea63][size=24:a47bd9ea63][color=blue:a47bd9ea63]JOYEUX ANNIVERSAIRE LéA !!!!! [/color:a47bd9ea63][/size:a47bd9ea63][/b:a47bd9ea63] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=569&u=11137131][img:a47bd9ea63]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/71/31/no05xr10.gif[/img:a47bd9ea63][/url] [b:a47bd9ea63][color=red:a47bd9ea63]pleins d'enormes bisous pour toi et tes parents!! domi, tu n'as pas besoin d'expliquer combien tu l'aime on sait toutes que c'est innexplicable... :wink: profitez bien de cette journée!! et n'oublis pas de faire un voeux pour ta poupée quand elle regardera sa bougie! :wink: [/color:a47bd9ea63][/b:a47bd9ea63]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
gros bisous a choupi!!! qu'elle prenne bien soin d'elle! du repos du repos!! mariea, pauvre lucas, c'est nul qu'il y'est du bruit!; moi je t'attend a castres; tu viens quand??? :D pouss, bonnes patisseries! ro tu me donne envie :? merci calenna pour facebook! saskia, tu vois je suis trop nulle sur ce facebook j'y comprend rien!!!! LOOOL moi je vais plutot sur copain d'avant!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.