Les mamans solos tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:20
Gaguimousse :arrow: oui ça serait génial! Mais ici faut qu'on bosse un peu plus je pense... et que mon homme bosse pas de nuit dans la bonne période sinon on va pas être rapides :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:30
Webs :arrow: oui pas le chois les tp ;) je croise les doigt spour vous!! ton mari est courageux avec ses horaires, je crois que j'arriverai pas la nuit... déjà debout à 5h30 c'est chaud ;) Vous avancez dans votre projet de contruire un jour? raphi :arrow: quelles sont les news de ton gynéco?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:38
Bonne nuit à toutes, je vais me poser devant la télé ;) A demain...
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:07
Bonsoir les filles!! :arrow: Linda, heureuse pr toi ke ça va avec ton mari et ça s'arrange de jour en jour je te souhaite encore une fois que du bonheur!!! Bon ben on est de la meme ile super!!!, tu y vas souvent? Tes enfants st métisses? Donc jojo a bien ses nieniettes llol ben tant mieux il pourra satisfaire plus tard lool !!!! :arrow: destiny, moi c Murielle et pas Maryse ca je crois que le msg m'était destiné? non? C'est pas grave moi je n'arrive plus a mettre des noms non plus sauf pr les anciennes!!! Moi ce que je raconte ben rien de géniale koi, je vis ma petite vie de mman céliba avec mon adorable fille, qui n'arrete pas de pleurer ces temps ci mais pas grave!!! Sinon son pere sait ungros C j'en apprend tous les jours sur lui mais bon, c grave mais je pense toujours à lui jsais pas comment mon coeur fait car ma tete veut du changement!!! Un conseil pour ton chéri ben moi je pense enfin ce que je ferai à ta palce mais fait toujours comme tu le sens c le mieux, je pense que tu devrais le laisser venir à toi petit à petit et ne pas le brusquer, c'est deja bien qu'il ai deja l'envi de revenir à toi et maintenant aide le à revenir vers toi en douceur!!! Bon vais vous laisser Je fais à tte d'énormes bisous Big pensée à Maya Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:32
bon ben les filles, je ne ferai pas partie des femmes enceinte de si tôt...et je comprends enfin pkoi j'ai tout le temps mal dans la bas ventre et pkoi je ne tombe pas enceinte... j'ai un kyste de 5cm de diamètre sur l'ovaire droit!donc je dois prendre un traitement pendant au moins 3 mois pour mettre mes ovaires au repos! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... :cry:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:52
Salut les filles, Bon anniv reve... Peraudrey j'ai pas eu ton mess en mp ( bug sûrement ) si tu peux me la renvoyer stp!!! Saskia je t'envoie mon adresse en mp tout de suite. Sinon comment allez-vous? Bizz
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:09
BON LES FILLES je trouve rien la ou je fais mon mariage comme logement,c'est a 30 km de chez moi en pleine campagne et en plus a louer a la semaine.Dans ma ville c'est pas un souci y'a plein d'hotel mais la ou je faismon mariage y'a rien!!!!!!Pfffttt j'ai trouvé un seul gite c'est 700 euros la semaine pr 10 pers je vais voir avec mon chéri si on peut vous payer ca pour le mariage.Je vous tiens au courant
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:20
:arrow: Oh ma Raphi je suis si triste de lire ça si tu savais :cry: Bon au moins maintenant tu sais ce que tu as et tu peux te soigner, en espérant que ça soit "que" 3 mois et que tout ça soit derrière Il t'a dit pourquoi tu avais ce kyste? ou ça vient comme ça? Courage je te fais de gros bisouxxx :oops: J'aimerai bien dormir mais mon clown de Clément a pas l'air décidé il dort 30 minutes puis pleur, puis redort pffff :x cochonnerie ces dents :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:34
oui c'est sûrement ça qui me dérègle...je suis contente de savoir ce qui me faisait souffrir mais je suis tout de même triste de devoir repporter ou annuler mes projets! en même temps je me dit qu'il aurai pu aussi m'annoncer un cancer alors il faut aussi relativiser!!! on ne peut pas trop dire de quoi ça vient mais il m'a dit que ça touche environ 5% des femmes...alos c'est quand même beaucoup! :arrow: petite che, j'espère que petit clém va enfin trouver un bon sommeil!!! bon sur ce, il faut que jaille digérer cette nouvelle... bonne nuit les filles!biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:48
Bonsoir ! Désolée si je ne passe pas souvent et tard !! Mais ce soir, j'avais théâtre et on a bougé les meubles du salon car on a changé de chambre... Bon anniversaire Reve !!!! Te plains pas de ton quart de siècle ! Moi j'ai 5 ans de plus !!!!!! Callena, moi aussi je suis sur Facebook ! J'aimerais bien voir des photos de ton loulou car il a l'air à croquer !!!! Domi, whaou !! 700 euros la semaine ! Ca fait cher non ? En tout cas, on peut pas dire que tu te moques de tes copines ! C'est super !! Les autres mamans de gros bisous !!! Sinon, je ne sais pas si vous avez vu à la météo mais ici, en Bretagne nous sommes en alerte orange de tempête ! Et je peux vous dire que ça souffle !! En plus il pleut à torrent, il grêle aussi !! Bref c'est un super temps !! C'est bien simple, moi je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière !! En plus depuis hier soir, on dort à l'étage et notre nouvelle chambre a un velux !! Super !!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 00:37
Mais c'est une hécatombe!!! mais alors les filles, vos pti bouts n'aiment vraiment pas l'hiver... j'espère que tout le monde se sentira mieux bien vite. :arrow: Destiny: moi aussi j'ai le ventre qui commence à s'arrondir. je suis toujours obsedée par la nourriture, et j'ai des envies débiles à longueur de temps... Pour ton crétin (appelons les ainsi, ça leur va si bien), laisse le venir vers toi, ne va pas le chercher, il faut qu'il se responsabilise, non? :arrow: Mina: chouette chouette, une grosse madame de plus :wink: :arrow: Linda... Linda... :love: LINDA! trop difficile de pardonner hein... mouais mouais mouais :D Tu as l'air sur un petit nuage, et c'est super pour toi. j'espère qu'il va bien se tenir, sinon :gr: Oh, et puis tu dois passer des nuits idylliques et faire plein de calins et pfffffffffffff non, je préfère ne pas y penser pfffffffffffffff Moi qui n'arrête pas de me goinfrer de chocolat et de bonbons, vas-y pour trouver un père convenable après, pffffff :P Marie Ange, je vois qu'on ne s'ennuie pas non plus outre-Atlantique... :D Bon, je rigole, je rigole, mais en fait, je n'ai pas trop le moral. L'autre crétin, à force de raconter sa vie à tout le monde, a réussi à faire parvenir jusqu'aux oreilles de ma famille qu'il était le père. Psycho drame, pile le jour du repas de famille. Du coup, je suis un monstre, mon frère et ma soeur ne veulent plus me voir, et ma mère se retrouve un peu démunie au milieu de tout ça. Et moi, et bah pour changer, je suis toute seule chez moi avec personne à qui parler. Je suis très angoissée, super fatiguée, et j'ai des journées de dingue au boulot, et des réunions durant lesquelles je dois faire semblant que tout va bien, parce que je n'ai pas de collègue, je suis seule salariée, donc personne sur qui m'appuyer et à qui me confier. et la nuit, je ne dors pas. Et ma copine qui me soutenait, et qui connait toute l'histoire, et bien, elle vient de m'annoncer qu'elle est aussi enceinte, et je ne veux pas la déranger, elle est super heureuse avec son mari et tout ce qui va avec, je n'ai pas envie d'être une ombre au tableau. Mais tout ça va s'arranger avec le temps, et je suis sûre que demain, même s'il va pleuvoir par ici, et bien ça ira un peu mieux. Et après demain, il fait gris mais ne pleut plus, et ça ira encore un peu mieux. Et la semaine prochaine, c'est maillot de bain en bord de Seine... Portez vous bien, guérissez bien, calinez bien, grossissez bien!!! A très bientôt, Anne
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 07:23
Bonjour! Raphi :arrow: je suis désolée pour ta nouvelle, mais comme tu dis ça aurait pu être pire et là tu peux bien te soigner comme vous savez ce que c'est !! Je te souhaite vraiment que ça parte très vite et que tu puisses réaliser ton rêve ensuite dès que ce sera bon!! Soigne toi bien c'est important et courage !!!! Ici nuit tranquille, et le réveil aux heures habituelles... ;) Bonne journée!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:31
[color=indigo:c3c848249c]Coucou Anne, Ma pauvre chérie, je sais combien c'est dur ! Tout n'a pas été rose et moi aussi, je me suis retrouvée seule à iun moment. Parce que mon crétin était partié chercher sa maîtresse dans la famille : oui monsieur s'envoyait en l'air avec la cousine du mari de ma propre cousine ! sympas ! Du coup qd ça c'est su, bé les gens disaient s'il a fait ça c'est que Lind@ le méritait. Ma cousine était la seule famille que j'avais sur Aix tout le reste est à Paris. Du coup je ne voyais plus personne, pas même les amis puisque nous avions les même avec ma couz'. Ca se tasse avec le temps, on passe par des moments difficiles et ensuite ça va mieux. J'espère de tout coeur que très vite le moral remontera et puis ta famille ne comprend peut être pas pour le moment mais avec le temps et devant ton ventre rond, ils finiront par s'appaiser :wink: Sinon pour mon mari je suis loin de lui avoir pardonné tu sais ! On se reconstruit une histoire mais tout le mal qu'il a fait et dit est encore là et c'est pour ça qu eje pense qu'une thérapie de couple pourra nous être bénéfique à tous les deux. Ce n'était plus le même durant ces six derniers mois mais bon ça n'explique pas tout l'acharnement qui a eu !!! Je ne suis pas du genre à ressasser les erreurs des autres, et puis il fait bcp d'effort pour se racheter. C'est assez difficile à expliquer pourquoi j'ai accepté de reprendre avec mais c'était comme si il était revenu : j'avais de nouveau en face de moi l'homme que j'avais aimé et non plus cet être égoïste qui m'avait fait suer durant six mois... Voilà la vie nous joue parfois de vilain tour Bon je file à la douche [/color:c3c848249c]bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:31
[color=violet:512002c7b0]Domi et Saskia[/color:512002c7b0] ahlala c'est quoi ces filles qui ne mettent pas le bon timbre pour les envois à l'étranger ! :D :non: :D [color=violet:512002c7b0]Callena[/color:512002c7b0] je te renvoi le mp ! :wink: [color=violet:512002c7b0]Domi [/color:512002c7b0]sinon il n'y a pas des petits hotels genre formule 1 pas loin de chez toi ? [color=violet:512002c7b0]Ulysse[/color:512002c7b0] et ben alors le temps n'est pas clément chez toi ! Ici il fait beau pour une fois, mais très très froid ! Tu as eu mon message sur Facebook ? Chez nous tout va bien. Arthur et moi on est enrhumés mais on va survivre ! Par contre je vous annonce que mon chéri a trouvé un nouveau boulot. Vous vous souvenez, il bossait chez ses parents et chez un autre boucher, et bien il va abandonner le deuxième boucher car la commune où je travaille lui a proposé de reprendre une boucherie qu'ils vont remettre en état, et de l'ouvrir 2 jours par semaine. C'est bien je trouve mais la mère de mon chéri arrête pas de me faire flipper en disant que ça va faire plein de responsabilités, que eux ils n'étaient pas d'accord mais vu que mon chéri voulait ils n'ont rien à dire, qu'il va faire carrément plus d'heures etc... Je ne sais pas s'il va faire plus d'heures vu que du coup il arrêtera chez son deuxième patron, mais en tout cas il va bosser dans SA boucherie tous les vendredis toute la journée, donc on pense qu'on va mettre Arthur à la crèche le vendredi... Ca me chamboule de laisser mon petit bébé dans une crèche ! En plus il faut que je voie s'ils ont de la place !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:03
Salut les filles, Peraudrey ca yest tes ma popine sur facebook... Pour ton chéri c super et même s'il bosse un peu plus se sera pour lui et ça il en retirera une grande satisfaction je pense... Pour les couches lavables j'ai acheté un kit d'essai avec plusieurs marques de couches il doit arriver demain normalement... Et toi quelle marque prend tu? Avec quelle lessive les laves tu? Sur quel site tu te sers??? Pfou trop de question dans ma tête!!! Ulysse je te donne mes coordonnées en mp tu pourras voir mon ptit monstre ... Saskia je t'ai envoyé mes coordonnées mp... A toutes les autres mamans ou futures pleine de bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.