Les mamans solos tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:29
Bonjour les filles, Je vois que ce n'est pas la grznde forme pour vos loulous n'ont plus. Moi je me remets petit à petit et manon quand à elle, eh bien c très bizarre, elle n'a plus de température mais dans le mauvais sens maintenant. Au réveil le matin elle a 34.5. Le doc a dit qu'elle avait eu une très grande infection et que ça pouvait expliquer cette grave chute de température. On note tte la journée sa courbe de température et on va voir. Sinon demain matin je dois lui faire faire une radio des poumons car elle a du mal à respirer. Donc elle ne pars pas chez son père mais lui arrive demain matin pour s'occuper d'elle. Voilà les dernières nouvelles du front :wink: !! Moi je suis hs, je me suis insatllée chez mes parents avec la puce car je ne suis pas assez en forme pour m'en occuper tte seule. Bon c pas comme ça que je vais réussir à trouver du taf, je ne m'y suis pas bcp mis ses jours ci!! Voilà en tout cas, merci d'être là!! Je pense fort à vous toutes même si je fais aps du perso. Je vous ai lu et je vous souhaite pleins de courage!! Bisous Raphaelle et Manon!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:55
:arrow: titelfe je suis désolée pour toi et ta famille pour la gastro!!! fait chleu quand on est tous malades!!! par contre bien fait pour la BM!!! :lol: :arrow: guaguimousse, alors ça a été ton escapade en raquette??? :arrow: webs, super il doit bien s'amuser!!! anthony il est chiant car il la mange la pâte à modeler... sinon on a été voir laura notre petite nièce, ben elle est super chou!!!! ça donne encore plus envie...vivement!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:11
bah alors il n'y a personne?? où etes vous? domi, tu es au ski?? ppffou moi rien que d'ecrire SKI j'ai froid aux doigts :lol: MOI VOILA :D J'AI MIS LE BLOG D'ANITA A JOUR!!!! :D
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:01
coucou les filles c'est pas la forme en ce moment a ce ke je vois jespere ke ca ira mieu pour toute moi ca va g pa trop a me plaindre en ce momen je prend la vie kom el vien et pleur de tem en temp lol je suis vraiment heureuse de porter cet enfant c un bo cadeau pas prevu mina :arrow: g mon peti bidou ki sarrondi aussi mais il y a de la graisse aussi lol mais bon c pour une bonne cause. aussinon ca va les nausées c par moment c pas affreux non plus g ke ca kelke nausées et les tété ki gonflent trop lol... et g la deuxieme echo le 2fevrier on ma di ke ct la plus belle je me languis aussi on prend vite gout a voir ce petit etre ki est dans notre ventre. marie ange :arrow: je suis tres contente pour ton cheri et toi ke tout marche super bien et il a bien reagi aupres de sa mere c bien bonne continuation a vous deux. le dentiste c pas le top c sur! ca va? il ta pa trop martyrisé maya :arrow: alor les soldes la carte bleue est toujours vivante lol pour les pleurs ca va un peu mieu je pense ke tout ce ki se passe en ce momen y est pour kelke chose aussinon pour le papa on y va doucement c sur g eu mal une fois et jai pas envie ke ca recommence donc j'attends de voir ce kil va se passer dans les prochains mois en tout cas juska maintenan il mapel prend des news on se voit regulierement ca fai du bien mais jessaie pas tout les jours. je laisse faire me prend pa la tete tout va bien mais je reste sur mes gardes kan meme. komen va anna?? raphaelle :arrow: et bien pas cool pour manon la pauvre jespere kel va allai mieu tien nou o couran pour lexamen des poumons pour le taf tu ty remettra plus tard prend bien soin de ta fille et de toi bon courage a toute les deux plein de bisous linda :arrow: je suis contente ke tout aille mieu pour toi malgres ke jojo est un pb de coucougnette ke ta dis le medecin??? pour lancien ex nouveau mari lol je vis un petit peu la meme situation ke toi et tu as raison on dirait plus les meme mais ca fai du bien profite des bons moments et tu verra bien ce kil se passera plus tard mais c vrai ke des fois les hommes ont besoin de prendre vraiment conscience kil nous on perdu pour reagir en tout cas jespere ke c un renouveau positif plein de gro bisous a ta petite famille komen reagisse les filles ke papa est de nouveau a la maison??? anne :arrow: ca me fais plaisir davoir de tes news je me demandais ou tu eté passé alor tu vas nous faire une vrai petite star lol c beau c peti bb dans nos ventre alor ta pris trois kilos ca va c bien non? moi jen ai pris 4 deja mais le docteur ma di ke ct du au sevrage du tabac lol ca reconforte je peu plus me voir mais bon c kom ca on grossi toute lol c cool la date daccouchement est rapproché on va pouvoir se raconter levolution avec mina aussi c prevu le 20aout si je me trompe pa pour ton cretin il detien la palme celui la c degeulasse ce kil ta di vraimen un c** jess :arrow: alors pas trop le moral c une mauvaise passe ca va allai mieu jimagine ke ca doi pa etre facile pour toi deja habiter chez ta mere et financieremen en pluss mais bon! courage ma belle dis toi ke ca ira mieu dans kelke tem meme si c dure en tout k je te le souhaite de tou mon coeur et pour la caf ta eu des news?? si tu peu avoir cet aide en pluss c deja ca de pris aml59 :arrow: jespere ke ton peti bou va mieu pas bien la grippe et pour ton ex sympa le papa il soccupe bien de son fils je sais pas si g oublier kelkun ou pas si cest le cas dsl je vous souhaite une bonne soirée et ke le moral reviennent en force pour toute plein de gros bisous et dondes positives bonne soirée a bientot
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:14
Coucou les filles! Evan au dodo et Olivier au boulot... Raphi :arrow: tu m'étonnes que ça te fais envie de l'avoir vue! Je me réjouis tellement! Titelfe :arrow: je sais pas si sur le shop.ch ça se trouve... vais aller zieuter...
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:21
Hello, Je suis désolée, je ne vais pas être longue aujourd'hui... Anna ne vas pas mieux, 39,2° toute la journée, ça baisse pas malgré les suppos de doliprane. Il faut attendre encore 2 jours pour que le traitement fasse vraiment effet. Bref, mini ronchon à la maison ! De mon côté, j'accumule.. trachéite et dos coincé :cry: rhaa la mauvaise passe ! Enfin bon, j'espère que vous allez toutes bien et je vous fais de gros bisous !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:29
Coucou! trop belle journée, on a hésité à aller en raquette mais pour finir on st allé à Héréemnce (mis à part les routes gelées et la voiture qui glissait), les raquettes c'était génial, les deux petits ce sont éclatés et étaient bon chauds après une heure de marche! Puis on est allé chez nos amis mangé des spag et Auréliene t sa copine se sont amusés comme des fous ensemble, ils se suivaient, lui à 4 pattes elle en rampant, ils se prêtaient les jouets et se faisaient des calins, se coller leur tête contre c'était adorable, il devient hyper sociable c'est extra!! En ballade... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03441,b97f264ba7a14ba9a8753ef7773a936e.jpg.html][img:86453aef7f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/b97f264ba7a14ba9a8753ef7773a936e.jpg[/img:86453aef7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03442,847c313a1b0e32f18c29942bb2dce30e.jpg.html][img:86453aef7f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/847c313a1b0e32f18c29942bb2dce30e.jpg[/img:86453aef7f][/url] Les deux amis après la ballade... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03449,5dc339d07c37a42ea008279d036d4885.jpg.html][img:86453aef7f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/5dc339d07c37a42ea008279d036d4885.jpg[/img:86453aef7f][/url] Webs :arrow: mince pour les règles mais comme tu dis faut remettre ça de plus belle et je vous le souhaite très vite !!!! Raphi :arrow: ça devait être trop chou de voir un nouveau né!!!! Valais :arrow: les insomnies j'en ai eu laussi es 3 derniers mois de grossesse à cause des reflux.. (et oui j'avais aussi une monstre acidité en fin de grossesse, il a peut-être tiré de moi...) mais en début je dors super bien là comme un bébé à 21h si je pouvais ;) mais bon lessives babycook etc... :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:41
J'vous souhaite une bonne nuit, demain aprèm pédiatre pour un bilan de son reflux... je me réjousi aussi de savoir combien il a grandi! A demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:52
:arrow: guaguimousse, trop chou les photos!!! c'est génial que tout aille bien! donne nous des news de ton rendez-vous pédiatre demain! biz bon ben moi je vous laîsse car je suis raide et mon mari va me faire un massage devant les experts! bonne nuit les filles! biz
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:34
coucou mes coupines REVE pour le ski bof bof aujourd'hui on est parti avec un couple d'ami et la fille c'est cassé les ligaments croisés du genou :? elle a fait une mauvaise chute et c'est la 1ere fois qu'elle en fesait!!!!!! SASKIA je comprends pas bien ta question car en fait le mariage est en campagne on trouvera tjs quelqu'un pour vous porter mais le jour ou tu vas arriver tu arriveras sur pau ca c'est une ville eh la c'est moi qui viendrai te chercher ou un ami si c'est le jour du mariage,aprés si tu preferes tu peux louer une voiture(si c'était le sens de ta question!!!)mais t'en auras pas besoin!!!! POUSS merci pour les nouvelles de pica je te fais de gros bisous et les chasseurs ils t'ont foutu la paix ce weekend???? CALLENA 1 moi déja :sho :? ck: :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 22:02
coucou domi!! rooo la pauvre ta copine elle va etre degouté du ski a vie!! je vous souhaite une bonne nuit! gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:17
[quote:db0485fedb="revedetoi"]coucou domi!! rooo la pauvre ta copine elle va etre degouté du ski a vie!! je vous souhaite une bonne nuit! gros bisousssssssssssssssssssssssssssss[/quote:db0485fedb] OUI la pauvre en plus elle arrete pas de dire qu'elle ns a gaché l'aprem!!!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 22:23
Coucou les filles !! Ben Alors ce n'est pas la grande forme à ce que lis !!! :arrow: Maya, allez courage ma belle, en tous cas j'espere que ta puce ira mieux demain, tu nous tiens au courant hein!! un gros bisous à ta puce de guérison et un gros bibi à toi !!! :arrow: destiny oui profites bien de ta grossesse ça passe tellement vite, quand on pense 9 mois c long mais qd arrive le moment d'accoucher tu te dis deja???? bonne grossesse !!! :arrow: Alors raphaelle c'est pas trop ça hein, en tous cas je prie pr toi pour que tu trouves unt i boulot quand meme!! et je fais de gros bisous d eguérison à ta pupuce!!! :arrow: Linda je ne savait pas que tu avais des origines antillaise voyons tu nous a caché ça!! tu es de gwada ou madinina? Moi gwada!! Alors comment c'est passé ton weeek en famille? :arrow: Maryse ou es tu? j'espere que ça va? et avec la fille que tu as pris chez toi ça se passe bien? et comment va le beau petit kephren?? Bon sur ce je vous laisse et je vous fais à tte de gros bisous Bonne Soirée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 06:56
coucou! réveil à 6h30, raisonnable :lol: :lol: valais :arrow: j'ai aussi encore une bouteille d'alucol et même en pastilles dans l'armoire :lol: mauvais souvenirs :? ils étaient trop chou les 2 bébés, sur la photo ils avaient décidé les deux de grimper s'acccrocher à la table et de manger une vache et un cochon :lol: :lol: raphi :arrow: génial le massage!! je vous tiendrai au courant! après le pédiatre! bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 07:53
Coucou les filles! Le peu qui restait de neige pour crocher sur la glace vient de se barrer avec cette !!! de pluie :evil: du coup à pied c'est la vraie patinoire!!! quelle graille! j'étais debout devant la crèche sans bouger je glissais! je vous dis pas pour amener Evan... génial! Raphi :arrow: super le massage! Ca a fait du bien? Gaguimousse :arrow: oui donnes-nous des nouvelles. Je vais jeudi avec Evan :wink: Ahh j'ai oublié de vous dire...On a pas fait de pâte à modeler pour finir hier, oon a fait de la peinture à doigt... un vrai Picasso mon bout de chou! Je vous montrerai, ça sèche :wink: Bonne journée et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.