Les mamans solos tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:19
Recoucou! voilà, journée finie!!! j'ai appelé mon homme car aucun message ce mec ;) Il était sur un petit nuage au téléphone, tout ému, il m'a dit qu'il avait pensé à ça toute la journée et à midi il est allé acheté du filet de boeuf pour fêter ça ;) j'adooooooooooooooooooooore et c'est rare qu'on en mange. et comme j'ai eu la même idée en rentrant de l'école, on se retrouve avec plein de viande à congeler hihi... j'ai appelé le cabinet di gynéco, ils répondent que de 9-15h. je rappellerai demain à midi... j'ai de la peine à réaliser, je me sens pas comme pour Aurélien, là j'étais trop heureuse. maintenant aussi mais je réalise vraimenet rien du tout!!! ça va venir en en parlant avec chéri ce soir en tête à tête. Titelfe :arrow: c'est super qu'elle boive July, c'est important!! t'as bien fait d'appeler. Webs :arrow: je sais pas pour les crayons mangeables ;) mais de la peinture à doigts il y en a de la cool à la mig.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03416,fd281bc7e1ef09fa217e7bd5f600aa92.jpg.html][img:4dede4f859]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/fd281bc7e1ef09fa217e7bd5f600aa92.jpg[/img:4dede4f859][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03417,16d3a23eb60bb64a1b42f1d3c7760701.jpg.html][img:4dede4f859]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/16d3a23eb60bb64a1b42f1d3c7760701.jpg[/img:4dede4f859][/url] Voilà le début d'une nouvelle aventure ... je commence à réaliser!!!! :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:00
Titelfe :arrow: cette année un paquet de bébé l'ont choppée cette saleté de gastro et elle est pas douce, j'espère qu'elle va épargner un peu July... Je viens d'appeler ma maman, il s'est réveillé à 7h30 mon petit bonhomme!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiie que des bonnes nouvelles :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:54
re!! saskia, je peux pas t'aider je sais meme pas ce que c'est ce truc! :?: :roll: voila une photo pour le montage :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=565&u=11137131][img:51b4af1e92]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/71/31/dsc00210.jpg[/img:51b4af1e92][/url] :D j'ai moi aussi mis le blog a jour!!!!!!! :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:08
Bonsoir ! Je viens aux nouvelles pour pica... Apparemment toujours rien ? Reve, vous êtes superbes toutes les 2 sur cette photo !! Whaouuuuuuuuuu j'adore ta photo !!! Saskia, moi, pendant la partie, je change de lettres et j'utilise les parties bonus que je débloque en trouvant un mot avec toutes les lettres. Domi, merci pour ton piti mot ! Et merci pica et joulsse aussi d'avoir pensé à moi aujourd'hui ! Je suis bien contente que cette journée se termine... J'ai passé la journée avec ma mère ! Pouss, tu as un joli bidou !! Peraudrey, et oui c'est vrai que toi aussi tu fais partie du groupe des têtes en l'air !! Désolée de t'avoir oublié ! Puce, toi aussi tu confonds le sel et le sucre !! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:05
Coucou les filles! Ben enfin on se pose... on regarde koh lanta ce soir... Demain dîner chez mes parents et samedi on est ENFIN invités chez ma BS pour dîner! Et après on va faire du bob (il y a télé-bob juste derrière chez eux)... je me réjouis mais j'espère qu'il fasse beau :wink: Gaguimousse :arrow: trop chou ton mari et le pull! C'est chouette, je suis trop trop trop contente pour vous!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Titelfe :arrow: j'espère que ça va vite aller mieux :cry: Heuuu sinon je sais plus... je regarde koh-lanta... bisous et bonne nuit à toutes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:17
Toujours pas de nouvelles de Pica ?? Et elle n'est pas connectée sur msn... Bon, je crois que j'ai perdu mon pari...
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 22:09
Bonjour à toutes ! Me revoilà, mon petit lou à une grippe :evil: et ce soir ça y est il n'a plus de fièvre quel stress !! J'ai dormi avec lui la nuit dernière, trop peur de cette fièvre ! Il n'a pas trop aprécié que je le remette couché dans son lit ce soir, il à un peu pleurer :cry: mais ça y est il s'est endormi ce ptit bout ! Le papa rentre à des 3 h du mat, et il me dis ce n'est juste qu'une grippe :? Il n'est vraiment pas affolé tant qu'il peux faire ces petites sorties ! Bon j'espère avoir mon logement pour Mars c'est dur de cohabiter avec !! Peut être que vous pouvais me renseigner je dois appeler la CAF mais je vous demande avant pour y voir un peu plus clair : Si j'ai l'allocation parent isolé je n'ai pas droit à la pension alimentaire et inversement c'est ça ? On ne peux pas bénéficier des 2 ? Je vous fais de gros bisous excusez moi mais j'ai encore du mal à retenir qui est qui selon vos différentes histoires, un peu compliqué d'arriver en cours de route :oops: Bonne soirée à toute !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:15
bonne nuit saskia :wink: !!!!!!! fais de beaux reves!! :wink: dites les mamans qui ont allaité et seuvré bébé; en combien de jours s'est fait le sevrage? cela fait 5 jours qu'anita boit un bibi par jour (2100ml d'eau et 7 dosettes) je sent deja que mes lolo sont moins pleins qu'avant!! :shock: et a 6mois il mange quoi le bébé? un bibi le matin? a mmidi on lui donne quoi? et l'aprés midi? et le soir??? BREFFF je sais pas moi!! :roll: :?: :cry: mariea, tiens moi au courant quand tu passe par chez moi hein :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:07
PICA ou est tu ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? REVE ,moi le sevrage c'est fait en 1semaine si ta fille boit bien tant mieux tu vas pas te plaindre quand meme :twisted: et pi 210 ml c'est bien c'est ce que boit léa et des fois 240 mais elle a un an. Pour la diversification ne panique pas ton pediatre te dira quoi faire,moi a 6 mois on a commencé la soupe de patate + carottes et avec ou haricot vert ou poireaux ou courgettes et une fois ca assimilé on est passé a la compote maintenant chaque pédiatre est différent on en a eu la preuve sur le fofo.Alors vaut mieux pas que tu ecoutes ttes les filles ca va te perturber car on a ttes eut des avis different concentre toi seulement sur ce que te diras ton pediatre bises ma belle
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:22
[quote:4f9bbb32ab="aml59"]Bonjour à toutes ! Me revoilà, mon petit lou à une grippe :evil: et ce soir ça y est il n'a plus de fièvre quel stress !! J'ai dormi avec lui la nuit dernière, trop peur de cette fièvre ! Il n'a pas trop aprécié que je le remette couché dans son lit ce soir, il à un peu pleurer :cry: mais ça y est il s'est endormi ce ptit bout ! Le papa rentre à des 3 h du mat, et il me dis ce n'est juste qu'une grippe :? Il n'est vraiment pas affolé tant qu'il peux faire ces petites sorties ! Bon j'espère avoir mon logement pour Mars c'est dur de cohabiter avec !! Peut être que vous pouvais me renseigner je dois appeler la CAF mais je vous demande avant pour y voir un peu plus clair : Si j'ai l'allocation parent isolé je n'ai pas droit à la pension alimentaire et inversement c'est ça ? On ne peux pas bénéficier des 2 ? Je vous fais de gros bisous excusez moi mais j'ai encore du mal à retenir qui est qui selon vos différentes histoires, un peu compliqué d'arriver en cours de route :oops: Bonne soirée à toute ![/quote:4f9bbb32ab] bonjour je te repond car je connais bien la situation,tu peux avoir l'API et si le pere de ton enfant l'as reconnue tu doit faire une demarche au tribunal pour qu'il paie la pension alimentaire,en attendant le verdict du juge tu doit faire un papier de ton avocat comme quoi les demarches sont en cours auprès du tribunal tout les 3 mois pour recevoir l'asf et les ramener a la caf(une pension alimentaire que la caf te verse a la place du papa), SI le papa n'a pas reconnue le bebe tu peu faire une demande d'asf directement a la caf sans papier d'avocat et sans engager de demarche contre le geniteur(bien plus simple)et bien sur l'API et l'ASF sont cumulable :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 04:53
[color=indigo:97bbde344c] Coucou matinal, [b:97bbde344c]Inochan [/b:97bbde344c]:arrow: tu apparais tjrs au bon moment :wink: un peu comme une bonne fée !!! J'espère que tu vas bien et que ta tribu aussi ! Je te souhaite au passage une excellente année rempli d'amour miss :oui: [b:97bbde344c]Jess [/b:97bbde344c] :arrow: [u:97bbde344c]ASF [/u:97bbde344c]= Allocation de Soutien Familial. Comme l'a dit Inochan, c'est une complémentarité de l'API en substitution d'une pension alimentaire. Elle t'est versée durant trois mois mais ensuite du doit prouver à la caf que tu as engagé des démarches pour obtenir une PA du père et si le papa si soustrait, la caf engage des démarches à s'en encontre pour récupérer les PA dues. Comme Damien n'a pas reconnu Louna tu peux en faire la demande. Envoie un mail à la caf, ils te répondre sous 48h. [b:97bbde344c]Aml [/b:97bbde344c] :arrow: l'API est soumis au calcul des revenus donc si tu perçois une PA elle sera prise en compte dans le calcul de ton API. Tu peux cumuler la PA et l'API, sauf si tu perçois une PA élevée genre qui représente un smic par exemple... Des bisous à ton pitchou. Voilà les nénettes, bon je retourne pioncer ![/color:97bbde344c]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:30
[color=blue:b9dea99ed7][size=24:b9dea99ed7][b:b9dea99ed7]OYÉ OYÉ JE SUIS PORTEUSE D'UNE TRÈS GRANDE NOUVELLE...... APRÈS ÊTRE ALLÉE A LA MATERNITÉ HIER SOIR POUR UN CONTRÔLE, ANNE ET WILLIAM ONT FAIT LA PLUS BELLE RENCONTRE DE LEUR VIE.... LEUR FILS EST NÉ CE MATIN À 2H30 IL EN AURA BIEN PROFITÉ CAR IL MESURE 53CM POUR 4,230KG UN TRÈS BEAU BÉBÉ ANNE M'A AFFIRMÉ QU'IL ÉTAIT BEAU[/size:b9dea99ed7][/color:b9dea99ed7] :wink: [/b:b9dea99ed7] félicitations donc a ces nouveaux parents mais je les laisse savourer ces instants magiques a trois........ avant de la harceler pour les photos :D

Nouillette la coquillette

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:50
moi une bonne fée? :lol: ,non je souhaite juste venir en aide a quelques mamans en difficultés car je sais a quel point l'ont peut etre perdu apres une séparation :wink: je vous souhaite a toutes plein de bonheur pour cette nouvelle année qu'elle soit meilleur que la précédente ce sera déjà ca :wink: bisous :cop:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:01
par contre......pas de gaffe pour le prénom :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.