Les mamans solos tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:16
coucou les filles dsl de pas etre repasser hier mais gt pas en forme grosse fatigue et nausée. je sais pas ce que jai je fais ke pleurer pourtant je suis pas triste je comprend pas dun coup kom ca pour rien je pleure mais les grosses larmes en pluss c les hormones????? ou tous ce ki arrivent en ce moment???? en tout cas je suis contente ke le papa soit revenu kom me dit ma mere meme si entre vous ca ne marche pas au moins ton enfant pourra connaitre son pere bon entre nous g pa envie ke ca ne marche pas jespere ke ces deux mois dabsence lui auront vraiment fait du bien et kil me prouvera ce kil peut faire pour moi. la sa situation est delicate encore (petit souci judiciaire) je sais plus si je vous lavez dit donc c pour ca kil ma dit je prefere kon aille doucement pour ke je puisse me stabiliser (il a pa de job pr instan) pour pouvoir assumer ma futur famille correctement ca fait plaisir o moin il prend conscience ke ce n'est pas rien. enfin voila on verra la suite.... maya :arrow: jespere ke les soldes t'on fai un peu oublier la date d'hier!!!aussinon toi ca va tou va bien??? et ta pitchounette? raphaelle :arrow: et bien en ce moment c pas la joie niveau santé pour toute les deux en tout cas jespere ke ca va allé bcp mieu. et pour l'ex c difficile je sais pas exactement ce kil c pas passé entre vous mais bon laisse le faire tu verra par la suite ce ke tu as envie de faire. linda :arrow: et bien il y a un bon air sur aix en ce moment lol les ex reviennent mdrr!!!! je suis contente pour toi et jespere kl ne te decevra pas kom tu dis c bien dy aller doucement mais c dure aussi. je savais au fond de moi ke javais tjr des sentiments pour lui mais je le haissais aussi et la il revien avec ses belles paroles et une grande sincerite jespere ke tout se passera pour le mieu pour toi et moi et au fait tes filles et jojo komen ils vont???? nanou :arrow: oui cool on va pouvoir se suivre lol!!! avec mina aussi. mina :arrow: pour lecho tu avais raison c enorme voir ce petit bout de chou dans notre ventre c beau. mais je lai pas vu vraimen kom il fo la juste deux rond la tete et le corp et quatre petit rond les bras et jambes lol kan jai montré lecho o papa il me dit je vois rien mdrr!!!! enfin je suis heureuse en ce moment ke ca le reste!!!!! et toi comment tu vas? comment ca va ta grossesse? tu grossi? moi oui mdr c ke du gras lol!!! jespere ke tu vas bien??? marie ange :arrow: et bien pas sympa ton ex belle mere! en tout cas fais ce kil te semble bon pour toi et ta fille. profite bien de ta semaine chez ta soeur. et ton cheri tu nous a rien di depui ca se passe bien??? bon voila les filles jespere ke g oublié personne si oui dsl en tout cas plein de bisous a toutes une bonne journée jespere voir le papa de mon bb aujourdui gros bisous a vos loulou.....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:59
Coucou tout le monde!!! Pica, comment ca va se matin?? t'as éssayé de faire un petit calin aec ton zhom?? :lol: :lol: Moi je suis arrivé à la mater à minuit à peu près ouverte à 3 je supportais trés bien les contractions mais quand elle a voulu regarder le col alors là j'ai cru mourir j'ai le col orienté vers l'exterieur alors je te dis pas la douleur du coup aprés j'avais mal!! ca a été rapide pour moi aussi car à 4h du mat j'étais à 10cm!! Saskia, Domi, punaise ca a été long pour vous!!! :shock: Ulysse, toi par contre ca a été rapide! :lol: contente de te retrouver!! Joulse, pauvre petit Hugo! :cry: Lucas est enruhmé depuis hier et je comprend pas pourquoi je l'ai sorti 15mn pour aller à la poste lundi, sinon il est à la maison et vu qu'on arrive pas à régler la chaudière il faut vraiment pas froid..??? Et il recommence à pas ouloir aller au lit hier soir il s'est endormi dans les pleurs à 1h3o!! KohLanta c'était trop bien! Mais alors trop pas équitable les équipes!!!!!! Y'a les galériens qui s'entretuent déjà sur un campement pourri dans la boue, les moustiques et les crocodiles et les autres entre jeun's tranquillous sur leur lagune avec le sable et des dauphins!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:42
[color=violet:66ae93cbd2]Mariea [/color:66ae93cbd2]chez nous il neige pas, il fait trop froid pour ça ! D'ailleurs ce matin il gèle à fond, la route est verglassée et j'ai déjà envoyé 2 constats d'accidents au boulot ! Pour Lucas c'est peut être ses dents,non ? Pour Koh Lanta, moi aussi j'ai trouvé que les équipes n'avaient pas les mêmes chances ! Pour la photo d'Arthur faut que j'en mette sur le blog ! [color=violet:66ae93cbd2]Joulsse [/color:66ae93cbd2]Arthur aussi était tout pénible hier à cause de sa 2ème dent du bas... Au fait il remange chez la nounou ? [color=violet:66ae93cbd2]Ulysse[/color:66ae93cbd2] contente de te retrouver !!! [color=violet:66ae93cbd2]Pica[/color:66ae93cbd2] moi je me souviens même pas de combien j'étais ouverte, j'ai pas fais gaffe ! [color=violet:66ae93cbd2]Saskia [/color:66ae93cbd2]toi aussi t'as regardé Koh Lanta ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:11
:lol: coucou!!! Clément va bien mieux, il avait plus de fièvre ce matin :lol: et a pas bougé de la nuit si bien qu'à 3h du matin je me suis demandée si il respirait toujours :roll: Moi super mal dormi car mal de gorge et nez bouché :twisted: Cédrick est de sortie ce soir, ils ont réservé le resto à 23h j'y crois pas :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:23
Il sort avec ses collègues car il change de poste de travail et donc d'équipe, je comprend rien à leur soirée, ils ont rendez vous à 20h pour l'apéro :shock: et à 23h pour manger :shock: :? Bon au moins il sera là pour le bain, le repas de Clément etc :lol: et après je m'en fous j'irai au lit par contre là ou il va moins rire c'est demain matin il commence le boulot à 6h :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:40
Bien fait :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:43
Pour ça il est cool, s'il se couche tard il vient pas se plaindre après s'il est fatigué :lol: J'espère que Clément va être aussi sage que cette nuit 8)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:55
coucou VOUS ME FAITES RIRE avec ko lanta moi suis pas fan du tout :lol: MARIEA bon moisiversaire a mon petit lucas et j'espere qu'il va vite se soigner!!!! PERAUDREY Moi aussi veux voir des photos d'arthur
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:09
moi no plus je suis pas fan de ko lanta on est au moins 2 !!! enfin bon jai kan mm vu un bout du clash hier soir :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:12
Coucou!! super matinée, le groupe que j'ai maintenant aux ACM pour le 2ème semestre est super chouette donc du plaisir à bosser avec eux! J'ai mangé chez mes bp en allant récupérer mon p'tits mec, c'était sympa. là il est à la sieste mon petit cascadeur, il s'est fait une bosse ce matin en se prenant le coin d'une armoire et là vient de tomber de debout dans le parc et s'est cogné contre els barreaux... :oops: je sais plus quoi faire, si je vais aux wc j'en fais quoi de mon bébé pour pas qu'il se fasse du mal :? mais bon c'est pas non plus des gros bobos, et j'imagine qu'il en aura des tonnes des comme ça :? Pour le test je ne l'ai pas fait, j'ai décidé d'attendre vendredi matin, pour me plus avoir de doutes en cas de négatif. car il me reste qu'un test ;) alors voilà :lol: ... faudra attendre mais toujours pas de rrr donc c'est déjà ça de gagné...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:19
PICA t'as tjs pas de contractions??T y retourne quand a la mater si bébé arrive pas???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:24
ben je c pas trop kan aller a la mater... on verra bien je pense que je le " sentirais..." enfin jespere !! sinon pas de contractions mais mal au niveau pubis la misere pour marcher... et ça travaille.... c'est calme ici ce matin !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:30
me voila! coucou les filles!! picau, bon là ça suffit de nous faire attendre! lol lol je suis pressé maintenant moi!! j'ai tout lu mon retard!!! les filles, mon antivirus est perimé et je suis nulle ou je sais pas mais j'arrive plus a en mettre un donc je passe en coup de vent!!!!! mon homme doit m'aranger ça ce soir!! domi, SI on va au ski, moi je reste au chaud donc c'est moi qui garderai bébé car moi a horreur de la neige!! mais bon apparament ses prochaines perm seraient pas encore... PERAUDREY, j'ai amené anita au dermatho; il a marqué un sirop miracle pour l'szema c'est " tinset 2.5" ça dure 8jours; mais deja en 2 jours elle qui etait presque en sang, plus rien quasiment!!! puis elle a aussi une creme preparé en pharmacie a base d'amande douce; puis comme tu m'as consellé je met assi la vaseline!! voila je suis contente!! si pour arthur ça continu vas voir un dermatho!!! pour mon periné 5 seances vont suffir j'en ai deja fais 2 et j'en garde une pour fin de l'allaitement anita a bu 200ml hier youpi!!!! au bibi bien sur lol j'ai encore plein de rendez vous aujourd'hui, banque, secu, acheter couches a lidl et puis voila! je re viens dés que j'ai mon new antivirus domi, moi au boulot j'ai ecran tactile et aprés a la maison je touche l'ecran comme une idiote mdrrrr allé gros bisous a toutes; abientott :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:52
SASKIA oui moi je me suis dis comme toi et aujourd'hui aussi je me dis j'ai hate trop fort comme on pense pareil :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:54
Valais :arrow: je sais pas si ça s'annonce vraiment +, car mes deux tests étaient quand même négatifs hier au début... ensuite plus valable à mon avis, tous les tests deviennent + au bout d'un certain nombre de minutes... Pour Aurélien j'ai eu aucun doute, test + de chez + , mais j'avais fait le test à au moins 1 semaine de retard car j'y croyais pas du tout c'était le 1er cycle d'essai et on était en voyage... Et comme depuis le retrait du stérilet j'ai eu un cycle de 31 jours et deux de 27 c'est peut-être juste ça. Je préfère ne pas y mettre trop d'espoir pour ce mois ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.