Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:50
Coucou les filles !! Et oui j'ai pas trop le temps entre la miss, le boulot et les papiers pour mes voisins (voir FB) Lily marche toute seule elle fait 2 3 pas c'est trop mignon !! Fini la poussette elle veut plus elle veut marché a coté de nous !!! BON ANNIF A MON CHERI MATHEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:29
salut les filles!!! Bah alors personne depuis hier!!!!! ouh la grosse grosse desertion la! Bon alors gaelle ne vien plus, thiphaine prepare l'anni a petit bouchon, gaelle (la deuze!!) et avec ses deux moustiques, Aurelie tu es la derniere a etre passe donc normale, Mais criss, sarah, emilie ........? [size=18:c56746dd3b][color=orange:c56746dd3b]REVENEZ LES FILLES !!!!![/color:c56746dd3b][/size:c56746dd3b] Bon aujourd'hui rien de special, je vais retournez faire les magasin pour trouver des jardiniere pour dehors! j'espere bien trouver mon bonheur pour pas trop cher! Sinon margot va super bien, voili voilou, bisous a toute et bon dimanche
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:31
toujours personne!!! je revien plus tard alors!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:11
[b:db9c74a8b1]COUCOU ici tout va bien le matin vélo en famille, l'aprem promenade on profite du soleil c'est agréable j'espère que tout va bien pour vous gros gros bisous [/b:db9c74a8b1]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:48
Salut les filles!! Bon bah toujour personne, pas de thiphaine, vous avez fait la fete jusque qu'elle heure????? :lol: :lol: j'espere que vous avez toute passer un bon week, qui repondai a vos attente ici sa va bien passe! bisous bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:21
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Le weekend c'est-il bien passer? Moi ca va je suis tres tres fatiguer malgré que je dorme bien et bcp La je suis au travail mais jai pas du tout envie de travailler jai juste envie de me mettre au soleil de bronzer et de dodo!!! Dites moi les filles vous avez mis vos pti bouts au pot ou toujours pa? Moi Ryan y va depuis 2 semaines maintenant et il ne fait plus que caca dans le pot il ne veut plus faire dans sa couche!!! :lol: Tiff :arrow: alors comment c'est passer l'anniv du beau mathéo?? Il a été gaté j'en suis sure!! :lol: Blandine :arrow: ca va toi? félicitation pour ta puce qui marche!!! Les autres je vous fait de gros bisous!!! :cop:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:16
Rho la la !! Je vais vraiment aller sur un aut' topic moi :roll: Vos bébés marchent, vont au pot, parlent, rampent..... Et bien ma Chérie est encore un bon bébé :D Bizoo
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:26
ah bas ici, le pot sa lui fai trop peur!! lol je la met dessus et elle pleure!! enfin sa va de mieu en mieu mais sa ma fait rire la premiere fois! mais on va attendre un peu pour que ce soi plus regulier car je la croi pas vraiment prete a sa! Ici, margot a fait un pas seul et hop une belle chute du cou elle ne veut plus reessayer! lol sa viendra aussi! Gaelle quan a la tchache, Margot bas tous les bébé c'est une vrai piplette, toute la journée elle parle s'en ai crevant je vous jure! L'avantage que tu as c'est que tu profitte vachement plus d'elle en tant que bébé c'est presque un avantage! Moi elle a le gabarit d'un bebe et alexane les geste! par contre la tienne a une vrai taille manequin flamme, a cote ma margot est un petit nourrisson!! lol Mais, t'inquiete elle est tellement belle ta pitchounette!!!!!!! quan tu verra tous les garcon courrir apres tu regretera cette epoque ou elle ne marchai pas!!! allez ce soir petite activite manuelle pour moi gros bisous a toute je repasserai peu etre plus tard voir si thiphaine est passe par ici...... bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 23:08
coucou les filles, je vous lis et demain je reagirai sur le fofo pas mal de chose a faire entre l'anniv' de mathou (genial et gaté comme tout je vais finir par etre jalouse :lol: , la formation , l'organisation avec mathéo, le permis etc ..je vais finir dingos :fou: :lol: ) je papotte avec coupine blandine mais promis demain je m'accorde du tps pour mon fofo préféré :D gros bisous a demain mes coupines :wink: :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:30
Coucou!! Ben dites donc c'est mort ici :think: Ici super week-end :youpi: on a profité du beau temps et ballade sur la plage, de la visite de la famille... Bref on a été bien occupé :mrgreen: Et vous?? Bisous a toutes je repasserai :hey:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:39
Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va!!! juste un ti passage éclair pour vous fair un gros bisous et vous dire que je ne sais pas si je serais là demain aniiv de mon loulou 1 an!!!!!!!! Allez gros bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:47
coucou les filles! Emilie a mais oui demain ryan a 1an!!! oulala tu as prevu quoi de beau? ou tu lui fete peu etre ce week end? Et le bébé au fait tu as rendez vous chez un gygy? une echo de datattion prevu??? que du bonheur en vue alors c'est trop bien! Thiphaine sa fait plaisir que tout ce soi bien passe, mais tu le sais deja!!! en tout cas repose toi bine tu m'a l'air d'avoir des journée hyper charge! Bon demain je pren rendez vous chez le medecin pour margot et oui visite des un an!!! Après je pense me payer le coiffeur, en fait ce son mes beau parents qui veule me l'offrir pour mon anniversaire ce qui est plutot super sympa!!! Sinon aujourd'hui sortie avec kkkoda et sa fille, voila encore une belle rencontre les filles se sont eclater, c'etai trop cool, en plus sur l'air de jeu on a retrouver ma petite soeur!!! voili voilou sa c'etai ma journée demain je va essayer d'enmener lilian acheter un nouveau frigo ou peu etre que j'irai seul! on verra! bisous bisous bonne nuit a toute
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:04
un ptit coucou vite fait pour souhaiter [size=24:e262a3775a][color=orange:e262a3775a]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A RYAN!!!!!!!!!!![/color:e262a3775a][/size:e262a3775a] Au fait mimi tu as trouver quoi lui prendre au petit bouchon? gros bisous les filles je repasserai surment ce soir
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:04
:yes: [color=indigo:bb7929eebc]BON ANNIVERSAIRE RYAN :yes: Tata :wink: [/color:bb7929eebc]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:48
coucou les filles, me revoila enfin sa fait du bien de retrouver ses repéres :D petit résumé sur l'anniv' de mathou qui s'est super bien passé le gateau super bon ainsi que les chouquette :D :P Il a ete gaté comme tout donc il a - 1 tente a (100) boule + 100 boules, un coffret mustela (1doudou + parfum "musti") par nous. -1 survetement puma + casquette par la mamie et mon beau pére - 1 doudou par les parents de mon coté -1 jeux pour mettre dans l'eau petit barque + 1 ensemble jean et haut par une amie - 1 boite a lego par une amie - 1 voiture "new beetle" par des amis - 1 ensemble par son Ar grand mére( mon coté) - des vetement qui vont arrivé de son ar grand mére et de sa tata maraine cette semaine . - idem pour la gourmette avec son prénom de son papi et mamie (coté de benj) -1 ensemble de ses AR grand parents (coté benj) +++ des cartes postale donc bien gaté le petit bout :D [u:eb192659b0]* les photos de l'anniv a mathou sont sur FB[/u:eb192659b0] sinon ma formation se passe bien l'ambiance est genial bon mis a part que je ss a coté d'une fille qui ne papotte trés peu et assez "campagnarde sur les bords " :lol: emilie :arrow: encore une fois "[color=cyan:eb192659b0][size=24:eb192659b0]bon anniv' a ryan[/size:eb192659b0][/color:eb192659b0]" :D blandine :arrow: profite bien de cette sortie avec la maman et ta fille gaelle bis :arrow: j'espere que tt va bien pour toi et ta famille :wink: gaelle :arrow: a trés vite j'espere pour avoir de vos nouvelle surtout du petit canaillou :lol: jen :arrow: alors ta grossesse et la petite jade comment ça va? criss :arrow: en pleine repet pour le gateau "oui noui" a ethan :lol: aurélie :arrow: alors ce boulot qu'est ce que sa donne? sarah :arrow: tu en as de la chance d'habiter au bord de l'eau :D chanceuse !!!! bisous mes poulettes :wink: (je reviends cette am )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.