Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:11
HIHIHIHIHI Et voila le tome 5 est officielement ouvert!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:51
Oh les filles je suis hyper contente j'ai trouver un post pour causer de ma belle famille!!!!!! ouf sa fait vraiment du bien de voir qu'on ai pas seul dans cette situation et meme qu'il y a pire! Enfin je pense que j evias aller me coucher bisous et bonne nuit
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 22:52
[b:dcfbfea112]coucouuuu ahh il faut que tu me le donnes ce post que je me défoule iih bisous bonne nuitttttttttt[/b:dcfbfea112]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 01:07
hihihi tiphaine je t'ai battu hihihi il est 1h10!!!!! bonne nuit
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 06:19
coucou! réveil à 5h30... moi crevée :lol: mais bébé en pleine forme :lol: à plus tard car je vous écris au radard ;)
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:39
[b:38d16133e4]petit coucou ethan a toujours autant de boutons j'appelle le pédiatre je vous tiens au courant ce soir pour yohan ce petit bout de cul boit très bien, tousse mais ça va, il est tjrs sous faible oxygène, il se bat bien ce petit bout de culllllll gros bisoussss[/b:38d16133e4]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:44
c'est super yohan remonte la pente genial!!!! Coucou ici nuit courte coucher a 1h30 2h bouhhhhhhhhh reveil a 7h mais bon on va pas se plaindre!!!!! Je reviendrai plus tard la je file au bain!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:44
Jolie petite chute juste maintenant ;) pendant que maman discute sur le fofo :oops: ,heureusement qu'on a que deux marches d'escaliers ;), il est juste tombé de la première... pff, il va trop vite faut êter contamment derrière et le parc il en est pas fan, mais juste avant il a réussi à se hisser aux barreaux alors ça l'a éclaté, mais ensuite il a voulu en sortir héhé Et voilà qu'il repart escalader les marches :lol: Criss :arrow: super pour Yohan!! redis nous pour Ethan.. ce matin je vais voir une microkiné, j'espère qu'elle pourra aider un peu Aurélien pour son sommeil et son reflux.. j'ai pas grand chose à perdre et ça peut que lui faire du bien....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:46
Bravo aurelien!!!! oui il faut qe je mette une photo de margot debout aussi!!!! premiere grosse chute ouh lala heureusement plus de peur que de mal! sa va vite avec ses petits bouts!! Ah si faut que je vous dise margot est pas grosse mais elle mange tout ce qu'elle trouce, croquette bout de bois::: ouh lalalal
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:14
bonjour, mon titi est né le 9 avril 2008 je peut me joindre a vous?mon fils s'apelle Arthur et moi je suis a la maison j'ai 28 ans et si vous voulez bien de moi ca me ferais du bien lol je vous join une petite photo merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-12-2008-8,6d3b315643dfac8644ccf30e2af195fd.jpg.html][img:3d63ad5064]http://images0.hiboox.com/images/0309/6d3b315643dfac8644ccf30e2af195fd.jpg[/img:3d63ad5064][/url]et a bientot :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:22
Coucou!! bemour :arrow: bienvenue parmis nous!!! et bienvenue à ton p'tit arthur!! bien sûr que tu peux te joindre à nous!! ;) dis nous un peu plus sur toi... contente d'avoir une nouvelle avrilette parmi nous!! Bisous je file ça pleure...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:45
bienvenu bemour!!!!! ravi de voir arriver de nouvelle avrilette 2008!!!!! (En vrai je suis plutot une marsienne mais mon coeur retse avrilette hihihihi!!!) Encore un petit mec ou sont les filles...... Alexane Orlane Jade Lily revenez!!!!!!!!!!!! margot se sen seul la d'un cou!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:37
coucou les filles, Rohh la bande de piplette que vous etes :shock: :lol: sa papotte et moi dans tt sa je viens de m'apecevoir que le tom 5 est deja la!!!! chouette une nouveau post Je ss desesperé avec vos petit bouchou qui font du 4 pattes ....Matheo rien a faire , petite feniasse sur le ventre il ne bouge pas, debout il plie ses jambes pour s'assoir. Par contre niveau bouf il n'est pas en retard il mange de tout et il a tjs un appetit devorant! J'ai completement zapé de vous donner les mensurations de mister alors il mesure 1M70 non je dec :lol: 70Cm pour 9kg630 PC 46. criss :arrow: les nouvelles sont positives pour petit Yohan YES continue comme sa :wink: Et Ethan qu'est ce qu'il nous fait avec ses petits boutons? sur le visage ou le corps? Justement Matheo a comme un genre de plaque sur le visage rouge avec pleins de petit bouton, j'ai l'impression que c'est la lotion ou la créme que je lui mets au quotidien :roll: si sa evolue op..medecin. Gaelle :arrow: trop choupinou le tit Aurélien ....moins drole pour la mini chute sur cette marche :? Mais je vois qu'il y retourne rohhh bah cherche pas c'est un futur cascadeur :lol: blandine :arrow: :lol: c'est un vrai aspirateur la Margot ! Oui je vois que tu m'as battu au niveau du postage tréééés tard rohh... bah moi je dormais depuis 1h deja je ratrappe mes heures perdu les RTR "Recuperation du Temps du Roupillonnage ":lol: bemour :arrow: Bienvenue a toi et au petit Arthur :D chouette encore un petit Mec :youpi: Je vois que l'on est dans la même situation moi aussi je reste a la maison avec mon petit n'amour bon j'ai un projet de devenir ass mat justement j'attends la réponse en fevrier . biz :wink: mon caffé m'attend
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:45
Criss :arrow: J'enleve ma question concenant les boutons d'Ethan vla seulement que je lis le tome 4.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:49
re bonjour donc je vous donne un peut de detail sur moi je suis en couple depuis 4ans,mon homme a 30 ans et mon fils Arthur est arriver depuis notre vie a changer c'est du bonheur pur. bon des hauts et des bas avec mon homme de temps en temp mais bon ca va il es assez je positive attitude lol.je suis une ex mapette bcp de contaction et bébé bas et col modifier mais accoucher a +de 40semaine hihihi.et moi a la base je suis coiffeuse et la je rempli mon dossier pour etre ass mat et achette des truc pour k ma maison soit douillette et en securiter si tu a des conseilles tif'n je suis preneuse :wink: voila bis a toutes et merci pour l'acceuil rooooooooo les fautes pfs désolé jsuis nul en orthografe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.