Mamans musulmanes (tome IV) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:03
salam lise amina, merciiiii pour vos reponses! oui j'ai mangé le couscous comme une folle :oops: cet aprem je vais faire une petite sieste puis je continue le tour des magasins pour comparer les prix et la qualité avant d'acheter, comme ca lorsque je deciderai inchallah de commencer les vrais achats je serai bien fixée sur les endroits :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:01
alors sara bsahték le couscous mais attention au colon ce n'est pas trés agréable. sinon tu as bien raison pour les magasins prends tout ton temps maintenant ne te précipite pas. allez bisou aux autres
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:44
salam et bien cindy quand kfc va ouvrir tu vas gouter au bonheur de la bouffffff americaine :lol: . sinon je te comprends pour le vaccin de firdaws. moi méme je pleure a chaque vaccin de jihane méme maintenant. :cry: sinon merci pour l'anniversaire de mariage mais nous on faite ça le 20/04 vu que c'est ce jour la qu'on a fait la féte , qu'on vis ensemble et aussi qu'on a consommer le mariage :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:20
invasion de KFC, mais je suis sure que jamais y'en aura ou je vis ben Cindy tu nous diras ce que tu en penses pour le vaccin c'est vrai que c'est eprouvant mais c'est pour le bien de nos enfants, pour Alya et Mohammed je pleurais comme une fontaine et pour Yasmine elle a jamais pleuré pour un vaccin n'empeche ton mari c'est un vrai tendre!!!comme un michoko!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:34
dites moi j'ai le droit de prendre un bain ou non. j'ai envie de me mettre dans la baignoir et prendre du bon temps
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:47
oui bien sur tu peux prendre un bain profite en bien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:27
ok parce que ma mére me dit que ce n'est pas bon. et que sa provoque des contractions. je sais que le bain n'est pas bon pour la femme enceinte les premiers mois mais a la fin normalement oui mais elle m'a fait peur.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:13
Salam les filles, si vous ne me voyez pas ces jours ci sur le forum c'est que j'ai un gros coup de déprime je reviens dès que ça va mieux incha'Allah ... bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:34
oh nadia j'espere que tout ira bien pour toi le plus vite possible inchalah. prends soin de toi et de mohammed ali sans oublier ton chéri mais je pense que maintennat c'est toi le plus important. je pense que c'est le baby blues. j'espere que mohammed ali ne ressentira pas ta déprime. grosse bise et reviens ns vite inchalah ma soeur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:53
Nadia, ca me fait de la peine que tu sois pas bien en ce moment, j'espere que tu iras vite mieux, je pense fort a toi et prends bien soin de toi et de ta petite famille je t'embrasse fort et si ca va pas tu sais qu'on est la pour toi Amina, alors ca ta fait du bien le bain? pour les grossesses j'en ai toujours pris du debut jusqu'a la fin sans soucis,juste il ne faut pas que l'eau soit trop chaude
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:04
lise pas encore jihane ne dort pas elle va me rendre folle. je désepére je ne sai splus quoi lui faire????? donc je pense que le bain est fichu pour aujourd'hui. :cry:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:39
salam 'aleykoum Oh ma petite Nadia, ça me rend triste de voir que tu déprimes, moi aussi j'entre en pleine déprime ça va pas trop bien en ce moment toi je suppose que ça doit être très dur loin de ta famille inchaAllah tu vas partir te ressourcer au bled cet été. Amina bien spur que tu peux prendre un bain justement c'est conseillé d'en prendre quand t'as des contractions, ça te détend normalement, par contre moi ça me détendait pas du tout j'avais l'impression d'être une grosse baleine dans ma baignore, j'arrivais même pas à bouger lol ! Par contre pour ta fille t'as qu'à la mettre dans son lit et tu la laisses pleurer un peu, si vraiment eklle s'arrête as et qu'elle hurle tu la sors mais si ça se trouve elle va juste chouiner un peu et elle va finir par s'endormir, moi perso zak à 20h il est dans son lit s'il pleure je le laisse sauf si vraiment c'est la grosse crise, je te conseille de faire ça pour l'habituer parce que qd bb2 sera là tu risque sinon de galérer et d'être très fatiguée. Cindy, oh dis toi que c'est pour le bien de Firdaws son vaccin, elle va vite s'en remettre, moi ça va safwan il s'en fou total qd on lui fait un vaccin il pleure même pas machaAllah, même l'autre fois il avait fait un vaccin qui fait mal et le pédiatre était choqué il a dit que c'était la 1ère fois qu'il voyait un bb qui pleurait pas pour ce vaccin en particulier. t Zak la 1ère fois ça m'a fait mal au coeur mais après j'étais contente qd il allait faire son vaccin parce que pendant 2 jours après il était calme et fesait que dormir donc j'étais un peu trnaquille la journée ! Bon je sais ça fait un peu mère indigne ce que je viens d'écrire mais bon on va pas se mentir, quand les bb fon la sieste ça nous fait du bien... Pour le kfc ici c'est pareil à reims normalement inchaAllah ils vont en ouvrir 1 tant mieux parce que j'ai jamais mangé là bas pourtant je suis pas loin de paris j'y suis allée souvent mais j'ai jamais pensé à y manger, ça va être loccasion de goûter inchaAllah0. Pour le site de vêtements oui inchaAllah je vais comandé en début de mois je vais peut être prendre un jilbab prune clair puis un ensemble blanc jupe et tunique pour aller chez ma mère ou pour des occas. Lise ça va c'est pas trop dur sans ton mari ? Remarque machaAllah tu t'en sors bien apparemment, hamdullah. Sara, ça va alors tu sens bien ta fille bouger déjà machaAllah, ça va être une petite chipie inchaAllah. Sinon c'était bien le couscous, nous c'est pour dimanche inchaAllah. Sinon au fait pour le prénom vous en avez fixé un ou pas ? Bon sinon moi zak el hamdulillah est chez ma belle mère encore il y est depuis mercredi soir tant mieux parce que je vais pas trop bien, j'arrête pas de crier sur lui le pauvre, j'arrête pas de lui doner des fessées... j'ai les larmes aux yeux là. Je suis tellement fatiguée que j'ai aucune patience mais le pire c'est qu'avec safwan je suis toujours gentille ça me fait trop mal au coeur pour Zak à chaque fois je me dis arrête calme toi c'est qu'1 bb mais nan. Faut que je fasse un effort la dessus.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:43
sinon mon mari il vont l'arrêter, il était en période d'essaie et il l'arrête le 4 parce que le magasin fait pas assez de chiffre d'affaire. Je suis un peu dég mais bon kheir inchaAllah, el hamdulillah. Puis sinon je sais pas j'ai besoin d'air j'ai pas du tout le moral je suis frustrée sur trop de choses donc là je suis en train de bouillir y a qu'à vous que j'en parle. Enfin bref ya des hauts et des bas comme pour tout le monde el hamdulillah faut pas que je me plaigne qd même. Allez les filles bonnes nuits. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 08:14
Salam aleikoum ben dis donc c'est pas la grande joie, Ludivine, c'est pas facil pour toi d'elever 2 enfants d'age rapprochés, c'est la fatigue et le stress qui fait que tu t'enerve sur Zak, c'est lui l'ainé meme si c'est encore un bébé, c'est une reaction normale, tes nerfs lachent, c'est dommage que vous puissiez pas partir cet été ça t'aurai vraiment fait du bien, mais sinon essaye d'avoir du temps rien qu'a toi, ou tu puisses prendre soin de toi, faire les boutiques, changer tes idées pour ton mari j'espere qu'il trouvera un autre travail rapidement Amina, alors finallement tu as pu le prendre ce bain? si tu veux en prendre un laisse Jihane a ton mari comme ca pas tu aura l'esprit libre moi pour prendre la douche y'a toujours Yasmine qui déboule dans la salle de bain, je peux jamais la prendre tranquille donc les bains j'en prend rarement sinon ici tout le monde va bien el hamdoulilah a plus tard
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:01
salam et bien dis donc c'est la période des déprimes et des nerfs. moi c'est pareil. ludivine il faut se reposer je sais que ce n'est pas trés évident mais il le faut bien. moi aussi des fois je suis tout le temps dérriere jihane a crier et lui mettre des fesses mais c'est parec que je suis stréssés mais aprés je me dis qu ece n'est qu'un bb. :oops: et sa me rends triste de la voir pleurer. pour le dodo j'ai éssayé des milliers de fois c'est des crises qu'elle fait dans son lit je me dis que les voisins vont venir taper a ma porte. je n'en peux plus sur ce point sérieuxx j'en ai marre hier elle a dormie a 22h45 c'est vraiment trés tot pour elle. bon aprés je suis partie prendre un bain malheureusement j'ai remplie la baignoir et quand je suis rentrée j'ai remarqué que l'eau n'était pas trés chaude j'ai branché la mauvaise prise du cumulusse comme une idiote du coup il n'y avait pas d'eau chaude. j'étais d'égoutter. surtout que j'avais mis des lotions pour le bain et tout le retse. mais bon c'est vrais qu eje me suis sentie balaine :cry: . ensuite je suis sortie direct au lit et quand j'ai allumé la télé dans ma chambre la télé du salon il y a certaines chaines qui s'enléve je ne sai spas pkoi alors qu'il y avait mon mari qui regardé le film de l'histoire du prophéte sws et il a commencé a bouder je lui ai dit attends je v remettre il m'a dit non c'est bon tu le fais expret. n'importe quoi tout ça parec qu'il m'a dit reste avec moi au salon et je lui ai dit je v dans la chambre c mieux pour m'allonger viens toi. il a commencé a boudé je lui ai dis que je fais tout pour qu'on fasse qq chose ensemble mais lui tout le temps scotché a la télé j'en ai marre. bref on s'est endormi faché et ce matin je me suis levée j'ai commencé a éssuyer la térasse et il est venu pour m'aider parec que je porté des bassines rempli d'eau. bref la je v faire le nettoyage du couloir et quand il a vu ce que j'allais faire il a commencé a me casser la téte . mais avec les nerfs que j'ai je peux démolire un immeuble sérieux quand je suis énérvé je préfere bouger méme si dans mon état ce n'est pas trop bien mais je dois faire qq chose. allez je vs ai souler avec mon histoire. il a fallu que je boude pour qu'il emméne jihane avec lui . bon a+ je v faire mon nettoyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.