Mamans musulmanes (tome IV)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:03
Salam 'aleikoum Bon encore un nouveau tome, j'espère que ça s'arrêtera pas inchaAllah on va en ouvrir encore beaucoup...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:12
Bon les filles, je vois que vous avez toutes fai les soldes, c'est cool. Bon Nadia, je pense que tu n'as plus besoin de rien pour ton bb maintenant ! Pour le prénom, Mohammed Ali, c'est pas mal, moi j'aime bien mais mon préféré c'est Mohammed Amine, donc si j'ai un autre garçon inchaAllah, je crois qu'il y a de grande chance pour qu'il s'appelle comme ça ! Lise, bon toi aussi t'as fait les soldes, t'as acheté pas mal de truc ! T'as réussi à avoir le papier pour ton mari ? Cindy, ça va, ça a été vite les soldes pour ton mari finalement ! Tant mieux ! Bon sinon comme t'as dit Nadia, ça veut rien dire que 'es pas de contractions, moi pour Safwan j'en avais plein et regarde j'ai accouché à j+3 alors... Pour le site, il y a pas mal de truc qui me plaisent ! Je crois que je vais commander une abaya d'allaitement, c'est trop pratique ! Ah au fait, tu mets quoi comme jilbab toi ? Sara, franchement, y a rien à faire en vrai pour les nausées, faut juste être patiente ! Encore... Amina, bah alors, qu'est t'as fait pour te retrouver sur les genoux ? Bon 'espère que t'as vraiment rien ! Il neige chez vous ? Pour la tactique de la caisse, pas mal ! Bon sinon moi j'ai pas fait les soldes parce qu'il n'y avait personne pour gerder mes enfants ! J'avais trop les boules je vous raconte pas ! Mon mari voulait pas que j'y aille parce qu'on a pas trop d'argent mais bon hier quand il est rentré, comme on jeunaient j'avais préparé plein de chose, du coup il m'a dit que j'irais vendredi, donc demain et que j'aurais qu'à prendre l'argent des enfants et on leur rendra quand il aura sa paye, donc demain, je vais vbien en profiter mais bon ici y a que des rapaces, j'espère qu'ils m'auront laissé quand même qq trucs !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:08
salam béssaha le nouveau tome. lise ne pense pas au bouton sinon il ne va pas tarder a venir. j'ai remarqué que quand j'ai un truc important j'ai pleins de boutons . je suis sur que tu vas étre ravissante pour le retour de ton mari. ludivine bein moi aussi je ne sais pas comment j'ai fais je marché et hopp a genoux. :shock: mais el hamdouleh rien de grave. cindy j'espere que tu vas bien. en fait la inchalah c'est officiel je descends le 10 c bon. je sais que je dois me reposer parce que je commence a avoir des crampes au ventre et il durcit énormément mais la j'ai préparé ma valise et demain inchalah je dois préparer plusieurs plats pour mon mari et jihane je dois aussi faire qq courses pour acheter des compotes et yaourt et pleins de choses parce que mes placards sont vides. voila purée j'ai un tas de chose mais bon doucement doucement j'ai encore 1 jours et 1/2 voila bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:24
nadia je pense que tu m'avais demander pour le poids du bb de ma belle soeur. on fait ils lui ont dis que la téte est plus grande que le corp mais apparament il doit pas peser beaucoup parce qu'elle a maigri pendant sa grossesse walahou yaalam sara inchalah tu vas bien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:04
ma belle soeur va a l'hopital :bravo: j'espere que c'est les bonnes douleurs. parce qu'on lui avait dis que c'est a cause de l'infection qu'elle a ses douleurs. je viens de lui parler la pauvre elle n'arrive méme pas a parler. je suis stréssée je ne sais pas pkoi :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:16
Salam 'aleikoum Bon bah tu pars quand même Amina mais tu pars bientôt inchaAllah, tu vas nous manquer, en tout cas mopi, coùe je t'avais dit l'autre fois, je pense que tu as bien raison de partir changer d'air et voir ta famille. Cindy, bah oui j'y vais que demain inchaAllah, il me tarde d'y être, je vais en rêver cette nuit parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas une aprèsmidi pour moi toute seule pour m'acheter des fringues pour zak aussi, avec de l'argent que mon mari me donne ! Sinon j'ai envie de prendre un jibab, en fait j'en ai 2 c'est une cape mi longue avec abaya mais sans cache menton, là j'hésite de prendre un jilbab 1 pièce ou alors le jilbab yasmine, j'ai l'impression que le 1 pièce ça fait plus discret mais je sais pas, qu'est ce t'en pense ? Sinon la abaya si je la prends c'est en marron parce que toute mes abayas sont noires ! Et j'aime beaucoup le marron ! Faut voir si mon mari va être d'accord maintenant !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:17
Amina c'est super pour ta belle soeur, il était tant ! J'espère que ça va bien se passer inchaAllah...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:17
Ah cindy j'ai oublié de te demander, ça va vite pour recevoir ou pas ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:31
oh ludivine cela me touche beaucoup :oops: :oops: mais ne t'inquiétes pas je vais me onnecter de chez mes parents pas souvent parce que je sais que je serai occuper mais je le ferrai comme méme au méme moment ou je parlerai avec mon mari via internet. je le ferrai tous les jours je suis sur pour voir ma fille pour ma belle soeur j'attends un peu et je vais appeller.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:15
alors Amina tu as des nouvelles de ta belle soeur? tes dernieres heures ne vont pas etre de tout repos, mais bon avant de partir il faut que tout les placards soient plein mais comme l'a dit Ludivine tu vas nous manquer Ludivine, alors demain c'est ta journee, profite en bien, passe du bon temps, tu verras il restera des choses dans les boutiques alors Cindy,pour les pieds ca c'est bien passé? voila depuis tout a l'heure il y'a l'alarme pour la fumé au rez chaussé qui bip un coup toutes les 2 min, je comprend pas pourquoi et elle s'arrete pas, j'ai peur si y'a une fuite de gaz ou un truc de ce genre, j'ai mis le ventilo dans la piece ou y'a la chaudiere mais bon je suis pas rassurée bonne nuit a demain inch'allah
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:27
Salam :) C'est parti pour le tome 4 macha'Allah j'espère que ce post va durer encore longtemps... je suis partie un peu rapidement ce matin ma belle soeur est venue on est retournées faire les magasins, donc encore une journée à faire les soldes :lol: Bon cette fois ci ça y est ma valise pour la maternité est prête, il était temps :oops: al hamdoullah on attend plus que Mohammed pointe le bout de son nez tout est prêt :D Lise vérifie bien avant d'aller dormir c'est pas rassurant cette histoire d'alarme... Cindy : il est super ce site je crois que je vais me laisser tenter en plus il me faut des abayas... Ludivine : t'inquiètes pas il resteras encore des choses quand tu iras faire les soldes, de toute façon il y aura encore la 2 ème démarque c'est là qu'on peut faire de bonnes affaires... Amina : c'est super ça que tu puisses aller en Algérie, comme je te l'ai déjà dit tu as fait le bon choix... Ne nous oublie pas donne nous de tes nouvelles de temps en temps.... Bonne nuit ;)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:10
mon neveu est arrivé :bravo: :youpi: . il s'appele MOHAMED ISLAM j'ai passé une nuit affreuse. j'ai dormi a 00h et a 00h47 ma maman m'a appeller pour me dire que le bb est venu mais avec césarienne, il y a eu probléme c pour ça. donc je n'ai pas reférmer l'oeil parec que j'avais un mal de dos térible et le ventre qui durcicer beaucoup , 3h45 du mat j'ai réveillé mon mari pour me mettre du syhnthol sur le dos j'étais préte a le boire tellement que j'avais mal. 4h25 tjrs réveillé j'ai fini par dormir, je réve que j'ai perdu les eaux je me réveille en peur pour vérifier si le lit et mouillé :shock: . a la fin je me suis rendormi et réveiller a 8h45 voila. donc catastrophe je suis fatiguée. :oops: les filles je vs contacterez d'algérie il y a internet a alger :lol: . je vais finir mon ménage a+. je pensais sortir mais la il pleut :evil:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
Salam, Mabrouk félicitations :D il a un beau prénom macha'Allah ...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:21
merci nadia bein apparament c'est une femme medecin qui a était méchante avec elle et elle s'est énérvé donc le bb s'est enroulé a l'intérieur alors qu'elle était a 6 doigts , elle a fait une déchirure des ligaments ou un truc du genre et il fallait lui faire une anésthésie géneral pour la césarienne sinon elle aurait eu une émoragie. el hamdouleh tout s'est bien passer. si c'étais moi je jure que ce medecin je l'attaque en justice elle n'vaiat pas a lui dire ce genre de chose et a étre méchante. ma belle soeur n'a pas encore vu son bb la pauvre. elle m'a fait de la peine .
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:25
salam waw un tome 4, super pourvu que ca dure :D amina felicitation pour ton neuveu, un tres joli prenom machallah les filles j'espere que vous allez toutes bien, hier j'ai beaucoup beaucoup vomis je n'avais plus rien à l'estomac :( hamdoulillah :D j'ai mon echo cet aprem inchallah, priez pour moi, je vous tiendrais au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.