Mamans musulmanes (tome IV) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:11
Selem alaykoum je m'appelle sarah et j'ai un bébé de 8 mois qui s'appelle Chahine je voulais savoir si je pouvais m'incruster dans votre post?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:23
salam amina, lahi3tik saha, dis moi comment est jihane? j'espere qu'elle va mieux! amaya, bienvenue c'est avec plaisir que tu rejoins ce poste :D alors on va devenir 2 sara sur ce poste, car moi c'est sara aussi, 28 ans enceinte de bebe1 bisous à toutes les autres
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:56
Salam les filles, j'espère que vous allez bien, bienvenue parmi nous à la deuxième Sarah :D j'aime beaucoup le prénom de ton fils, le neveu de mon mari s'appelle aussi comme ça... Tu es d'ou Sarah ? Sara : merci :) c'est ma grande soeur elle a le même age que toi et c'est le tout début de sa grossesse elle est à à peine un mois :D sinon je vois de quelles vibrations tu veux parler, moi aussi j'ai déjà eu les mêmes, moi on m'a dit que c'est l'utérus :lol: en tout cas incha'Allah tout va bien se passer ne t'inquiètes pas ;) Bisous aux autres ....
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:35
Salam les filles Merci pour la bienvenue Alors je m'appelle Sarah j'ai 27 ans j'habite a lyon je suis maman au foyer et mon bébé s'appelle chahine a 8 mois et il est terrible!!! Il dort toujours pas la nuit je desespere :litg: , il a commencé a faire des siestes ya 2 mois c'est une pile MALGRE LA FATIGUE QUE DU BONHEUR :echarpe: On est 2 sarah alors je resterai amaya c'est plus facile non? Je vois que il y en a qui sont enceinte alors vous en etes a quel mois et puis raconté moi vous votre age, votre ville, vos bébés...Sinon Moi aussi je suis un peu curieuse Sinon yen a qui travalle? Question débile vous avez fait quoi a manger, je cherche des idées je fais toujours pareil pfff :gr: biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:49
Salam, Enchantée Sarah, tu as raison on va t'appeler Amaya ça sera plus simple.... Moi c'est Nadia, j'aurais 24 ans dans 5 jours incha'Allah :lol: je n'habite pas très loin de toi je suis en Savoie, et je suis l'heureuse maman d'un petit Mohammed-Ali né le 15 janvier dernier :D Si ton petit bout ne fais pas encore ses nuits je comprend que tu sois fatiguée... Tu travailles ? Pour le diner j'ai fais des carottes et des pommes de terre avec de la viande moi non plus je n'avais pas d'idées... Cindy : merci pour les photos macha'Allah ta petite puce est magnifique :D , à qui elle ressemble le plus toi ou son papa ? je vais la demander en mariage pour Mohammed-Ali :lol: Elle grandit bien c'est bien, comme quoi c'est super les pmi ça nous rassure pas mal, moi j'ai eu la visite de la puéricultrice il y a 1 semaine... Sinon pour les nouvelles hé ben mon mari et moi on est en froid on se parle plus l'ambiance est super à la maison :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:19
salam les filles bienvenue sarah de lyon :D je voulais te souhaiter la bienvenue ce matin mais j'ai tjrs un prbléme pour participer a la discussion, d'ailleurs les filles est ce que c'est la cas pour vous , quand je clique sur participer a la discution et bien je suis rediriger vers la connection de ma boite c'est oufffffffffffff :twisted: . en tous les cas bienvenue encore une fois j'adore le prénom de ton fils qu'est ce que ça veut dire :roll: :roll: je suis encenite d'un garçon normalement j'accouche fin avril inchalah et on n'a encore pas de prénom :shock: . moi c'est amina j'ai 25 ans j'ai une fille de 17 mois dans 3 jours inchalah elle s'appelle jihane d'ailleurs merci les filles d'avoir demander aprés elle, el hamdouleh ça va mieux mais tjrs avec des médicaments et pour les gouttes c'est la misére avec elle :? .voila voila nadia inchalah que sa ira mieux avec ton mari je dirais que c'est normal parce qu'avec le stress et maintenant tout a changer vs étes 3. j'ai vécu la méme chose avec mon mari aprés l'accouchement. cindy firdaws est trés mimi machaalah je veux la croquer elle est :love: que dieu la préserve inchalah sara portes toi bien ludivine et lise vs étes ou ??? j'espere que ça va .
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:45
salam alikom cindy franchement moi la PMI j'ai adoré on te mets allaise tu te renseigne et elles s'occuppent trés bien des bb. ici y'a pas de PMI :twisted: :twisted: . . amaya j'ai oublié de te dire que j'habite en espagne depuis le 01/06/08 maudite date :evil: j'habité dans le 94 avant . sinon je suis a la maison parce qu'avec la langue c'est pas le top j'aimerai bien travailler, pkoi pas inchalah. bisou a ludivine, lise , nadia et sara. je voulais sortir mais je viens de voir qu'il pleut :( :?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:45
amaya tu es de quelle origine???
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:59
Salam a toutes Amina :arrow: MDR!! Hola!!!je suis d'origine espagnol enfin mes origines sont compliqué et mon mari tunisien,t'es dans quel ville? Nadia :arrow: ah oui les maris!!moi aussi c'était difficile au début il ont du mal a accepter cette nouvelle vie et il ont plus la meme place j'en ai bavé Merci pour l'idée a manger,mais mon mari ne mange que le rouge harissa pfff :bou: Cindy :arrow: moi aussi je suis à la maison mais je m'ennuie un peu j'aimerai avoir un petit job mais j'attends que bb grandisse Sinon valence je connais j'étais au lycée victor hugo en couture pendant 4 ans Oui la PMI c'est génial moi elles m'ont beaucoup rassuré et aidé Aujourd'hui il pleut donc rien a faire enfin si j'ai rendez vous chez la sage femme oui en ce moment c'est travail du périné ouais je me faisait pipi dessus :oops: Pour l'origine du prénom Chahine ça veut dire Faucon pelerin c'est plus egyptien comme l'écrivain Youssef chahine sinon mon mari dit que cela veut dire aussi fort moralement Sinon il est entrain de me faire ses 6 eme dents vive l'erytheme fessier Bon je vais préparer a manger pour ce soir et changer bb il empeste le salon biz les filles :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:13
Salam aleykoum tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va sauf que depuis hier Mohammed-Ali pleure plus, je ne sais pas ce qu'il lui arrive j'ai l'impression qu'il a toujours faim :shock: d'ailleurs là il s'y met donc je ne vais pas tarder... Cindy : moi aussi je compte aller à la PMI surtout que c'est à 2 minutes à pieds de chez moi... Et toi comment ça se passe avec Firdaws ? tu arrives à gérer ? pour moi le plus dur c'est le manque de sommeil, j'ai une tête de zombie le matin :roll: Amaya : et moi qui croyais mon mari difficile pour les repas :lol: en tout cas les pâtes tunisiennes avec une bonne sauce rouge c'est excellent... Sinon comme dirait Cindy tu voudrais travailler dans quoi ? Amina : comment ça va ? le terme approche incha'Allah tout est prêt ? pour le prénom vous avez encore le temps mais je pensais que vous vouliez un prénom qui commence par abdel ? Bisous à Sara Ludivine et Lise :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:28
salam 'aleikoum Désolé les filles ça fait longtemps qe je suis pas passée mais en ce moment je suis à 20 detension, efin façon de parler mais je suis super speed il faut que je fasse quemque chose, j'ai du mal à rester devant l'orid à rien faire. Amaya, oh une nouvelle, ça fait plaisir ! Alors moi je suis Ludivine, j'ai 23 ans, je viens de reims, j'ai 2 bb, Zakarya qui a 17 mois et Safwan qui a 5 mois. En tout cas pour la nourriture moi c'est pareil, ces derniers temps je savais jamais quoi faire à manger, j'avais l'impression de toujours faire la même chose mais t'à qu'à regarder sur internet, t'auras l'embarras du choix... Cindy machaAllah elle est trop belle Firdaws, elle a les même cheveux que Safwan à la naissance et ça a pas beaucoup poussé depuis ! C'est vrai ça alors elle essemble à qui ? Pour les maux de ventre, comme t'as dit la puéricultrice, ou je sais pas qui c'est ça, c'est parce que les intestins fonctionnent pas encore bien puis le caca qui est liquide c'est parce que tu allaites, même s'il est clair aussi c'est dû à ça puis si il ne fait pas pendant plusieurs jours c'est pas grave non plus c'est le lait maternelle, ça arrive? Zak ne fesait qu'1 fois par semaine quand je l'allaitais et Safwan aussi. Sinon si elle a des gazs, qu'elle se tord dans tous les sens c'est les colliques et y a pas grand choe à faire, c'est galère ça ! Bon en tout cas machaAllah el hamdulillah elle a un bon poids. Toi ça va, pas trop dur ? Nadia, bah alors ça va lieux avec ton mari ? Franchement je t'ai dis fais attention parce que les embrouilles sont fréquentes après les grossesses, sachant que tu n'avais pas trop le moral ces derniers temps, c'est peut être dû à ça, enfin je sais pas mais essaie de faire des efforts, c'est pas facile pour les maris après l'accouchement. Sinon félicitation pour ta soeur, c'est son 1erbb qu'elle attend ? Amina, ohlala je te comprends, ça doit être dur en ce moment, j'ai vécu ça avec la grossesse de Zak et en plus il est souvent malade en tout cas il a chopé le même truc que Jihane le mois dernier, en tout cas dès que ta fille fais la sieste, fais en autant... Sara, tu devais être contente qd t'as acheté ton pantalon de grossesse, moi quand j'ai acheté le 1er j'étais trop émue ! Pour les sensations que tu ressents je pense pas que c'est ton bb que tu sens mais bon c'est dans ton corps quoi... Bizarre ce que je viens de dire... Bon bah sinon moi ça va, Zak commence à être malade, sinon rien de spécial, ah si faites des do'as pour mon mari, ils ont dit qu'il allait signer un cdi comme vendeur en téléphonie lundi inchaAllah, alors svp do'as pour que ça se fasse, barakallahou fikoum... Ah et pour la pmi moi j'ai pas aimé du tout, la pédiatre elle est pas du tout aimable, elle se trompait à chaque fois et elle est sèche ! J'y vais au début pour la pesée une fois par semaine mais après j'y retourne pour Zak comme pour Safwan, dommage parce qu'au moins c'est à côté là je vais à la clinique où j'ai accouché, ils sont bien mais bon c'est à 10 min en voiture puis afut se garer et tout alors que la pmi 5 min à pieds, enfin bref, c'est pas très grave ! Bonne fin d'aprèm à toutes. Bisous...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:47
salam ludivine je suis bien contente de te lire, j'espere que lise fera pareil dans pas longtemps parce qu'il y a un vide. en fait vs avez remarqué a chaque fois qu'il y a une nouvelle , lise n'est pas là. :lol: nadia et cindy allez y doucement c'est une période trés dure, la fatigue , l'accouchement , le stress , le manque de sommeil....ect. ah oui nadia c'est vrai que lorsque mon mari ne voulais pas mohamed alors j'ai proposé abdel illah mais maintennat depuis que sa mére...... il n'a rien dit. alors on hésite pour le 1 prénom : mohamed ou abdel illah et 2 prénom : kamil ou safwan mais la depuis que amaya m'a dit le prénom de son fils :wink: je crois bien que je l'ai rajouter sur la liste. amaya tu es convoquée chez le commisaire cindy :lol: :lol: ne te véxe pas cindy c'est pour rigoler. alors amaya je suis a lleida c'est au nord de l'espagne. ce matin je voulais sortir mais comme il pleuvait bein :? aprés le télephone sonne et mon mari me dit si tu veux venir avec moi a barcelone :D j'ai dis oui , son copain avait un truc a acheter mais comme il ne pouvait pas descendre donc on est partis a sa place. on est descendu direct au magasin a barcelone et puis retour :? :( ce n'étais pas ce que j'imaginé. sara j'espere que tu vas bien voila voila bisou a vous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:07
salam 'aleikoum Merci Cindy, barakallahou fik. Pour ta fille je sais pas s elle sera mate mais elle a des traits de rebeu en tout cas. Bon aujourd'hui j'ai pensé à toi parce que j'ai fais des lasagnes, c'est la 1ère fois que j'en fais et dis toi que j'y pense trop depuis que tu dis que t'en fais et je me suis lancée, mon mari a vraiment aimé ! Ah au faitj'ai commandé sur le site de l'autre fois, 2 abayas une marron une noire, la emotion et un jilbeb, tasnime en kaki. Je pense de plus en plus à le porter, soubhanallah j'ose pas alors qu'avant je le mettais ! Amina moi j'aime bien Mohammed et Abdel illah franchement je trouve que c'est rare, c'était un de tes critères donc tu devrais choisir ça. Pour le 2ème prénom bah je vote Safwan lol ! Sinon ça va journée à barcelone, c'est cool ! N'oublie pas de te reposer quand même... Bon je vais aller dans ma chambre regarder la télé, bonne nuit mes soeurs...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:30
salam me revoila j'espere que vous allez bien BIENVENUE A SARAH,comme l'a fait remarquer Amina je suis jamais la quand y'a une nouvelle :? bref, comment se portent Mohammesd-Ali et Firdaws?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:54
salam ahhhhhhhhhhhh enfin là lise :youpi: :hey: :bravo: . tu nous as manqué franchement, j'espere que tu as réglé tes affaires. alors alya a changer d'école ou pas encore et ton mari est descendu en algerie ou pas encore???? pour ma part je viens de finir le ménage pour le repas le couscous est sur le feu. je vais faire manger jihane dans pas longtemps . elle regarde dora :D elle tient pas en place mais elle regarde :D . ludivine je me demande pkoi tu aimes le prénom safwan :lol: :lol: :lol: . ( je rigole). la je pense qu'avec mon mari , on va écrire les prénoms sur des bouts de papiers et jihane choisira 2 et puis c'est tout. le choix est entre ses mains :D allez bisou a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.