Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:45
bonne nuit les filles, je vais aller au dodo très tôt (enfin comme tout les soirs) eh oui anéanti par un garçon de presque 3 ans et un autre de 9 mois :lol: biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:25
bonjour les filles, [b:8a2ebbd4b0]comment allez vous aujourd'hui[/b:8a2ebbd4b0] :?:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:59
coucou je suis au boulot mais je prends 3 min pour vous dire qu'il fait super beau aujourd'hui (hier il a plu toute la journée) et forcément, je bosse toute la journée! Sinon Thomas me fait rigoler chez la nounou, dès qu'il arrive il v a vers les jouets et c limite il me dit pas au revoir : il est OCCUPE! bon allez j'y retourne
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 19:26
coucou mes chéries Petit coucou de chez mes parents!! je n'ai toujours pas internet chez moi, mais je pense que ca va venir, je pourrais enfin vous rejoindre et mettre mon blog a jour, vous montrer notre nouveau chez nous!! Vous me manquez c'est horrible!! Pour les nouvelles, tout cva bien, on a fait la visite des 9 mois a ilhan cet apres midi, il n'a pris qu'un demi centimetres en 3 mois!! enfin tout va bien pour lui, je vous raconterez tout en details quand je reviendrais!! Il se met maintenant debout tout seul, dis au revoir avec sa main, ne veut toujours pas me faire mes marionnettes desespérées et ne fais QUE CAUSER!! il me fait rire!! en tout cas quand je reviendrais j'aimerais bien un petit récap, je vois que vous avez changer de tome et qu'ik est deja bien avancé alors vous devez avoir des tas de choses a me raconter!! Je prends de vos nouvelles par angie, en tout cas vous me manquez beaucoup!! Gros bisous a toutes et a tous les mini mapettes!! Je vous aime fort gros bisous a bientot :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:33
:arrow: laurane : c chiant pour Milla quand même ces bronchio à répétition :arrow: sand : tu dois avoir hâte d'être à jeudi alors! :arrow: noé : comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, il en a fait des progrès Ilhan! Journée éreintante pour moi et demain c pas mieux! Du coup avec ces **** conseils de classe j'ai pas pu voir Thomas ce soir, juste lui faire un bisous alors qu'il était déjà endormi (et encore je suis parti aux 2/3 du conseil) bon allez je vais manger puis surement dodo!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:39
bonne nuit les filles je viendrai mettre un mot demain biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:48
bonjour les filles, [b:ece742c5c1]cécile[/b:ece742c5c1] bon courage pour les conseils de classe. [b:ece742c5c1]sand[/b:ece742c5c1] alors la construction de char avance bien :?: tu va nous mettre une photo :?: [b:ece742c5c1]laurane[/b:ece742c5c1] ah merd* pour Milla :evil: [b:ece742c5c1]angie[/b:ece742c5c1] j'espère que tu va bien et Teagan aussi :?: [b:ece742c5c1]noé[/b:ece742c5c1] je vais essayer une petite récap, mais angie notre pro de la récap ce fais rare sur le fofo. alors : :arrow: pat est aller consulter pour Nathan et Maurine, et ils ont pleins d'examen à faire, dont le test de la mucovisidose. ont attends que les examens soient terminer et que pat nous donne des nouvelles. en espèrant qu'ils trouvent enfin ce que Nathan et Maurine ont. :arrow: ama boss sa formation. :arrow: laurane avait quelques petit soucis avec olivier, et se demander si elle aller pas partir (pour le moment elle continu d'avancer) Milla a de nouveau une bronchio, et à la dernière visite, elle n'as presque pas grossit, et Lilou elle va bien. :arrow: angie en ce moment n'as rien à dire, donc on attend des nouvelles :arrow: cécile a repris les cours lundi après 2 semaines de vacances. Thomas lui en ce moment connais des fuite de couches tout les matins. :arrow: Lili est revenu nous voir et nous donner des nouvelles, elle travail toujours autant, et profite de chaque moment pour le passer avec alison. :arrow: moi ça va ! Ethan me test tout les jours donc je continu avec la méthode "super nanny" Eloan lui ne cesse de grandir et grossir à 9 mois 9.550kg pour 74cm, il rampe sur le sol, et travail dur son 4 pattes, sa gencives à enfin percé, et sa quenotte est en train de passer. voilà j'espère que j'ai rien oublié, et ne me suis pas trompé dans la récap :oops: sinon je vous laisse corrigé les filles [b:ece742c5c1]pat, ama, Lili[/b:ece742c5c1] gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:06
personne aujourd'hui :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:16
[quote:b7c323063c="sand85220"]si j'suis la!!! hi hi je vais prendre des photos pas de probleme!!! oh la bonne mére!!!!!!!![/quote:b7c323063c] oui beaucoup ! non je rigole, mais tu pense à la photo et oublie pas l'appareil :wink: t'es pas une mauvaise mère, mais en ce moment j'ai trop envie de mettre Ethan à l'école :roll: ah la la que septembre me semble loin :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:48
[quote:af88ebe93d="sand85220"][quote:af88ebe93d="Véra-62"] t'es pas une mauvaise mère, mais en ce moment j'ai trop envie de mettre Ethan à l'école :roll: ah la la que septembre me semble loin :lol:[/quote:af88ebe93d] c'est normal que tu pense a l'ecole ça te soulagera tu verras c'est difficile quand ils ont pas beaucoup d'ecart courage l'été arrive!![/quote:af88ebe93d] merci tu me remonte le moral :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:12
J'ai enfin terminé ma journée de cinglée! je ne sais pas si je pourrais venir demain donc je prends 5 min sur l'ordi du boulot pour vous faire de gros bisous! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:05
bonjour les filles, la journée va encore être très dure.... :zen: Ethan est très en forme comme tout les jours, il est à peine réveillé, qu'il embête déjà Eloan :roll: :gne: j'ai hâte que zhom rentre :hinhin: aller on se motive est on va le chercher ce tome 4 :oui: enfin si on termine cela :think: :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:39
suis toute seule aujourd'hui :?: vous avez disparu où :?:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:16
Mon rdv a été annulé du coup je suis tranquille aujourd'hui :arrow: véra : j'ai essayé les huggies, pas de fuite ce matin..mais je crie pas victoire! Bon ça l'a pas empêché de se réveiller à 5h30 (l'habitude surement d'être mouillé) Bon courage avec Ethan! :arrow: :cop: à toutes les autres mapettes Thomas a trouvé ma réserve de pinces à linge, y en a partout!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:16
Super, il vient de piquer un soutif qui était étendu et il se balade dans la maison avec... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.