Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:35
Bonjour a toutes, voilà j'ai accouché il ya bientôt 5 mois et j'ai passé toute ma grossesse sur le forum. alors du coup je me demandais si l'on ne pouvais pas mieux faire connaissance, nous qui vivons de le 92 et pourquoi pas une future rencontre??? Bon moi je me lance: Voilà moi mellha 27 ans, ma puce Iris né a la clinique lambert de la garenne colombes 5 mois, nous vivons a Colombes. Alors je vous attends
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:12
bonsoir bonsoir j'espere que vs avez ttes passées un bon noel !! oufffff j'ai eu peur ,j'ai cru que sa allais tombé sur ma poire d'ouvrire un nouvau tome !!! tu ma bien fais rire Aurelie avec le titre du nouveau fofo!! ce midi j'ai ete chez ma mere et on a bien été gaté!! la je vien de finir enfin les valises!!! un bébé sa prend beaucoup de place!!! et la voiture et pleine!!! depart c'est le depart,ce soir c'est ma derniere soirée sur le fofo apres je vs quitte pr une semaine,va pas falloir pleuré!!!! :siffle: Alison :arrow: c'est super de se baigné avec son bébé, moi j'attend que Nolan soit un peu plus grand pr l'enmener a la piscine municipal. Sandrine :arrow: Chan est trop mignon ds sa tenus pr noel! euhhhhhhhhhhhhhhh le faite d'avoir ouvert un nouveau tome je me rapel plus de ce que vs aviez ecrient sur l'ancien!!!!! :lol: alors je vs fais des bisous et je vs attend ,mais pas trop tard ,je dois allé au dodo tot
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:12
Coucou les filles! Merci Aurélie d'avoir ouvert le tome 3 et d'avoir remis la récap! :wink: :top: Bon alors tt d'abord: [color=red:173cfe39a4][size=24:173cfe39a4]JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS![/size:173cfe39a4][/color:173cfe39a4] Alors, la nuit précédente chez mes parents ne s'est pas trop mal passée, même si elle a commencé difficilement! En effet, j'ai commencé à essayer de la coucher à 21h et elle s'est finalement endormie à 22h45. Et là, j'ai bcp pensé à toi Marie!!! Ca doit vraiment être difficile de vivre ça chaque soir... :? Les réveils ont été à 6h50 puis 9h40, heure à laquelle on s'est levé. Sinon, le réveillon s'est bien passé. Elisa a été vraiment super gâtée! :shock: Alison :arrow: Trop belles les photos! Trop drôle la coupe d'Hugo! :lol: Et cette eau de piscine! Ca fait rêver surtt avec le froid qu'on a chez nous!!! Noa :arrow: Alors tu t'es pas trop ennuyée tte seule? Dara :arrow: Arthur t'as gâtée!!! :lol: J'ai eu droit au même cadeau de la part d'Elisa! :wink: Hélène :arrow: Bien sûr que non, on ne t'a pas oubliée!!! Anaïs est trop mimi sur ton avatar! :wink: Audrey :arrow: Profites bien des pistes de ski pour nous!!! :wink: A ttes, je vous fais de GROS :cop: . Je vous laisse je suis vanée!!! A demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:42
Ah un nouveau tome, déjà! En fait je vais au lit alors je vous embrasse :cop:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:46
Hello ! Argaman s'est endormie à 21h45 puis s'est réveillée à 22h45, elle pleurait énormément et touchait ses gencives avec ses doigts mais était fatiguée, elle gardait les yeux fermés tout en pleurant, bref je l'ai fait téter et elle s'est rendormie tout de suite, là depuis 23h10 elle redort :roll: . Pensez vous qu'elle souffre déjà des dents à 3 mois??? :choc: Aurélie :arrow: Merci pour le nouveau tome :wink: !! Audrey :arrow: Bon séjour à la montagne!!! Ramène nous des photos de la neige... j'ai plus l'occasion d'en voir ici à Tel Aviv ... :roll: Steph :arrow: j'ai pas eu trop le temps de m'ennuyer aujourdh'ui car elle a pas arrêté de pleurer (apparemment à cause de ses gencives car elle les touche tout le temps), elle a passé sa journée suspendue au sein, elle avait tout le temps faim... bref à part çà je me suis rabattu sur le forum allaitement en attendant le retour des septembrettes !! :lol: Bonne nuit à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:56
Dara :arrow: super les cadeaux, surtout pour le massage :wink: ! tu l'as déjà fait où c'est dans les jours à venir??
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:49
Les filles je suis choquée... il y a une femme qui vient d'accoucher de son 18 ème enfant aux USA à 44 ans!!!!! Quelle affaire!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 05:33
coucou!! Si, Si Noa, ce sont bien les dents qui la font souffrir! C'est l'âge! Les dents ne vont peut-être pas sortir tout de suite, mais les gencives se préparent en tout cas à les accueillir! Hugo hurlait aussi la semaine dernière, et j'avoue que depuis que j'ai mis le collier en ambre il pleure beaucoup moins... est-ce une coïncidence, je ne sais pas! En tout cas, il met tout dans sa bouche, dès qu'il peut, il met mes doigts, sinon, il passe sa langue sur ses gencives... Je commence aussi à lui mettre une solution gingivale sur les gencives en le massant... Hugo a bien dormi: 18h20 - 19h30 (il avait une petite faim) - 23h45 (encore une petite faim!) - 7h15 (ah ce sacré hoquet!) Merci Aurélie pour le nouveau tome! J'ai bien rigolé moi aussi pour le titre! Ta puce a été bien gâtée! Et toi? Tu ne nous en as pas parlé! Noa, ah bah c'est une femme contre la contraception... mais franchement, 18 enfants... euh je n'en voudrais pas! Steph, Elisa est la première petite fille? Audrey, glisse bien, bonne bataille de boules de neige! Allez, à plus tard! Bye bye
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 07:03
bonjour!! apres encore une nuit pourrie, voila un levé matinal,alors j'en profite. Nolan fait de grand progres depuis quelque temps,il s'endort seul ds son lit ,que ce soit pr les siestes et pr le dodo du soir, c'est super sympa,par contre il se reveil plus la nuit et je pense qu'il me fait du cinema!!! quand je le prend la nuit pr lui donné la tété et que je le repose apres ,il se reveil pas longtemps apres et rale ,je le reprend et il s'endort a coté de moi, j'ai essayé de le laissé ralé un peu pr qu'il se rendort mais plus je le laisse plus il se reveil et apres j'ai des yx tout rond pendant 1 heure!! sinon maintenant il attrape ses jambes et arrive a se touché les pieds,il fat que j'essaye de trouvé des chaussettes avec des petits nounours au bout pr l'amusé. et les votes que font -ils de nouveaux? Nolan pr noel il a eu : une gourmette avec son nom gravé ( j'etais contre mais on ma pas ecouté!!) , une chaise haute, un hauchet lapin, un hauchet winni, une boule avec une baleine dedans qui crache de l'eau quand on appuit dessus,des vetements,un parc,une deuxieme sophie la girafe et 2 grandes poupées souris en tissus (c'est des poupées pr une petite fille :? ) et vs? Alison :arrow: Hugo fait certainement ses dents,ses gencives se prepare.j'esite pr le collier d'ambre j'ai peur pr la nuit, ca va pr Hugo la nuit il bouge pas trop ?il se couche tjr sur le dos? sa ne lui laisse pas de trace ? Noa :arrow: c'est allucinant cette femme et ces 18enfants!!! c'est pas pr moi! je me demande aussi elle les a tous allaité?? :lol: , elle serait en france ,les alloc ferait la geulle !!! :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:13
Voilà une petite photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/040,0be7b7eb929703e68d71fd18bd6adb51.jpg.html][img:34b44f521e]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/0be7b7eb929703e68d71fd18bd6adb51.jpg[/img:34b44f521e][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:53
coucou les filles! Ah, ça fait du bien de passer une bonne nuit!!! :D Dernière tétée hier à 21h30, couchée éveillée à 21h45, elle dormait à 22h. Réveil à 6h mais la veilleuse musicale s'est mise en route et Elisa s'est rendormie sans que je n'ai à me lever et elle s'est re réveillée à 7h30! :youpi: ¨Puis on s'est levé à 10h30. Pour l'énumération des cadeaux qu'a reçu Elisa alors elle a eu :arrow: un portique d'éveil de ma part (elle arrête pas d'y jouer, c'est cool! :D ) :arrow: un gilet, une jupe, un boléro, le collier d'ambre, une robe de soirée (taille 12mois), un manteau, un ensemble gant, bonnet et écharpe de la part de ma soeur, sa marraine. :arrow: 3 jouets d'éveils pour 3m+ et 3 jouets d'éveil pour 6m+ de la part de ma maman. :arrow: un service avec assiette, bol, tasse et couverts trop beau mais pas pour tt de suite car pas en plastique(!) de ma marraine :arrow: un magnifique ensemble à carreaux rouges avec pantalon bouffant, pull et petit béret ainsi qu'un piano fisherpr*ce qui se joue avec les pieds de ma tante :arrow: une robe de ma cousine :arrow: un ensemble pantalon + pull Winnie de mon cousin Je crois pas avoir oublié qq chose... Bref, comme vous pouvez le constater, elle a été gâtée!!! :shock: Alison :arrow: Oui, c'est la 1ère petite fille pour mes parents mais la 3ème dans la famille (une de mes cousines a déjà 2 petits garçons). Claudia :arrow: Trop mimi Corentin! :wink: Encore des photos!!! Noa :arrow: Ca a vraiment l'air d'être les dents!!! Elisa met aussi tt en bouche, et mord tt le tps Sophie mais à part ça elle a pas l'air d'avoir mal... Soit c'est pas encore les dents, soit le collier d'ambre est efficace! A ttes , GROS :cop: Peut-être à + tard! J'aurai aimé vous mettre des photos mais j'ai oublié mon appareil chez mes parents :evil: Du coup, je sais pas qd je vais le récupérer... :(
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:15
Hello ! Argaman cette nuit a fait 21h45-22H45 puis tétée car elle pleurait de douleur des gencives, elle était rouge tellement elle pleurait, puis redodo très vite après la tétée de 23h10 à 4h30, là il y a eu un réveil tétine elle a pas pleuré, elle s'est rendormie aussi vite avec la tétine puis redodo jusqu'à 10h :youpi: . Bref quelques réveils.... Ce matin j'avais les seins tellement pleins que j'ai tiré 135 ml après la tétée :bravo: .... Mais bon j'arrête les essais biberons pendant une semaine car vu qu'elle est énervée durant les tétées je pense que c'est parce que le débit est plus lent. Déjà hier je ne lui ai pas donné de biberons et aujourdh'ui çà va mieux pour la tétée... Steph :arrow: et bien Elisa a été gâté !! :choc: :wink: Audrey :arrow: oui je me demande bien si elle touche des alloc là bas parce que si c'est comme ici elle fera par fortune avec çà.... Pour Argaman on touche 150 shekel par mois (environ 25-30 euros :roll: ). Alison :arrow: les gencives la travaillent la pauvre, elle a l'air de vraiment souffrir par moments :cry: . Je devrais essayer aussi de lui mettre un collier en ambre, faudrait que je demande à ma mère de m'en envoyer un, j'en ai jamais vu ici. Claudia :arrow: il est adorable Corentin sur la photo ! :wink: A bientôt !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:51
Coucou! Il neige à gros flocons à Toulouse :youpi:! Mon fils a fait sa première nuit :youpi:! Bon, il a été galère à coucher hier soir, il n'a daigné dormir qu'à 22h et quelques, après m'avoir complètement vidé les seins! Et je me suis réveillée aux heures habituelles des tétées mais il dormait toujours! Jusqu'à ce matin 10h30 :shock:! J'en pouvais plus, je l'ai fait téter tout de suite mais ça n'a pas suffit à me soulager: j'ai tiré 200 ml (160 du droit et 40 du gauche après la tétée). Là, il est à la sieste et il n'a pas fait d'histoire, il est cool aujourd'hui, quel beau cadeau! Noa :arrow: 18 :shock: J'espère qu'elle n'a pas eu d'épisio à chaque fois :lol:! Moi aussi je fais des pauses test bibi: seulement 1 fois par jour. Et dès qu'il s'énerve et commence à pleurer, j'arrête. Là avec le papy, il a un peu tété. On continue d'espérer. J'irais faire mon massage plus tard, quand j'aurais repris le boulot, à ma pause déjeuner. Steph :arrow: Effectivement, elle a été gâtée cette petite! J'ai hâte moi aussi de passer une bonne nuit. Vu que mon loulou m'a laissée dormir, il aurait fallu que je me laisse dormir :?. :lol: Claudia :arrow: il est beau Corentin, il faut que tu arrives à mettre un avatar! Audrey :arrow: C'est ta moche famille qui a offert tous ces cadeaux étranges (et la gourmette que tu ne voulais pas) à Nolan? Les poupées Souris, ça craint un peu :?. Garde-les pour BB2 si c'est une fille :lol:! Arthur fait plein de progrès avec ses mains et ses doigts et il éclate de rire maintenant. Mais il n'en est pas à s'attraper les pieds ou les jambes. Il mange les pieds de son pyj quand je le change :lol:! Alison :arrow: C'est possible que ce soit les dents, certains bébés en ont dès 4 mois. Arthur bave mais c'est tout, il ne met encore pas grand chose dans sa bouche à part son pouce, son poing et quelques fois, ses hochets. Ses gencives n'ont pas l'air de le travailler... Aurélie :arrow: Ca s'est mieux passé cette nuit? Où en sont ses petites fesses? J'espère que ça va mieux! Tu vois la belle neige qu'il y a :love:! Ca faisait si longtemps et je désespérais d'en revoir un jour maintenant que je vis dans le sud! Comme quoi... Un gros bisou à toutes les autres...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 12:59
hello les filles déjà un nouveau tome!!!! bande de pipelettes!!!!! très bon titre! je vois que les fêtes ce sont bien passées ds l'ensemble!! :arrow: audrey : que vas tu faire pour les poupées :lol: :lol: :lol: (garde les pour le cas où tu ferais une petite après nolan!!!!!) chan a eu des fringues car on avait prévenu pas de jouets car ça c'est nous qui nous en chargeons, je ne veux pas que mon appart devienne un parc d'attraction :lol: :lol: :lol: :lol: dc des fringues et l'aquarium de fisher p... et un bébéphone de chic.. :arrow: alison : est ce que tu connais la marque pardo.,ça vient de la réunion, chan a eu un combishort avec un dodo dessus, c'est trop sympa, il me tarde qu'il la mette mais c'est du un an alors patience!!! bises à toutes et à+ [URL=http://www.photomania.com/][img:9c6fb7ea70]http://images2.photomania.com/695351/1/rad2C4B0.jpg[/img:9c6fb7ea70][/URL]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 13:01
[size=24:6deac42567][color=red:6deac42567]félicitations arthur[/color:6deac42567][/size:6deac42567] je croise les doigts pour que tu sortes du club des nuits pourries et que celui-ci soit fermé à jamais :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.