Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:35
impossible de la faire patienter!!!madame se met a hurler quand elle a faim, elle arrive meme parfois a des spasmes juste le temps que je prépare le bib alors j'imagine meme pas.....sinon oui c'est un peu dur...moi j'ai la petite qui m'occupe beaucoupmais lui trouve vraiment atrocement dur la séparation.je pensais pas que ce serait autant que ca!je sens bien quand il m'apelle que ca va pas du tout, ca se passe plutot bien la bas, mais il arrive pas a supporté d'etre loin...je bosse le week end prochain maois le week end d'apres si il y est toujours je vais y allé parce que il tiendra pas, c'est lui qui m'a dit tout ca!je sais pas si tu imagine mais c'est quelqu'un d'assez renfermé, qui dit jamais rien, qui prend tout sur lui, un fusillier marin...alors le voir comme ca, ca me donne un peu le bourdon....donc j'arrete pas les mms sur son portable!!!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:19
Salut les filles ! [color=blue:afb8276dcb][/color:afb8276dcb][b:afb8276dcb] Encore une fois désolé de pas venir très souvent ... Nanoue :arrow: Comment vas tu ma belle ?? Tu sais que tu peux venir autant de fois que tu veux, tu peux me laisser des M.P (message privé) si t'as besoin de parler je suis là tu le sais !!! :wink: Chabine :arrow: Alors tu as essayé GUIGOZ ????? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de noah 4mois déjà !!!!! Je reviendrai vous mettre le rapport de ces 4mois lundi soir !!! pleins de bisous à toutes [/b:afb8276dcb]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:44
recoucou, Juste un [color=red:d7f5b75b5e][size=18:d7f5b75b5e][b:d7f5b75b5e]joyeux moisversaire a noah[/b:d7f5b75b5e][/size:d7f5b75b5e][/color:d7f5b75b5e] :yes: :yes: :yes: :yes: bisous les filles
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 20:43
Coucou les filles, Cécile: merci pour l'oméo, ma belle soeur m'a donné du camilia mais j'ai pas encore testé car ça s'est un peu calmé, il dort mieux. C'est génial que Mathys ne pleure plus pendant ses bib! Saya: c'est bien que tu aies pris rdv c'est important moi il me tarde de commencer pour les abdos!!! Félicitations pour ton nouveau statut de tatie J'espère que tes pti bouts vont mieux! Jennifer: c'est sur que c'est pas évident comme situation, je me mets à votre place et c'est dur pour l'un comme pour l'autre. Bon courage à vous 2 Zandry: oui j'ai essayé mais il ne l'a pas supporté, je suis repassée au gallia digest premium et depuis tout roule! :wink: Hier nous avons eu sa visite du 3ème mois, il fait presque 60cm pour 6.320kg! Les vaccins ont encore été une torture mais il s'est calmé plus rapidement cette fois-ci, je déteste ça!!! Plus qu'un et il est tranquille pour qq mois! Sinon c'est tjs du bonheur, je me réjouis chaque jour de ses nouveautés, de son sourire qui m'est dédié tous les matins quand je le réveille pour prendre son bib avant d'aller chez la nounou. Je suis folle de lui! Je crois que je vais bientôt augmenter les doses des bibi car aujourd'hui il les a tous fini en pleurant à la fin comme s'il lui en manquait. Il n'en prend plus que 4par jour! un de 210ml le matin et le reste de la journée 180ml. Y a qq jours j'ai vu un reportage sur des grossesses atypiques et quand une maman a accouché de triplés je me suis mise à pleurer! :? tout à l'heure en revoyant les photos de sa naissance les larmes sont montées et mm en vous en reparlant ça me le fait! Vous arrive-t-il des choses similaires? ou suis je folle?! :roll: :lol: Gros bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:28
coucou chabine, camillia marche pas mal aussi.moi comme sa pediatre est homeo je prend ce quelle me donne car avec une ordo sest rembourse. cest vrai que cest genial quil boive ses pleurs et surtout quil mange bien tout les jours depuis 10j bientot.Pourvu que ca dure jte jure. Moi aussi je suis folle de mathys tu peux pas savoir (enfin si puisqu'avec sohan cest pareil :wink: :wink: ) !!! Je peux plus vivre sans lui et l'idee de le laisser a quelqu'un quelque heures cest impensable pour moi : je ne peux pas !!! l'emission que ta vu c'etait sur la 6 ? Si cest ca jai pleure aussi a cause des triples mais seulement quand je les ai vu branche car mathys a été pareil pdt 4j (sauf l'oxygene 8h seulement et la nuit ou jai accouche donc je lai vu que 30min comme ca) ca ma fait remonter plein de souvenir dur pour moi. Je ne parle pas de cette periode en general car cest super dur pour moi davoir été separe de lui et jai eu tellement peur de le perdre a peine né (je men serai pas remise je crois).La juste den parler ca me serre la gorge mais cest necessaire pour moi. Quand je regarde ses photos bebe ca me fait sourire et me fait dire que mon bebe est fort il sest battu pour rester avec nous. Donc ton etat est tout a fait normal je pense qu'avec le temps tu arrivera a regarder ce genre de reportage et ses photos sans pleurer ou avoir les larmes aux yeux !! voila mon roman ca fait du bien !!! bisous a toi et sohan
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:32
coucou les filles ,je passe pour vous montrer une photo de ma niece léane mais elle nous fait un peu soucis car elle ne grossit pas et deja qu'elle est née avec un mois d'avance elle ne pese plus que 2kg100 et si elle continue a descendre elle va devoir aller dans un plus grand hopital car là ou elle est c'est une petite maternité et ils n'ont pas le nécéssaire pour de si petit bébés alors on attends !! Chabine , ne t'inquiete pas c normale ce qui t'arrive moi c pareil en ce moment je pleure pour un oui ou pour un non et de cette émission que tu parle moi c pareil je n'ai pas arrete de pleurer des fois je me demande si c normale mais je vois que oui , vu que je ne suis pas la seule :wink: cecilalex, c cool si mathys mange bien tu dois souffler enfin et lui aussi je suis bien contente pour vous 2 :youpi: zandry , c sympas de te revoir ! jennifer , sa ne doit pas etre facile a gerer tout sa et surtout si tu sent que ton homme ne va pas tres bien , je suis de tout coeur avec toi :wink: bise a vous toutes et bon dimanche !!! a j'allé oublier je vous met une photo de ma niéce . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-042,9c4b0c6c0e6cff85c0e294b19f54f91d.jpg.html][img:8ca385409d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/9c4b0c6c0e6cff85c0e294b19f54f91d.jpg[/img:8ca385409d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2650-1061903519672-1588493891-153115-305566-n,535a147aff61f2a81ee7811f0a6ffcbd.jpg.html][img:8ca385409d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/535a147aff61f2a81ee7811f0a6ffcbd.jpg[/img:8ca385409d][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:08
Coucou les filles, oui il s'agit bien de la même émission. Je vois que vous êtes comme moi ça me rassure, c'est peut être aussi parce que mon accouchement ne s'est pas très bien passé et qu'il a été vecteur de beaucoup de stress et de peur de perdre mon loulou moi aussi. Donc Cécile je te comprends et c'est sur que ça fait du bien d'en parler. Tout à l'heure son papa m'a dit qu'il voulait l'emmener avec lui ce soir pr aller à Poitiers (il doit amener des papiers pr sa reconversion) et qu'ils reviendraient demain dans la soirée! J'ai refusé!!! On a faillit se prendre la tête, il croit que je n'ai pas confiance en lui, mais je me suis retenue de pleurer car il n'aurait pas compris, mais être séparée de mon trésor toute une nuit et une journée entière est pour moi impossible! :? Je suis peut être égoïste, c'est son fils tout autant que le mien, mais cette idée m'était insupportable! :oops: Saya: j'espère que ta nièce va reprendre du poids, c'est si fragile ces petits bouts!!! Tiens nous au courant Gros bisous à vous et vos bébés, demain une nouvelle semaine commence... :roll:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:14
coucou les nenettes ! sa y est ma niece se décide enfin a reprendre du poids :youpi: elle confond le jour et la nuit mais bon une fois chez elle elle pourra la réhabituer !!! chabine , franchement je te comprends moi aussi je ne pourrais pas lui laisser une nuit et un jour , meme si c vrai que c autant le tiens que le siens mais une femme a plus l'instinct maternelle je ne dis pas qu'un homme ne sait pas sans occuper mais c pas pareil !! les filles j'espere que pour les autres tout va bien bisous , bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:23
hello! juste un petit coucou rapide...c'est cool, je vois tout le monde va super bien..... je passerai mercredi vous racconter la visite des 4 mois de ma puce. gros bisous!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:51
coucou les filles, chabine : je te comprend tout a fait.moi il m'est impossible de la laisse une apres midi entier a mon cheri.jai confiance en lui mais cest juste que je peux pas me separer de lui plus de 2h. saya : cest genial que ta niece reprenne du poids !!par contre confondre le jour et la nuit cest pas top. jennifer : vivement le CR de la visite.Moi cest le 25/03 (cest encore loin il me tarde) bisous les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 08:03
coucou mes nenettes d'amour !!!! Je tien a vous remercier toute pour votre soutien et vos encouragement celà me fait trop du bien !!!!! Mille merci !!!!!! Ma fille et moi en avons beaucoup besoin. Surtout que les choses n'avance pas du tout ( tant qu'elle ne me dira pas ou elle a vu tout ça je n'ai aucune preuve donc c'est en suspend:twisted: Je ne venais plus car j'ai des super soucis d'ordi il bug !! :twisted: il plante tout seul ( s'eteind d'un seul coup ! ) est ce virus ?? je ne pense pas mais bon... galère !!!! Autrement, je vois que tout le monde va bien !! vos ti bout aussi c'est super !!! Moi ma tite Romane pousse bien aussi RAS tout va bien l'allaitement continu son cours. Elle dort bien comme d'hab. :wink: Pour les news, je me suis acheter un cheval !!!!! :youpi: je suis super heureuse !!! depuis le temps !!! C'est une jument de 10ans, un pure sang anglais, ( donc speed ) et elle se prenomme Lithographie ( Litho ).elle est magnifique !!! je tâcherais de vous mettre des photos. Bon je vais devoir couper court car j'ai peur que mon ordi plante et efface tout :? Pas d'inquietude si je ne vient pas pendant quelques jours les nenettes a cause de mon P*TAIN d'ordi !!! Gros bisous a vous toutes PS : Zandry ma belle merci oui je tacherais de t'ecrire si je ne te vois pas par là. :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 02:40
Coucou les filles, Jespere que vous allez bien ??? Nous ca va super !!! Mathys mange toujours aussi bien et de plus en plus. Il reclame toutes les 3h jai du mal a le faire tenir 4h.Pourtant il boit entre 180ml et 220ml a chaque fois et le midi il mange en plus des legumes et des fruits. Jai l'impression quil nest jamais rassasié : ca change de d'habitude ca fait plaisir !!!! En tout cas vivement le rdv de mercredi prochain jai hate cest encore loin !!!! Nanoue : contente davoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. noublie pas la photo de ton cheval !! Quelques photos de Mathys : En position assise: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-16-03-09-3,673d9305527a5cbf92bdd028d495b277.jpg.html][img:22ee614c2f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/673d9305527a5cbf92bdd028d495b277.jpg[/img:22ee614c2f][/url] Un bon dodo les doigts dans la bouche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3978,eb7c87847418c886a3cfe19f29f646a6.jpg.html][img:22ee614c2f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/eb7c87847418c886a3cfe19f29f646a6.jpg[/img:22ee614c2f][/url] Les betises de maman : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-18-03-13,5c409be7c2e62d2fa7ff6dc39e9a23fe.jpg.html][img:22ee614c2f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/5c409be7c2e62d2fa7ff6dc39e9a23fe.jpg[/img:22ee614c2f][/url] Les betises de papa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-18-03-8,3d3c2e049a8645c288cba8c3f6006957.jpg.html][img:22ee614c2f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/3d3c2e049a8645c288cba8c3f6006957.jpg[/img:22ee614c2f][/url] Voila les filles !! A vous maintenant Gros Bisous les filles !! A très bientôt.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:22
coucou !!! Oui je vais bien merci cécile !!! :wink: Heureuse que ton ti bout mange bien, ça fait plaisir de savoir ça :wink: En tout cas il a bien grandi et est trop beau !!!! Moi ma Romane mange bien aussi ( le sein :mdr: ) je ne suis pas encore passer aux petits pots car comme je l'allaite.... ma puce a eu 3 mois 1/2 le 15 et je suis contente car j'ai encore du lait :youpi: j'ai l'impression que je vais pouvoir continuer encore longtemps. :wink: Il fait trop beau ça fait vraiment du bien !!!! :yes: je vais aller voir ma jument ce soir apres l'ecole et mes filles comme ça vont pouvoir profiter du grand aire vu que l'on a pas de jardin... :oops: Quand on va voir mon cheval elles sont heureuse car au moin elle peuvent vadrouiller en toute securité dans les champ et monter sur le poney. Je vais tâcher de mettre des photos mais comme mon ordi déconne j'espere que ça va aller. Les nenettes vous etes ou ?? Bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:58
coucou les filles! bon un peu débordé en ce moment mais je prends 2-3mn pour vous faire un petit coucou.suis contente que vos loulous aillent bien!!!moi ma puce a pris encore 800gr ce mois ci, 6kg070.selobn le puer elle aurait pris que 1cm mais j'y crois pas trop vu que j'ai du changer de taille de vetements et que elle tiens plus dans sa nacelle....sinon c'est trop génial, on se promene en pousette vu le temps..;en plus j'ai craqué, j'ai trouvé 1 habillage pour ma pousette Lola(de noukies et comme toute sa chbre est comme ce!!!)c'est rose tout pale dc super mimi et au moins on risque pas de me demandé si c'est une fille ou un gars :lol: :lol: sinon j'ai acheté des lunettes de solein aussi, elle est trop avec ca!je vous mettraisune photo des que j'aurais 5mn pour les transferer sur l'ordi...bref, pourvu que ca dur , suis en vac la semaine prochaine!!!! allez je mange et je repart au boulot....bisous!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 19:27
coucou les filles... ben alors, vous etes passées ou????? bon ben moi ce va moyen, c'est cool je suis en vac mais c'est pas cool vu que ma puce fait de l'eczema.....parait qu'elle a hérité de mon terrain allergique...enfin bon, ca pourrait etre plus grave. sinon papa est toujours loin, si il reste, on ira le voir ce week end parce qu'on en peut plus tout les 2! allez gros bisous, j'espere que vous allez bien et que vos loulous aussi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.