Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:59
Salut les filles !! Merci Nanoue je vois que tu ne m'as pas oublié :wink: :D Désolé de pas etre venu vous voir plutot :oops: je suis vilaine :oops: !!! Je vois que tout le monde va bien et que vos loulous grandissent bien, y sont tous très beau ... :D :D et y sont bien changé depuis !! Moi Noah a eu ces 2ème vaccins le 16/02, il a eu un peu de T° le pauvre et il a hurlait c'était horrible surtout pour la maman :cry: :cry: Sinon tout va pour le mieux, y me fait pleins de vocalise, y crit, joue avec son mobile tire sur tout ce qui pend ... :lol: enfin je m'éclate tout les jours !! Par contre y ne m'a pas encore fait d'eclat de rire :( mais je men fait pas ca va venir !! C'est pauvre petit loup on leur en demande des efforts.... Pendant deux semaines mon homme est en vacances donc nous allons en profiter pour se promener en famille... en plus avec ce soleil c'est super 8) 8) Je vous fais un bisous à toutes je vous mets quelques photos de mon loulou car depuis la naissance vous ne l'avez pas revu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2468,1bcdf62ba58698dc205ec8b18612aaa0.jpg.html][img:803bc2c50d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/1bcdf62ba58698dc205ec8b18612aaa0.jpg[/img:803bc2c50d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2490,e1c33c2e85264937106a250d23c03c9f.jpg.html][img:803bc2c50d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/e1c33c2e85264937106a250d23c03c9f.jpg[/img:803bc2c50d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2450,0ec3e251d4d13e9238ff9839d159fe41.jpg.html][img:803bc2c50d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/0ec3e251d4d13e9238ff9839d159fe41.jpg[/img:803bc2c50d][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:57
coucou !!! cecilalex : oui je suis contente que l'allaitement ce passe bien. :wink: Hé non zandry comment veux tu que je t'oublies !!!! on a passer notre grossesse ensemble avec les autres nenettes ! :wink: Je vois que Noah a bien grandi lui aussi :wink: c'est un beau ti mec !! Romane elle aussi a poussée mais ne gazouille plus trop :cry: elle sourit beaucoup par contre :lol: et veut se mettre assise quand elle est dans le transat et cosi. Celà fait quelques soir qu'elle hurle apres le bain quand je l'allonge sur la table a langer et impossible de la calmée alors je l'habille dans les cris c'est po top :oops: Alors apres l'avoir habillée je lui donne le sein et hop c'est fini :? pourtant je lui donne la tétée avant le bain et apres. :think:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:46
hello! merci les filles, c'est vrai qu'elle est belle ma puce :lol: :lol: ca me rassure de voir que vos petits loups grandissent vite aussi, c'est fou!!!en tous cas, on a de la chance, ils sont tous super mimis! zandry:ca fait plaisir de voir que la petite famille va bien. nanoue:c'est vrai que c'est trop bien que nos grands parents voient nos bébés, et en plus si elle a bien supporté le voyage c'est génial.tu as l'air d'avoir 3 pepettes adorables! saya:comme tu as de la chance de pouvoir rester avec p'tits mecs a la maison... mathisooms: c'est vrai qu'il a un super sourire mathis! cecilalex:t'as pas honte de parler de grasses mat alors quye y en a qui se leve a 4H hihi!:lol: :lol: :lol: je plaisante,t'as bien de profiter, comme je t'envie! chabine:j'imagine que tu dois etre occupé a profiter apres le boulot, je me rapelle comment c'est! bisous!!!!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:57
coucou les misses!! nanou , sa fait plaisir que tu sois de retour je vois que sa ta fais du bien de partir un peu , je veux bien le croire ,c cool que ta pepette est bien supporté le voyage. zandry , eh bin il a bien changé ce petit bout sa grandit beaucoup trop vite ! c moche qu'il t'est fait de la fievre apres le vaccin mais bon sa pase assez vite normalement toi il ne te fait pas d'eclat de rire bin moi c sa voix je ne l'entends pas trop il ne cris pas et il me fait moins de arreeuuh en ce moment , sa reviendra ! :wink: bisous a toutes et bonne soirée !
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 19:52
Coucou les minettes, merci pour tous vos mess, désolée de ne pas être venue hier mais j'étais crevée! Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas réussi à dormir dimanche soir (3h maxi) du coup dur dur, pourtant lui avait fait sa nuit (9h depuis 3 jours!) La journée de Sohan s'est très bien passée, il s'est fait chouchouter par ses deux grandes filles de 15 et 21 ans! Quand je suis arrivée il était tout sourire, ensuite on est rentré on a joué, il m'a fait plein de sourires, a gazouillé, bain, bibi et dodo à 19h30 et moi à 21h!!! donc ça passe super vite! Aujourd'hui c'était un peu plus tendu, il a bcp pleuré car il a de nouveau mal au ventre! :? ms sinon il leur sourit énormément et est très sage donc je suis en confiance qd je vais bosser même s'il me manque bcp ms j'en parle tout le temps dc ça comble! Les filles vos loulous sont trop mimi gros bisous à vous toutes et vos pti bouts! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 00:59
coucou les filles, chabine : cest genial que ca se soit bien passe.pour le mal de ventre cest pas cool.bientot ca sera derriere toi. :lol: :lol: ca doit etre dur detre loin de lui moi pour le moment je ne pourrai pas. jennifer : pour la grasse mat' non non non jai pas honte hihihihi :lol: :lol: :lol: (jrigole aussi) Saya : alors adrien tu l'entend presque plus mais alors moi mathys je l'entend trop :lol: :lol: :lol: Il fait que causer pire qu'une nana c'est trop marrant.Je m'eclate sauf quand il pousse des cris pdt que je suis au tel avec des patients ou des medecins mais bon. :wink: :wink: Nanou : mathys pour le moment quand il est dans le transat il reste affale dedans ou au sinon il pousse sur ses pieds et fait comme sil sautait :lol: :lol: des fois je me demande sil va pas s'envoler hihihi Sinon il aime etre assis sur maman ou debout en poussant sur ses pieds tjrs sur maman. :lol: cest bien plus confortable qu'autres chose maman hein cest bien connu :wink: Zandry : ton ptit bout a bien grandit :wink: Il est super mimi il va en faire craquer plus d'une :wink: pour la fievre du aux vaccins cest pas cool.moi jai de la chance on a pas encore commencé les vaccins on les fera apres ses 6 mois. bonne nuit les filles je poste tard mais debout 7h pourtant mais jarrive pas a dormir meme si je suis fatiguee gros bisous a vous et vos petits bouts
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:51
hello!bon ben j'ai été mauvaise langue parce que ma puce m'a laissé faire une grasse mat jusqu'a 10h hier!! :D !le pied!enfin je me fais pas trop d'illusions, c'était une fois pour me rapeller ce que c'est.... sinon moi aussi ma puce n'arrete pas, des fois j'arrive plus a entendre la tv! chabine, c'est genial que ca se passe aussi bien! allez je file chez le médecin, j'ai une contracture musculaire au cou, c'est trop bien!!!!en plus j'ai une collegue en formation et l'autre peut pas non plus faire tte la semaine plus le week end donc pas le choix, faut y retourner, meme avec la tete de travers(au sens propre! :evil: )allez bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:39
salut !! jennifer , et bin tu ne dois pas t'amuser avec ton coup sa fait bien mal sa en plus :? sa c cool que ta puce est dormit jusqu'a 10 heures tu devais etre trop contente ! chabine , je suis bien contente que c 2 jours se sont bien passé pour toi mais moche pour ton pitchoun qu'il est eu mal au ventre sa doit pas etre agreable pour lui pauvre p'tit pere :( . Sinon j'ai fais gouté a adrien un boudoir pour la 1ere fois et bin il savait ou le mettre et il c'est régalé je surveillais quand meme au cas ou il viendrait a s'etouffer il m'a trop fait rire !!je vous met une photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-051,92051cb1f873267cefb14b742a46f358.jpg.html][img:3a3b4ccc46]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/92051cb1f873267cefb14b742a46f358.jpg[/img:3a3b4ccc46][/url] bises a vous les nenettes et bonne soirée !
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:02
oh......!il est vraiment trop chou adrien!!!elle est magnifique ta photo!je pensais pas qu'on pouvais commencer aussi tot...je crois que je vais essayer, la mienne adore tout mettre a la bouche deja.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:50
coucou les filles !! jennifer , merci du compliment en fait j'ai commencé a lui donner un boudoir etant donné qu'il se faisait bien les gencives et en plus il commence a me reclamer plus apres le bib , pourtant je lui donne 210 ml et je viens de commencer a lui donner des compotes au gouter sa lui plait bien et apres je lui donne ses 210 ml de lait et bin il prends tout , un vrai petit glouton :lol: tu peux toujours essayer mais surveille la bien car il ne faudrait pas qu'elle est un assez gros morceau dans la bouche moi quand je lui en donne un je ne le quitte pas des yeux :shock: !! voila sinon j'espere que tout vos pitchoun vont bien. bisous ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:49
bonsoir les filles, Je nai pas encore tester les boudoirs mais je suis sur que mathys adorait. sinon tout va bien a part que cest de plus en plus la misere pour lui faire boire son bib.Donc on est alle voir sa pediatre pour verifier sil a pris du poids depuis le 18.02 et il a pris 250gr en 9jours et on a modifie son alimentation. donc ca donne : matin bib avec cereales de minimum 130ml ; 12h legumes avec 2 cuilleres poudre de lait + des fruits sil en veut ; 16h yaourt bb + fruit avec poudre de lait dedans ; soir bib de minimum 130ml avec des legumes sil en veut ou sil boit peu. je me dmde quand est ce que mathys va manger correctement.Ca fait 4 mois que ca dure et cest dur moralement.Jai craque pas plus tard que ce matin. Et vous les filles comment allez vous Et vos ptits bouts ? gros bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:07
Coucou les filles, Cécile: il ne faut pas te décourager tu as déjà passé le plus dur, courage ça va bientôt se terminer! :wink: Ma semaine a été fatigante ms tout s'est bien passé pour Sohan chez la nounou. Pour son lait je suis revenue au galia digest premium, c'est pas la panacée ms c'est le seul qu'il tolère à peu près bien. Pour la nounou tout va bien, c'est un vrai pti roi là bas et tant mieux car sinon je ne pourrais pas aller bosser l'esprit tranquille. Cette nuit il a tenu 12h après son dernier bib, il ne s'est réveillé qu'à 7h, pour moi c'est une super nuit! :youpi: j'espère qu'il va continuer sur sa lancée :roll: gros bisous à vous toutes et vos pti bouts! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 10:48
Coucou les filles !!! ça me rassure je suis po la seule a ne pas venir tout les jours ( po de temps en ce momment ). Merci a toutes oui je suis super ravie de mes vacs. cécile : courage ma belle tu tiens le bon bout quand meme ! et puis il mange quand meme a ce que je voit ? Moi ma pepette est toujours allaitée alors je ne peut pas lui donner autre chose que mon lait :wink: et puis je ne le souhaite po. Ma puce veut se tenir assise maintenant :shock: elle n'a que 3 mois tout juste. Quand elle est dans le transat elle pleure pour se mettre assise et pousse en avant :wink: Autrement c'est parti les gazouillis elle n'arrête plus. :wink: meme a 1h00 du matin :lol: :lol: :lol: j'etais morte de rire a l'entendre dans son lit !!! c'est trop mimi ! Bon aller je repasserais car zhom m'attend :wink: Gros bibis les filles et a plutard.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:51
hello!! moi aussi nanou, ma puce tiens assise toute seule!!!ca tangue un peu au bout de 2mn mais c'est tout!je trouve que c'est super tot mais bon.... sinon j'espere que mathis va aller mieux, c'est vrai que c'est galere mais te braque pas sur le poids, moi ils ont failli me faire paniquer au début et finalement elle a prit toute seule.elle faisait 5kg 290 le 13 et elle a que 1 sem de difference avec mathis!elle boit entre 120 et 150ml, 5 fois donc c'est pas beaucoup et encore parfois moins mais bon...du coup j'ai commencé le 1er petit pot a midi....c'est trop mimi, je vous montre de quoi elle avait l'air!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2927,c9e651ac9767636fac0e7799fa56f8db.jpg.html][img:666fb70487]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/c9e651ac9767636fac0e7799fa56f8db.jpg[/img:666fb70487][/url] c'est trop chou! sinon j'espere que vos petits bouts vont bien.... gros gros bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:54
ah si, j'oubliai...grande nouvelle, ma puce refait ses nuits!!!!!et elle s'est encore endormie jusqu'a 10h apres ce matin,trop trop génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.