Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:52
[quote:bd2ba96d19="cecilalex95"][quote:bd2ba96d19="chabine33/972"]moi c'est toute la journée!!! :? je vais peut être encore devoir changer de lait!!! tu lui donnes quoi toi? sinon va falloir encore attendre 3 semaines!!! le pb c'est qu'il va être gardé et j'ai peur que la nounou ne soit pas assez patiente, ça m'angoisse aussi! :cry:[/quote:bd2ba96d19] Je lui donne du gallia premium digest 1er age qui jepaissi avec de la gelopectose car mathys ne supporte pas la caroube qui epaississait son lait. il est epaissi a quoi celui que tu lui donne ? mathys avait des gazs tte la journee aussi et pleurait parfois ten quil netais pas sorti et ca sentais mauvais egalement.[/quote:bd2ba96d19] ah moi celui ne lui convenait pas! enfin trop liquide mais ça serait peut être une solution de faire comme toi, ça ne le constipe pas? ça épaissit ds le bib ou ds son estomac? quelle imbécile je viens juste de voir qu'il y avait de la caroube dedans et mon trésor ne supporte pas (j'avais déjà testé le gumilk) Je ne sais plus quoi faire!!! les lait AR le constipent, les laits normaux ne lui réussissent pas et il ne supporte pas la caroube!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:09
[quote:8906b26865="chabine33/972"]ah moi celui ne lui convenait pas! enfin trop liquide mais ça serait peut être une solution de faire comme toi, ça ne le constipe pas? ça épaissit ds le bib ou ds son estomac? quelle imbécile je viens juste de voir qu'il y avait de la caroube dedans et mon trésor ne supporte pas (j'avais déjà testé le gumilk) Je ne sais plus quoi faire!!! les lait AR le constipent, les laits normaux ne lui réussissent pas et il ne supporte pas la caroube!!![/quote:8906b26865] donc cest pour ca quil a des gazs et quil pleure mathys cetait pareil. la gelopectose epaissi le lait une fois quil est melange.Essaye ca cest ma pediatre qui me la conseille car justement ya pas de caroube dedans. non il nest pas constipe avec il fais caca 1 a 2 fois par jour.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:14
j'suis débile je m'en veux de ne pas avoir vu ça avant!!! j'vais en parler à mon doc voir ce qu'elle me dit ou voir à changer de lait sans caroube ms épaissit!!! pas facile tout ça, vivement qu'il mange des purées maison! :lol: merci en tous cas de tes conseils! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:18
[quote:c410b89b8c="chabine33/972"]j'suis débile je m'en veux de ne pas avoir vu ça avant!!! j'vais en parler à mon doc voir ce qu'elle me dit ou voir à changer de lait sans caroube ms épaissit!!! pas facile tout ça, vivement qu'il mange des purées maison! :lol: merci en tous cas de tes conseils! :wink:[/quote:c410b89b8c] des laits sans caroube yen a pas beaucoup et qui existe ils s'epaissent pas dans le bib mais dans l'estomac. nous on a teste le nidal ar et cetait une horreur car il regurgitait au moment des rots car ca navait pas le temps de sepaissir dans son estomac. cest pour ca quelle ma conseille le gallai premium digest + de la gelopectose.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:48
Ca y est je reviens de chez le doc, pour le lait je lui ai parlé de ce que tu m'avais dit Cécile, elle n'est pas persuadée que ça soit la caroube mais bon je préfère essayer qd mm, donc novalac transit+ et gelopectose on verra bien. Mon doc dit qu'il vaut mieux tabler sur le reflux car le transit ça s'améliore à 3mois mais si je peux lui éviter de souffrir en attendant moi je préfère tabler sur les 2!!! donc à voir Sinon il a eu ses vaccins hé ben c'est pas drôle le pauvre a pleuré pour le 1er alors qu'elle m'a dit qu'il ne faisait pas mal contrairement au 2ème qu'elle allait lui administrer! :? alors le 2ème je vous laisse imaginer...il a hurlé ti chouchou, il était inconsolable pdt 5min!!! ça fait mal au coeur et dire qu'il faut recommencer ds 1mois! :cry: Elle m'a dit qu'il avait du caractère, qu'il pleurait de colère plus que de douleurs! :roll: Bref, sinon il a bien profité, il fait 58 cm ( 52.5 le moi dernier) et 5.470kg (3.860 la dernière fois) :lol: J'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts d'chou
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:09
coucou les filles je voulais juste vous montre la photos de mon grand garcon sa date du 9/02.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,c97b1d0e918a74caef625c222dd89734.jpg.html][img:688e44ef8c]http://images0.hiboox.com/images/0709/c97b1d0e918a74caef625c222dd89734.jpg[/img:688e44ef8c][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:41
=>chabine : J'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts d'chou[/quote] Et ben dis donc il a grave bien profite ton petit loulou. Tu a raison pour le lait dans tout les cas ta rien a perdre a essayer.Et je pense sincerement que cest la caroube qui lui fait ca. Certes il a un reflux mais avoir des gazs et des pleurs a cause des gazs na rien a voir avec le reflux.Pour le reflux il a un trait ? Avec ce que tu me dis pour le vaccin ca me donne encore moins envie de le faire meme sil n'en a qu'1. :cry: :cry: :cry: =>mathisooms1 : ton petit mathis est tres beau. bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:18
Cécile: oui il a bien profité j'suis contente! :D Moi aussi je pense que c'est la caroube mm si elle était dubitative!!! Il n'a pas de traitement pour son reflux car il ne régurgite pas et qd le lait est épaissit ça va mieux, c'est pas au point de ton fils. Si ça se trouve c'est même juste parce qu'il a un mauvais transit qui sait. Il me tarde de lui donner à manger!!! :roll: Pour le vaccin c'est sur que c'est pas cool! là mon loulou dort mais ça n'a pas été évident de l'endormir, j'appréhende sa "crise du soir" :? Il a quoi à faire comme vaccin Mathys? La pharmacienne m'a dit qu'elle avait attendu 10mois pr faire faire ses vaccins à son fils(elle était en congé parental) car elle trouve ça trop petit 2mois et que ça s'était bien passé
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:23
pour le vaccin cest prevenar elle ma dit quil faisait mal.Par contre je coirs que je vais decaler au mois de mars. Ma pediatre est contre de commencer les vaccins a 2 mois cest pour ca qu'on a attendu.Et encore cest parce que je vois la pediatre de lhopital fin mars car elle est pour que ca soit fait tot. Je revois sa pediatre le 18/03 apres je pense que je lui ferai a ce moment la. Est ce que tu lui as donne un truc pour prevenir de la fievre au cas ou ??
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:14
moi je lui ai fait prévenar et infarix hexa, c'est clair qu'il a douillé le pauvre!!! je lui ai donné du doliprane en rentrant. je viens de tester la gelopectose, il a bien bu son bib ms je trouve que ça n'épaissit pas des masses. Tu le laisses reposer bcp avant de lui donner? ou peut être que j'en ai pas mis assez j'ai pas trop osé, c'est pas très pratique qu'il n'y aie pas de dosette, je crois que je vais me servir de celle du lait pr le prochain
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:17
[quote:0139379fc0="chabine33/972"]moi je lui ai fait prévenar et infarix hexa, c'est clair qu'il a douillé le pauvre!!! je lui ai donné du doliprane en rentrant. je viens de tester la gelopectose, il a bien bu son bib ms je trouve que ça n'épaissit pas des masses. Tu le laisses reposer bcp avant de lui donner? ou peut être que j'en ai pas mis assez j'ai pas trop osé, c'est pas très pratique qu'il n'y aie pas de dosette, je crois que je vais me servir de celle du lait pr le prochain[/quote:0139379fc0] cest des cuillere a cafe quil faut mettre.Tu lui fais des bib de combien ? Moi je lui mets 2 voir 3 cuillere de celle du lait pour des bib de 180ml. ta mis quoi comme dose ? Je le laisse pas reposer
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:03
[quote:d2eaaef3ee="cecilalex95"] cest des cuillere a cafe quil faut mettre.Tu lui fais des bib de combien ? Moi je lui mets 2 voir 3 cuillere de celle du lait pour des bib de 180ml. ta mis quoi comme dose ? Je le laisse pas reposer[/quote:d2eaaef3ee] Ah ok parce qu'ils disent de laisser reposer jusqu'à épaississement mais moi quand il a faim impossible de le faire attendre trop longtemps! Je lui fais aussi des bib de 180ml. Ils disent 3à4 cuillères à café de 2g mais une cuillère de lait de ma boite fait 4.3g donc je vais en mettre 1 et 1/2 voir 2 la prochaine fois J'avais mis 3 cuillères à café mais pas trop remplies T'en mets 2à3 de la boite de lait? ça fait pas bcp?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:21
[quote:ab3089999d="chabine33/972"][quote:ab3089999d="cecilalex95"] cest des cuillere a cafe quil faut mettre.Tu lui fais des bib de combien ? Moi je lui mets 2 voir 3 cuillere de celle du lait pour des bib de 180ml. ta mis quoi comme dose ? Je le laisse pas reposer[/quote:ab3089999d] Ah ok parce qu'ils disent de laisser reposer jusqu'à épaississement mais moi quand il a faim impossible de le faire attendre trop longtemps! Je lui fais aussi des bib de 180ml. Ils disent 3à4 cuillères à café de 2g mais une cuillère de lait de ma boite fait 4.3g donc je vais en mettre 1 et 1/2 voir 2 la prochaine fois J'avais mis 3 cuillères à café mais pas trop remplies T'en mets 2à3 de la boite de lait? ça fait pas bcp?[/quote:ab3089999d] ca epaissi bien a 2c de la boite de lait mais je mets 3 quand cest plus de lait en fait. je fais pas comme cest ecrit sur la boite cest peut pour ca que ca a un sale gout :lol: :lol: :lol: Essaye de le preparer genre 5min avant lheure du bib ou prepare le et change lui sa couche comme ca ca a le temps de s'epaissir; Je vais essayer demain de le faire comme sur la boite pour voir sil y a une difference de gout car le soir mathys a des cereales dans son bib qui l'epaississe. Ta vu la tete de la boite et le prix quelle coute ??? cest abuse.Tu la paye combien la tienne ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:14
[quote:a4bc00f0f5="cecilalex95"] ca epaissi bien a 2c de la boite de lait mais je mets 3 quand cest plus de lait en fait. je fais pas comme cest ecrit sur la boite cest peut pour ca que ca a un sale gout :lol: :lol: :lol: Essaye de le preparer genre 5min avant lheure du bib ou prepare le et change lui sa couche comme ca ca a le temps de s'epaissir; Je vais essayer demain de le faire comme sur la boite pour voir sil y a une difference de gout car le soir mathys a des cereales dans son bib qui l'epaississe. Ta vu la tete de la boite et le prix quelle coute ??? cest abuse.Tu la paye combien la tienne ?[/quote:a4bc00f0f5] t'as gouté?! :lol: oui c'est ce que j'ai fait, j'ai préparé le bib et suis allée le changer, je ne peux pas le faire à l'avance car ne prend pas à heures fixes c'est clair que c'est abusé, je paie 7.42! remarque que le gumilk je l'avais payé plus de 14 euro pour la jeter au bout de 2jours! :? espérons que celui là soit plus efficace!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:01
[quote:25bf8302f0="chabine33/972"]t'as gouté?! :lol: oui c'est ce que j'ai fait, j'ai préparé le bib et suis allée le changer, je ne peux pas le faire à l'avance car ne prend pas à heures fixes c'est clair que c'est abusé, je paie 7.42! remarque que le gumilk je l'avais payé plus de 14 euro pour la jeter au bout de 2jours! :? espérons que celui là soit plus efficace![/quote:25bf8302f0] jai goute pour voir si cest pas trop chaud :lol: :lol: :lol: il boit tout les combien de temps ?? Moi quand je vois que ca fait 4h et quil commence a raler je lui prepare. moi je la paye 6€80 mais ca depend des pharmacies.La 1ere fois je lai payé 7€20.Je vais aller voir dans d'autre pharmacie pour trouve moins cher parce quelle se vide vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.