Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:25
CECILALEX : je te remercie du conseil c'est bon a savoir ! bonne soirée a toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:44
alut les nenettes Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu :oops: Un petit coucou pour vous dire que nous allons bien, Noah à commencer l'allaitement mixte depuis quelques temps avec guigoz confort et génial pratiquement plus de régurgitation et ca se passe merveilleusement bien ! Il ne pleure quasiment plus à part quand il a faim ou un ptit rot coincé sinon jamais :D VIVE L'OSTEO !!!!!!!! Voilà sinon bientot RDV du 3ème mois ce qui veut dire rebelotte pour les vaccins ( pour les 1ère y ne m'a fait aucune réaction !! :D ) ce qui veut dire aussi HépatiteB et je sais toujours pas quoi faire :? VOILOU je vous fais un bisous à+
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:28
coucou les filles !! Je vois que tout le monde va bien et les ti bouts aussi !!! :youpi: C'est super !!! Moi ça va ! Romane grandi bien et est toujours aussi cool ! L'allaitement ce passe a merveil et je suis super contente !!! Elle gazouille de plus en plus,c'est vraiement génial de la voir !! Autrement celà plusieurs nuit qu'elle se reveil a 4-5h :oops: mais bon le soir elle ne pleure plus pour s'endormir. :wink: ( 21h30 ) Voilà pour les news, Je repasserais plus tard car MENAGE, MENAGE et REMENAGE !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:26
Salut les filles, J'ai un gros souci j'ai fini ma plaquette de pillule et je n'ai toujours pas eu mes regles, ca fait 1semaine que je ne le ai pas, je suis en sstress j'ai pas vraiment pas envie de retomber enceinte maintenant j'espere que ce n'est pas ca !! ET CE QUE VOUS C'EST PAREIL ???? J'attend vos reponses avec impatiences bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:45
oups alors là je ne sais pas ??? tu prend quoi comme pillule ?? Pour ma part je n 'ai pas repris la pillule et je vais plus voir pour un sterilet car les pillules micro dosées non merci. :? J'ai saigner 1 journée ou 2 et puis rien ensuite celà fait bien 3 semaines 1 mois alors je n sais pas si c'est bien le retour de couche ou quoi ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:28
coucou les filles, jespere que tout vas bien pour vous et vos bibous. je passe pour vous dire que mathys va mieux il remange bien et surtout il ne pleure plus pdt les bib :lol: :lol: :lol: :lol: : merci le nouveau lait et l'osteo !!!!! aujourdhui il a mange 200ml a 7h15 ; 180ml a 12h15 et 170ml a 16h40 cest pour dire :wink: :wink: :wink: zandry je nai pas ce probleme donc je peux pas t'aider.Moi depuis que jai repris ma pilule jai mes regles 4j apres lavoir arreter et comme nanou je vais mettre un sterilet a la fin du mois. mathys fait des sourires et des areuhhh a tout moment de la journee et des fois juste en nous regardant ; cest dailleurs a se dmder si on a pas une bille de clown.Bref jadore ca a chaque fois je suis limite en train de pleurer.cest affolant comme je laime ma doudoune d'amour. gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:43
merci les filles ca m'inquiete j'espere ne pas etre enceinte !!!!!! Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:06
[quote:a437a840e5="zandry"]merci les filles ca m'inquiete j'espere ne pas etre enceinte !!!!!! Bisous[/quote:a437a840e5] jespere pas pour toi que tu le sois.demande conseil a ton gygy. tiens nous au courant bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:26
zandry :Tu prends quoi comme pillule ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 14:21
[quote:52370fcc07="nanou0410"]zandry :Tu prends quoi comme pillule ??[/quote:52370fcc07] [color=red:52370fcc07][/color:52370fcc07]Je prend CERAZETTE !!! Pourquoi ???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:34
Coucou les filles, Zandry: je ne peux pas t'aider non plus moi je prends microval, j'en suis à la 2ème plaquette et j'ai des saignements irréguliers, ça vient comme ça repart ms quand c'est là c'est super abondant! :evil: Demande à ta gynéco mais je sais que ça peut arriver, surtout vu que tu allaites, tu peux avoir ton retour de couche super tard donc ne panique pas! :wink: Je voulais te demander pour le lait guigoz, est-ce qu'il convient bien à ton loulou? ça ne le constipe pas? car j'ai un gros pb pour trouver un bon lait pour mon trésor, celui que j'ai lui convient niveau reflux mais il a énormément de gazs et est constipé c'est la galère!!! :cry: Cécile c'est super pour ton loulou, il me tarde de passer à la diversification!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:04
coucou les filles! bon juste un petit coucou car avec le boulot plus la maison et ma louloutte j'ai pas vraiment de temps pour moi!!!contente que vos loulous aillent tous bien.moi ma puce a eu 3 mois samedi, c'est fou comme ca va vite! allez je vous mets une petite photo..... Zandry:moi non plus toujours pas de regles depuis 3 mois mais ma gygy m'a dit que c'était normal et parfois tres long quand on allaites.c'est environ 6 semaines apres arret de l'allaitement en général mais ca peut etre pendant l'allaitement ou beaucoup plus tard.....moi je ne m'inquietes pas... allez, je vous laisse, j'essayerai de repasser plus longuement en fin de semaine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,7c57d0dbbe0eb59af98554362046f3ba.jpg.html][img:88558947f0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/7c57d0dbbe0eb59af98554362046f3ba.jpg[/img:88558947f0][/url]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:30
[color=indigo:768f1066d1]Je sors de chez le médecin pour la visite du 3ème mois de ma puce. Elle pèse 5 kg pour 59 cm Emma,ma puce, adore ses poings et adore téter son doudou. Et le votre a-t-il une préférence ? (je ne sais pas si c'est son doudou préféré puisque c'est toujours le même que j'emmène quand on sors où quand je la mets dans son transat) Elle commence à méconnaitre. Elle n'accepte plus tous les bras. Elle reconnait la voix de sa maman et de son papa. Elle sourit toute la journée. La nuit de samedi à dimanche, elle m'a reveillé 5 fois toutes les 1h30 La nuit de dimanche à lundi, elle a fait un dodo de 9h30 sans interruption et cette uit rebelote réveil toutes les 3-4 heures Je l'allaite toujours exclusivement Elle commence à vouloir se retourner, gigote de plus en plus, elle fait ses vocalises Dans le bain, elle nous éclabousse avec ses pieds Bref : Emma je t'adooooore [/color:768f1066d1]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:47
Merci les filles j'ai quand meme fait le test car j'ai eu peur :shock: mais pas enceinte :) Ouffff Chabine : mon loulou accepte très bien guigoz confort plus ou sinon tu as guigoz transit ! Moi j'en suis très contente il a toujours autant de gaz et fait caca tout les 2jours depuis 1mois mais ne souffre pas ! Essaye ... car j'avoue que ca ne doit pas etre evident pour toi !! Caroline: moi noah va faire 3mois le 14 !! Il reconnait également la voix et l'odeur de papa&maman, il adore le bain y se marre tout le temps, il ne veut plus quitter sa tchouktchouk (sucette) :lol: Sinon niveau poids vu que j'ai une balance à la maison je l'ai pesé y à deux semaine de ca et y faisait déjà 5kg700 :lol: :lol: y mange bien à la cantine de maman lol Voilou gros bisous les filles
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 15:25
coucou les filles, c'est cool vos petits profitent bien. Moi je vais aller lui faire faire ses vaccins et sa visite des 2mois vendredi. Pour le lait je crois que je vais continuer avec celui là, il fait qd mm tous les jours mm s'il faut l'aider parfois! :? je verrai avec mon doc Sohan adore aussi son poing et fait l'escargot (plein de bulles et de bave! :lol: ) Maintenant il adore le bain et avoir ses petites jambes à l'air. Il fait craquer sa maman avec ses sourires et son regard espiègle. Il commence à faire de +en + de vocalises Il bouge dans son lit, il dort sur le ventre et je le retrouve souvent dans la transversale du lit ou carrément à la tête du berceau, je l'ai vu faire c'est trop marrant, il joint ses pieds, monte ses tites fesses et se fait glisser! Ca fait une semaine qu'il a un doudou qu'il frotte contre ses yeux pour s'endormir et le laisse là sur son nez! Donc maman veille et lui met plus loin quand il dort profondément!!! Même s'il arrive à le récupérer dans la nuit, c'est un petit malin Il me fait des nuits de 7h environ, boit 5bib de 180ml En un mot je suis folle de lui!!! :love: et suis en panique à l'idée de reprendre le boulot le 23!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.