Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:01
[quote:7ac562054c="jennifer_29"]Coucou les filles! moi c'est pareil, des qu'on la filme elle arrete....et pour les photos, elle fait la star, une ou deux OK, je souris, mais apres je tourne la tete, faut pas exagerer non plus! :lol: :lol: en plus j'aurais mieux fait de me taire hier, elle a lis 2h a se rendormir cette nuit :evil: Saya: :arrow: oui c'est pas evident quand il part mais la avec bébé il a demandé une affectation a terre pour 3 ans depuis septembre donc ca va.sauf qu'il a aussi demandé un cours qui dure 5 semaines et il doit y allé en mars.en plus c'est a toulon et brest toulon c'est pas tout pres!on est un peu dég tous les 2 mais bon, comme c'est ce qu'il veut...c'est mieux que 5 mois parti l'année derniere! maman d'une princesse: :arrow: alors moi ma puce est née le 9, 3kg 170.au 1er mois elle avait pris que 200gr :? mais a la visite des 2mois elle a pris 1kg200, elle fait 4kg530 et 5cm, elle s'est bien ratrapée, y a plein de plisdans les cuisses(comme maman, c'est papa qui le dit!!! :twisted:) cecilalex: :arrow: jespere que ca va toujours ton loulou..... Zandry&maloumag: :arrow: félicitations pour vos titines!!!! allez, bises[/quote:7ac562054c] coucou, oui ca va tjrs mieux.Il reprend gout a manger vu quil ne souffre plus. comme je dis sur le post d'avant (poster en meme temps que toi presque).Il rit pdt quil boit et sil chouine cest parce que ca coule pas assez vite. cest vrai que pour ton cheri cest mieux qu'il soit a terre maintenant.par contre cest pas cool pour les cours mais si cest ce quil veut ya pas le choix. bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:32
Coucou les filles :D :arrow: Cécile, ça me fait mal au coeur pour toi et ton petit bout. J'espere vraiment que tout ça va vite passé... Fais lui des gros calins de ma part et je t'envoie plein d'ondes positives pour te redonner du courage. :arrow: Nanoue, je confirme la moto :evil: :evil: :evil: ........ Pour la ligue anti-moto j'adhere, ça fait dejà 6 semaines que cheri est arreté, le doc l'a prolongé aujourd'hui de 3 semaines et lui a dit que quand ça irait mieux il aurait au moins 22 seances de réeducation à faire. En gros, on est pas sorti de l'auberge comme on dit. :cry: Du coup, je regrette pas mal mon congé parental, parce que niveau sous-sous c'est mal parti....... Mais bon, les sequelles de l'accident auraient pu être pire alors on relativise grave. :arrow: Zandry, une nouvelle voiture c'est cool, moi j'aurai bien aimé un C4 picasso 7 places mais là c'est pas trop d'actualité :roll: :lol: :arrow: Chabine, je compatis ... Trouver une bonne nounou c'est vraiment la galère. Et là, t'as vraiment l'air d'être tomber sur une star. Elle les a trouvé où ses qualifications? Dans un kinder surprise ??? :shock: :arrow: Bienvenue à toi maman d'une princesse. :arrow: Pour nous, hier, premiere fievre de Sasha suite à ses vaccins, elle était toute groggy ma petite puce :cry: donc apres visite chez le pediatre, mademoiselle pese 5,2 kg et mesure 60 cm. Elle jase et sourit beaucoup et quand son frere fait l'andouille elle commence a éclaté de rire, c'est trop mignon. Elle nous fait toujours des supers nuits, en moyenne 23h30 / 10h30 . Biz les filles, Stef
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 18:26
Coucou les minettes, vous m'avez fait rire avec vos histoire de vidéo. Je me suis revue en train de vouloir filmer Sohan qd il m'a fait ses premiers sourires, on m'entend en train de gagater avec une voix de débile et m'extasier qd il me souriait ou se moquait de moi vu comme je me comportais! :lol: alaa la vie de bébé ça doit pas être facile tous les jours! :D Pour l'ass mat que j'ai vu, elle commence tout juste dans le métier, je crois qu'il y a un tel manque de place qu'ils embauchent n'importe qui! :roll: Ca me donne envie de faire le 2ème pour pouvoir prendre un congé parental! :lol: non on va attendre un peu qd mm! mais moi qui juste après l'accouchement ne voulais pas d'autre enfant avant 2voir 3 ans au moins mon avis évolue. Je vais d'abord profiter de mon loulou ms le 2ème pourrait arriver plus tôt que prévu! Jennifer: il est sympa ton chéri (pour l'histoire des plis aux cuisses!) le mien m'a sorti hier "bouge tes grosses fesses" ms pas méchamment, qd j'ai fait semblant de me vexer il m'a dit que c'était une expression! :mdr: Je compatis pour ta situation aussi car mon chéri est militaire, il repart à Poitiers dimanche, et nous laisse tous les 2 à Bordeaux. Son contrat se termine fin nov 2009 il nous tarde, c'est dur dur. Cécile c'est super si ton loulou va mieux! Sinon j'ai eu mon rdv chez la gynéco, tout va bien, je lui ai qd mm demandé des séances de rééduc car selon elle je n'en ai pas besoin! :? je préfère le faire qd mm, on verra ce que me dit la sage femme. bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:44
recoucou les filles , :arrow: Stef : je lui ferai plein de gros calins comme je lui ai fait plein de gros bisous pour nanoue. Pour la moto aussi je veux adherer c'est pour quand :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: Pour les nuits ca va c'est cool.moi mathys fait 23h 8h en gros depuis le 8 janvier. :arrow: chabine : plein de courage pour la semaine seule a la maison.moi je supporterai pas. sinon mathys a bu tout son bib de 165ml a 17h20 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente.Depuis ce matin il a bu a 9h 115ml ; à 11h 80ml ; à 13h50 125ml et a 17h40 165ml. Je revis et lui aussi. gros bisous a toutes
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:08
[color=indigo:e6a6a1469c]coucou "jennifer_29" : moi c'est pareil au premier mois elle avait juste repris son poids de naissance. Comme je l'allaite, le corps médical m'a dit que mon lait ne devait pas etre bon et que je devais completer avec des biberons. Heureusement que ma soeur allaite et m'a dit que son bouchon à un mois avait juste repris son poids de naissance (cela m'a rassuré) bref j'ai pu avoir des conseils et elle m'a remonté le moral car après ce qu'on m'a dit ça n'allait pas fort. En résumé quand on allaite il est primordial d'avoir du soutien, au moins dans les premiers temps. Mais maintenant ça va impec :D merci @ toute pour votre accueil ;) yen a -t-il qui allaite ? @ bientot [/color:e6a6a1469c]
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 08:19
Bonjour à toutes, Chabine, tu fais quoi du coup pour la nounou? Il te propose quelqu'un d'autre? Ca doit franchement être la galère, je compatis! Vous savez comment ça se passe les séances de rééduc? J'ai pas encore vu gygy mais j'aimerai les faire car je travaille en gynéco et voilà les descentes d'organes c'est pas génial!!! :lol: Sinon, mon doudou voit le doc la semaine prochaine pour sa visite des 2 mois. Vos doc vous ont-ils prescrit des patchs d'emla pour les premiers vaccins? Je vous mets une photo d'Axel! J'étais en train de lui quémander une risette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000245,fcdddbb7f2cb45ee6d6e5e634596989d.jpg.html][img:1506058ad6]http://images2.hiboox.com/images/0309/fcdddbb7f2cb45ee6d6e5e634596989d.jpg[/img:1506058ad6][/url]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:38
[quote:7c7049014e="maman-d'une-princesse"][color=indigo:7c7049014e]coucou "jennifer_29" : moi c'est pareil au premier mois elle avait juste repris son poids de naissance. Comme je l'allaite, le corps médical m'a dit que mon lait ne devait pas etre bon et que je devais completer avec des biberons. Heureusement que ma soeur allaite et m'a dit que son bouchon à un mois avait juste repris son poids de naissance (cela m'a rassuré) bref j'ai pu avoir des conseils et elle m'a remonté le moral car après ce qu'on m'a dit ça n'allait pas fort. En résumé quand on allaite il est primordial d'avoir du soutien, au moins dans les premiers temps. Mais maintenant ça va impec :D merci @ toute pour votre accueil ;) yen a -t-il qui allaite ? @ bientot [/color:7c7049014e][/quote:7c7049014e] Coucou!meme histoire pour moi sauf qu'ils ne m'ont pas dit d'arreter mais d'essayer toutes sortes de trucs(j'ai du voir une puer spécialsée en lactation)....tétées pesées, tirer 10ml avant la tétée, bout de sein...ca a été l'enfer l'allaitement jusqu'a ce que la pédiatre a la visite des un mois me dise de tout arreter et ensuite super....comme quoi! moi je reprends le boulot dans 1 semaine dc je fais du mixte maintenant.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:46
coucou les filles! encore une nuit hachée...j'espere que ca va aller mieux parce que je reprend lundi(dans 1 semaine) et si elle me fait ca je vais pas tenir longtemps!cette nuit dodo a 23H30, puis tétée a 2H30, redodo et tétée a 4H30, la réveillée pendant 1H, et apres réveillé a 6H15,et elle voulait plus se rendormir.dc galere galere!surtout que je vais bosser de 7H a 20H et que je peux pas me permettre d'etre a moitié, suis infirmiere, faudra que je fasse de bourde avec la fatigue!bref, je commence a angoissé un peu :oops: :oops: maloumag, pour les vaccins le pédiatre ne m'avait pas prescrit d'EMLA, juste un suppo de doliprane.L'EMLA agit sur la piqure en elle meme mais c'est surtout le liquide qu'elle injecte qui brule et qui fait mal et ca n'agit pas dessus.ca peut etre deja ca de pris pour la piqure mais certains medecins n'en prescrivent pas du coup.(je sais pa ssi je suis tres claire?? :oops: ) allez bisous.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:48
oh j'oubliais, petite question:vos bébés ont des selles combien de fois par jour?moi depuis le bib j'arrive difficilement a 1 fois avec Hépar,ect...?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:05
[quote:0e39fdf726="jennifer_29"]oh j'oubliais, petite question:vos bébés ont des selles combien de fois par jour?moi depuis le bib j'arrive difficilement a 1 fois avec Hépar,ect...?[/quote:0e39fdf726] [color=indigo:0e39fdf726]coucou comme ma puce est allaitée, elle peut ne pas en avoir pendant une semaine comme faire 3 fois par jour ça dépend ;) après avec le biberon je sais pas :?[/color:0e39fdf726]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:09
:arrow: maloumag :Sinon, mon doudou voit le doc la semaine prochaine pour sa visite des 2 mois. Vos doc vous ont-ils prescrit des patchs d'emla pour les premiers vaccins? [color=indigo:5fbec6862b]bien en fait mon medecin m'a dit que c'était pas utile car le plus douleureux c'est le liquide. Pour la piqure, tu peux la distraire et hop ca passe tout seul Je suis allée à une information sur l'allaitement, hier. Donc si tu l'allaite, tu lui donnes le titi 3 minutes avant la piqure comme ça ton doudou est calme ;) voili voilou[/color:5fbec6862b]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:04
Coucou les filles, maloumag: je vois la dernière assistante mat de libre lundi, j'espère que ça va bien se passer sinon je n'ai plus de solution!!! si seulement je pouvais prendre le congé parental! :roll: Je ne sais pas trop comment se passent les séances de rééduc, il faut que je prenne rdv ms mon médecin m'a dit de faire attention et de préférer des professionnels qui bossent manuellement et non avec une sonde car c'est moins efficace. Mon bonhomme aura ses vaccins en début de mois ms mon doc ne m'a rien donné pour atténuer la douleur. Jennifer: en ce qui concerne les selles de bébé, moi depuis les bib il fait un jour sur deux environ, et des selles super compactes et très importantes, genre remplir 2 à 3 couches de suite! :shock: pourtant on lui met de l'hépar car il a un lait AR qui a tendance à le constiper! :? bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 11:05
coucou les nenettes !!!! je vois dans l'ensemble que tout va bien c'est cool !!! ma pauvre jennifer, si selement j'avais une recette miracle a te proposer !!!! quel galère !!! cécile : je vois que ton ptit lou va beaucoup mieu et je m'en réjouit !!!! :wink: Chabine : j'esper que la nounou sera bien !!!! Mais au fait pour le 1er enfant on a pas le droit a 6 mois de congé parental ??? maman d'une princesse : bien venue ( car je te l'avait pas souhaiter ) moi aussi j'allaite totalement alors si tu as des questions . :wink: Maloumag : pour les séances de rééduc je ne peut pas t'aider car j'ai jamais et pas encore faire fait :oops: Je vois ma gygy le 24 alors j'en serais plus a ce momment. :wink: Ton petit est cro mimi ça va trop vite !!!! autrement, il faut que je prenne RDV pour les 2 mois de Romane ( il va falloir que je me bouge elle va avoir 2 mois le 30 ) :oops: J'ai pas hate qu'elle fasse son vaccin !!!!!! :cry: Pour les nuits, c'est super hier soir couchée a 00h30 et reveillée ce matin a 9h30 :wink: Mais bon il faut dire aussi qu'elle a fait que de boire a partir de 17h 18h00 :oops: :oops: je ne sais pas du tout ce qu'elle a c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ça !!!! elle pleure elle mange et elle s'endore 15 min et puis rebelotte !!!! jusqu'a 23h00 00h :? de plus a un momment elle s'ennerve sur le sein jesticule et pleure :cry: Je vais aller poster dans allaitement pour voir si quequ'un sais. En attendent si vous vous savez ??? Bon aller je file me preparer car il est déjà 11h05 et je deteste trainer en pyjama . :wink: Bisous a toutes a plutard.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:58
coucou les nenettes !!! bienvenue a toi maman d'une princesse ! NANOU 0410 pour moi a un moment adrien m'a fait sa aussi c'etais parce qu'il n'avait pas assez de lait et il réclamait aussi presque toutes les heures et je lui avais fais un bib de lait en boite il m'avait tout torché tu as peut etre une petite baisse de lait !enfin je pense que c sa . sinon adrien nous fait de beaux sourires et des beaux a eu c'est trop beau, ce matin je lui ai mis son petit portique musical et bin c la 1ere fois qu'il arrive a le declencher tout seul et il éssaye de tout toucher sa va trop vite.je vous met une photo de lui en trin d'y jouer ! bisous a vous toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-025,69f8b778298025563cf024110cd3ad91.jpg.html][img:d866c7c4b5]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/69f8b778298025563cf024110cd3ad91.jpg[/img:d866c7c4b5][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:19
Bonsoir les filles, journée galère, mon loulou a mal au bidou du coup il n'a pas bcp dormi et a chouiné, pleuré, hurlé toute la journée dur dur!!! En plus son papa vient de partir, il reprend le boulot, ça y est on est seuls pour toute la semaine!!! :cry: nanou: si pour un 1er enfant on a le droit à un congé de 6mois mais malheureusement je ne peux pas le prendre, vivre avec 500 euro je ne peux pas! :? pourtant j'aurai préféré, ça me déchire de devoir laisser mon pti bout aussi petit à une inconnue! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.