Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:52
Coucou les filles, Je suis une mauvaise coupine, ça fait un bail que je ne suis pas venue mais avec la petite j'ai été très occupée et je vais l'être encore beaucoup ces prochains mois car Chéri et moi nous marions le 18 avril de cette année. Nous nous sommes décidés qu'il y a quelques jours donc nous avons tout à organiser pour ce merveilleux jour. Nous baptisons notre louloute ce même jour donc beaucoup d'organisation en perspective. Je vois que vos petits bout grandissent bien et qu'ils sont toujours aussi beau. Ma pepette ne fait pas encore ses nuits mais dort bien car dernier bib a 22h 22h30 et apres 4h30 5h donc ca va... Sinon la journée soit elle dort soit elle est dans le transat et fait des jolies areuhh et sourires... Bon courage à toutes et des gros bisous à vos loulous. A plus :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:31
Coucou les filles, encore une assez bonne nuit pour moi et mon loulou, y a pas à dire dormir sur le ventre ça lui fait du bien! Cécile: c'est bien l'ostéo, tu vas voir, courage. Depuis que Sohan l'a vu, ses coliques se sont drôlement atténuées. Moi j'ai eu de la chance il n'a pas pleuré une seule fois et suivait du regard l'ostéo, il a halluciné, c'était le 1er bébé qu'il voyait aussi sage! Zandry: je crose les doigts pr que tu aies trouvé la solution miracle! :wink: Maloumag: vous avez bien eu raison de changer de voiture, c'est clair que ça prend de la place ces bouts d'chou, c'est tout petit mais qu'est ce que ça trimballe comme affaires!!! :lol: Nous aussi on aimerait bien changer, mon chéri rêve d'une Mér**va Jennifer: ta puce dort bien après s'être réveillé à 3h30 ou avant? courage en tous cas! Tuce: félicitations, c'est génial. En effet tu vas avoir du travail! bon courage, on attend les photos! :D Bisous les minettes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:38
Mais non TUCE t'es pas une mauvaise coupine, tu es pardonné mais juste parce que tu as beaucoup de chose à préparer :lol: :lol: Wahou avril de cette année, je te souhaite beaucoup de courage pour l'organisation et les préparations !!! C'est trop beau un mariage :D :D en plus avec ton loulou Mon homme et mi nous ne sommes pas marié encore mais nous y pensons fortement dans 1an ou 2 !! Pour ce qui est du bapteme de notre doudou je pense que ca se fera vers juillet aout de cette année !!!! Pleins de courage et Felicitation !!!!!!!! :yes: :yes: bisous :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:25
tiens moi au courant alors.... :lol: si ca marche il faudra que je tente ca en te souhaitant une longue nuit...... :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:27
Hello les filles :D , Désolée ça fait tres longtemps également que je ne suis pas passée mais chéri a eu un accident de moto et du coup gerer tout le monde n'as pas été facile... En parcourant les pages du post, j'ai eu le loisir d'admirer une ribambelle d'adorables petits fripons, tous plus beaux les uns que les autres alors encore felicitation à vous mesdames vous avez vraiment bien travaillé :wink: Certaines ont encore des nuits difficiles, plein de courages les filles !!! J'aurai du reprendre le taf aujourd'hui et bien je ne regrette pas d'avoir posée un petit congé parental, ça m'aurait fait mal au coeur d'y retourner si tôt. Sasha et moi vous souhaitons UNE TRES BONNE ANNEE 2009 [URL=http://imageshack.us][img:f41f9b0126]http://img72.imageshack.us/img72/5408/decembre2008466xa9.jpg[/img:f41f9b0126][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/][img:f41f9b0126]http://img72.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/w213.png[/img:f41f9b0126][/URL] Un spécial gros bisous à Mathys et Cécile :wink: Biz à toutes !!! Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:17
[quote:0c966cbf11="Lilymoon"]Hello les filles :D , Désolée ça fait tres longtemps également que je ne suis pas passée mais chéri a eu un accident de moto et du coup gerer tout le monde n'as pas été facile... En parcourant les pages du post, j'ai eu le loisir d'admirer une ribambelle d'adorables petits fripons, tous plus beaux les uns que les autres alors encore felicitation à vous mesdames vous avez vraiment bien travaillé :wink: Certaines ont encore des nuits difficiles, plein de courages les filles !!! J'aurai du reprendre le taf aujourd'hui et bien je ne regrette pas d'avoir posée un petit congé parental, ça m'aurait fait mal au coeur d'y retourner si tôt. Sasha et moi vous souhaitons UNE TRES BONNE ANNEE 2009 [URL=http://imageshack.us][img:0c966cbf11]http://img72.imageshack.us/img72/5408/decembre2008466xa9.jpg[/img:0c966cbf11][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/][img:0c966cbf11]http://img72.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/w213.png[/img:0c966cbf11][/URL] Un spécial gros bisous à Mathys et Cécile :wink: Biz à toutes !!! Stef[/quote:0c966cbf11] coucou stef, ca fait longtemps. jespere que cest pas trop grave pour ton cheri et kil va mieux maintenant ??? ta puce est magnifique.Elle a enormement changé. Bonne année a toi , ton homme , lulu et sasha. Moi je reprend le travail le 26 cest tres bientot et je veux pas.NON NON NON NON.En plus les bib de mathys sont fait de pleur et de cris donc ca va pas etre tres pratique pdt le travail.Mais bon je vais gerer. :arrow: Merci les filles pour votre soutien.L'osteo la deja bien aidé cest cool vivement la 2eme seance.j'ai trop hate. Je lui ai fais plein de gros bisous nanoue de ta part. Sinon mathys continu ses nuits depuis jeudi cest trop cool !!!!! gros bisous a toutes. bonne nuit
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:51
Salut les nenettes Oula des revenantes :lol: qu'est ce qui on changé vos loulous trop mimi !! Chabine :arrow: Tu m'a fait rire car en fait la voiture de mon homme est foutu donc obligé dans acheter une et devine ce qu'on prend ??!!?? Une jolie Mériv* cosmo :lol: :lol: On va la chercher normalement demain sur perigueux !!! lilymoon :arrow: J'espere que ton homme va mieux !!!!!!!! Moi idem j'aurai du reprendre le boulot le 3fevrier mais heureusement j'ai pris comme toi le conge parental j'aurai ete trop malheureuse de le laisser !!!!!!!!!!!!!! Cecile :arrow: Je te souhaite du courage car le travail + ton loulou a t'occuper ca va etre DUR DUR Tu fais quoi exactement comme boulot ????? Bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:30
[quote:5ed402338d="zandry"]Salut les nenettes Oula des revenantes :lol: qu'est ce qui on changé vos loulous trop mimi !! Chabine :arrow: Tu m'a fait rire car en fait la voiture de mon homme est foutu donc obligé dans acheter une et devine ce qu'on prend ??!!?? Une jolie Mériv* cosmo :lol: :lol: On va la chercher normalement demain sur perigueux !!! lilymoon :arrow: J'espere que ton homme va mieux !!!!!!!! Moi idem j'aurai du reprendre le boulot le 3fevrier mais heureusement j'ai pris comme toi le conge parental j'aurai ete trop malheureuse de le laisser !!!!!!!!!!!!!! Cecile :arrow: Je te souhaite du courage car le travail + ton loulou a t'occuper ca va etre DUR DUR Tu fais quoi exactement comme boulot ????? Bisous à toutes[/quote:5ed402338d] coucou, je suis telesecretaire.Et cest vrai quil va m'en falloir du courage mais pas pour gerer les 2 cest plus tot pour supporter la patronne. deja jeudi prochain je dois lappeler pour lui demander 2j de congé et j'apprehende a l'avance. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:32
coucou les filles !! zandry , tu dois etre degouté que ta voiture t'es laché mais bon , tu dois etre contente de pouvoir en changer :wink: nouvelle voiture nouveau bébé c cool !!! ah , sa y est j'ai eu mes regles !! :evil: degouté mais bon il fallait bien qu'elles arrivent un moment a un autre !! cecilalex c cool si mathys fait c nuit surtout juste quand tu vas reprendre le boulot il doit le sentir :wink: . bises et bonne soirée .
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:37
coucou les nenettes !!!! oulala !!! Félicitation ma petite Tuce pour cette merveilleuse nouvelle !!!! Je vous souhaite touit plein de bonheur, et beaucop de courage pour les préparations !!! :wink: zandry : Super !!! j'espere que Noah va continué a dormir comme ça !! Moi c'est ce que je fait aussi, je donne je bain vers 20h00 maintenant et elle s'endore et se réveille apres vers 05h00 et désfois 07h00. il est trop beau ton petit Noah !! il fait bébé de 3 mois sur la photo. jennifer : courage ma belle !! Lilymoon : j'espere que ton mari va mieu !!! mon homme veut passer son permis moto et avec toi c'est la 2eme fois que j'entend parler d'acident de moto alors ça me donne pas du tot envie que zhom passe sont permis :cry: gros bisous !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 22:15
Bonsoir les filles, Nanoue :arrow: Merci pour le compliment :D c'est vrai que Noah fait grand et il est assez éveiller y me fait pleins de AREUU des sourire commence à toucher ces mobiles et commence à rire c'est excellent je m'eclate à l'admirer chaque jour !!! Saya :arrow: C'est vrai que ca daille pour la voiture de mon chéri mais bon elle etait vielle alors je t'avoue tu as bien raison ca fait plaisir de changer de voiture comme tu dis nouvelle voiture, nouveau bébé :lol: :lol: cécile :arrow: ok !! J'espere qu'elle te les laissera (tes 2jours!!) Noah demain soir vers 18h30 fait ces tout premiers vaccins !!! Je viens de lui donner de l'homéopathie Thuya dans un bib avec 20ml d'eau !! On verra bien si ca fait effet !! Sinon je commence à me pencher sur le bapteme de Noah que j'aimerai bien faire avant que je reprenne le boulot !! Et vous, vous y pensez ???? Bisous à toutes bonne soirée Je vais faire dodo, ce soir c'est zhom qui s'occupe de Noah !!!!!!!!!!! CHOUETTE !! :D :D :D
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:32
chalut les fifilles !! zandry , tu vas le baptiser quand ton petit bou ? moi je ne sais pas trop en plus je voudrais le faire quand mais parents sont là car ils sont en finlande pour le boulot de mon pere !!et vu qu'ils ne descendent qu'une fois par an , et cette année ils viennent en septembre mais bon moi j'aurais aimé le baptiser bébé pas en septembre il aura presque 1 an alors je ne sais pas trop encore !! on se tate ! tuce , felicitation pour ton mariage et pour le bapteme de ton p'tit bou :wink: tu vas avoir du boulot là , tu ne vas pas t'ennuyer .tu pourras nous montrer une photo de ton mariage ? bises et bon courage. j'allais oublié mon 1er ce matin me dit qu'il a une dent qui bouge alors je touche pour voir et effectivement elle bougeait bien sa m'a fait trop bizarre et je me suis dit et bin il grandit sa fait un petit pincement au coeur mais bon faut faire avec !! bises a vous toutes !
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 09:48
hello les filles! ouh la la ...vous me donnez envie a parler de mariage...nous on en parle depuis quelques temps mais bon, j'ai envie que ce soit mon chéri qui se décide avec une belle demande ect..alors je lui glisse des petites allusions.. :lol: :lol: je desepere pas mais comme il est du genre assez prevoyant, il voudrait qu'on ai mis plein d'argent de coté pour le mariage avant...inutile de vous dire qu'avec la petite c'est pas trop le temps des economies!!!enfin je me dis une chose a la fois.... :? sinon je vis que tout le monde pense a changer de voiture, c'est cool!c'est vrai qu'avec tout le démenagement des qu'on sort..nous on aime bien aussi le picass* mais comme on a 2 voitures quasi neuve on va etre resonnable et attendre un peu... sinn ma puce ne fais tjr pas ses nuits mais ca va, elle se reveille juste pr la tétée et dort tout de suite apres(avant aussi)donc c'est pas mal deja meme si j'aimerai ne plus etre reveillée!je vais essayé de décaler le bain... Allez, je dois y allez, ca rale!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:02
coucou les filles, je viens vous parler car la je sature. les biberons de mathys devienne insupportable.Il hurle pdt 10 à 15 min avant de se mettre a teter des quil a le bib dans la bouche.Il met 45 min a boire un bib et il ne le finit pas. Hier il a pris son dernier a 23h il sest reveille à 8h50.J'ai commence le bib a 9h07 finit a 9h57 il a pleure quasiment non stop et il na bu que 75 ml jen ai pleure et d'ailleurs juste de vous l'ecrire ca me donne envie de pleurer. ensuite il a remangé à 13h15 il a un peu moins pleure et il a bu 175ml (jai presque saute de joie).J'ai donc appele sa pediatre car plus les jours passent plus cest horrible. Elle ma dit de lui donner du gel de polysilane avant le bib et a chaque fois qu'il pleure pdt le bib.et de faire un test pour voir sil est allergique aux proteine de lait de vache. si le polysilane ne fait rien et que pas allergique il faudra voir un gastro pediatre car rien ne marche (il est sous motillium et azantac et lait AR)Rien que de penser a tout ca ca me fous les boules.J'arrete pas de pleurer a cause de ca. Merde pourquoi ca tombe sur moi deja qu'il a souffert a la naissance maintenant faut qu'il souffre encore.je le vois bien qu'il souffre mon bonhomme. ca ma fait du bien d'en parler mais cest tres dur. bonne journee. bisous a toutes et a vos petits bout
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:35
tiens le coup cecilalex . je sais c facile a dire mais je suis de tout coeur avec toi sa me fait mal au ventre pour toi , ton petit doit vraiment souffrir !!! pour pleurer meme en mangeant c sur qu'il y a quelques chose de pas normale , j'espere qu'il trouveront vite de quoi sa peut venir !! bisous et courage je pense fort a ton pitchoun !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.