Posté le : 21-06-2009 à 23:15
[quote:ad22360d59="lisou et Mathéo"]Coucou hapiness
Bienvenue dans les mamans au foyer.
Comme tu vois le fofo est a l'abandon malheureusement car nous sommes toutes des mamans débordées
T'as trouvé la bonne méthode en étant assistante maternelle, tu bosse et tu reste avec ton trésors.
Oui je te comprend quand tu dis que c'est pas facile de laisser ton petit bout, j'ai du le laisser la dimanche dernier une journée entière a ma mère et j'étais toute déprimée.
Eh oui nos petits bouts sont très demandeur en câlins et en attention.
Dis toi que ce n'est que 3 semaines et que ça passera vite.
Tu l'allaite encore c'est génial, ça doit être le bonheur de l'allaiter aussi longtemps.
Sinon moi c'est Elise, 26 ans, maman d'un petit Mathéo qui a 13 mois aujourd'hui et mariée depuis 2 ans. J'habite à Gravelines dans le nord.
J'espère que ton arrivée redonnera un second souffle a ce post, et que les copines reviendront
Par contre ne te dis pas que je ne veux pas te parler si je viens pas tout le temps mais je suis rarement devant l'ordi, je cours toute la journée et pareil mon petit coeur est accro a sa manman:lol: :lol: :lol: donc il ne me quitte pas d'1 semelle. Et nous allons acheter une maison alors on est a fond dans les papiers et tout ces truc la jusquau cou, mais n'hésite pas a parler
Au fait tu t'appelle comment? et ton petit bout?
Les filles j'espère que vous allez bien
A bientôt
Bisous[/quote:ad22360d59]
Bonsoir Elise, bonsoir les filles!!
Moi c'est Stéphanie
Merci pour ta réponse, en effet je n'avais pas vu que le fofo était très peu visité en ce moment!!!
Ce que je comprend quand on est maman on à pas tjrs le temps de venir sur le pc, sur le fofo... Sauf peut être se poser un peu pendant la sieste de bébé, ça fait du bien!!! :D
Avez vous eu beau ce week end les filles!!!!???
Pour ma part dans les côtes d'Armor il à fait très beau aujourd'hui!! c'était super!!! nous avons prit de jolies couleurs!!!
Demain matin je vais avec mon fils au RAM, c'est un relais pour le parents et assistantes mat en faite c'est un espace jeux, c'est très bien pour les petits!! Ca leurs permet de voir aussi d'autres petits bouts!!! Et moi de discuter avec des mamans ou collègues!!! 9a ressemble à une ludothèque...Vous en avez peut être par chez vous!??
Bon et bien à plus tard bonne finde soirée à toutes
Bisous!!